Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°60639479
Kazuyo
Posté le 03-09-2020 à 12:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

deK a écrit :

Ça serait pas impossible, pour être sûr que les deux ne se chevauchent pas et que l'administration ne pense pas que tu en aies 2 à la fois [:airforceone]

Je sais que c'est 1 par personne.

C'est le délai de 1 mois qui m'étonne

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 12:52:55  profilanswer

n°60639499
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2020 à 12:55:00  profilanswer

Sinon si tu veux réduire le délai tu ouvres un LDD plutôt qu'un livret A, c'est équivalent

---------------
Lu et approuvé.
n°60639506
Andorria
Posté le 03-09-2020 à 12:55:42  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Avec bourso, j'ai eu un refus car LA présent dans le fichier, mais j'ai pu l'ouvrir quand même en envoyant l'attestation de clôture de l'ancienne banque (caisse d'épargne).

Il doit y avoir un délai de maj du fichier je pense

n°60639595
Kazuyo
Posté le 03-09-2020 à 13:05:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Sinon si tu veux réduire le délai tu ouvres un LDD plutôt qu'un livret A, c'est équivalent

C'est ce que j'ai fait :jap:

Le plafond est un peu juste mais pour 1 mois ça va le faire.

Merci pour vos réponses :)

Message édité par Kazuyo le 03-09-2020 à 13:08:13
n°60639613
Poutinouno​u
Posté le 03-09-2020 à 13:07:25  profilanswer

Je fais suite à ma question sur le changement de carte Boursorama.
Par miracle elle s'est mise à refonctionner normalement au bout de quelques jours, sans rien faire de plus.
Je précise que le plafond était loin.
Bizarre bizarre, mais au final tant mieux !

n°60640040
twolaw
Posté le 03-09-2020 à 13:43:07  profilanswer

Bonjour, il me faudrait un parrain Bourso svp trouvé :jap:

Message édité par twolaw le 03-09-2020 à 15:23:47
n°60640080
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 03-09-2020 à 13:46:25  profilanswer

Salut,

J'ai un compte relativement peu utilisé chez Groupama Banque depuis une dizaine d'année.
Jusqu'à présent le rachat par Orange Bank n'avait rien changé  :o  pour moi excepté :

- CB non renouvelée l'année dernière (bon en même temps elle ne me servait pas)
- les frais de tenue de compte qui sont passés de 7.90 à 9.90 l'année dernière
- Un appli mobile légèrement bugguée mais qui fonctionne tout de même.

Aujourd'hui j'ai reçu un email d'Orange Bank :

Citation :

Chère Cliente, cher Client,

Votre application sur téléphone mobile, GBanque ne sera plus disponible à partir du 08 octobre 2020.

Vous pouvez toujours piloter votre compte et bénéficier de tous vos services bancaires en vous connectant à votre espace client web www.gbanque.com, depuis votre ordinateur ou votre mobile.

Si vous avez des questions ou besoin de plus d’informations, notre service client reste à votre écoute.

A bientôt,

L’équipe Orange Bank

Voilà c'est tout, même pas un un mot pour dire qu'une nouvelle appli sortira ou quoique ce soit.
Bon je prends ça comme un "on pensait que tu allais te casser en ne renouvelant pas ta CB et en augmentant les frais de tenue de compte, mais maintenant ça suffit tu dégages manant !".

Bref, si je ne peux même plus gérer simplement depuis mon mobile les 3 ou 4 pauvres opérations mensuelles qui transitent sur ce compte, je vais obéir  :o

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°60640129
artefact7
passenger of the universe
Posté le 03-09-2020 à 13:49:23  profilanswer

Bah utilise le navigateur web de ton mobile :??: C'est meilleur pour l'opsec, je vois ça comme un plus.

n°60641442
squalezone
Posté le 03-09-2020 à 15:26:56  profilanswer

lm2 a écrit :

je trouverais ca surprenant, ce qui signifie qu'une carte clonée puisse fonctionner pour certains paiements, notamment péages.
Ce qui me met la puce à l'oreille c'est que le code est pas demandé ==> utilisation de la bande. La puce ne peut jamais être utilisée/lue sans le code.
Donc certains moyens de paiement fonctionnent à la piste en france
question : sur les terminaux nayax, ils demandent pas le code, la carte est insérée dans un lecteur qui la recouvre qu'à moitié. Théoriquement seule la puce est accessible, la piste ne pouvant être lue entièrement, et la présence d'un lecteur à piste sur le coté n'étant utilisé, refusant d'ailleurs la lecture cb par piste.
Quel moyen est utilisé? La puce sans code? Un bout de piste?

Ou tu as vu que la code était obligatoire pour la puce ?

La code permet de valider un payement, via une signature electronique, mais certain lecteur (péage par exemple) utilise la puce sans validation du code car ils en ont le droit (mais risque de refus de la banque du porteur de la carte en cas de contestation).
Pareil en NFC, c'est la puce qui est utilisé, sans code (si l'utilisation du PIN en mode online est possible).

Il faut savoir que les commerces ont un niveau de classification vis-à-vis du risque de fraude, et que certains commerces bien "noté" (péage, mais aussi terminaux bancaire dans les avions en vol) et sur justification (temps d'attente pour les péages, connexion impossible pour les avions) ont le droit à des exeptions (terminaux bancaire dans les avions qui force le mode offline, peage qui valide un payement sans code), cependant parfois cela s'accompagne d'un durcissement de certaines règles, exemple pour les péages : valeur max du payement autorisé, lutte contre la fraude avec obligation de loye (lecture systématique de plaque immatriculation) etc...

n°60642360
Drax75
Posté le 03-09-2020 à 16:36:05  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur la pertinence d'un compte joint.  
Il serait plus simple pour ma conjointe et moi payer le loyer, les charges et autres dépenses communes avec mais j'avais lu quelque part sur le forum que le compte joint c'était des emmerdes et des frais.
Est-ce que c'est toujours d'actu ? J'ai rien trouvé en FP
Merci d'avance !

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 16:36:05  profilanswer

n°60642449
thisisanem​sworld
Posté le 03-09-2020 à 16:43:20  profilanswer

Compte joint ici, gratuit (dans une BEL) et sans CB et avec juste les dépenses communes connues à l'avance (crédit immo, charges, élec, fibre) donc versement mensuel automatique. C'est zéro emmerde.

Message cité 1 fois
Message édité par thisisanemsworld le 03-09-2020 à 16:44:55
n°60642767
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 03-09-2020 à 17:09:58  profilanswer

Drax75 a écrit :

Bonjour,

Il serait plus simple pour ma conjointe et moi payer le loyer, les charges et autres dépenses communes avec mais j'avais lu quelque part sur le forum que le compte joint c'était des emmerdes et des frais.
Merci d'avance !

En terme de frais c’est pareil qu’un individuel.

Ça peut être la merde selon comment vous gérez votre budget à deux.

Nous on a un compte joint sur lequel partent les dépenses communes (pret immo, prêt voiture...) et chacun un compte individuel avec nos salaire et les dépenses perso (abo téléphone, achat Amazon etc..)
On verse sur le compte joint ce qu’il faut pour les dépenses commune et le reste est géré par chacun d’entre nous.

Message édité par Turbo16 le 03-09-2020 à 17:10:27

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°60642863
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 03-09-2020 à 17:17:02  profilanswer

artefact7 a écrit :

Bah utilise le navigateur web de ton mobile :??: C'est meilleur pour l'opsec, je vois ça comme un plus.

Oui sauf que c'est une purge leur site (l'espace client plus précisément) via un browser mobile, ils sont restés à l'époque des iframes et taille fixe...

---------------
n°60643055
Kerri
Posté le 03-09-2020 à 17:33:23  profilanswer

Drax75 a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance !

On en a un de notre côté chez hellobank, pas d’emmerdes à signaler, et c’est gratuit.
Au départ on versait chacun 50% de la somme nécessaire aux charges fixes (loyer, électricité, internet,...). Depuis la naissance de notre fille, vu l’augmentation des dépenses communes, on est passés à 50% de nos revenus sur le compte joint.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°60643154
wode
wode
Posté le 03-09-2020 à 17:42:47  profilanswer

BeFree a écrit :

- CB non renouvelée l'année dernière (bon en même temps elle ne me servait pas)
- les frais de tenue de compte qui sont passés de 7.90 à 9.90 l'année dernière

Hello, c'est dommage de payer 10€ par mois sans carte, je suppose que tu as une bonne raison de rester mais bon, ça fait cher pour un compte qui fait pas grand chose ^^

n°60643599
lm2
Posté le 03-09-2020 à 18:35:05  profilanswer

squalezone a écrit :

Ou tu as vu que la code était obligatoire pour la puce ?.

dans sa structure de base, les informations stockées dans la puce ne pouvant être lues sans le code, à l'instar du pin pour les mobiles?
sinon quel intérêt de mettre un TPE avec code?

n°60644181
Slops
Posté le 03-09-2020 à 19:45:08  profilanswer

https://www.swoon.fr/tarifs/

Des news chez Swoon, visiblement ils se lancent enfin. ça faisait un moment que je m'étais pas connecté et là ça m'a demandé de scanner mon ID, de signer un contrat etc.

---------------
RIP Diesel <3
n°60644325
Le-tcho-du​-62
Posté le 03-09-2020 à 20:02:23  profilanswer

Bonjour,
J'ai demandé mon identifiant Bourso hier par le système de récupération de l'identifiant. Je ne l'ai pas noté et je dois donc attendre 7 jours avant de pouvoir le redemander.
J'ai gardé mon accès via l'appli, l'identifiant était mémorisé dans l'app (Android).
Puis je le récupérer d'une quelconque façon via l'application? J'ai des docs à leur envoyer.
Merci bcp.

n°60644370
Slops
Posté le 03-09-2020 à 20:08:29  profilanswer

Sur un courrier éventuellement ?

---------------
RIP Diesel <3
n°60644372
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 20:09:23  answer

Slops a écrit :

Sur un courrier éventuellement ?

Il figure en effet sur le courrier postal d'ouverture.

n°60645246
squalezone
Posté le 03-09-2020 à 21:59:01  profilanswer

lm2 a écrit :

dans sa structure de base, les informations stockées dans la puce ne pouvant être lues sans le code, à l'instar du pin pour les mobiles?
sinon quel intérêt de mettre un TPE avec code?

Absolument pas, tu peux lire les info dans la puce sans code, notamment son historique de transaction ou d'autres choses.
La seule chose que tu peux pas lire avec et sans puce, c'est la clé privé de la puce.

Enfaite quand tu compose le code pin, tu autorise ta puce, (qui est un cryptoprocesseur) à signer la transaction avec la clé privé, et implicitement, donc ton autorisation pour cette transaction.

Lorsque un TPE utilise une carte sans code, il fait une empreinte de ta carte et envoie la transaction non signé - historiquement - a postériori, depuis quelques années (avec la monté des cartes à autorisation systématique et restrictif) tout de suite en online.
Rappel : Tout les commerces ne peuvent pas faire cela, ils doivent à la fois être classifié comme faible risque, et leur demande doit être justifié.

Tu trouvera plus d'info ici : https://www.ma-neobanque.com/forcag [...] _et_peages
et ici : https://www.ma-neobanque.com/votre- [...] n-offline/ section "Le dipping"

Message cité 1 fois
Message édité par squalezone le 03-09-2020 à 22:04:28
n°60645754
Velocesupe​r
Posté le 03-09-2020 à 23:20:52  profilanswer

lm2 a écrit :

hello
fin juin pareil, navigateur chrome version 40 sur linux, bon mdp entré, le système me rejette.
Au bout de trois coups, réinitialisation du mdp. Ca m'a fait planer trois mois avec les vacances.
Je garde ING pour la gold et pour les chocolats envoyés à chaque parrainage. Mais pour le reste, ils étaient moyens, ils arrivent pas à s'améliorer, au contraire

Les chocolats sont bons ? Comment les recevoir ? :D

Dru a écrit :

Toujours pas de parrainage chez bforbank?

Tant mieux... Ce n'est pas sympathique de parrainer chez eux :o

Kazuyo a écrit :

En effet, c'est trop long. Dès que tu as une preuve de fermeture du livret A, tu peux aussitôt en ouvrir un nouveau ailleurs.

Drax75 a écrit :

Bonjour,
Merci d'avance !

Oui, c'est toujours d'actualité :o

Kerri a écrit :

On en a un de notre côté chez hellobank, pas d’emmerdes à signaler, et c’est gratuit.
Au départ on versait chacun 50% de la somme nécessaire aux charges fixes (loyer, électricité, internet,...). Depuis la naissance de notre fille, vu l’augmentation des dépenses communes, on est passés à 50% de nos revenus sur le compte joint.

Voilà, tu as la preuve ici... On commence par mettre un peu et tu finis par mettre beaucoup, sur ce satané compte joint :o
Sans une bonne discipline, le compte joint augmente les depenses... Tout comme la carte à débit différé, d'ailleurs :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 03-09-2020 à 23:21:58
n°60646005
moua
Full wormage
Posté le 04-09-2020 à 00:33:23  profilanswer

squalezone a écrit :

Absolument pas, tu peux lire les info dans la puce sans code, notamment son historique de transaction ou d'autres choses.
La seule chose que tu peux pas lire avec et sans puce, c'est la clé privé de la puce.

Enfaite quand tu compose le code pin, tu autorise ta puce, (qui est un cryptoprocesseur) à signer la transaction avec la clé privé, et implicitement, donc ton autorisation pour cette transaction.

Lorsque un TPE utilise une carte sans code, il fait une empreinte de ta carte et envoie la transaction non signé - historiquement - a postériori, depuis quelques années (avec la monté des cartes à autorisation systématique et restrictif) tout de suite en online.
Rappel : Tout les commerces ne peuvent pas faire cela, ils doivent à la fois être classifié comme faible risque, et leur demande doit être justifié.

Tu trouvera plus d'info ici : https://www.ma-neobanque.com/forcag [...] _et_peages
et ici : https://www.ma-neobanque.com/votre- [...] n-offline/ section "Le dipping"

D’ailleurs certaines cartes étrangères fonctionnent avec puce mais sans code.
En France il suffit d’insérer sa carte de façon classique... et de valider (sans pin).

n°60646958
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 04-09-2020 à 09:20:27  profilanswer

wode a écrit :

Hello, c'est dommage de payer 10€ par mois sans carte, je suppose que tu as une bonne raison de rester mais bon, ça fait cher pour un compte qui fait pas grand chose ^^

Une bonne raison : la flemme jusqu'à présent de m'occuper de changer de crémerie et ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier, mais tu as raison, payer 10€ pour le peu d'opérations qui se passent dessus ça commence à faire cher.

Bref, faut que je me sorte les doigts du c*l et que je trouve une autre BEL ou que je rapatrie tout ça sur un autre de mes comptes.  

---------------
n°60647473
Kerri
Posté le 04-09-2020 à 10:11:51  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Voilà, tu as la preuve ici... On commence par mettre un peu et tu finis par mettre beaucoup, sur ce satané compte joint :o
Sans une bonne discipline, le compte joint augmente les depenses... Tout comme la carte à débit différé, d'ailleurs :ange:

Ma femme gagne plus que moi, je suis gagnant :sol:

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°60648806
Velocesupe​r
Posté le 04-09-2020 à 11:50:30  profilanswer

Kerri a écrit :

Ma femme gagne plus que moi, je suis gagnant :sol:

Question de point de vue. Le couple est perdant, pour moi.

n°60652087
TMadMac
Posté le 04-09-2020 à 16:38:38  profilanswer

Boursorama c'est du sérieux ou du flan ? Je m'inscris lundi il y a 2 semaines, toujours aucune nouvelle, j'appelle et on m'annonce plus de 10 minutes d'attente. Y'a personne dans cette boutique ?

Ma femme s'est inscrite sur Fortunéo le même soir et tout est en route depuis le week-end dernier. Je me sens pas trop chaud pour la suite chez Boursorama du coup :/

---------------
Where's The Cue Ball Going?!
n°60652185
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 16:46:16  answer

TMadMac a écrit :

Boursorama c'est du sérieux ou du flan ? Je m'inscris lundi il y a 2 semaines, toujours aucune nouvelle, j'appelle et on m'annonce plus de 10 minutes d'attente. Y'a personne dans cette boutique ?

Ma femme s'est inscrite sur Fortunéo le même soir et tout est en route depuis le week-end dernier. Je me sens pas trop chaud pour la suite chez Boursorama du coup :/

J'ai les deux, les deux fonctionnent bien, et la souscription s'est aussi bien passée chez l'une que chez l'autre.

n°60652253
TMadMac
Posté le 04-09-2020 à 16:52:04  profilanswer

Ok merci des infos :hello:  Je vais patienter encore. Je ne suis pas (trop) pressé non plus.

---------------
Where's The Cue Ball Going?!
n°60652293
Kerri
Posté le 04-09-2020 à 16:54:51  profilanswer

n°60652346
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 04-09-2020 à 16:59:59  profilanswer

Ils sont un peu sous l'eau chez Bourso en ce moment, donc oui apparemment en ce moment ça prend un peu de temps les ouvertures de compte (je m'en suis bien aperçu avec ma demande de prêt immo :o).

---------------
(old) Feed HA/V          
n°60653040
dwarfy
Posté le 04-09-2020 à 18:45:13  profilanswer

Drax75 a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance !

Tu as déjà une réponse là:

thisisanemsworld a écrit :

Compte joint ici, gratuit (dans une BEL) et sans CB et avec juste les dépenses communes connues à l'avance (crédit immo, charges, élec, fibre) donc versement mensuel automatique. C'est zéro emmerde.

Nous on a ça effectivement. Un compte joint nu pour ces frais fixes. En BED en revanche. Gratuit. On a juste un chéquier dessus qui sert environ ... jamais.

Et un second compte joint en BEL (Fortuneo, une WE et une Gold) pour les dépenses communes. Les courses, l'essence, les restos, les ... On y verse une somme fixe tous les mois. Il reste un peu dessus. Quand il reste trop je purge.

Des emmerdes ? Y'en a qu'un ici qui pense ça (et son avis ...). Je n'y vois que des avantages au compte joint. Nous on a les mêmes revenus, mais même avec des revenus différents, chacun met dessus sa quote-part et zou. Plus de prise de tête, plus de savoir qui paie quoi et quand. Le premier qui sort la CB paye.

Après, chacun sa conception de la vie en couple. Mais ça dépasse le débat du compte joint.

On n'utilise quasi pas nos comptes persos (on en a 2 chacun vraiment, 2 BED et 2 chez Bourso, plus toutes les BEL ouvertes pour les primes qui ne servent à rien évidemment), à l'inverse. Ils ne nous servent qu'à faire transiter notre épargne perso qu'on se verse chaque moi vers les PEA et AV persos.

n°60653162
foreach
Posté le 04-09-2020 à 19:05:32  profilanswer

Bonjour, je compte ouvrir un compte Fortuneo ce weekend. Quelqu'un pourrait me parrainer ?

Et le tableau en FP est vraiment pratique [:implosion du tibia]

Message édité par foreach le 25-09-2020 à 16:02:34
n°60656069
dinoponcho
Posté le 05-09-2020 à 01:37:51  profilanswer

Bonjour,

J'ai reçu un virement depuis l'étranger dans le cadre d'une donation familiale (un peu plus de 10000€), et depuis ma banque me demande un justificatif. Je leur ai envoyé une copie du formulaire cerfa que j'ai transmis à l'administration fiscale pour justifier cette histoire de donation. Mais ça ne leur suffit pas, ils me demandent par exemple les "statuts du trust" qui m'a fait le virement. Du moment que j'ai déclaré tout ça au fisc, est-ce que ça change quelque chose que je leur donne ou non leurs papiers ? Je demande car je ne sais même pas si je serai en mesure de les avoir à échéance raisonnable.
Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par dinoponcho le 05-09-2020 à 01:38:19
n°60656469
iceman088
Posté le 05-09-2020 à 09:08:53  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Bonjour
Je transfère mes comptes et ceux de ma conjointe chez Société Générale depuis CA et CE.

Pour le livret A, la SG m'informe qu'il faut attendre 1 mois entre la clôture et l'ouverture du nouveau chez eux ?!
Car il y a un fichier des livrets A et ça va merder ou je ne sais quoi car il va y en avoir 2

Jamais entendu parlé de ça  :heink:

Le délai d'un mois n'est pas déconnant, c'est ce que j'ai connu fin 2019 en clôturant mon livret A chez ING pour le ramener chez Bourso (et gratter la prime de 50 €).

Message édité par iceman088 le 05-09-2020 à 09:25:03
n°60656472
elric_snoo​p
Posté le 05-09-2020 à 09:09:38  profilanswer

Amha ça n’apportera rien de plus.
Tu a fait le nécessaire en leur communiquant un justificatif et en déclarant au fisc.
Pourquoi pas leur donner les actes de naissances du membre de la famille qui a fait la donation?

n°60656476
Velocesupe​r
Posté le 05-09-2020 à 09:10:27  profilanswer

dinoponcho a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu un virement depuis l'étranger dans le cadre d'une donation familiale (un peu plus de 10000€), et depuis ma banque me demande un justificatif. Je leur ai envoyé une copie du formulaire cerfa que j'ai transmis à l'administration fiscale pour justifier cette histoire de donation. Mais ça ne leur suffit pas, ils me demandent par exemple les "statuts du trust" qui m'a fait le virement. Du moment que j'ai déclaré tout ça au fisc, est-ce que ça change quelque chose que je leur donne ou non leurs papiers ? Je demande car je ne sais même pas si je serai en mesure de les avoir à échéance raisonnable.
Merci.

La somme est sur ton compte et tu peux l'utiliser ?
Essaie d'avoir une attestation de virement de la part de l'expéditeur, ça devrait les détendre :o

n°60656488
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-09-2020 à 09:13:36  profilanswer

dinoponcho a écrit :

Bonjour,

Merci.

+ de détails stp.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°60656994
papanebo
Posté le 05-09-2020 à 11:16:36  profilanswer

Salut,

Existe t'il a votre connaissance une BEL qui accepte le compte d'une associations ??

n°60657644
dissou
Posté le 05-09-2020 à 13:07:00  profilanswer

Fortuneo s'est bien amélioré pour le versement de la prime parrain  :o

Mon dernier remonte à 2018 et j'ai du attendre quelques semaines.

Là c'était immédiatement après l'ouverture de compte du filleul :D

n°60659270
marcodow
Posté le 05-09-2020 à 17:15:52  profilanswer

bonjour,
quelques informations que je ne crois pas avoir vu passé :
la limite dans les virements sortants en une fois d'Orange Bank est 10000€.
J'ai voulu faire un virement de 20000€ - j'ai du faire en 2 fois - et autant le 1er virement est passé tout de suite, autant le 2ème a été fait le lendemain après un appel téléphonique du service client pour vérifier que je validais bien le virement.

concernant la procédure d'ajout de SEPA externe sur Fortuneo, il n'y a plus le délai d'attente de 48h entre la saisie et le fait de pouvoir faire un virement vers ce nouveau bénéficiaire - il y a une validation à faire via le mobile et c'est alors automatique - c'est une belle avancée pour cette BEL et un point négatif en moins par rapport à ces concurrentes.

Question bourso : savez-vous comment faire pour ne pas recevoir un mail à chaque fois qu'on se connecte sur le service client ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)