| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
xylomid | Reprise du message précédent :
Message édité par xylomid le 11-11-2010 à 16:15:35 |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 16:14:40 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Normalement tu peux faire n'importe quel virement par l'interface --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flo850 moi je |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rego13 | Salut Fred82,
Message cité 1 fois Message édité par Rego13 le 11-11-2010 à 18:12:35 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Rego13 |
|
Dans la mienne on ne peut plus faire ça à cause de piratage de compte. Message édité par ZePRiNCE le 11-11-2010 à 18:17:44 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 18:16:57 ![]() ![]() |
Rego13 |
Message cité 2 fois Message édité par Rego13 le 11-11-2010 à 18:27:21 |
Rego13 |
Message édité par Rego13 le 11-11-2010 à 18:40:43 |
Message édité par Wendigo le 11-11-2010 à 18:43:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Rego13 | OK, j'ai vraiment donc bien fait de passer dans une banque en ligne (fini les opérations payantes au guichet !! ) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 11-11-2010 à 19:06:38 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca poutre le Money Center une fois pris en main --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jameson |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Carte VISA premier bourso bloquée ce soir. La raison ? C'est simple j'avais besoin d'acheter des bouquins pour mes cours sur amazon.co.uk Or j'en ai acheté chez amazon directement et 2 vendeurs distincts. Amazon me demande mon numéro de carte et me présente une facture globale mais débite une fois la carte pour amazon SARL, une fois pour le premier vendeur et une dernière fois pour le dernier vendeur (avec leurs montants respectifs). Le tout simultanément, la carte accepte le premier paiement et le système antifraude (2 opérations similaires sur un opérateur étranger en moins de 2min) se déclenche pour les 2 autres : carte bloquée. J'ai appelé visa assistance car je suis à l'étranger mais à cette heure il ne peuvent pas me répondre, je dois contacter directement mon agence boursorama. Vous avez un numéro pour faire débloquer ma carte ? (accessible depuis l'international si possible). merci ! Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 12-11-2010 à 00:06:51 |
$temp |
Ils t'ont même pas prévenu par SMS ? Perso si je fais des CB de l'ordre de 500€ ou plus, je reçois direct un SMS pour me prévenir de la transaction et qui m'indique qu'il faut que je fasse opposition au plus vite si je ne suis pas à l'origine de la transaction. Message édité par $temp le 12-11-2010 à 00:27:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 08:52:56 ![]()
|
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-11-2010 à 13:47:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Moi c'est aussi pour le cas de la CB volé que je garde un compte CE. Ainsi je peux faire des virements de Bourso à celle ci et ensuite retirer avec ma carte nomade gratis Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-11-2010 à 13:48:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |