| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-11-2010 à 11:36:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 11:36:02 ![]() ![]() |
tracid |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
t-w HDBNG club | probleme avec la caisse d'epargne...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Euh ouais, moi c'est pareil à ma caisse d'épargne Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-11-2010 à 17:43:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
defjay | Question pour les easy_chèque chez bourso.
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 10-11-2010 à 18:19:38 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 18:19:39 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
juian | si je me trompe pas, |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Peutetre qu'on l'oblige (+/-) à avoir son compte courant là bas.
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est une clause abusive.
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 10-11-2010 à 20:05:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 20:27:10 ![]()
|
flo850 moi je |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 22:41:02 ![]() Je viens de voir une ligne "COMMISSION PAIEMENT PAR CARTE" sur mon relevé de compte en ligne. L'opération correspond à un débit de 1 €. Une idée de ce à quoi cela correspond ? Je précise que je n'ai effectué aucun achat à l'étranger. Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 22:41:23 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu as pas un nombre de retrait illimité dans les guichets concurrents Message édité par ZePRiNCE le 10-11-2010 à 22:50:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | faites attention : la domiciliation des revenus est interdite et donc abusive (jurisprudence passée y a kk années) edit : pensez au PEL aussi. mon DAV au crédit agricole a deux utilités : prélever mon crédit immo et le virement automatique du pel. si vous voulez fermer un DAV, faut transférer le PEL s'ils acceptent pas de prélever sur un compte autre. Message cité 2 fois Message édité par silicium le 11-11-2010 à 10:26:46 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 10:27:43 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 11-11-2010 à 10:31:58 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Hoiniel | Oui, on en avait discuté ici, il me semble. Ils ne peuvent pas t'obliger à domicilier ton salaire, par contre, ils peuvent, si tu domicilies ton salaire, te proposer un meilleur taux. (ou un moins bon si au bout d'un moment ton salaire n'est plus domicilié, selon comment tu vois les choses Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 11-11-2010 à 11:27:02 |
Joshua74 | J'ai ça sur mon compte ING :
Maintenant 2 questions : pourquoi est-elle en double, et vont ils m'en enlever une ? Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 11-11-2010 à 13:43:56 |
RaoulDussentier | J'ai tout pareil que toi ! --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Joshua74 |
|
onina |
Non. Il n'y a pas de jurisprudence spécifique sur la variation de taux en cas de non-domiciliation, mais tous les juristes s'accordent à dire que la jurisprudence sur l'illégalité de la clause de domiciliation des salaires pourra largement être étendu à cette clause, sans parler du fait que les variations de taux sont très encadrées. Le seul moyen de faire passer cette clause serait que le taux du prêt soit une vraie baisse par rapport au taux de la grille du moment où on fait le prêt, ce qui n'est jamais le cas. Message édité par onina le 11-11-2010 à 14:45:20 |
xylomid |
Message édité par xylomid le 11-11-2010 à 16:15:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |