| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
kenzo44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 12:47:07 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi c'est opale --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
flo850 moi je | pour le filleul, il me semble que oui |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 09-11-2010 à 14:09:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 14:03:06 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Appel à l'instant à Direct Écureuil :
Message édité par ZePRiNCE le 09-11-2010 à 14:43:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
juian |
|
yo_play |
http://www.gemmes-infos.com/inform [...] gemme.html
Message édité par yo_play le 09-11-2010 à 15:22:29 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 15:21:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 15:22:25 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenzo44 | Le seul problème dans une banque en ligne pour un conseillé c'est que quand quelqu'un appel c'est qu'en général y'a un problème |
Message édité par ZePRiNCE le 09-11-2010 à 15:40:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenzo44 | Et comme tu fait le boulot d'un pseudo banquier bas du coup ta une 1er gratos, et une prime de bienvenu Message cité 1 fois Message édité par kenzo44 le 09-11-2010 à 15:45:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-11-2010 à 18:02:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Skoi ces histoires là. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-11-2010 à 18:40:33 |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-11-2010 à 18:56:25 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian |
Message édité par juian le 09-11-2010 à 19:29:51 |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 09-11-2010 à 19:35:37 |
juian | dans l'interface, cliquer "Contacter-nous",
|
Hoiniel |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vous connaissez le plafond de retrait dans un DAB a la bnp ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-11-2010 à 20:35:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
juian | tiens
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merci c vraiment tres peu Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-11-2010 à 20:36:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c 1000 € par jour a la CE !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dites, j'ai ajouté mes comptes externes dans Bourso mais comment on fait pour leur mettre un "surnom"
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
Bah si des fois tu as du cash sur toi, plutôt que de faire chauffer la CB puis déposer le cash à la banque, autant dépenser son cash directement De plus, ça n'engage peut être que moi, mais je trouve qu'on fait plus attention à ses dépenses en payant en cash... quand je dois payer 100€ en liquide, j'ai bien plus l'impression de raquer et la conscience des sous donnés que si je paie par CB Message cité 1 fois Message édité par goldi le 09-11-2010 à 21:42:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |