| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Mais si un jour, ça m'arrivait, je crois que je paierai avec Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-05-2020 à 14:58:55 |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 14:56:44 ![]() ![]() |
iceman088 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Putzain je viens de voir que Bourso avait resserré le nombre de paiements minimum mensuels sur la Premier. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Question con, c’est toujours faisable d’ouvrir des compte sur toutes les banques qui offre des primes et de les clôturer après ou c’est galère? |
fegre Voleur professionnel |
|
dwarfy |
|
Velocesuper |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gino661 |
Message cité 1 fois Message édité par gino661 le 25-05-2020 à 00:40:24 |
gino661 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 00:35:51 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué | Ce genre d'établissement est autorisé à collecter des numéros de sécurité sociale ? |
neslon_mandale | Bonjour j'essaie d'ouvrir un compte joint sur bourso mais impossible j'ai un triangle rouge sans rien d'inscrit, vous pensez que ca peut venir de quoi? |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gino661 |
|
karionstre | Hello, Si je suspend un mandat dans mon espace Bourso pour rejeter un prélèvement, on est d'accord que je peux le réactiver une fois le prélèvement rejeté, ce dernier ne revient pas à la charge derrière ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par karionstre le 25-05-2020 à 14:24:01 --------------- Pwet. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu rejetes le prélevement une fois celui-ci passé sinon, t'as 2 mois pour le faire |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens j'ai besoin de changer mon mode de tarification sur mon CTO Bourso mais de revenir ensuite au précédent Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 25-05-2020 à 15:44:59 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
neslon_mandale |
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 25-05-2020 à 16:14:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 16:38:03 ![]() Mais alors comment ça se fait que j'ai eu d'emblée les relevés dématérialisés chez Hello Bank ? C'est au petit bonheur la chance ? |
Andorria |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi ça avait été la goutte d'eau après avoir dû aller à la Poste un samedi matin pour le recommandé de la CB, puis un courrier pour activer mon numéro de téléphone portable pour avoir le droit de faire des virements alors que le 3D secure de la carte envoyait pourtant les codes sur ce même numéro Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-05-2020 à 16:55:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 16:57:30 ![]()
|
dissou | Tiens, je découvre que la branche Allemande de la Carte Zéro est désormais compatible Google Pay. Mieux vaut tard que jamais ! Le communiqué d'Advanzia indique une future arrivée en France :
PS : Arrivée avant ou après ING ? Message édité par dissou le 25-05-2020 à 18:23:00 |
iceman088 |
|
nost4r8-8 | Fortuneo
|
REDONI |
Ce n'est pas une pièce d'identité. Dans la pratique j'ai pu prendre l'avion sur Air France avec il y a quelques années. Et qu'une banque demande ce document me semble très douteux. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 25-05-2020 à 23:17:10 --------------- Feedback Achat Vente |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 26-05-2020 à 01:56:46 |
fegre Voleur professionnel |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Le permis de conduire est un diplôme. Cest le fait qu'il soit émis par l'état qui fait que les administrations l'acceptent (ex faire sa carte grise avec), ça n'oblige pas les tiers à l'accepter. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
dwarfy |
|
Grimnar78 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Grimnar78 le 27-05-2020 à 11:44:25 |
Requiem |
110 Donc oui. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tin c'est une blague, le changement de tarification chez Bourso du compte titres .. 3 jours ouvrés .. je pensais que cétait immédiat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |