Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2502 connectés 

Quels sont vos établissements de paiement préférés en 2020 ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2020 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3909  3910  3911  ..  3955  3956  3957  3958  3959  3960
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°60169654
Ashkaran
C6 Addict
Posté le 03-07-2020 à 17:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dru a écrit :

Franchement pour le particulier lambda juste fortu ou juste bourso suffirait largement... :o

C'est mon but. Fortu et Linxea.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 17:53:34  profilanswer

n°60169730
Dru
Posté le 03-07-2020 à 18:06:30  profilanswer

Ashkaran a écrit :

C'est mon but. Fortu et Linxea.

Bravo pour votre choc de simplification frer :jap:

n°60170354
dwarfy
Posté le 03-07-2020 à 19:50:02  profilanswer

Dru a écrit :

Franchement pour le particulier lambda juste fortu ou juste bourso suffirait largement... :o

Tout à fait.

L’avantage d’avoir les deux (tant que c’est gratis ...) c’est d’avoir deux cartes au cas où et, cerise, sur deux réseaux diffèrents si on est à l’étranger ou qu’on commande en ligne (plus quelques rares cas de TPE sans CB ?).

n°60170437
aljazeera
Posté le 03-07-2020 à 20:08:42  profilanswer

Des nouvelles de mon retrait au Mexique, débité qui alors qu'il n'a pas eu lieu :

Pour rappel, le retrait avait été effectué avec la carte Max, qui tapait dans une Visa Premier Boursorama.

Après de nombreux refus de max de procéder au chargeback, j'ai contesté hier l'opération du côté de Boursorama.

Réponse ce soir de Boursorama :

Citation :

Après analyse de votre dossier de contestation lié à votre carte bancaire n° **************** pour un montant de **,** euros, nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons, ce jour, au remboursement de la somme contestée, sous réserve de vérifications ultérieures.

Dans le cadre du remboursement d'une fraude sur une carte bancaire à débit différé, le remboursement sera visible le premier jour ouvré du mois suivant. Ainsi, vous constaterez votre remboursement en même temps que le débit de vos opérations.
Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Pour toute autre question, consultez notre Aide en ligne.

Je présume que Boursorama n'a fait aucune vérification. C'est un petit montant, et les vérifications sont certainement plus coûteuses à traiter que la procédure de chargeback en elle-même.

A voir si Max cherche à me faire passer pour un voleur par la suite, sachant que je les avais aussi relancé (niveau service clientèle), hier soir, et que jusqu'à présent, deux arguments m'avaient alternativement été lancés :

- Ils ne traitent pas de litige de moins de 50€ :o
- Ils ne sont pas responsable des incidents ayant lieu sur un distributeur mexicain (chapeau sombrero pour cet argument quand même  :lol: )

Bref, ne perdez même pas votre temps à discuter avec Max de ce genre de problème, et contestez directement sur la carte agrégée. Cela pose quand même question pour ceux qui utilisent la carte Max sans agrégation

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 03-07-2020 à 20:12:46
n°60170452
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-07-2020 à 20:12:16  profilanswer

ils sont minoritaires je pense ceux qui n'utilisent pas de CB agrégée dessus :D

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm
n°60170661
Ashman
Posté le 03-07-2020 à 20:38:53  profilanswer

aljazeera a écrit :

Des nouvelles de mon retrait au Mexique, débité qui alors qu'il n'a pas eu lieu :  

Pour rappel, le retrait avait été effectué avec la carte Max, qui tapait dans une Visa Premier Boursorama.  

Après de nombreux refus de max de procéder au chargeback, j'ai contesté hier l'opération du côté de Boursorama.

Citation :

Après analyse de votre dossier de contestation lié à votre carte bancaire n° **************** pour un montant de **,** euros, nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons, ce jour, au remboursement de la somme contestée, sous réserve de vérifications ultérieures.

Dans le cadre du remboursement d'une fraude sur une carte bancaire à débit différé, le remboursement sera visible le premier jour ouvré du mois suivant. Ainsi, vous constaterez votre remboursement en même temps que le débit de vos opérations.
Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Je présume que Boursorama n'a fait aucune vérification. C'est un petit montant, et les vérifications sont certainement plus coûteuses à traiter que la procédure de chargeback en elle-même.  

A voir si Max cherche à me faire passer pour un voleur par la suite, sachant que je les avais aussi relancé (niveau service clientèle), hier soir, et que jusqu'à présent, deux arguments m'avaient alternativement été lancés :  

- Ils ne sont pas responsable des incidents ayant lieu sur un distributeur mexicain (chapeau sombrero pour cet argument quand même  :lol: )

Bref, ne perdez même pas votre temps à discuter avec Max de ce genre de problème, et contestez directement sur la carte agrégée. Cela pose quand même question pour ceux qui utilisent la carte Max sans agrégation

Et dire que j'ai jamais réussi à me faire rembourser mes 25 balles dans l'aéroport brésilien pour double débit [:haha fail]  

Je suis vraiment trop con, j'aurais dû leur sortir un gros pipeau à l'époque  [:bobibob333:1]  

Finalement, il marche pas si mal ce kit de contestation aljazeera [:albertos]  

n°60170680
Sicromoft
Posté le 03-07-2020 à 20:42:20  profilanswer

aljazeera a écrit :

Citation :

Quand c'est moi qui parlais du kit de contestation Bourso c'était de la merdasse, en revanche quand c'est toi, tu trouves plus rien à redire :D

Le kit de constestation Bourso c'est le bien :D

n°60170900
aljazeera
Posté le 03-07-2020 à 21:18:28  profilanswer

Le kit de contestation de Bourso reste merdique hein, ça n'enlève rien à ce que j'ai pu dire par ailleurs.  

C'est juste que la procédure de contestation chez Max est proche du néant, donc effectivement, n'importe quelle banque vaut mieux que Max dans ce domaine.

n°60170910
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-07-2020 à 21:21:52  profilanswer

DDT a écrit :

Mettre dans le même sac tes clients boulets et des demandes légitimes sous prétexte d'ironie, ça ne fait rire que toi sur ce topic et c'est malhonnête.

Je vais pas citer les bêtises que tu as répondues à Sk4, on a bien compris ton point de vue.

J'approuve totalement. :jap:  

Les discours "les banques ont toujours raison, ce sont les clients qui sont cons etc..." ça va bien.  On paie des services/assurances hors de prix pour ce genre de problèmes et quand il y'a un souci ça ne rentre jamais dans le cadre. Ça pour prendre du fric les banques sont fortes! mais dès qu'il y'a un souci elles se désengagent.  :pfff:

n°60170940
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-07-2020 à 21:27:40  profilanswer

aout a écrit :

Ola o/

Je souhaite ouvrir un compte bancaire en France, instinctivement je me dirige plutot vers Boursorama que Hello Bank mais Boursorama me demande un compte bancaire FR pour ouvrir le compte (que je n'ai pas).  

Est-ce qu'il y a une difference notable entre les deux banques en 2020 (pas mal d'avis un peu partout mais beaucoup datent de 2018 ou 2019) ou c'est du pareil au meme? En gros est-ce que ca vaut le coup que j'aille a l'agence Credit Mut' ou BNP du coin pour ouvrir un compte bancaire FR pour pouvoir derriere ouvrir un compte Boursorama.

J'ai fait la connerie de foncer tete baissee et partir sur Free quand je suis rentré en France, j'essaye de me renseigner un peu plus pour le compte bancaire :o

Pour l'instant je suis en 100% Revolut (je reviens d'Angleterre) mais y'a deux trois choses qui me posent parfois probleme (impossible d'encaisser les cheques, certains endroits demandent un IBAN FR...)

Ouvre un compte Orange bank en agence Orange, ou un compte "ma french bank" en bureau de poste (que tu fermera une fois le compte bourso ouvert). Mais de toutes façons il te faudra un justificatif de domicile pour ouvrir un compte dans une bel française...

Je ne connais pas bourso mais Hello bank est très bien je trouve (je suis chez eux). :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 21:27:40  profilanswer

n°60171044
Andorria
Posté le 03-07-2020 à 21:48:45  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Ouvre un compte Orange bank en agence Orange, ou un compte "ma french bank" en bureau de poste (que tu fermera une fois le compte bourso ouvert). Mais de toutes façons il te faudra un justificatif de domicile pour ouvrir un compte dans une bel française...

Je ne connais pas bourso mais Hello bank est très bien je trouve (je suis chez eux). :jap:

Bourso n'accepte pas les RIB OB.

n°60171551
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 04-07-2020 à 00:01:50  profilanswer

Bonjour, j'ai fais le changement de carte anticipée à 10€ chez Boursorama (Visa Premier) pour avoir celle avec les frais à l'étranger gratuits.
Hors je constate dans mon espace client, dans les infos de ma carte qu'elle est toujours à 1,94% et je constate aussi que mon plafond de carte est le même (je pensais qu'il redescendait à 3000€).
J'ai bien sur envoyé une demande à Boursorama, mais ça va prendre son temps.

Est-ce que j'aurais du faire autrement ? Par ex résilier ma carte bancaire pour en demander une nouvelle, plutôt qu'un renouvellement.

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 04-07-2020 à 00:03:51
n°60171576
UV13A5H
Bipède à station verticale
Posté le 04-07-2020 à 00:06:36  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Bonjour, j'ai fais le changement de carte anticipée à 10€ chez Boursorama (Visa Premier) pour avoir celle avec les frais à l'étranger gratuits.
Hors je constate dans mon espace client, dans les infos de ma carte qu'elle est toujours à 1,94% et je constate aussi que mon plafond de carte est le même (je pensais qu'il redescendait à 3000€).

Est-ce que j'aurais du faire autrement ? Par ex résilier ma carte bancaire pour en demander une nouvelle, plutôt qu'un renouvellement.

Merci

Il faut en effet résilier et resouscrire. Le simple renouvellement ne te fait pas passer aux nouvelles conditions.

Tu aurais en outre économisé 10 €, dommage.

Message édité par UV13A5H le 04-07-2020 à 00:07:27

---------------
It's just money; it's made up. Pieces of paper with pictures on it so we don't have to kill each other just to get something to eat.
n°60171595
Sicromoft
Posté le 04-07-2020 à 00:13:33  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Merci

En effet fallait résilier et resouscrire :/

n°60171607
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 04-07-2020 à 00:18:08  profilanswer

rooo s'te perte de temps, d'argent et de réorganisation (réagréger paylib, max, curve, gpay, garmin pay xD).

Merci, vais plutôt annuler les vacances, c'est moins chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 04-07-2020 à 00:19:21
n°60171909
vince13
Posté le 04-07-2020 à 06:14:08  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

rooo s'te perte de temps, d'argent et de réorganisation (réagréger paylib, max, curve, gpay, garmin pay xD).

Merci, vais plutôt annuler les vacances, c'est moins chiant.

Greta and co. te remercient.  [:satrincha:5]

n°60172080
dwarfy
Posté le 04-07-2020 à 08:42:06  profilanswer

Une sorte de mauvaise pub Max par Cristina Cordula.

Cette com.

[:moooonblooood:5]  

Au secours.

[:moonbloood:3]

n°60172129
Oliv_CTR
Posté le 04-07-2020 à 09:07:55  profilanswer

dwarfy a écrit :

C'était l'évidence même depuis que Fortu (et même Bourso avec son Electron noire) avait lancé le sans frais en devise, comme déjà dit.  

C'était même, comme déjà dit aussi, l'évidence avant. Parce qu'honnêtement, à part pour le plaisir des pires pinces qu'on est tous, qui dépense en devises assez et/ou assez fréquemment pour avoir un réel intérêt à s'effacer ces quelques pauvres euros de frais par an ?

Oxygène immuable lancé il y a plus d'un an pour moi. Plus de Zero, plus de Revolut, plus de Curve, plus de N26 (et aussi plus de HSBC, plus de SG) ... reste que Max mais qui n'a strictement aucun intérêt non plus (et je pense que quand j'aurai la motiv' comme toi, ça sautera aussi).

Tout au plus on pouvait très éventuellement attendre le cashback. Et voilà le carnage du truc.

[:chatoo:7] une boîte qui t'envoie en Inde 2 fois par an (pre-covid hein, maintenant on est groundés [:sisicaivrai] ), quelques voyages perso en Asie/US,  t'es vite au-dessus de 150 euros de frais  

Soit une cotise de Gold/Premier en BED... tu cumules les 2 tu peux te faire un restau sympa avec madame avec ce que t'as gratté quand même  :D  

Là  cette année c'est sûr que l'argument va moins être vendeur :o

n°60172161
360no2
I am a free man!
Posté le 04-07-2020 à 09:18:26  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

[:chatoo:7] une boîte qui t'envoie en Inde 2 fois par an (pre-covid hein, maintenant on est groundés [:sisicaivrai] ), quelques voyages perso en Asie/US, t'es vite au-dessus de 150 euros de frais

Soit une cotise de Gold/Premier en BED... tu cumules les 2 tu peux te faire un restau sympa avec madame avec ce que t'as gratté quand même :D

Là cette année c'est sûr que l'argument va moins être vendeur :o

Cette année, avec ce que tu as économisé pour cause de Covid, tu vas pouvoir racheter un restau sympa avec madame :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage)
n°60172610
vannhi
Posté le 04-07-2020 à 10:50:25  profilanswer

Suite à la demande du prêt immobilier, on m'a ouvert un compte chez CM. Je dois maintenant virer une somme sur le compte, sauf que l'édition du RIB en ligne n'est pas autorisé. J'ai téléphoné à l'agence, on m'a dit: c'est normal car il n'y a de sous sur le compte, l'édition du RIB n'est pas possible ...

---------------
Mon feedback
n°60174419
Velocesupe​r
Posté le 04-07-2020 à 16:30:24  profilanswer

vannhi a écrit :

Suite à la demande du prêt immobilier, on m'a ouvert un compte chez CM. Je dois maintenant virer une somme sur le compte, sauf que l'édition du RIB en ligne n'est pas autorisé. J'ai téléphoné à l'agence, on m'a dit: c'est normal car il n'y a de sous sur le compte, l'édition du RIB n'est pas possible ...

Reste en BEL et envoie leur ton RIB pour le prélèvement mensuel ;)

---------------
Topic Banque : Venez faire disparaître vos frais bancaires !
n°60174436
Dru
Posté le 04-07-2020 à 16:32:06  profilanswer

Prélèvement d’un prêt immobilier sur compte externe c’est rarement possible, au pire un compte sec sans aucun moyen de paiement avec virement mensuel programmé dessus...

n°60174574
GuillaumeF
Posté le 04-07-2020 à 17:03:10  profilanswer

Punaise AMEX ils sont à la masse sérieux....

J'ai annulé ma CB y'a un mois, annulé le 1er juillet...

Et là, je vois un crédit de 8,13 euros de la part d'AMEX, un remboursement de cotisation que je n'ai jamais payée !

La prochaine fois j'annule en milieu d'année et je toucherai des tunes à gogo !

Message édité par GuillaumeF le 04-07-2020 à 17:14:08
n°60175545
aljazeera
Posté le 04-07-2020 à 20:02:47  profilanswer

Ils t'avaient proposé quoi pour te retenir quand t'as résilié chez AMEX ?

n°60177374
GuillaumeF
Posté le 05-07-2020 à 10:21:32  profilanswer

aljazeera a écrit :

Ils t'avaient proposé quoi pour te retenir quand t'as résilié chez AMEX ?

Vu que c'était ma deuxième année gratuite (la première pour tout le monde, la seconde quand j'ai demandé la résiliation), il m'avait proposé 10000 Miles ou 20000 Miles je sais plus... Bref ça m'intéressait pas...

Mais là, c'est encore mieux, je paie aucune cotisation et on me rembourse une partie de la cotisation...

n°60182704
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 06-07-2020 à 08:00:58  profilanswer

[:spaydar]

---------------
FIN.
n°60184809
Rick_C137
Posté le 06-07-2020 à 12:36:50  profilanswer

Question sur la cloture d'un mandat de prélèvement, en essaye de le faire sur Fortuneo j'obtiens le message suivant :

Citation :

Clôturer un mandat de prélèvement auprès d'un créancier

Pour clôturer un mandat de prélèvement auprès d’un créancier (par exemple mettre fin au prélèvement de votre opérateur téléphonique sur votre compte Fortuneo), nous vous invitons à prendre contact directement avec l’organisme concerné pour lui faire part de votre souhait.
L’arrêt des prélèvements sur votre compte dépendra alors du délai de traitement de l’organisme préleveur pour clôturer le mandat de prélèvement.

C'est légal ca ? Ca me parait complètement délirant que je ne puisse pas moi même révoquer un mandat de prélèvement sur mon propre compte en banque. C'est mon droit d'autoriser qui je veux à prélever directement sans avoir à lui demander la permission d'arrêter de me prélever sur mon propre compte en banque ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 06-07-2020 à 12:39:36
n°60184834
Kerri
Posté le 06-07-2020 à 12:40:13  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Question sur la cloture d'un mandat de prélèvement, en essaye de le faire sur Fortuneo j'obtiens le message suivant :

Citation :

Pour clôturer un mandat de prélèvement auprès d’un créancier (par exemple mettre fin au prélèvement de votre opérateur téléphonique sur votre compte Fortuneo), nous vous invitons à prendre contact directement avec l’organisme concerné pour lui faire part de votre souhait.
L’arrêt des prélèvements sur votre compte dépendra alors du délai de traitement de l’organisme préleveur pour clôturer le mandat de prélèvement.

C'est légal ca ? Ca me parait complètement délirant que je ne puisse pas moi même révoquer un mandat de prélèvement sur mon propre compte en banque. C'est mon droit d'autoriser qui je veux à prélever directement sans avoir après à lui demander la permission d'arrêter de me prélever ?

Oui. Depuis le mandat SEPA, tu donnes mandat au créancier pour te prélever, c’est donc à lui que tu dois révoquer le mandat.
Après, si le créancier fait un prélèvement après que tu ai révoqué son mandat, tu peux demander à ta banque de l’annuler.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°60185547
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 06-07-2020 à 13:55:03  profilanswer

Salut,

Je vois que AXA Banque ne figure pas dans le tableau en FP.

Avez vous de bons retours? Apparemment il y a 250€ à prendre :)
(je fais le tour des banques qui supportent officiellement les micro entrepreneurs)

Message cité 3 fois
Message édité par Jab Hounet le 06-07-2020 à 13:55:23
n°60185752
fegre
Posté le 06-07-2020 à 14:19:06  profilanswer

Kerri a écrit :

Oui. Depuis le mandat SEPA, tu donnes mandat au créancier pour te prélever, c’est donc à lui que tu dois révoquer le mandat.
Après, si le créancier fait un prélèvement après que tu ai révoqué son mandat, tu peux demander à ta banque de l’annuler.

Enfin même en BED y'a moyen d'opposer un SEPA hein :o Évidemment tu t'assures auprès du client qu'il a joint le créancier mais en cas de créancier pas très net ça me semble obligatoire comme option...

n°60186013
seb4stien
Posté le 06-07-2020 à 14:42:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Citation :

C'est légal ca ? Ca me parait complètement délirant que je ne puisse pas moi même révoquer un mandat de prélèvement sur mon propre compte en banque. C'est mon droit d'autoriser qui je veux à prélever directement sans avoir à lui demander la permission d'arrêter de me prélever sur mon propre compte en banque ?

Oui je suis d'accord avec toi.
Tu n'as la possibilité de révoquer le mandat en ligne qu'une fois un prélèvement effectué, où tu as alors la possibilité de réclamer l'annulation du prélèvement en question et l'option de le révoquer.

Je viens justement d'avoir le problème, je savais qu'un prélèvement abusif allait avoir lieu, je voulais révoquer le mandat (ou mettre en pause, comme ING ou Boursorama le permettent),
j'ai dû attendre d'être prélevé pour demander le remboursement :/  
ça va c'était 25€ mais j'imagine pour un montant bien plus important, le temps de faire la demande au service client, la révocation aurait pu avoir lieu après le prélèvement.

n°60186165
Foxus666
Posté le 06-07-2020 à 14:57:27  profilanswer

bonne nouvelle sur hellobank, le virement instantané est devenue gratuit, c'était 1 euros avant (pour l'emetre, pas le recevoir), ils on du voir que c'était une barriere et que ça leurs rapporté rien...

n°60186214
Oliv_CTR
Posté le 06-07-2020 à 15:02:15  profilanswer

Super-pratique ces virements instantanés d'ailleurs, j'en ai passé un ce dimanche, débit-crédit immédiat  [:implosion du tibia]  

Plus besoin de se faire *** avec les délais d'attente WE/jours feriés etc...La banque de Papa rentre enfin dans le 21ème siècle :D

Maintenant ce qu'il faudrait c'est la même chose, mais en virement international (commençons par la zone Euro déjà...)

n°60186255
Captotofr
Posté le 06-07-2020 à 15:08:26  profilanswer

Foxus666 a écrit :

bonne nouvelle sur hellobank, le virement instantané est devenue gratuit

[:jean-michel platini]  

n°60186284
Foxus666
Posté le 06-07-2020 à 15:12:05  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Super-pratique ces virements instantanés d'ailleurs, j'en ai passé un ce dimanche, débit-crédit immédiat  [:implosion du tibia]  

Plus besoin de se faire *** avec les délais d'attente WE/jours feriés etc...La banque de Papa rentre enfin dans le 21ème siècle :D

Maintenant ce qu'il faudrait c'est la même chose, mais en virement international (commençons par la zone Euro déjà...)

puis éventuellement pour payer un particulier pour achat leboncoins, ou en main propre, garagiste, etc, si sa banque est compatible ! certains on déjà fais ça parmi vous ?

Message édité par Foxus666 le 06-07-2020 à 15:12:28
n°60186397
Redoni
/!\ Pseudo modifié le 13/04
Posté le 06-07-2020 à 15:24:25  profilanswer

Oui, des professionnels de santé pendant le confinement, ou parce que la transaction carte ne passait pas. Et ça ne change rien par rapport à un virement classique.

Je fais gaffe à ce que la banque du bénéficiaire ne prenne pas de frais à la réception quand il s’agit d’un compte pro en regardant la plaquette de prix standard de sa banque.

---------------
Feedback Achat Vente
n°60186481
Kerri
Posté le 06-07-2020 à 15:32:17  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Salut,

Je vois que AXA Banque ne figure pas dans le tableau en FP.

Avez vous de bons retours? Apparemment il y a 250€ à prendre :)
(je fais le tour des banques qui supportent officiellement les micro entrepreneurs)

J’ai eu un compte du temps de soon, je l’ai gardé un peu après en mode axa, fermé récemment.
Site et appli très austère, toujours pas de virement instantané, des conditions d’utilisation de la CB (moi c’était 900€/trimestre pour la gratuité), sinon ça marche.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°60186488
Foxus666
Posté le 06-07-2020 à 15:33:04  profilanswer

c'est pas orange banque qui a racheté axa banque ?

n°60186498
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 06-07-2020 à 15:34:32  profilanswer

Nan c’est groupama.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°60186507
dissou
Posté le 06-07-2020 à 15:35:44  profilanswer

Axa Banque revient souvent pour un compte gratos pour les auto entrepreneurs qui remplissent les conditions.

Message édité par dissou le 06-07-2020 à 15:35:54
n°60186590
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 06-07-2020 à 15:44:32  profilanswer

Merci :)

Dommage pour les 250€ :

Citation :

Offre réservée aux particuliers, à l’exclusion (...) des clients micro-entrepreneurs détenteurs d’un compte à usage professionnel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3909  3910  3911  ..  3955  3956  3957  3958  3959  3960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR