| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 15:44:32 ![]() ![]() |
Train91 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kerri | Je vois sur le tableau FP qu’il faut déclarer la carte zéro au fisc? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 16:43:37 ![]()
|
dissou | Perso je le déclare, juste parce que j'utilise tout de même assez souvent, et que j'envoie régulièrement des virements vers ce compte là en mettant mon nom en bénéficiaire |
Andorria |
Déjà fait vers un compte en Allemagne (pour une commande caseking) |
Oliv_CTR | Bah pas chez N26 en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 17:09:48 ![]()
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-07-2020 à 19:35:05 |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 19:33:52 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
iceman088 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
sieg66 pseudo à numéro | Bonjour,
|
Captotofr |
Testé avec compte joint Premier, gratuit à priori mais j'ai pas confirmé. |
Velocesuper |
Conseil n°1 du topic = avoir au moins deux cartes, une Visa et une MasterCard Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 07-07-2020 à 23:59:42 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
iceman088 |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Requiem |
Tu ne seras pas facturé si tu resilies |
Velocesuper |
Je te conseille de les appeler, expliquer ta mésaventure et demander le remboursement des frais de refabrication anticipé (10€). Parfois, ils ne sont même pas facturés. Aussi, il est conseillé de plutôt résilier sa carte et en commander une nouvelle dans la foulée, car c'est gratuit. Mais il faut respecter l'encours afférent à la carte désirée. C'est expliqué en FP. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Foxus666 | vous savez si dans le fichier bancaire FICOBA, on vois le RIB du compte bancaire ? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 23:59:26 ![]()
|
Andorria |
Plafonné à 10% de la moyenne des 3 premiers salaires. Donc pour toucher 250€, il faut avoir versé 2500€/mois pendant 3 mois. Si tu mets 834€/mois, tu n'auras que 83€ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
GuillaumeF |
|
dwarfy |
|
Slops | Hello,
--------------- RIP Diesel <3 |
enhanced | J'ai eu un petit soucis avec un prélèvement SEPA, le service client ING a été rapide et efficace (le problème ne venait pas d'eux d'ailleurs). |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Petite question... Sur la première page du topic il est indiqué qu'avec l'offre Welcome de Boursorama le plafond de paiement mensuel était de 800€, mais apparemment on peut le modifier à la hausse quelques mois après. Jusqu'à combien et y'a t'il des conditions d'encours ou autre ?
Message cité 3 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 07-07-2020 à 17:38:42 |
sunfyre |
C'est pas plutôt pour la classic ? Pour la classic c'est 3 mois après l'ouverture du compte que les plafonds des cartes sont modifiables, (cf le tableau des plafonds dans la fp ou https://www.boursorama.com/content/ [...] -indiv.jpg ). Pour la fosfo ça doit bien être 2000 € mais hebdomadaires, donc le quadruple dans un mois. Mais un plafond hebdo de 2000 est plus contraignant que 8000 mensuel. Ça serait plus avec la visa ultim de bourso qu'il faudrait comparer. Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 07-07-2020 à 17:49:13 |
Andorria |
Fosfo c'est 2k hebdomadaires, donc techniquement tu peux faire du 8k mensuel (mais étalé entre chaque semaine) |
Ashman |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 07-07-2020 à 19:23:01 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Oliv_CTR |
|
evidencepz | Hello,
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |