| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 01:32:42 ![]() ![]() |
goldi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 07-11-2010 à 04:59:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 07-11-2010 à 08:28:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kenzo44 | Si les taux montent, le crash immo est pas loin |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 07-11-2010 à 17:19:45 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 17:21:39 ![]() ![]() |
kenzo44 | Hum oui, tu peux toujours utiliser ton PEL sur un tout petit prêt à 4,2% juste pour bénéficier de la prime d'état |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et vous me conseillez quand meme d'ouvrir un PEL --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
flo850 moi je |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
onina |
|
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 11:04:35 ![]() |
juian | Mon ex banque en dur CIC facture 4,1e/mois pour l'abonnement Internet.
Message cité 1 fois Message édité par juian le 08-11-2010 à 13:55:19 |
kenzo44 | Au CA Atlantique Vendée (je sais pas si c'est le cas dans tout les CA donc je précise ) c'est gratos |
gysmovoile Pur beurre :o | la grande classe :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Halfsup |
|
kenzo44 | Dire qu'il y en a qui paye... Ça leur permet d'avoir moins de boulot et en plus ils te font raquer... Ça craint quand même ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 15:01:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 07:33:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Après m'avoir demandé que mon filleul les appelle, il a rappelé ING et ils lui ont demandé que je rappelle pour terminer la procédure pour toucher ma régularisation de prime --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hur | Bjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Hur le 09-11-2010 à 08:48:10 |
Hur | Merci pour ces infos nico |
Hoiniel | Un samedi, ils doivent être en effectif réduit à la base, et lundi était le 1er novembre, donc peut-être effectif encore plus réduit. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis aussi en Saphir et j'ai toujours réussi à avoir quelqu'un très rapidement au téléphone.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kenzo44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |