| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 17:53:34 ![]() ![]() |
Dru |
dwarfy |
|
aljazeera | Des nouvelles de mon retrait au Mexique, débité qui alors qu'il n'a pas eu lieu : Pour rappel, le retrait avait été effectué avec la carte Max, qui tapait dans une Visa Premier Boursorama. Après de nombreux refus de max de procéder au chargeback, j'ai contesté hier l'opération du côté de Boursorama. Réponse ce soir de Boursorama :
Je présume que Boursorama n'a fait aucune vérification. C'est un petit montant, et les vérifications sont certainement plus coûteuses à traiter que la procédure de chargeback en elle-même. A voir si Max cherche à me faire passer pour un voleur par la suite, sachant que je les avais aussi relancé (niveau service clientèle), hier soir, et que jusqu'à présent, deux arguments m'avaient alternativement été lancés : - Ils ne traitent pas de litige de moins de 50€ Bref, ne perdez même pas votre temps à discuter avec Max de ce genre de problème, et contestez directement sur la carte agrégée. Cela pose quand même question pour ceux qui utilisent la carte Max sans agrégation Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 03-07-2020 à 20:12:46 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils sont minoritaires je pense ceux qui n'utilisent pas de CB agrégée dessus |
Ashman |
|
Requiem |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 21:27:40 ![]() ![]() |
Andorria |
Bourso n'accepte pas les RIB OB. |
Tempus_Fugit tempinou | Bonjour, j'ai fais le changement de carte anticipée à 10€ chez Boursorama (Visa Premier) pour avoir celle avec les frais à l'étranger gratuits.
Message cité 2 fois Message édité par Tempus_Fugit le 04-07-2020 à 00:03:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 00:06:36 ![]()
Tu aurais en outre économisé 10 €, dommage. Message édité par Profil supprimé le 04-07-2020 à 00:07:27 |
Requiem |
En effet fallait résilier et resouscrire |
Tempus_Fugit tempinou | rooo s'te perte de temps, d'argent et de réorganisation (réagréger paylib, max, curve, gpay, garmin pay xD).
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 04-07-2020 à 00:19:21 |
vince13 |
|
dwarfy | Une sorte de mauvaise pub Max par Cristina Cordula.
|
Oliv_CTR |
|
360no2 I am a free man! |
Cette année, avec ce que tu as économisé pour cause de Covid, tu vas pouvoir racheter un restau sympa avec madame --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vannhi | Suite à la demande du prêt immobilier, on m'a ouvert un compte chez CM. Je dois maintenant virer une somme sur le compte, sauf que l'édition du RIB en ligne n'est pas autorisé. J'ai téléphoné à l'agence, on m'a dit: c'est normal car il n'y a de sous sur le compte, l'édition du RIB n'est pas possible ... --------------- Mon feedback |
Velocesuper |
|
Dru | Prélèvement d’un prêt immobilier sur compte externe c’est rarement possible, au pire un compte sec sans aucun moyen de paiement avec virement mensuel programmé dessus... |
aljazeera |
GuillaumeF |
|
qwetchee ex lesaintk | --------------- FIN. |
Rick_C137 | Question sur la cloture d'un mandat de prélèvement, en essaye de le faire sur Fortuneo j'obtiens le message suivant :
C'est légal ca ? Ca me parait complètement délirant que je ne puisse pas moi même révoquer un mandat de prélèvement sur mon propre compte en banque. C'est mon droit d'autoriser qui je veux à prélever directement sans avoir à lui demander la permission d'arrêter de me prélever sur mon propre compte en banque ? Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 06-07-2020 à 12:39:36 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par Jab Hounet le 06-07-2020 à 13:55:23 |
fegre Voleur professionnel |
|
seb4stien |
|
Captotofr |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 06-07-2020 à 15:12:28 |
REDONI | Oui, des professionnels de santé pendant le confinement, ou parce que la transaction carte ne passait pas. Et ça ne change rien par rapport à un virement classique.
--------------- Feedback Achat Vente |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Foxus666 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
dissou | Axa Banque revient souvent pour un compte gratos pour les auto entrepreneurs qui remplissent les conditions. Message édité par dissou le 06-07-2020 à 15:35:54 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |