Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3998  3999  4000  ..  5251  5252  5253  5254  5255  5256
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61464064
GuillaumeF
Posté le 28-11-2020 à 12:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kerri a écrit :

Perle aussi, j’ai appelé pour tester, j’ai eu le robot.
j’ai demandé à parlé à un conseiller, il m’a dit de lui poser la question.
J’ai répondu « non », il m’a dit que mes conseillers étaient disponibles par email pour me répondre dans les plus brefs délais.
J’ai rappelé immédiatement et mis le numéro de client de ma femme (équipe Iris), pas de robot mais un menu à choix multiples à saisir en appuyant sur les touches du téléphone.

Rien que pour ça je partirai de Boursorama...
Quand on commence à faire de la ségrégation entre les clients, toi tu rapportes rien, on te donne rien, mais toi oui, on peut te répondre rapidement, franchement, ils peuvent se vanter d'avoir des millions de comptes, mais si c'est pour traiter leurs clients comme des chiens derrière...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 12:44:55  profilanswer

n°61464091
tiboc59
Posté le 28-11-2020 à 12:50:31  profilanswer

lm2 a écrit :

vivid les fonds sont chez solarisbank en allemagne
pourquoi, russia, problemo? [:klivan:2]

Perso, c'est vraiment un compte secondaire sur lequel je pense mettre les abonnements Netflix, Spotify, etc..comme N26 ou Révolut, c'est pour profiter des avantages de chacun et avoir des CB de secours. Bien pratique quand ta CB principale est volée, et que tu dois attendre la nouvelle

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°61464129
Velocesupe​r
Posté le 28-11-2020 à 12:57:54  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Quand on commence à faire de la ségrégation entre les clients, toi tu rapportes rien, on te donne rien, mais toi oui, on peut te répondre rapidement, franchement, ils peuvent se vanter d'avoir des millions de comptes, mais si c'est pour traiter leurs clients comme des chiens derrière...

Répondre rapidement en fonction de la team/revenus/placements ? Ça reste à prouver.

Les bretons ne se gênent pas pour refuser certaines demandes sans justification (carte à débit différé, déplafonnement des virements, demande de découvert...).
Sans doute parce qu'on n'utilise pas assez avec leur carte, ou qu'on ne domicile pas le salaire chez eux, ou salaire trop faible ?

J'ai été traité comme un chien chez ton "chouchou" avec quasiment 70k d'avoirs chez eux.
Je suis infiniment mieux mieux traité chez Boursorama, avec 10-15k d'avoirs.

n°61464328
Requiem
Posté le 28-11-2020 à 13:26:02  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Répondre rapidement en fonction de la team/revenus/placements ? Ça reste à prouver.

Les bretons ne se gênent pas pour refuser certaines demandes sans justification (carte à débit différé, déplafonnement des virements, demande de découvert...).
Sans doute parce qu'on n'utilise pas assez avec leur carte, ou qu'on ne domicile pas le salaire chez eux, ou salaire trop faible ?

J'ai été traité comme un chien chez ton "chouchou" avec quasiment 70k d'avoirs chez eux.

Tu devrais leur envoyer ton CV.

---------------
GDB power
n°61464379
NeOs_89
Posté le 28-11-2020 à 13:33:09  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu baisses les bras rapidement... J'ai envoyé un message avec une offre concurrente et ils m'ont sorti la meilleure offres de toutes les banques que j'aie pu démarcher.  
Personne n'a réussi à faire mieux ensuite.  

J'ai fait le test => dossier + appel par un conseiller pour voir si négo possible => réponse négative directement.

n°61464531
Kerri
Posté le 28-11-2020 à 13:59:40  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

pour le prix que je paye ça va.
Et j'ai plus souvent des primes chez Boursorama que chez Fortuneo qui est ma banque principale: 130€ Pour le livret A de ma fille, 80€ à l'ouverture de mon CEFP, 50€ pour 300€ ajoutés sur le CEFP...

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61464609
Dru
Posté le 28-11-2020 à 14:11:21  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

C’est pareil partout, même les banques classiques, quand un client qui pèse 500k€ fait une demande on y accorde beaucoup plus d’attention qu’un client qui a 500 balles sur un livret A... Idem dans tous les types de commerces d’ailleurs...

C’est injuste certes, mais sûrement pas propre à Boursorama...

n°61464612
Velocesupe​r
Posté le 28-11-2020 à 14:11:59  profilanswer

Kerri a écrit :

pour le prix que je paye ça va.
Et j'ai plus souvent des primes chez Boursorama que chez Fortuneo qui est ma banque principale: 130€ Pour le livret A de ma fille, 80€ à l'ouverture de mon CEFP, 50€ pour 300€ ajoutés sur le CEFP...

+1

Chez les bretons, c'est 50€ de prime, si tu fais un virement de 5 000€, dont 1 500€ en unités de compte [:roxelay]

Message édité par Velocesuper le 28-11-2020 à 14:14:33
n°61465557
Luckan
Not superscalar
Posté le 28-11-2020 à 16:42:25  profilanswer

aljazeera a écrit :

Oui, voire plus pendant certaines opérations.

Donc cela équivaut à un cashback de 0,5%. C'est pas mal du tout si la carte est gratuite

n°61465583
boulinator
Posté le 28-11-2020 à 16:46:59  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Sur le fond je suis d'accord avec toi.
Mais dans ce cas là il faut mettre fin à l'ensemble du monde bancaire voire à l'économie capitaliste :O

Quelle banque ne ferait pas de ségrégation entre Bernard Arnault, le cadre de COGIP, l'ouvrier et le malheureux qui subsiste avec les aides sociales ?

Message cité 1 fois
Message édité par boulinator le 28-11-2020 à 16:47:46
mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 16:46:59  profilanswer

n°61465593
lm2
Posté le 28-11-2020 à 16:49:27  profilanswer

Dru a écrit :

C’est pareil partout, même les banques classiques, quand un client qui pèse 500k€ fait une demande on y accorde beaucoup plus d’attention qu’un client qui a 500 balles sur un livret A... Idem dans tous les types de commerces d’ailleurs...

C’est injuste certes, mais sûrement pas propre à Boursorama...

injuste je ne dirais pas.
on obéit à celui qu'a l'argent

comme le dialogue entre magimel qui demande pour qui il se prend, à depardieu. Réponse cinglante : pour celui qu'a l'argent.
et il a pas tord, l'argent est le nerf de la guerre

Citation :

J'étais client de BNP Paribas et ils me faisaient la vie dure. Quand j'ai gagné au Loto, ils ont radicalement changé d'attitude. Ah, ah, mais je les ai lâchés pour un concurrent, mon chèque sous le bras. Trois mois après, ils m'ont rappelé pour tenter de me récupérer. Ils me draguaient à mort.

https://www.lepoint.fr/societe/la-c [...] 356_23.php

tout le monde court après les ptits sous..

boulinator a écrit :

Sur le fond je suis d'accord avec toi.
Mais dans ce cas là il faut mettre fin à l'ensemble du monde bancaire voire à l'économie capitaliste :O  

Quelle banque ne ferait pas de ségrégation entre Bernard Arnault, le cadre de COGIP, l'ouvrier et le malheureux qui subsiste avec les aides sociales ?

[:coyoteerable:7] [:teepodavignon:7] [:papymeluche:4] approuvent ton post :o

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 28-11-2020 à 16:51:35
n°61465599
Andorria
Posté le 28-11-2020 à 16:50:23  profilanswer

Kerri a écrit :

Perle aussi, j’ai appelé pour tester, j’ai eu le robot.
j’ai demandé à parlé à un conseiller, il m’a dit de lui poser la question.
J’ai répondu « non », il m’a dit que mes conseillers étaient disponibles par email pour me répondre dans les plus brefs délais.
J’ai rappelé immédiatement et mis le numéro de client de ma femme (équipe Iris), pas de robot mais un menu à choix multiples à saisir en appuyant sur les touches du téléphone.

équipe iris ici aussi, pourtant j'ai pas la masse d'argent chez eux  :o

n°61465626
aljazeera
Posté le 28-11-2020 à 16:53:46  profilanswer

Luckan a écrit :

Donc cela équivaut à un cashback de 0,5%. C'est pas mal du tout si la carte est gratuite

En fait, j'en ai déjà pas mal parlé ici, mais si tu convertis ces points en miles aérien, leur valeur est décuplée, notamment si tu utilises les miles pour voyager en classe affaires.

Bon, en ce moment ça n'a pas grand intérêt, mais pour te faire une idée, avec 58 000 miles (soit environ 72000 points AMEX que tu transfères vers Krisflyer au taux 5:4 dans cet exemple), tu peux réserve un aller-retour Paris-Dubai en classe affaires sur une compagnie Star Alliance. Ce genre de billet coûte facilement 1300€ au départ de Paris. Donc au lieu de transformer tes 72 000 points en 360€, tu en obtiens une bien plus grande valeur (3 fois plus de valeur en prenant en compte les taxes d'aéroport).

Les transferts en miles permettent aussi d'ajouter à un solde de miles existant pour réserver un billet prime (et revient infiniment moins cher que d'acheter des miles en cash). Même raisonnement pour les points Hilton et Marriott.

C'est ça le grand avantage du système de points AMEX. C'est pour ça que cette carte est très mal comprise par ceux qui disent "0,5% de cashback c'est dérisoire donc ça ne vaut pas la cotisation et l'effort de tout payer avec". En réalité, si tu es grand voyageur, convertir 1000 points en 5€ ou même 6€ est souvent un gâchis.

Tu ajoutes à ça le cashback qui revient souvent à la Fnac/Air France ou autre, les points engrangés gratos grâce aux frais avancés à titre pro, et tu comprends que cette carte est très avantageuse et permet de gagner beaucoup d'argent si tu fais partie de la clientèle cible (CSP+, beaucoup de voyages notamment d'affaires et de notes de frais).

Hors temps de COVID, mon AMEX me procure facilement plus de 1000€ d'avantages par an. En ce moment c'est beaucoup moins, mais ça reste plusieurs centaines d'euros.

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 28-11-2020 à 16:57:47
n°61465652
lm2
Posté le 28-11-2020 à 16:58:06  profilanswer

aljazeera a écrit :

En fait, j'en ai déjà pas mal parlé ici, mais si tu convertis ces points en miles aérien, leur valeur est décuplée, notamment si tu utilises les miles pour voyager en classe affaires.  

Bon, en ce moment ça n'a pas grand intérêt, mais pour te faire une idée, avec 58 000 miles (soit environ 72000 points AMEX que tu transfères vers Krisflyer au taux 5:4 dans cet exemple), tu peux réserve un aller-retour Paris-Dubai en classe affaires sur une compagnie Star Alliance. Ce genre de billet coûte facilement 1300€ au départ de Paris. Donc au lieu de transformer tes 72 000 points en 360€, tu en obtiens une bien plus grande valeur (3 fois plus de valeur en prenant en compte les taxes d'aéroport).  

Les transferts en miles permettent aussi d'ajouter à un solde de miles existant pour réserver un billet prime (et revient infiniment moins cher que d'acheter des miles en cash). Même raisonnement pour les points Hilton et Marriott.  

C'est ça le grand avantage du système de points AMEX. C'est pour ça que cette carte est très mal comprise par ceux qui disent "0,5% de cashback c'est dérisoire donc ça ne vaut pas la cotisation et l'effort de tout payer avec". En réalité, si tu es grand voyageur, convertir 1000 points en 5€ ou même 6€ est souvent un gâchis.

Tu ajoutes à ça le cashback qui revient souvent à la Fnac/Air France ou autre, les points engrangés gratos grâce aux frais avancés à titre pro, et tu comprends que cette carte est très avantageuse et permet de gagner beaucoup d'argent si tu fais partie de la clientèle cible (CSP+, beaucoup de voyages notamment d'affaires et de notes de frais).

Hors temps de COVID, mon AMEX me procure facilement 1000€ voire plus d'avantage par an. En ce moment c'est beaucoup moins, mais ça reste plusieurs centaines d'euros.

c'est sur que si t'es pas cadre sup ou pdg la carte sert pas à grand chose.
la mégère du dimanche qui prend l'avion moins de dix fois par an y perd forcément au change

n°61465861
Karmako
Posté le 28-11-2020 à 17:29:39  profilanswer

hello,  

je vais me prendre une CB chez Boursorama mais j'hésite entre la ultim et la premier, y'a de vraies différences de services si ce n'est le différé qui ne m'intéresse pas ?

merci :jap:

n°61466027
maaah
Posté le 28-11-2020 à 17:47:21  profilanswer

Karmako a écrit :

hello,  

je vais me prendre une CB chez Boursorama mais j'hésite entre la ultim et la premier, y'a de vraies différences de services si ce n'est le différé qui ne m'intéresse pas ?

La ultim est une carte à autorisation systématique, donc si pour une raison ou pour une autre le terminal de paiement du commerçant n’arrive pas à contacter ta banque, ton paiement risque d’être refusé.

Message édité par maaah le 28-11-2020 à 17:47:43
n°61466115
lm2
Posté le 28-11-2020 à 17:57:04  profilanswer

Karmako a écrit :

hello,  

la ultime c'est 15€/ mois si non utilisée.
et à contrario t'as pas de frais de devises à l'étranger

n°61466118
boulinator
Posté le 28-11-2020 à 17:57:13  profilanswer

lm2 a écrit :

[:coyoteerable:7] [:teepodavignon:7] [:papymeluche:4] approuvent ton post :o

Merci camarade  :O

n°61466153
maaah
Posté le 28-11-2020 à 18:01:45  profilanswer

lm2 a écrit :

la ultime c'est 15€/ mois si non utilisée.
et à contrario t'as pas de frais de devises à l'étranger

Tout ça c’est pareil pour la Premier (au moins pour les nouveaux clients)

n°61466356
Velocesupe​r
Posté le 28-11-2020 à 18:25:18  profilanswer

Karmako a écrit :

hello,

En plus de ce qui a été dit, seule la Premier a le réseau CB.

Je ne vois aucun avantage à l'Ultim quand on peut avoir accès à la Premier.
Et le différé est un réel avantage, quand on sait s'en servir... Mais à éviter pour les flambeurs.

maaah a écrit :

Tout ça c’est pareil pour la Premier (au moins pour les nouveaux clients)

J'allais le dire. Le tableau en FP n'est pas assez clair [:potemkin]

Message édité par Velocesuper le 28-11-2020 à 18:30:40
n°61466435
Requiem
Posté le 28-11-2020 à 18:35:55  profilanswer

Karmako a écrit :

hello,  

Premier parce que t'as le réseau CB + pas d'autorisation systématique

---------------
GDB power
n°61466761
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 28-11-2020 à 19:21:31  profilanswer

moua a écrit :

[:nookonee]

Comme dans la vrai vie :o
Parfois ça marche plus, mais en général après quelques jours tout rentre dans l’ordre.

Mais effectivement Linxo n’est plus le maître absolu dans ce domaine.

C'est quelles applications qui sont recommendées alors ?

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°61467035
Luckan
Not superscalar
Posté le 28-11-2020 à 20:01:03  profilanswer

aljazeera a écrit :

Hors temps de COVID, mon AMEX me procure facilement plus de 1000€ d'avantages par an. En ce moment c'est beaucoup moins, mais ça reste plusieurs centaines d'euros.

Oui pour certains profils elle a pas mal d'atouts. Je suis censé (merci COVID) faire pas mal de déplacements pro en avançant les frais, avec cashback poulpeo + points AMEX ça pourrait faire un beau gain à la fin de l'année.

n°61467563
moua
Full wormage
Posté le 28-11-2020 à 21:18:52  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Je laisse les autres répondre.

Mais l’autre grand nom du secteur c’est Bankin’

https://www.presse-citron.net/banqu [...] -bancaire/

n°61467800
Velocesupe​r
Posté le 28-11-2020 à 21:37:16  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Sachant qu'on ne doit pas donner ses login et mot de passe à des tiers...

n°61469146
GuillaumeF
Posté le 29-11-2020 à 01:10:30  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'ai aucun "chouchou" si tu veux savoir, et ma banque principale est Boursorama, que je ne défends pas et que je recommande pas des masses non plus...  
Donc changes de ton, où rensignes toi un peu mieux sur les gens avant de l'ouvrir...  

Et ce que je veux pointer, c'est que donner un service différent entre deux personnes sur la base de l'appartenance à une team dont l'appartenance est floue et inconnu du grand public, c'est naze au possible... Avoir un humain rapidement mais un robot qui te casse les couilles, c'est naze... Mais bon, j'arrive à comprendre...  
Typiquement, un autre exemple avec Boursorama, la politique d'attribution des prêts immos chez Boursorama. J'ai bien compris que je ne les intéressais pas du tout... Tant pis, mon salaire ira ailleurs...

Message cité 3 fois
Message édité par GuillaumeF le 29-11-2020 à 01:18:30
n°61469167
jackie-85
What else !
Posté le 29-11-2020 à 01:27:47  profilanswer

Bonsoir ,
J’aimerai savoir un truc : j’essaie depuis un moment de prendre un crédit conso chez Boursorama mais je n’ai que des refus , maigres une bonne situation :
CDI , salaire de 2200€ , célibataire , loyer à 500€ , pas de frais annexe .
Même pour une somme de 3000€ , j’ai toujours la même réponse négative , je leur ai posé la question. Mais ils veulent pas motiver leur refus .
Quelqu’un a une idée sur les critères favorables ou défavorables pour ce genre de demande ?  
Merci

---------------
mes ventes
n°61469168
Requiem
Posté le 29-11-2020 à 01:30:15  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

J'ai aucun "chouchou" si tu veux savoir, et ma banque principale est Boursorama, que je ne défends pas et que je recommande pas des masses non plus...  
Donc changes de ton, où rensignes toi un peu mieux sur les gens avant de l'ouvrir...  

Et ce que je veux pointer, c'est que donner un service différent entre deux personnes sur la base de l'appartenance à une team dont l'appartenance est floue et inconnu du grand public, c'est naze au possible... Avoir un humain rapidement mais un robot qui te casse les couilles, c'est naze... Mais bon, j'arrive à comprendre...  
Typiquement, un autre exemple avec Boursorama, la politique d'attribution des prêts immos chez Boursorama. J'ai bien compris que je ne les intéressais pas du tout... Tant pis, mon salaire ira ailleurs...

Surtout que c'est lui qui ose parler de chouchou alors qu'on ne peut pas toucher à Bourso sans qu'il vienne à leur rescousse [:rofl]

---------------
GDB power
n°61469183
Velocesupe​r
Posté le 29-11-2020 à 01:42:53  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Donc changes de ton, où rensignes toi un peu mieux sur les gens avant de l'ouvrir... .

Changer de ton ? A quel moment je manque de respect ?
Me renseigner sur les gens, non merci. Je pense pourvoir répondre à une critique sans avoir le CV de la personne.

GuillaumeF a écrit :

Les inégalités... Ça existe, c'est malheureux.
Tu peux rester poli, puisqu'on est rendu à se donner des conseils ;)

jackie-85 a écrit :

Bonsoir ,
J’aimerai savoir un truc : j’essaie depuis un moment de prendre un crédit conso chez Boursorama mais je n’ai que des refus , maigres une bonne situation :
Même pour une somme de 3000€ , j’ai toujours la même réponse négative , je leur ai posé la question. Mais ils veulent pas motiver leur refus .
Quelqu’un a une idée sur les critères favorables ou défavorables pour ce genre de demande ?
Merci

Tu veux connaître le secret le mieux gardé des banques, bon courage :D
Dis-toi que tu n'es pas leurs cibles, tout simplement.

n°61469201
B737-9
Posté le 29-11-2020 à 02:11:38  profilanswer

jackie-85 a écrit :

Bonsoir ,
Merci

Et sinon t as essayer de prendre un credit chez un tiers genre Cetelem, Carrefour Banque, Cofidis, etc ?
T es refuser chez les autres aussi ?
Si oui ca sent le fichage mais normalement tu devrais le savoir.
https://www.cnil.fr/fr/le-refus-de-credit-en-questions

GuillaumeF a écrit :

Apres le concours de pignolage sur les team Bourso c est un peu un marronier sur ce forum.
Un peu comme le debit differer vs le debit immediat.
Et a chaque fois ca tourne pareil alors qu en fait on s en fout pour la simple et bonne raison que personne ne sait en vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 29-11-2020 à 02:15:29
n°61469226
GuillaumeF
Posté le 29-11-2020 à 02:42:05  profilanswer

B737-9 a écrit :

Apres le concours de pignolage sur les team Bourso c est un peu un marronier sur ce forum.
Un peu comme le debit differer vs le debit immediat.
Et a chaque fois ca tourne pareil alors qu en fait on s en fout pour la simple et bonne raison que personne ne sait en vrai.

Et si y'avait que ça...
Dès que ça parle d'AMEX, ça fait des vagues, dès que ça parle de Team Boursorama, c'est celui qui a la plus grosse, dès que ça parle en mal ou en bien d'une banque, y'a tous les fans boys de l'autre banque qui arrivent...

Bref, ça en devient fatiguant ce forum...

n°61469271
360no2
I am a free man!
Posté le 29-11-2020 à 05:57:08  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Changer de ton ? A quel moment je manque de respect ?

Tu peux avoir un ton cassant d'insupportable monsieur je-sais-tout sans pour autant manquer de respect à proprement parler...
[:mattc]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61469272
360no2
I am a free man!
Posté le 29-11-2020 à 05:58:11  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Sachant qu'on ne doit pas donner ses login et mot de passe à des tiers...

Sachant que les banques sont tenues (dsp2) de fournir un accès aux PSIC depuis le 14/09/19 et se mettent sciemment hors-la-loi par lacune de zèle...

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61469416
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-11-2020 à 08:46:24  profilanswer

Bonjour,

Ça fait longtemps que je ne suis plus passé ici.

Vous avez parlé des nouvelles offres de max ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61469486
Miles_Teg9​1
Posté le 29-11-2020 à 09:07:08  profilanswer

jackie-85 a écrit :

Bonsoir ,
Merci

Quelle mensualité tu demandes ?

En prenant 1/3 de ton revenu ça fait 700

On enlève ton loyer 500

Il reste 200 euros de capacité d emprunt pour ta mensualité

Ce que tu as demandé ?

Désolé mais...
Ta situation est bonne par rapport à l ensemble de la population.... mais elle est insuffisante par rapport à bourso

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°61469577
360no2
I am a free man!
Posté le 29-11-2020 à 09:29:19  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Quelle mensualité tu demandes ?

En prenant 1/3 de ton revenu ça fait 700

On enlève ton loyer 500

Il reste 200 euros de capacité d emprunt pour ta mensualité

Ce que tu as demandé ?

Désolé mais...
Ta situation est bonne par rapport à l ensemble de la population.... mais elle est insuffisante par rapport à bourso

Tu es sûr de l'ordre du calcul ? [:cerveau klem]
J'aurais plutôt pensé 2200-500=1700
1/3 × 1700 = 566,67 ?

---------------
n°61469711
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-11-2020 à 09:56:50  profilanswer

C’est effectivement ce dernier calcul que font les banques.

n°61469713
Miles_Teg9​1
Posté le 29-11-2020 à 09:56:50  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu es sûr de l'ordre du calcul ? [:cerveau klem]
J'aurais plutôt pensé 2200-500=1700
1/3 × 1700 = 566,67 ?

Le 1/3 c est pour toutes les charges

Crédit, loyer, pension alimentaire....

https://www.solutis.fr/calcul-taux- [...] e%20final.

Chaque banque fait comme elle souhaite

En plus ou moins....

Message cité 1 fois
Message édité par Miles_Teg91 le 29-11-2020 à 09:58:46

---------------
n°61469771
360no2
I am a free man!
Posté le 29-11-2020 à 10:10:13  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Le 1/3 c est pour toutes les charges

Crédit, loyer, pension alimentaire....

https://www.solutis.fr/calcul-taux- [...] e%20final.

Chaque banque fait comme elle souhaite

En plus ou moins....

Merci [:eneytihi:4]
(Heureusement que le calcul se fait sur un revenu supernet [:tibo2002])

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 29-11-2020 à 10:12:19

---------------
n°61469899
Miles_Teg9​1
Posté le 29-11-2020 à 10:37:11  profilanswer

360no2 a écrit :

Merci [:eneytihi:4]
(Heureusement que le calcul se fait sur un revenu supernet [:tibo2002])

Ca dépend des banques

Ton calcul minoré la capacité d emprunt

Pour ceux qui font du locatif souvent la banque prend que 70% du revenu

---------------
n°61470119
Andorria
Posté le 29-11-2020 à 11:12:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bonjour,

Ça fait longtemps que je ne suis plus passé ici.

Vous avez parlé des nouvelles offres de max ?

Oui : c'est naze.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3998  3999  4000  ..  5251  5252  5253  5254  5255  5256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)