Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3884  3885  3886  ..  4942  4943  4944  4945  4946  4947
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°59864449
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-05-2020 à 12:15:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tin c'est une blague, le changement de tarification chez Bourso du compte titres .. 3 jours ouvrés .. je pensais que cétait immédiat


---------------
Vends Blu Ray récents
mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 12:15:38  profilanswer
 

n°59864571
Velocesupe​r
Posté le 26-05-2020 à 12:28:27  profilanswer
 

karionstre a écrit :

Hello,
Si je suspend un mandat dans mon espace Bourso pour rejeter un prélèvement, on est d'accord que je peux le réactiver une fois le prélèvement rejeté, ce dernier ne revient pas à la charge derrière ? ^^


Le prélèvement ne reviendra pas, mais selon l'organisme, tu vas recevoir un courrier te demandant de payer par un autre moyen.

 
micky78 a écrit :

Tiens j'ai besoin de changer mon mode de tarification sur mon CTO Bourso mais de revenir ensuite au précédent :o
Vu qu une fois que j'aurai changé mon mode, je vais vendre tout ce qu il y a dessus, s'ils veulent pas me rebasculer "gracieusement" j'ai juste à fermer le CTO et en rouvrir un non ?


Et si tu prenais un CTO chez la concurrence pour abaisser tes frais ?

 
Captotofr a écrit :

Dites, en parlant d'Hellobank, c'est sans espoir que l'id de connexion puisse être renouvellé au delà des 80-100 connexions un jour (genre tous les 90 jours) ? Avec les applications d'agrégations (Bourso, Bankin, Lafinbox à ce jour sans parler les espaces client web/app), vais je être emmerdé si je prends Max (un énième agrégateur) pour régler avec Samsung Pay, les limitations de connexion vont être bloquants pour l'utilisation de Max avec la cb de HB ?


Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer l'utilisation de Max, que ce soit avec HelloBank ou une autre banque.

 

Agréger ses comptes n'est pas obligatoire et c'est toujours fortement déconseillé de donner ses mots de passes à des tiers.

 
lanimfou a écrit :

bonjour,
J'ai un compte perso sur fortunéo et ma femme chez bourso.
On cherche a ouvrir un compte joint en ligne. Quel banque est bien ou offre une petite prime à l'ouverture ? (j'ai déjà eu bforbank et bourso)
merci


Une femme de goût :jap:

 

Tu auras des primes d'ouverture dans toutes les banques où vous n'êtes déjà pas clients.
Pour maximiser les primes, il faut ouvrir dans un même établissement les deux comptes individuels (chacun recevant sa prime) et ensuite ouvrir le compte joint, qui est toujours sans prime.
D'un point de vue personnel, je déconseille toujours le compte joint ; pour la paix des ménages et mieux épargner ;)

 


Concernant HelloBank, j'ai toujours eu mes relevés de compte au format pdf.
En revanche, chez Assurancevie.com (contrat Generali), je viens de passer en dématérialisé et Generali vient de m'envoyer un courrier papier pour me le signaler  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 26-05-2020 à 12:53:37
n°59864672
Captotofr
Posté le 26-05-2020 à 12:38:10  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer l'utilisation de Max, que ce soit avec HelloBank ou une autre banque.  
 
Agréger ses comptes n'est pas obligatoire et c'est toujours fortement déconseillé de donner ses mots de passes à des tiers.  

En effet, pas besoin d'agréger les comptes, les CB suffisent. le SC a été très réactif, je ne pouvais pas valider mon adresse sans tomber sur une erreur technique. Téléconseiller puis support technique, on a "contourné" le problème pour valider la demande de carte Max. :jap:
 
Je vais juste me contenter de Bankin' pour l'agrégation des comptes.

n°59864699
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-05-2020 à 12:40:57  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Le permis de conduire est un diplôme. Cest le fait qu'il soit émis par l'état qui fait que les administrations l'acceptent (ex faire sa carte grise avec), ça n'oblige pas les tiers à l'accepter.


Rien n'oblige personne à faire quoi que ce soit, c'est le problème en France. C'est un document officiel, délivré par l'État avec une photo et ton état civil basta, faudrait juste arrêter d'être con mais nos administrations aiment battre des records dans ce domaine.

n°59865918
Kerri
Posté le 26-05-2020 à 14:43:32  profilanswer
 

fegre a écrit :


Regarde partout où tu veux, notamment sur service public et tu verras que la définition d'une pièce d'identité est un "document avec photo prouvant l'état civil et délivré par l'État", c'est texto la justification pour dire que le permis de conduire en est une et pourtant whatmille administrations le refuse... Jusqu'à preuve du contraire la Sécu étant l'état... Maintenant ils ne la considère pas comme tel ok mais alors dans ce cas explique moi pourquoi tu peux aller voter avec... (Comme avec un permis de chasse entre autre, délivré lui aussi par des sévices de l'État...)


Parce que le permis de conduire n’atteste pas de ta nationalité française (la nationalité n’est pas indiqué dessus, et un étranger peut obtenir un permis français).
Pour voter ça n’a pas d’incidence, tu as déjà fourni les documents nécessaires au contrôle de ta nationalité quand tu t’es inscrit sur la liste électorale, donc ils veulent juste vérifier que la personne qui vient est bien toi.
Pour d’autres usage, tu dois prouver ton identité et ta nationalité, et pour ça, seuls le passeport et la CNI fonctionnent


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°59866118
aljazeera
Posté le 26-05-2020 à 15:01:09  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Ça se tient.
 
J'ai le droit de le voir dans l'autre sens ou c'est stupide ? A savoir usage moindre des cartes (parce que les gens vont devenir tous pauvres), encore plus des AF (parce que les pauvres sus-nommés ne prendront plus l'avion et la résilieront n'y voyant plus d'avantage), le tout pouvant bien évidemment évoluer vers la fin du monde. En étant pessimiste je le concède.
 
Et du coup, Amex referait quelques offres de gratuité (comme l'ex Gold AF gratuite) permettant d'attirer le client ?  
 
En l’occurrence moi. Qui ait envie de tester depuis longtemps mais qui, n'y ayant finalement aucun avantage réel, n'a jamais franchi le pas.
 
Je partais sur une Gold classique, pas AF, avec l'année gratuite et derrière soit le résiliais soit j’adhérais et je gardais en redemandant la gratuité, vu que si adhésion, je dépense assez annuellement pas carte pour y prétendre.  
 
Mais jusqu'à présent, l'idée de devoir souscrire, éventuellement renoncer, etc ... Pas eu envie de faire la paperasse vu que, encore une fois, aucun avantage pour moi (même minime, comme la gratuité ou une prime de 80€ à l'ouverture, ce qui suffit à motiver ma cupidité pour faire de la paperasse pour souscrire et quitter une BEL :o).


 
Je ne veux pas leur faire de la pub, mais il n'y a pas de paperasse. La carte se souscrit en ligne. Il n'y a même pas de bulletins de salaires à envoyer. Le versement des primes de parrainage/offre bienvenu est réglo, et un coup de fil suffit pour la résilier/négocier une année gratuite supplémentaire.
 
Mais je suis très réservé sur l'avenir de ces cartes. Le volume de paiement se faisait en grande partie en voyage d'affaires et, ces voyages semblent bien compromis pour l'avenir.
 
Après les miles & co, honnêtement, il est possible que ce soit un des trucs qui soit sacrifié dans la reprise du secteur. C'était déjà en cours de dévaluation bien avant la crise.

n°59866817
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-05-2020 à 16:07:12  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Parce que le permis de conduire n’atteste pas de ta nationalité française (la nationalité n’est pas indiqué dessus, et un étranger peut obtenir un permis français).
Pour voter ça n’a pas d’incidence, tu as déjà fourni les documents nécessaires au contrôle de ta nationalité quand tu t’es inscrit sur la liste électorale, donc ils veulent juste vérifier que la personne qui vient est bien toi.
Pour d’autres usage, tu dois prouver ton identité et ta nationalité, et pour ça, seuls le passeport et la CNI fonctionnent


Dans certains cas ok mais là c'est l'inverse, énormément d'administration le refusent et très peu l'acceptent... Je sais plus avec quels organismes j'avais eu des problèmes à l'époque où ma CNI périmait mais j'étais bien baisé, pas le droit de la faire refaire en anticipé et permis refusé. J'ai pas de passeport car je n'ai pas quitté la France depuis ma majorité donc toujours sur celui de mes parents [:spamafote]

n°59871546
tails38
Posté le 27-05-2020 à 08:38:42  profilanswer
 

Hello,
J'ai plusieurs remboursement  qui doivent arriver en CB.
Et je n'ai rien qui arrive que ce soit Fortuneo ou bourso. Suis le seul dans ce cas ?
Les deux emetteurs me certifient avoir émis le remboursement ...
Niveau délais j'en suis a quasiment 1 semaine...
Les précdents n'avaient pas posé problème ...

n°59872202
temporair
Posté le 27-05-2020 à 09:59:21  profilanswer
 

BNP Paribas me tanne depuis deux mois pour l'activation de leur "clé digitale".  Sans elle je ne pourrais plus accèder à mon compte en ligne me disent-ils.
je commence la procédure mais en listant les étapes je vois que l'application "Mes comptes" devra être installée impérativement sur mon mobile afin de réaliser une "authentification forte" tous les 90 jours. Or je n'ai aucune envie d'avoir ce genre d'application sur mon mobile pour des raisons de sécurité.
 
Puis je vois qu'une deuxième solution s'offre au client pour réaliser cette "authentification forte" :
"A défaut, la saisie d'un numéro à usage unique envoyé sur votre numéro de mobile par SMS"
 
Quelqu'un à utilisé cette deuxième option dont ils ne parlaient jamais avant ?
 
.

Message cité 1 fois
Message édité par temporair le 27-05-2020 à 10:15:25
n°59872456
neslon_man​dale
Posté le 27-05-2020 à 10:23:07  profilanswer
 

Bonjour vous savez ou je peu trouver un bon conseiller patrimoniale?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 10:23:07  profilanswer
 

n°59872740
lab34
Posté le 27-05-2020 à 10:44:11  profilanswer
 

Hello,
une augmentation de plafond de paiement sur la Gold Fortu, depuis l'appli, c'est immédiat ? ou c'est soumis à validation donc délai ?

n°59873988
Velocesupe​r
Posté le 27-05-2020 à 12:29:32  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Hello,
J'ai plusieurs remboursement qui doivent arriver en CB.
Et je n'ai rien qui arrive que ce soit Fortuneo ou bourso. Suis le seul dans ce cas ?
Les deux emetteurs me certifient avoir émis le remboursement ...
Niveau délais j'en suis a quasiment 1 semaine...
Les précdents n'avaient pas posé problème ...


Bizarre, je m'en sers pour payer, moi :o

 
temporair a écrit :

BNP Paribas me tanne depuis deux mois pour l'activation de leur "clé digitale". Sans elle je ne pourrais plus accèder à mon compte en ligne me disent-ils.
je commence la procédure mais en listant les étapes je vois que l'application "Mes comptes" devra être installée impérativement sur mon mobile afin de réaliser une "authentification forte" tous les 90 jours. Or je n'ai aucune envie d'avoir ce genre d'application sur mon mobile pour des raisons de sécurité.

 

Puis je vois qu'une deuxième solution s'offre au client pour réaliser cette "authentification forte" :
"A défaut, la saisie d'un numéro à usage unique envoyé sur votre numéro de mobile par SMS"

 

Quelqu'un à utilisé cette deuxième option dont ils ne parlaient jamais avant ?


Ah oui, ça blague pas... Tu fais bien de demander, cette opération a l'air super risquée :o :o

 
neslon_mandale a écrit :

Bonjour vous savez ou je peu trouver un bon conseiller patrimoniale?


Topic Épargne ;)

 
lab34 a écrit :

Hello,
une augmentation de plafond de paiement sur la Gold Fortu, depuis l'appli, c'est immédiat ? ou c'est soumis à validation donc délai ?


Oui, c'est immédiat, chez Boursorama :D

n°59874086
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2020 à 12:41:06  answer
 

lab34 a écrit :

Hello,
une augmentation de plafond de paiement sur la Gold Fortu, depuis l'appli, c'est immédiat ? ou c'est soumis à validation donc délai ?


Pas grand chose d'immédiat chez Fortuneo, hélas.

n°59874415
tails38
Posté le 27-05-2020 à 13:10:02  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Bizarre, je m'en sers pour payer, moi :o
 


Pour payer les transactions passent bien :o

n°59874668
starlette2​7
Posté le 27-05-2020 à 13:30:30  profilanswer
 


 
 
Je tente ma question ici:
 
Ayant accepté une offre de prêt du CE , nous avons transféré notre livret A et notre PEL.  
 
Nous avons aussi un compte courant d’où est ponctionné nos mensualités.  
 
Nous avons aussi 200€ de parts sociales.  
 
Est il possible de changer de banque et de transférer tout ce beau monde auprès d’un autre établissement?  
 
(Pour info , notre salaire est toujours verser dans notre ancienne banque)  
 
Est ce que les prélèvements du prêt CE doivent obligatoirement se faire sur mon compte CE?  
 
 

n°59875199
Andorria
Posté le 27-05-2020 à 14:15:49  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
 
Je tente ma question ici:
 
Ayant accepté une offre de prêt du CE , nous avons transféré notre livret A et notre PEL.  
 
Nous avons aussi un compte courant d’où est ponctionné nos mensualités.  
 
Nous avons aussi 200€ de parts sociales.  
 
Est il possible de changer de banque et de transférer tout ce beau monde auprès d’un autre établissement?  
 
(Pour info , notre salaire est toujours verser dans notre ancienne banque)  
 
Est ce que les prélèvements du prêt CE doivent obligatoirement se faire sur mon compte CE?  
 
 


 [:flash23:3]

n°59875336
raukoras
Posté le 27-05-2020 à 14:26:42  profilanswer
 


Attention à la mauvaise foi assumée de certaines boutiques.

 

Dans mon cas (CA35), la banque a refusé que je clôture tous les comptes et à mettre en place un prélèvement SEPA vers un autre compte (dans une autre banque), car soit-disant c'est marqué dans le contrat.

 

Or ce n'est pas du tout le cas, la clause invoquée autorise juste le CA35 a prélever sur n'importe quel compte ouvert chez eux, en cas de besoin.

 

Et c'était la responsable qualité que j'ai eu au téléphone qui m'a expliqué ça.
(Donc pas quelqu'un du service juridique, mais un random scribouillard chargé de cocher des cases dans un référentiel [désolé si un forumeur bosse dans la qualité, je trolle]).

 

En parallèle, la banque a mis plus d'un an à accepter la delegation d'assurance.

 

Donc voilà, au-delà des CGV, il faut faire attention aux pratiques de la banque.

n°59875726
Velocesupe​r
Posté le 27-05-2020 à 14:56:26  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


Je tente ma question ici:

 

Ayant accepté une offre de prêt du CE , nous avons transféré notre livret A et notre PEL.

 

Nous avons aussi un compte courant d’où est ponctionné nos mensualités.

 

Nous avons aussi 200€ de parts sociales.

 

Est il possible de changer de banque et de transférer tout ce beau monde auprès d’un autre établissement?

 

(Pour info , notre salaire est toujours verser dans notre ancienne banque)

 

Est ce que les prélèvements du prêt CE doivent obligatoirement se faire sur mon compte CE?


Tu peux tout fermer, transférer, résilier. Sauf le compte courant CE.

 

Tu viens à peine de commencer à rembourser ton prêt et tu en as déjà marre  :whistle:

 

Il fallait mieux choisir ta banque dès la négociation du prêt.

n°59876187
mivin
Posté le 27-05-2020 à 15:34:41  profilanswer
 

lab34 a écrit :

Hello,
une augmentation de plafond de paiement sur la Gold Fortu, depuis l'appli, c'est immédiat ? ou c'est soumis à validation donc délai ?


 
Cela devrait être immédiat depuis l'appli mobile.
https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] e-bancaire

n°59876595
Velocesupe​r
Posté le 27-05-2020 à 16:07:11  profilanswer
 

mivin a écrit :


Cela devrait être immédiat depuis l'appli mobile.
https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] e-bancaire


 :jap:

 

Quels sont les délais de traitement pour une augmentation de plafond de paiement ?

 

La réponse pour une demande d'augmentation de plafond de paiement est automatique et instantanée depuis l'Application mobile Fortuneo.

 

A noter :
Il n'est pas possible d'augmenter vos plafonds depuis l'Accès Client ou les applications Fortuneo si votre compte bancaire est ouvert depuis moins de 6 mois.
Fortuneo se réserve le droit de ramener les plafonds de paiements et/ou de retrait de carte bancaire au plafond standard.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 27-05-2020 à 16:07:39
n°59877037
Kerri
Posté le 27-05-2020 à 16:50:37  profilanswer
 

fegre a écrit :


Dans certains cas ok mais là c'est l'inverse, énormément d'administration le refusent et très peu l'acceptent... Je sais plus avec quels organismes j'avais eu des problèmes à l'époque où ma CNI périmait mais j'étais bien baisé, pas le droit de la faire refaire en anticipé et permis refusé. J'ai pas de passeport car je n'ai pas quitté la France depuis ma majorité donc toujours sur celui de mes parents [:spamafote]


La CNI périmée reste une pièce d’identité valable et acceptée en France si la photographie est toujours ressemblante.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 27-05-2020 à 16:52:02

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°59877228
starlette2​7
Posté le 27-05-2020 à 17:09:38  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu peux tout fermer, transférer, résilier. Sauf le compte courant CE.
 
Tu viens à peine de commencer à rembourser ton prêt et tu en as déjà marre  :whistle:
 
Il fallait mieux choisir ta banque dès la négociation du prêt.


 
Ils m’ont fais la meilleure offre de prêt.
 
J’ai accepté tous les “à côté”.
 
Maintenant, 6 mois après, je me renseigne si je peux me barrer.
 
C’est le jeu [:cosmoschtroumpf]  
 
Maintenant, s’il est obligatoire d’avoir un compte courant chez la banque émettrice du prêt, alors je vais le garder....
 

n°59877267
lab34
Posté le 27-05-2020 à 17:13:15  profilanswer
 

mivin a écrit :


 
Cela devrait être immédiat depuis l'appli mobile.
https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] e-bancaire


 

Velocesuper a écrit :


 :jap:  
 
Quels sont les délais de traitement pour une augmentation de plafond de paiement ?
 
La réponse pour une demande d'augmentation de plafond de paiement est automatique et instantanée depuis l'Application mobile Fortuneo.

 
A noter :
Il n'est pas possible d'augmenter vos plafonds depuis l'Accès Client ou les applications Fortuneo si votre compte bancaire est ouvert depuis moins de 6 mois.  
Fortuneo se réserve le droit de ramener les plafonds de paiements et/ou de retrait de carte bancaire au plafond standard.



 :)  :jap:  

n°59877275
starlette2​7
Posté le 27-05-2020 à 17:14:16  profilanswer
 

raukoras a écrit :


Attention à la mauvaise foi assumée de certaines boutiques.
 
Dans mon cas (CA35), la banque a refusé que je clôture tous les comptes et à mettre en place un prélèvement SEPA vers un autre compte (dans une autre banque), car soit-disant c'est marqué dans le contrat.
 
Or ce n'est pas du tout le cas, la clause invoquée autorise juste le CA35 a prélever sur n'importe quel compte ouvert chez eux, en cas de besoin.
 
Et c'était la responsable qualité que j'ai eu au téléphone qui m'a expliqué ça.
(Donc pas quelqu'un du service juridique, mais un random scribouillard chargé de cocher des cases dans un référentiel [désolé si un forumeur bosse dans la qualité, je trolle]).
 
En parallèle, la banque a mis plus d'un an à accepter la delegation d'assurance.
 
Donc voilà, au-delà des CGV, il faut faire attention aux pratiques de la banque.


 
Et au final tu as pu transférer les prélèvements de ton prêt vers une autre banque?
 
 
La délégation d’assurance c’est fait. :jap:

n°59878222
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-05-2020 à 19:02:23  profilanswer
 

Kerri a écrit :


La CNI périmée reste une pièce d’identité valable et acceptée en France si la photographie est toujours ressemblante.


Tu parles d'une CNI périmée de manière générale ou de l'extension de 10 à 15 ans? Parce que auquel cas ça ne s'appliquait pas à la mienne, j'étais mineur à sa fabrication donc 10 ans et pas de prolongation.

 

Je crois que c'était pour passer mon permis moto d'ailleurs qu'il me fallait une pièce d'identité autre que le permis (sans rire, passer le permis mais refuser un permis comme pièce d'identité.......) et que ma CNI périmait genre 3j avant la date de l'examen...

n°59878506
tails38
Posté le 27-05-2020 à 19:30:54  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Pour payer les transactions passent bien :o


Une des transaction est arrivé dans la journée en date du 18/05 doit y avoir engorgement :o

n°59878525
tails38
Posté le 27-05-2020 à 19:32:22  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu peux tout fermer, transférer, résilier. Sauf le compte courant CE.
 
Tu viens à peine de commencer à rembourser ton prêt et tu en as déjà marre  :whistle:
 
Il fallait mieux choisir ta banque dès la négociation du prêt.


Oui et non des fois tu va juste où l'on accepte ton pret .
Et comme moi je n'ai rien transferer sauf un peu d'épargne ....
Ce n'est pas marqué dans mon contrat de pret de domicilier les salaires donc j'ai tout laissé en BEL.
Je ne joue pas le game j'ai honte :o

n°59878574
Foxus666
Posté le 27-05-2020 à 19:36:45  profilanswer
 

550 000 clients orange bank, il serait 3eme du marché alors aprés boursorama, compte nickel, orange bank et hello bank ! pas mal  [:implosion du tibia]  
source : leurs mails d'auto congratulation !

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 27-05-2020 à 19:37:08
n°59878843
DDT
Few understand
Posté le 27-05-2020 à 20:02:30  profilanswer
 

Perso je compte au moins cinq devant (Boursorama, ING, N26, Nickel, Fortuneo).


---------------
click clack clunka thunk
n°59878921
360no2
I am a free man!
Posté le 27-05-2020 à 20:11:21  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

En revanche, chez Assurancevie.com (contrat Generali), je viens de passer en dématérialisé et Generali vient de m'envoyer un courrier papier pour me le signaler :whistle:

C'est tellement logique que ça pourrait même être une obligation légale, ceci dit.
 [:spamafote]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59879993
boulinator
Posté le 27-05-2020 à 21:46:41  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

550 000 clients orange bank, il serait 3eme du marché alors aprés boursorama, compte nickel, orange bank et hello bank ! pas mal [:implosion du tibia]
source : leurs mails d'auto congratulation !

 

Je suis curieux si quelqu'un a plus d'informations, cela signifierait qu'ils auraient recruté plus de 200 000 clients en 8 mois.
Cela paraît énorme  :??:

 

Vu de l'extérieur c'est une catastrophe Orange Bank, alors qu'ils avaient beaucoup d'atouts pour faire quelque chose de bien.

Message cité 2 fois
Message édité par boulinator le 27-05-2020 à 21:51:28
n°59880126
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-05-2020 à 21:59:27  profilanswer
 

Hello, Vous conseillez quoi comme banque pour les prêts conso ? Boursorama c'est tjrs les meilleurs la dessus ?

n°59880155
dissou
Posté le 27-05-2020 à 22:01:40  profilanswer
 

Oui chef, sur les prêts perso Bourso est le plus compétitif jusqu'à 48 mois en ce moment il me semble, avec 0.95% :jap:
 
Tu peux avoir mieux, mais sur des durées d'un an, et souvent des conditions + drastiques.
 
Pour moi Bourso est de loin leader là dessus pour le commun des mortels :jap:

n°59880389
Foxus666
Posté le 27-05-2020 à 22:16:56  profilanswer
 

boulinator a écrit :


 
Je suis curieux si quelqu'un a plus d'informations, cela signifierait qu'ils auraient recruté plus de 200 000 clients en 8 mois.
Cela paraît énorme  :??:  
 
Vu de l'extérieur c'est une catastrophe Orange Bank, alors qu'ils avaient beaucoup d'atouts pour faire quelque chose de bien.


 
j'ai que ça comme "preuve" pour le moment !
http://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590610610-clipboard01.jpg

n°59880462
Foxus666
Posté le 27-05-2020 à 22:20:11  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Hello, Vous conseillez quoi comme banque pour les prêts conso ? Boursorama c'est tjrs les meilleurs la dessus ?


oui, et hello bank aussi, du 1% pour 5000 euros voir plus !

n°59881335
el3ssar
Posté le 28-05-2020 à 00:20:50  profilanswer
 

boulinator a écrit :


 
Je suis curieux si quelqu'un a plus d'informations, cela signifierait qu'ils auraient recruté plus de 200 000 clients en 8 mois.
Cela paraît énorme  :??:  
 
Vu de l'extérieur c'est une catastrophe Orange Bank, alors qu'ils avaient beaucoup d'atouts pour faire quelque chose de bien.


 
Ils comptabilisent comme « clients » tous leurs clients qui ont uniquement une facilité de financement pour  l’achat d’un téléphone.  
 
Et oui c’est une gouffre économique à la vue de chacune de leurs communications financières semestre après semestre.

n°59881413
harold_fin​ch
Posté le 28-05-2020 à 01:05:57  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

550 000 clients orange bank, il serait 3eme du marché alors aprés boursorama, compte nickel, orange bank et hello bank ! pas mal  [:implosion du tibia]  
source : leurs mails d'auto congratulation !


 
3ème sur quel marché parallèle :o ?
Parce que sinon ça me parait hautement erroné


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°59881454
Oliv_CTR
Posté le 28-05-2020 à 01:39:19  profilanswer
 

J'étais parti pour le fermer mon compte Orange Bank, mais depuis qu'ils sont passés à 1 transaction carte obligatoire/ deux euros par mois sinon (au lieu de 3 transactions/5 Euros) je le garde en 3ème compte...
 
ça servira à payer la baguette en sans contact :D
 
Pas grand chose à reprocher à Orange en fait (a part la réactualisation qui peut prendre des plombes sur les virements), mais la concurrence chez moi (Fortuneo, N26) fait encore mieux/avec une UI Android plus jolie, alors...

n°59882659
dwarfy
Posté le 28-05-2020 à 09:54:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma femme a fait une commande internet avec une CB virtuelle Fortuneo. Le lendemain elle perd sa carte et fait opposition. La nouvelle est en commande. Toujours pas de trace du débit de la somme sur le compte.  
 
La e-cb est liée à la carte physique j'imagine ? Et donc c'est mort pour la commande internet et il faudra la refaire ? (elle est toujours marquée comme acceptée et on doit la retirer en magasin demain normalement)

n°59882881
Sybaris
Posté le 28-05-2020 à 10:15:21  profilanswer
 

Jusqu'ici j'avais dans ma BED une carte dédié aux jeunes qui ne me dérangeait pas trop, elle n'était pas trop chère et les paiements à l'étranger étaient gratuits.
J'ai dépassé l'age limite cette année, et je pensais donc qu'elle ne serait pas renouvelée. Sauf que j'ai reçu une nouvelle carte "classique" et plus chère qui ne m'intéresse pas du tout.
Et je vois que j'ai apparemment signé électroniquement le contrat pour cette carte en avril (ce n'est pas le cas bien sur).
 
Vous confirmez que ce n'est pas normal et que je peux râler?

n°59883275
B737-9
Posté le 28-05-2020 à 10:45:22  profilanswer
 

Amex (plat only ?) : 200 € offerts pour 200 € depenser chez Carrefour & Carrefour.fr, Fnac & Fnac.com, Darty & Darty.com, Deliveroo, Printemps & Printemps.com & placedestendances.com, Truffaut & truffaut.com, du 28 mai au 27 août 2020.
 
A verifier sur l app si vous n avez pas recu le mail.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3884  3885  3886  ..  4942  4943  4944  4945  4946  4947

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR