Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4477 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3944  3945  3946  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°60629786
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 02-09-2020 à 12:01:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous.
J'ai une carte Revolut depuis un moment, qui me sert pour des paiements en devise (achats en ligne ou à Londres, mais ça c'était avant [:lergo:3])
Je me demande si elle est encore utile maintenant que Bourso ou Fortuneo ne prennent plus de frais sur les transactions en devise...
 
Quels sont vos avis ? [:haha jap]  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 12:01:20  profilanswer
 

n°60629827
artefact7
passenger of the universe
Posté le 02-09-2020 à 12:04:12  profilanswer
 

Les spreads sont nettement meilleurs avec Revolut. Même pour les gros volumes :D

n°60629994
Kerri
Posté le 02-09-2020 à 12:20:29  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Question probablement idiote, est-ce que la carte Ultim chez Bourso (CB à autorisation) est acceptée pour la location de vélos en libre-service ?
 
:jap:


Pas de raison, en revanche, il y a un risque que la caution soit mise sous séquestre pendant plusieurs jours.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°60630499
Dru
Posté le 02-09-2020 à 13:18:41  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Salut à tous.
J'ai une carte Revolut depuis un moment, qui me sert pour des paiements en devise (achats en ligne ou à Londres, mais ça c'était avant [:lergo:3])
Je me demande si elle est encore utile maintenant que Bourso ou Fortuneo ne prennent plus de frais sur les transactions en devise...

 

Quels sont vos avis ? [:haha jap]


Plus aucun intérêt si ce n’est leurs applis (avec N26) qui sont bien meilleures que celles de bourso ou fortu :jap:


Message édité par Dru le 02-09-2020 à 13:19:04
n°60630787
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 02-09-2020 à 13:44:08  profilanswer
 

Oui sans doute, mais je me sers quand meme très peu dd ma carte Revolut…
Merci en tout cas pour les retours !

n°60630838
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 02-09-2020 à 13:48:03  profilanswer
 

Bon, vu les avis, et que j'ai aussi une carte BForBank qui arrive à expiration, je pense essayer Boursorama...
 
D'où ma deuxième question :o : Ultym ou Premier ?

n°60630851
Andorria
Posté le 02-09-2020 à 13:49:53  profilanswer
 

premier

n°60630860
Velocesupe​r
Posté le 02-09-2020 à 13:51:00  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Bon, vu les avis, et que j'ai aussi une carte BForBank qui arrive à expiration, je pense essayer Boursorama...

 

D'où ma deuxième question :o : Ultym ou Premier ?


Premier.

n°60630862
Luckan
Not superscalar
Posté le 02-09-2020 à 13:51:13  profilanswer
 

Si tu n'es pas allergique au débit différé  [:zeroz] : Premier

n°60630871
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 02-09-2020 à 13:51:34  profilanswer
 

Pourriez-vous développer ? :??:


Message édité par qwazer le 02-09-2020 à 13:51:54
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 13:51:34  profilanswer
 

n°60630873
Requiem
Posté le 02-09-2020 à 13:51:44  profilanswer
 

Premier of course
 
Il n'y a pas de débit immédiat pour la Premier. Débit différé seulement.


Message édité par Requiem le 02-09-2020 à 13:52:30
n°60630881
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 02-09-2020 à 13:52:25  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Si tu n'es pas allergique au débit différé  [:zeroz] : Premier

Pas sur qu'elle soit si vite répondue pour moi... :/

n°60630935
Luckan
Not superscalar
Posté le 02-09-2020 à 13:57:57  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Pas sur qu'elle soit si vite répondue pour moi... :/


 
Pourquoi ?

n°60630939
dissou
Posté le 02-09-2020 à 13:58:02  profilanswer
 

Je vote Premier aussi.
 
La Ultym reste une carte à autorisation systématique (non cobadgée CB aussi, mais ça c'est secondaire :o ).

n°60630960
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 02-09-2020 à 13:59:31  profilanswer
 

Pas de vrai explication en fait...
Et avec une carte à débit immédiat, pas besoin de faire mes comptes souvent, je consulte juste mon relevé tous les 2-3 jours :o  

n°60630977
Luckan
Not superscalar
Posté le 02-09-2020 à 14:01:07  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Pas de vrai explication en fait...
Et avec une carte à débit immédiat, pas besoin de faire mes comptes souvent, je consulte juste mon relevé tous les 2-3 jours :o  


 
Euh non tu confonds avec le débit différé j'ai l'impression

n°60630979
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 02-09-2020 à 14:01:20  profilanswer
 

dissou a écrit :

La Ultym reste une carte à autorisation systématique

Ah oui, j'avais pas vu (pas potassé les brochures) [:do not want]
Donc effectivement [:zeroz]

n°60631011
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 02-09-2020 à 14:03:52  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Euh non tu confonds avec le débit différé j'ai l'impression

Non, j'ai toutes mes dépenses cartes sur mon relevé à J+1 ou J+2... (et immédiatement sur l'appli Revolut :o)
Mais bon, je ne suis qu'à moitié sérieux sur ce point, je n'ai pas de vrai raison pour ne pas aimer le débit différé... et je suis capable de suivre mes dépenses d'un peu plus près...

n°60631561
Andorria
Posté le 02-09-2020 à 14:53:49  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Non, j'ai toutes mes dépenses cartes sur mon relevé à J+1 ou J+2... (et immédiatement sur l'appli Revolut :o)
Mais bon, je ne suis qu'à moitié sérieux sur ce point, je n'ai pas de vrai raison pour ne pas aimer le débit différé... et je suis capable de suivre mes dépenses d'un peu plus près...

 

Ben c'est la même chose en débit différé, les opérations sont affichées comme en débit immédiat mais débitées le mois suivant.

n°60631775
360no2
I am a free man!
Posté le 02-09-2020 à 15:12:33  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Non, j'ai toutes mes dépenses cartes sur mon relevé à J+1 ou J+2... (et immédiatement sur l'appli Revolut :o)
Mais bon, je ne suis qu'à moitié sérieux sur ce point, je n'ai pas de vrai raison pour ne pas aimer le débit différé... et je suis capable de suivre mes dépenses d'un peu plus près...

Andorria a écrit :

Ben c'est la même chose en débit différé, les opérations sont affichées comme en débit immédiat mais débitées le mois suivant.

:jap:  
Concrètement, en débit différé chez B.ourso, tu auras une interface qui ressemble à ça, dès la page d'accueil :
https://reho.st/self/b2f1fac652d3c608cff77bf0a08d8933f98c5cdb.png
(si tu cliques, tu as même en clair le résultat de la soustraction, en prenant en compte les autres dépenses connues dans tes "mouvements à venir" :)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60631964
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 02-09-2020 à 15:29:00  profilanswer
 

Ok merci à vous tous !

n°60632044
Captotofr
Posté le 02-09-2020 à 15:36:53  profilanswer
 

Et ça ressemble à quoi côté HelloBank niveau interface ? Kifkif ?

n°60632951
TMadMac
Posté le 02-09-2020 à 17:00:12  profilanswer
 

Tiens question Boursorama : j'ai fait ma demande d'ouverture de compte lundi dernier et j'ai même pas le balbutiement d'un haussement de sourcil. Dans les mail ils indiquent 5 jours ouvrés.
Ca peut monter à combien ? 10 jours, 15 jours ? Que j'ai une idée de quand je les relance.


---------------
Where's The Cue Ball Going?!
n°60633115
Captotofr
Posté le 02-09-2020 à 17:14:35  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Et ça ressemble à quoi côté HelloBank niveau interface ? Kifkif ?

Je m'auto répond, c'est kifkif

n°60633201
teuf_
Posté le 02-09-2020 à 17:22:10  profilanswer
 

360no2 a écrit :

:jap:  
Concrètement, en débit différé chez B.ourso, tu auras une interface qui ressemble à ça, dès la page d'accueil :
https://reho.st/self/b2f1fac652d3c6 [...] 8c5cdb.png
(si tu cliques, tu as même en clair le résultat de la soustraction, en prenant en compte les autres dépenses connues dans tes "mouvements à venir" :)


 
C'est juste chiant à la bascule entre deux mois, au 31 août, je m'en foutais de voir le solde avec le différé qui sera débité au 1er septembre + celui débité au 1er octobre, moi je voulais juste voir le solde après le 1er septembre ^^

n°60634323
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 02-09-2020 à 19:39:03  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes,
 
Est-ce que l'on sait si Bourso travaille à une amélioration de leur site ou application sur la partie gestion de budget ? C'est encore hyper brouillon et c'est hyper dommage car cela me fait suer de faire exporter mes données bancaires vers une autre appli type Bankin' ou de faire cela à la main sur Excel.
 
Merci !


Pas de petites retouches, en général ça évolue d'un coup (assez rarement) et en profondeur.
Je trouve pour ma part qu'au contraire c'est plutôt complet et compréhensible. Qu'est-ce qui te pose problème ?

n°60635294
Frenesie34
Posté le 02-09-2020 à 21:48:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Frenesie34 le 02-09-2020 à 22:03:25
n°60635651
Velocesupe​r
Posté le 02-09-2020 à 22:43:17  profilanswer
 

Frenesie34 a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'ai trois questions concernant les offres de bienvenue proposées par les BEL :

 

1 - Est-il possible de bénéficier une deuxième fois de l'offre de bienvenue d'une BEL lors d'une réinscription après avoir supprimé son compte quelques mois (années) auparavant ?
Dans mon cas, j'envisage une réinscription sur Orange Bank après avoir supprimé mon compte l'année dernière, de même pour ING que j'ai supprimé au début de l'année mais dont je viens de voir la nouvelle offre de 160 € de bienvenue.

 

2 - Pour valider l'offre de bienvenue de Monabanq qui nécessite une dizaine de paiement par mois pour un total de 300€ minimum, est-il possible de valider ces conditions via des paiement par carte bancaire pour recharger son propre compte Fortuneo / Revolut (top up) ?

 

3 - Enfin, est-il possible de cumuler plusieurs cashback (joko, iGraal,...) lorsqu'ils sont proposés en plus de l'offre de bienvenue de la BEL ?

 

Merci de vos éclaircissements !


1) Non, mais sur un malentendu, ça se tente.
2) À priori, non. Voir  [:flash23:3]
3) Ça se tente, mais le parrainage (avec Cashback parrain) rapporte toujours davantage (par rapport à prime de bienvenue + Cashback minable) :o

n°60636246
Foxus666
Posté le 03-09-2020 à 02:50:13  profilanswer
 

D'autre ici peuvent me confirmer que les paiements avec max (aumax) ne fonctionne plus avec les carte bancaire Boursorama ? (j'ai la Visa Premier)
Parametre CB bourso bien débloquer pour les paiement internet.
2 echecs...
 
Je reçois le code 3D secure aumax, ça fonctionne, mais transaction refuser : voyez avec boursorama, me dis AuMax, dans les notifications....

n°60636917
thisisanem​sworld
Posté le 03-09-2020 à 09:04:46  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

D'autre ici peuvent me confirmer que les paiements avec max (aumax) ne fonctionne plus avec les carte bancaire Boursorama ? (j'ai la Visa Premier)
Parametre CB bourso bien débloquer pour les paiement internet.
2 echecs...
 
Je reçois le code 3D secure aumax, ça fonctionne, mais transaction refuser : voyez avec boursorama, me dis AuMax, dans les notifications....


 
Pas de problème de mon coté hier encore

n°60637536
Velocesupe​r
Posté le 03-09-2020 à 10:05:11  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

D'autre ici peuvent me confirmer que les paiements avec max (aumax) ne fonctionne plus avec les carte bancaire Boursorama ? (j'ai la Visa Premier)
Parametre CB bourso bien débloquer pour les paiement internet.
2 echecs...

 

Je reçois le code 3D secure aumax, ça fonctionne, mais transaction refuser : voyez avec boursorama, me dis AuMax, dans les notifications....


Pas eu de problème pour payer hier vers 19h00 via Samsung Pay et la même configuration que toi (avec ancienne carte Boursorama Premier DD).

n°60637666
Andorria
Posté le 03-09-2020 à 10:14:45  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

D'autre ici peuvent me confirmer que les paiements avec max (aumax) ne fonctionne plus avec les carte bancaire Boursorama ? (j'ai la Visa Premier)
Parametre CB bourso bien débloquer pour les paiement internet.
2 echecs...
 
Je reçois le code 3D secure aumax, ça fonctionne, mais transaction refuser : voyez avec boursorama, me dis AuMax, dans les notifications....


 
j'ai fait un retrait il y a 2 jours avec max, associe a vp bourso ancien dd

n°60637686
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 03-09-2020 à 10:16:21  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :


Pas de petites retouches, en général ça évolue d'un coup (assez rarement) et en profondeur.
Je trouve pour ma part qu'au contraire c'est plutôt complet et compréhensible. Qu'est-ce qui te pose problème ?


 
 
- Le fait de ne pas pouvoir supprimer ou ajouter des catégories comme bon me semble si la catégorisation Bourso ne me convient pas  
- Je trouve que c'est assez merdique et fastidieux pour aller consulter la répartition des dépenses (ce que j'aime bien faire)
 
Je trouve par exemple que l'ergonomie et la simplicité de Bankin' est top mais cela m'embête d'exporter mes données bancaires sur une appli tierce et d'avoir deux interfaces à suivre.  

n°60637794
kun31
Posté le 03-09-2020 à 10:25:25  profilanswer
 

Kiks a écrit :

[:icon4] A ceux qui veulent quitter BForBank [:icon4]
 
A tester si ça fonctionne correctement (mais ça pourrait éviter des frais de courrier)  [:konovalov]
 
Compte individuel : https://static-or00.inbenta.com/af3 [...] finale.pdf
Compte joint : https://static-or00.inbenta.com/af3 [...] finale.pdf
Livret : https://static-or00.inbenta.com/af3 [...] finale.pdf
 
Pour ceux qui veulent tester une clôture de compte full online, vous pouvez envoyer vos demandes à documents@client.bforbank.com
 
Dans mon cas, j'avais envoyé la demande de clôture de compte bancaire par courrier.
Bien prise en compte, le courrier a été rajouté dans mon espace client.
 
https://reho.st/medium/self/6266d99 [...] c0be60.png
 
Dans la foulée, j'ai vu que rien ne concernait la clôture du livret et qu'il y avait également une demande à faire
Après appel au SC, ils m'ont donné l'adresse mail précédente et j'ai renvoyé le .pdf concerné
 
Et ce matin, j'ai eu un mail accusé de réception :
 

Citation :

Cher Monsieur Kiks67,
 
Nous faisons suite à votre mail du 20 décembre 2019 relatif à votre demands de clôture de compte.
 
Nous vous confirmons la bonne réception de votre formulaire et le transmettons à nos services internes.
 
Pour tout complément d'information relatif à votre dossier, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller bforbank au 09 74 75 75 00 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h, hors jours fériés.


 
Donc faudrait que quelqu'un teste la clôture full online (compte + livret) :love:
 
Le topic veut savoir !


 
Hello quelqu'un a effectué une résiliation BforBank 100% en ligne récemment? C'est bientôt à mon tour de quitter cette banque, selon moi, sans intérêt.

n°60639209
Kazuyo
Posté le 03-09-2020 à 12:22:07  profilanswer
 

Bonjour
Je transfère mes comptes et ceux de ma conjointe chez Société Générale depuis CA et CE.

 

Pour le livret A, la SG m'informe qu'il faut attendre 1 mois entre la clôture et l'ouverture du nouveau chez eux ?!
Car il y a un fichier des livrets A et ça va merder ou je ne sais quoi car il va y en avoir 2

 

Jamais entendu parlé de ça  :heink:

n°60639225
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 03-09-2020 à 12:23:20  profilanswer
 

Ça serait pas impossible, pour être sûr que les deux ne se chevauchent pas et que l'administration ne pense pas que tu en aies 2 à la fois [:airforceone]


---------------
(old) Feed HA/V          
n°60639288
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 12:30:17  answer
 

Kazuyo a écrit :

Bonjour
Je transfère mes comptes et ceux de ma conjointe chez Société Générale depuis CA et CE.
 
Pour le livret A, la SG m'informe qu'il faut attendre 1 mois entre la clôture et l'ouverture du nouveau chez eux ?!
Car il y a un fichier des livrets A et ça va merder ou je ne sais quoi car il va y en avoir 2  
 
Jamais entendu parlé de ça  :heink:


Oui, un seul livret A par personne, et il y a un fichier national pour contrôler.

n°60639353
lm2
Posté le 03-09-2020 à 12:37:04  profilanswer
 

enhanced a écrit :


 
ING je commence à saturer :o
Je suis le seul à avoir le message d'erreur systématique lorsque je mets mon mot de passe sur la version web?
Le fait de devoir confirmer par SMS dès que tu regardes tes opérations ou que tu cherches une opération ça me tue.
Il devrait faire UNE vérification SMS par session de 30mn ou 1h par exemple, pas toutes les 2-3 minutes BORDEL DE MERDE, ca me rend fou.
Ces clodos sont mêmes pas joignables par mail pour que je remonte l'info.


 
 
hello
fin juin pareil, navigateur chrome version 40 sur linux, bon mdp entré, le système me rejette.
Au bout de trois coups, réinitialisation du mdp. Ca m'a fait planer trois mois avec les vacances.
Je garde ING pour la gold et pour les chocolats envoyés à chaque parrainage. Mais pour le reste, ils étaient moyens, ils arrivent pas à s'améliorer, au contraire

n°60639406
lm2
Posté le 03-09-2020 à 12:43:06  profilanswer
 

REDONI a écrit :

Il y a un exemple tout simple, les péages français utilisent la piste, sans composition de code.  
Essayez de payer un trajet avec une Revolut dont vous aviez au préalable bloqué les paiements par bande.
Ça doit être la meme à la sortie de bon nombre de parkings.
 
 


 

REDONI a écrit :


 
C’est surtout la concordance de l’iban d’origine qui est contrôlé. Le principe pour le fraudeur est de souscrire un crédit, dont l’établissement demandera le remboursement auprès de la personne usurpée.


 
je trouverais ca surprenant, ce qui signifie qu'une carte clonée puisse fonctionner pour certains paiements, notamment péages.
Ce qui me met la puce à l'oreille c'est que le code est pas demandé ==> utilisation de la bande. La puce ne peut jamais être utilisée/lue sans le code.
Donc certains moyens de paiement fonctionnent à la piste en france
question : sur les terminaux nayax, ils demandent pas le code, la carte est insérée dans un lecteur qui la recouvre qu'à moitié. Théoriquement seule la puce est accessible, la piste ne pouvant être lue entièrement, et la présence d'un lecteur à piste sur le coté n'étant utilisé, refusant d'ailleurs la lecture cb par piste.
Quel moyen est utilisé? La puce sans code? Un bout de piste?

n°60639449
Dru
Posté le 03-09-2020 à 12:48:24  profilanswer
 

kun31 a écrit :


 
Hello quelqu'un a effectué une résiliation BforBank 100% en ligne récemment? C'est bientôt à mon tour de quitter cette banque, selon moi, sans intérêt.


Toujours pas de parrainage chez bforbank?

n°60639479
Kazuyo
Posté le 03-09-2020 à 12:52:55  profilanswer
 

deK a écrit :

Ça serait pas impossible, pour être sûr que les deux ne se chevauchent pas et que l'administration ne pense pas que tu en aies 2 à la fois [:airforceone]

 


Je sais que c'est 1 par personne.

 

C'est le délai de 1 mois qui m'étonne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3944  3945  3946  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)