| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
EVH83 | Reprise du message précédent :
Message édité par EVH83 le 22-12-2019 à 14:41:59 |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 14:31:17 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 22-12-2019 à 15:09:53 |
TriniTa_911 |
atlantel |
Message cité 1 fois Message édité par atlantel le 22-12-2019 à 18:23:41 |
erms |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 22-12-2019 à 19:03:54 |
benos petit poney___ | Il y’a des offres de parrainage chez BForBank en ce moment? --------------- :o |
leloup de wolfstreet | Quel est le nouveau meilleur plan pour transferer de l'argent d'un compte US jusqu'à un compte FR? 100k USD environ
|
Laurent_g | Concernant Fortuneo, de mon côté ce qui apparait pour le moment semble OK (j'ai des opérations du 19 et 20/12 qui n'apparaissent pas encore)
|
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 09:34:17 ![]() ![]() |
atlantel | Je suis bien contente d'être en débit différé, ça n'impacte pas le solde. |
dwarfy | J'ai vérifié aussi, rien n'apparait en double chez moi (aujourd'hui, hier par regardé et ça a peut-être été corrigé entre temps ?).
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 23-12-2019 à 10:13:19 |
EVH83 |
Message édité par EVH83 le 23-12-2019 à 10:20:01 |
EVH83 |
Message cité 1 fois Message édité par EVH83 le 23-12-2019 à 11:03:01 |
D4RK75 | Hello pour une ouverture chez Boursorama (offre ultim) le premier versement doit être de 500€ ?? Car j’ai entendu dire que juste 10€ suffisent pour finaliser l’ouverture du compte.. |
Requiem | 300 suffisent |
LeGuideDuBledard | Pour la Ultim c’est bien 500€ --------------- la daronne est à l’abri |
Requiem | Au temps pour moi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
BSG |
|
Kiks | A tester si ça fonctionne correctement (mais ça pourrait éviter des frais de courrier) Compte individuel : https://static-or00.inbenta.com/af3 [...] finale.pdf Pour ceux qui veulent tester une clôture de compte full online, vous pouvez envoyer vos demandes à documents@client.bforbank.com Dans mon cas, j'avais envoyé la demande de clôture de compte bancaire par courrier. Dans la foulée, j'ai vu que rien ne concernait la clôture du livret et qu'il y avait également une demande à faire Et ce matin, j'ai eu un mail accusé de réception :
Donc faudrait que quelqu'un teste la clôture full online (compte + livret) Le topic veut savoir ! Message cité 3 fois Message édité par Kiks le 23-12-2019 à 12:34:52 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Requiem |
Andorria |
|
dwarfy |
|
Kiks | Mon courrier de clôture du compte BFB est parti en Lettre Verte pour ma part (suite aux retex du topic). Maintenant, il est visible dans mon espace client sous forme de scan. Message édité par Kiks le 23-12-2019 à 13:25:07 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sunfyre |
|
Requiem | Je l'enverrais en courrier simple via la poste.net donc |
silkr | Bon, je vais devoir retarder mon ouverture de compte. Je n'ai plus de piéce d identité valide |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui c'est connu. Il y a des CB qui les comprennent mais en ce qui me concerne j'avais dû chercher plus petit pour ma dernière location d'utilitaire parce que ni le CA ni Bourso ne prenaient au dessus avec leur Gold respectives.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-12-2019 à 17:23:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 23-12-2019 à 23:08:28 --------------- ma collection retour vers le futur |
ortf |
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 23:01:44 ![]() +1. Je ne vois pas pourquoi la banque irait mettre l'argent sur un autre compte que celui demandé. |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Slops | Comment on fait chez fortu pour demander un changement de CB ?
--------------- RIP Diesel <3 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |