| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 10:34:37 ![]() ![]() |
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
-GTO- |
|
Madadayo |
|
Velocesuper |
|
-GTO- |
|
boulinator |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
REDONI | Pas possible de demander aux créanciers de débiter le compte belge ? --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 13:14:13 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Raito33 |
--------------- Feedback |
enhanced |
Message cité 5 fois Message édité par enhanced le 01-09-2020 à 14:54:43 |
Velocesuper |
|
deK watching for beerz on the wing | Je valide, l'obtention de mon crédit immo chez Bourso va être le déclencheur de mon départ de chez ING.
--------------- (old) Feed HA/V |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
dwarfy |
|
enhanced |
Message édité par enhanced le 01-09-2020 à 17:29:17 |
Andorria |
|
gino661 |
Message cité 1 fois Message édité par gino661 le 01-09-2020 à 18:54:08 |
boulinator |
Pas d'erreur de mon côté. Par contre oui la DA est horrible, mal pensée et mal implantée (elle présente une faiblesse nuisant à la sécurité, ils sont au courant depuis des mois mais je pense qu'ils considèrent que ce n'est pas réellement un problème |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
cmoadd | Double authentification |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 21:54:35 ![]() C'est pas 2FA, l'abréviation consacrée ? |
boulinator |
Sans rentrer dans les détails, l'implémentation manque son objectif : authentifier de manière forte le donneur d'ordre pour une action donnée. |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
Velocesuper |
|
Luckan Not superscalar |
|
Electrocut |
Ta carte a été produite quand ? La bande magnétique des premières CB sans contact envoyées par ING (avant 05/2018) ne fonctionnait pas. Ils avaient proposé un remplacement gratuit vers 05/2018, pour corriger ça. Tu l'avais fait échanger ? - Le terminal de paiement se disait "Online", mais n'a pas réussi à contacter ta banque. Comme la carte ING est de type "tolérance offline" (et non préférence offline) la transaction a échoué.
Message édité par Electrocut le 02-09-2020 à 09:27:37 |
Velocesuper |
|
6uigu1 | Ok top, merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |