| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
Bah si des fois tu as du cash sur toi, plutôt que de faire chauffer la CB puis déposer le cash à la banque, autant dépenser son cash directement De plus, ça n'engage peut être que moi, mais je trouve qu'on fait plus attention à ses dépenses en payant en cash... quand je dois payer 100€ en liquide, j'ai bien plus l'impression de raquer et la conscience des sous donnés que si je paie par CB Message cité 1 fois Message édité par goldi le 09-11-2010 à 21:42:08 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 21:41:19 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
juian |
|
Hoiniel |
|
timote8 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-11-2010 à 22:28:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian |
Je fais ça assez souvent sans jamais perdre quoi ce soit. L'essentiel est le RIB (à 23 chiffres) de ton compte externe référencé. Message édité par juian le 09-11-2010 à 22:43:46 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais c bon, au lieu de mettre "SOCIETE GENERALE" j'ai mis "LDD SOCIETE GENERALE"
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 22:50:05 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 7700€ c'est la limite de dépot d'un LEP.
Hoiniel |
|
bikerman | >ZePRiNCE non, mais j'aimerais bien ! >Hoiniel: la seule solution que la guichetière m'a proposé consistait en un chèque de banque !! Message cité 1 fois Message édité par bikerman le 10-11-2010 à 09:45:29 |
kenzo44 | Je suis mdr quand même quand je lis tout ça. Y'a vraiment des banques de merde |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est clair --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tiens sinon, ya des primes de bienvenue chez BforBanck et leur livret @ 5% 3 mois ?
Hoiniel |
|
kenzo44 |
|
bikerman | C'est assez surprenant effectivement. Ne confondrais-tu pas avec le choix de choisir la déclaration des intérêts dans tes impôts au lieu du prélèvement libératoire ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-11-2010 à 10:05:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenzo44 |
Message édité par ZePRiNCE le 10-11-2010 à 10:10:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenzo44 | Oui il faut les retirer quand même, y'a que les livrets basique (Livret A, du Codevi, du Livret jeune et du Livret d'Epargne Populaire) ou le taux est réellement "net" |
kenzo44 | Ah j'ai ouvert chez ING avec 50€ offert au bout de 4 mois... Dois-je préparer la vaseline ? |
bikerman |
kenzo44 | Pour les primes, j'ai déjà poser la question je crois |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 10:22:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kenzo44 |
kenzo44 | Ouai mais moi je peux pas, j'ai tous sur mon PEL |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si, c'est indiqué quelque part que c'est pas cumulable (dans ton interface parrain je crois, et aussi dans l'email qu'il a reçu dans les petites etoiles --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tracid |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-11-2010 à 11:36:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |