| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kazuyo | Reprise du message précédent :
C'est le délai de 1 mois qui m'étonne |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 12:52:55 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Sinon si tu veux réduire le délai tu ouvres un LDD plutôt qu'un livret A, c'est équivalent --------------- Lu et approuvé. |
Andorria |
Avec bourso, j'ai eu un refus car LA présent dans le fichier, mais j'ai pu l'ouvrir quand même en envoyant l'attestation de clôture de l'ancienne banque (caisse d'épargne). Il doit y avoir un délai de maj du fichier je pense |
Kazuyo |
Le plafond est un peu juste mais pour 1 mois ça va le faire. Merci pour vos réponses Message édité par Kazuyo le 03-09-2020 à 13:08:13 |
twolaw | Bonjour, Message édité par twolaw le 03-09-2020 à 15:23:47 |
BeFree BeFree or not to be ??? | Salut,
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
artefact7 passenger of the universe | Bah utilise le navigateur web de ton mobile |
squalezone |
|
Drax75 | Bonjour,
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 16:36:05 ![]() ![]() |
thisisanemsworld | Compte joint ici, gratuit (dans une BEL) et sans CB et avec juste les dépenses communes connues à l'avance (crédit immo, charges, élec, fibre) donc versement mensuel automatique. C'est zéro emmerde. Message cité 1 fois Message édité par thisisanemsworld le 03-09-2020 à 16:44:55 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message édité par Turbo16 le 03-09-2020 à 17:10:27 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
wode wode |
|
lm2 |
|
Slops | https://www.swoon.fr/tarifs/
--------------- RIP Diesel <3 |
Slops |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 20:09:23 ![]()
|
squalezone |
Absolument pas, tu peux lire les info dans la puce sans code, notamment son historique de transaction ou d'autres choses. Enfaite quand tu compose le code pin, tu autorise ta puce, (qui est un cryptoprocesseur) à signer la transaction avec la clé privé, et implicitement, donc ton autorisation pour cette transaction. Lorsque un TPE utilise une carte sans code, il fait une empreinte de ta carte et envoie la transaction non signé - historiquement - a postériori, depuis quelques années (avec la monté des cartes à autorisation systématique et restrictif) tout de suite en online. Tu trouvera plus d'info ici : https://www.ma-neobanque.com/forcag [...] _et_peages Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 03-09-2020 à 22:04:28 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-09-2020 à 23:21:58 |
moua Full wormage |
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 16:46:16 ![]()
|
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Kerri |
deK watching for beerz on the wing | Ils sont un peu sous l'eau chez Bourso en ce moment, donc oui apparemment en ce moment ça prend un peu de temps les ouvertures de compte (je m'en suis bien aperçu avec ma demande de prêt immo --------------- (old) Feed HA/V |
dwarfy |
|
foreach |
Message édité par foreach le 25-09-2020 à 16:02:34 |
dinoponcho | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par dinoponcho le 05-09-2020 à 01:38:19 |
iceman088 |
Le délai d'un mois n'est pas déconnant, c'est ce que j'ai connu fin 2019 en clôturant mon livret A chez ING pour le ramener chez Bourso (et gratter la prime de 50 €). Message édité par iceman088 le 05-09-2020 à 09:25:03 |
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
papanebo | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |