Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3873  3874  3875  ..  4840  4841  4842  4843  4844  4845
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°59730812
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 09-05-2020 à 12:34:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olivepilote a écrit :

Sur un compte joint Boursorama, pour commander une (deux?) Visa Premier, Boursorama me demande maintenant 12500 €( au lieu de 10000€) d'encours sur l'ensemble des comptes Boursorama ou 4600 € (au lieu de 3600€) de flux créditeurs mensuels moyens
Edit : et pour une visa classic, Boursorama me demande maintenant de "disposer d'au minimum 10000 € d'encours sur l'ensemble de vos comptes Boursorama ou de 3800 € de flux créditeurs mensuels moyens sur ce compte."


mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 12:34:57  profilanswer
 

n°59731032
User Name
Posté le 09-05-2020 à 12:57:24  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question bête : quand j'étais étudiant, je me rappelle que j'avais ouvert un compte chez CIC avec une carte Maestro, et dès que je faisais quoi que ce soit comme dépense, elle s'affichait immédiatement sur mon relevé de comptes. C'est tellement pratique pour organiser son budget. Depuis que je suis passé aux Visa / Mastercard, je n'ai jamais retrouvé cette "option" pourtant tellement pratique.
 
Il n'y a vraiment aucune solution [chez Boursoche] ?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°59731261
manu3l
Posté le 09-05-2020 à 13:25:36  profilanswer
 

User Name a écrit :

Hello,
 
Petite question bête : quand j'étais étudiant, je me rappelle que j'avais ouvert un compte chez CIC avec une carte Maestro, et dès que je faisais quoi que ce soit comme dépense, elle s'affichait immédiatement sur mon relevé de comptes. C'est tellement pratique pour organiser son budget. Depuis que je suis passé aux Visa / Mastercard, je n'ai jamais retrouvé cette "option" pourtant tellement pratique.
 
Il n'y a vraiment aucune solution [chez Boursoche] ?


 
C'est une carte à autorisation systématique, y'a l'ultim chez bourso.
 
Dites, chez MAX, ceux dont la carte à expirée en avril, vous avez recu la nouvelle ?  
Ici toujours rien.

n°59731907
User Name
Posté le 09-05-2020 à 14:44:09  profilanswer
 

manu3l a écrit :


 
C'est une carte à autorisation systématique, y'a l'ultim chez bourso.
 
Dites, chez MAX, ceux dont la carte à expirée en avril, vous avez recu la nouvelle ?  
Ici toujours rien.


Merci. :jap:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°59732177
jvcr
Posté le 09-05-2020 à 15:23:03  profilanswer
 

bonjour

 

je souhaiterais solliciter les plus avisés d'entre vous pour les questions de compte à l'étranger.
Envisageant uen reconversion courant cet été et une expatriation dans les prochains mois (hiver?) probablement en région helvétique ou hors europe, la question des devises est vite arrivée
ayant eu une déception de Revolut (et ayant fermé le compte) je m'interroge : existe-t-il encore des banques hors de france permettant une ouverture à une personne encore en france d'ouvrir un compte?
l'idée serait d'avoir un compte courant avec des USD, des CHF et éventuellement d'autres monnaies non euro, hors de l'hexagone. Mais j'ai l'impression grandissante qu'en dehors des néobanques, cela fait ch... à mort les banques d'ouvrir un nouveau compte pour des non résidents.

 

qu'en pensez vous?

Message cité 1 fois
Message édité par jvcr le 09-05-2020 à 15:23:54
n°59732667
Oliv_CTR
Posté le 09-05-2020 à 16:31:02  profilanswer
 

Oui c'est la galère pour les banques (pour des raisons de KYC et suivi déclaratif auprès de tous les pays concernés) et encore t'es pas de nationalité américaine :D
 
J'utilise N26 en banque étrangère européenne sans problème pour tous mes règlements en devises (ça a été ma banque principale en Euros, avant que Fortuneo fasse mieux), et UBS en banque helvète hors zone euro, pour mes revenus en CHF (mais elle est pas gratuite contrairement aux autres).
 
Pour les autres devises je sais que Transferwise fait des comptes multi-devises "a la Revolut" (perso j'ai pas l'utilité donc je pourrais pas te renseigner, je règle mes dépenses en devises autres que EUR/CHF sans frais à partir de Fortu/N26)

n°59732833
Velocesupe​r
Posté le 09-05-2020 à 16:53:25  profilanswer
 

itoine a écrit :


Utilité numéro 1, et de poids ; faire plaisir à ma compagne :sol:


[:double deuce]

itoine a écrit :


Ok donc minimum 1 an pour éviter les soucis.


Ce n'est pas un souci, c'est juste pécuniaire [:cosmoschtroumpf]

 
itoine a écrit :


J’ai versé 5k sur le compte joint pour pouvoir commander une carte premier ; elle ne m’était pas accessible ; donc j’ai versé 5k sur mon compte perso et j’ai pu commander une carte premier pour le compte joint ; si je ferme mon compte perso, je n’aurais plus 5k d’encours, et je me demandai si ils n’allaient pas me refuser la visa premier.


Dès que la carte est reçue, tu peux clore.
Mais attention, chaque carte est liée à un compte. Ne te trompe pas :D

 

Et les conditions de flux ou d'octroi n'ont pourtant pas changés ici :
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] ncaire-303

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 09-05-2020 à 16:55:53
n°59732890
Andorria
Posté le 09-05-2020 à 17:01:05  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Dès que la carte est reçue, tu peux clore.  
Mais attention, chaque carte est liée à un compte. Ne te trompe pas :D  
 
Et les conditions de flux ou d'octroi n'ont pourtant pas changés ici :
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] ncaire-303


 
Bah non, sinon il perd sa prime, c'est toi même qui a quote les CGVs...

n°59732933
Requiem
Posté le 09-05-2020 à 17:05:35  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Bah non, sinon il perd sa prime, c'est toi même qui a quote les CGVs...


 
Tout à fait.

n°59732966
Velocesupe​r
Posté le 09-05-2020 à 17:09:31  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Bah non, sinon il perd sa prime, c'est toi même qui a quote les CGVs...


Bah si. Après, à lui d'encaisser la perte éventuelle de la prime.
C'est juste un choix à faire.

 

Il parle de se faire refuser une Visa Premier là, pas de perdre une prime.

 

De toute façon, les comptes joints, c'est le mal :o
A éviter ;)


Message édité par Velocesuper le 09-05-2020 à 17:11:48
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 17:09:31  profilanswer
 

n°59732981
Requiem
Posté le 09-05-2020 à 17:11:02  profilanswer
 

Sauf qu'il veut a priori la conserver.

n°59733018
jvcr
Posté le 09-05-2020 à 17:15:48  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Oui c'est la galère pour les banques (pour des raisons de KYC et suivi déclaratif auprès de tous les pays concernés) et encore t'es pas de nationalité américaine :D
 
J'utilise N26 en banque étrangère européenne sans problème pour tous mes règlements en devises (ça a été ma banque principale en Euros, avant que Fortuneo fasse mieux), et UBS en banque helvète hors zone euro, pour mes revenus en CHF (mais elle est pas gratuite contrairement aux autres).
 
Pour les autres devises je sais que Transferwise fait des comptes multi-devises "a la Revolut" (perso j'ai pas l'utilité donc je pourrais pas te renseigner, je règle mes dépenses en devises autres que EUR/CHF sans frais à partir de Fortu/N26)


 
 
c'est un peu dans cette idée que je m'interroge :
a) il n'est pas illégal d'avoir un compte à l'étranger
b) c'est toujours recommandé de diviser pour mieux reigner
c) "jouer" avec les devises n'a rien de mesquin ni cinique.
 
cependant, en dépit de ces trois gros points, si l'on planche sur une banque "ordinaire" type hsbc, ubs ou autre dans un autre pays, il parait aujourd'hui quasi impossible, improbable à 99% de pouvoir ouvrir un compte bancaire hors de son pays d'origine par peur d'emmerdement kyc alors que c'est pas du tout illégal.
 
est ce que certaines personnes ont tenté l'aventure?

n°59733073
DDT
Few understand
Posté le 09-05-2020 à 17:21:36  profilanswer
 

jvcr a écrit :

bonjour
 
je souhaiterais solliciter les plus avisés d'entre vous pour les questions de compte à l'étranger.
Envisageant uen reconversion courant cet été et une expatriation dans les prochains mois (hiver?) probablement en région helvétique ou hors europe, la question des devises est vite arrivée
ayant eu une déception de Revolut (et ayant fermé le compte) je m'interroge : existe-t-il encore des banques hors de france permettant une ouverture à une personne encore en france d'ouvrir un compte?
l'idée serait d'avoir un compte courant avec des USD, des CHF et éventuellement d'autres monnaies non euro, hors de l'hexagone. Mais j'ai l'impression grandissante qu'en dehors des néobanques, cela fait ch... à mort les banques d'ouvrir un nouveau compte pour des non résidents.
 
qu'en pensez vous?


Pour faire simple tu ne pourras pas ouvrir un compte courant en Suisse sans être résident.
Mais honnêtement ça ne sert à rien d'avoir un compte courant si tu ne l'es pas.
 
Transferwise offre effectivement un compte multi-devises.
Mais toutes les devises ne donnent pas droit à un compte personnel, c'est le cas du CHF: tu ne peux alimenter ton solde qu'à travers un compte de réception au nom de Transferwise, et uniquement à partir d'un compte qui t'appartient.
 
Je vois trois autres options:
- Chercher une banque en dur française qui propose des comptes dans tes devises cibles. En CHF c'est facile, y en a plusieurs qui visent une clientèle de frontalosers.
- Utiliser un compte titres, mais t'auras les mêmes limitations en entrée/sortie qu'avec Transferwise.
- Faire du change. Fondamentalement ça ne sert pas à grand chose de garder des immenses quantités de cash dans plusieurs devises, et sur des sommes courantes au jour le jour les frais de change sont raisonnables.


---------------
click clack clunka thunk
n°59733112
DDT
Few understand
Posté le 09-05-2020 à 17:27:25  profilanswer
 

jvcr a écrit :


 
 
c'est un peu dans cette idée que je m'interroge :
a) il n'est pas illégal d'avoir un compte à l'étranger
b) c'est toujours recommandé de diviser pour mieux reigner
c) "jouer" avec les devises n'a rien de mesquin ni cinique.
 
cependant, en dépit de ces trois gros points, si l'on planche sur une banque "ordinaire" type hsbc, ubs ou autre dans un autre pays, il parait aujourd'hui quasi impossible, improbable à 99% de pouvoir ouvrir un compte bancaire hors de son pays d'origine par peur d'emmerdement kyc alors que c'est pas du tout illégal.
 
est ce que certaines personnes ont tenté l'aventure?


Ça n'a rien d'illégal mais ça fait du boulot pour des banques qui ne font déjà pas forcément beaucoup d'argent avec leur clientèle locale.
Pour info les banques suisses font payer très cher le fait d'être non-résident.
 
Et si tu veux jouer sur le forex c'est pas une banque de détail qu'il faut aller voir.


---------------
click clack clunka thunk
n°59733125
jvcr
Posté le 09-05-2020 à 17:28:53  profilanswer
 

DDT a écrit :


Pour faire simple tu ne pourras pas ouvrir un compte courant en Suisse sans être résident.
Mais honnêtement ça ne sert à rien d'avoir un compte courant si tu ne l'es pas.
 
Transferwise offre effectivement un compte multi-devises.
Mais toutes les devises ne donnent pas droit à un compte personnel, c'est le cas du CHF: tu ne peux alimenter ton solde qu'à travers un compte de réception au nom de Transferwise, et uniquement à partir d'un compte qui t'appartient.
 
Je vois trois autres options:
- Chercher une banque en dur française qui propose des comptes dans tes devises cibles. En CHF c'est facile, y en a plusieurs qui visent une clientèle de frontalosers.
- Utiliser un compte titres, mais t'auras les mêmes limitations en entrée/sortie qu'avec Transferwise.
- Faire du change. Fondamentalement ça ne sert pas à grand chose de garder des immenses quantités de cash dans plusieurs devises, et sur des sommes courantes au jour le jour les frais de change sont raisonnables.


 
mouais. c'était un peu l'idée de base, savoir faire "hors euro" pour répartir un peu le risque sur devise. La suisse et son chf étant plutot bien callé par rapport à l'euro (au vu de la petite taille du pays) et du dollar américain.
le second problème, c'est qu'il apparait que cet inconvénient n'est pas propre du tout à la suisse, mais de tous les pays par rapport aux non résidents.

n°59733144
jvcr
Posté le 09-05-2020 à 17:30:50  profilanswer
 

DDT a écrit :


Ça n'a rien d'illégal mais ça fait du boulot pour des banques qui ne font déjà pas forcément beaucoup d'argent avec leur clientèle locale.
Pour info les banques suisses font payer très cher le fait d'être non-résident.

 

Et si tu veux jouer sur le forex c'est pas une banque de détail qu'il faut aller voir.

 

l'idée c'est d'avoir aussi une réserve si l'euro ou l'usd tombent.. sur un compte courant

 

j'ai pensé au R.U aussi qui semble très fermé, ou encore la suède, qui n'utilisent pas l'euro


Message édité par jvcr le 09-05-2020 à 18:21:33
n°59733917
waylan
Posté le 09-05-2020 à 19:04:17  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Et les conditions de flux ou d'octroi n'ont pourtant pas changés ici :
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] ncaire-303

 

Et pourtant c'est bel et bien le cas, il a raison, elles ont changé. J'ai pu commander une premier avec les anciennes conditions en fin de semaine dernière mais pour la deuxième c'est mort ('Fin ça va nécessiter un virement de plus quoi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 09-05-2020 à 20:55:46
n°59734695
GuillaumeF
Posté le 09-05-2020 à 20:38:13  profilanswer
 

Dites, je me pose une question...
 
Comment sont générés les codes de cartes bleues ?  
 
Boursorama m'a changé mon code de CB avec ma nouvelle CB... Et je me retrouve avec un code de type 9222, 3888 ou encore 9000.  
 
Le comble dans tout ça, c'est que j'ai maintenant 2 CB avec ce type de code !!! Abusé quoi !

n°59734714
harold_fin​ch
Posté le 09-05-2020 à 20:40:30  profilanswer
 

GuillaumeF a écrit :

Dites, je me pose une question...
 
Comment sont générés les codes de cartes bleues ?  
 
Boursorama m'a changé mon code de CB avec ma nouvelle CB... Et je me retrouve avec un code de type 9222, 3888 ou encore 9000.  
 
Le comble dans tout ça, c'est que j'ai maintenant 2 CB avec ce type de code !!! Abusé quoi !


 
C'est pour lutter contre le covid19, tu dois toucher moins de touches différentes sur le TPE grâce à ces codes


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°59734715
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 20:40:43  answer
 

GuillaumeF a écrit :

Dites, je me pose une question...
 
Comment sont générés les codes de cartes bleues ?  
 
Boursorama m'a changé mon code de CB avec ma nouvelle CB... Et je me retrouve avec un code de type 9222, 3888 ou encore 9000.  
 
Le comble dans tout ça, c'est que j'ai maintenant 2 CB avec ce type de code !!! Abusé quoi !


Et ? Ils ont quoi de particulier ces codes ?

n°59734734
GuillaumeF
Posté le 09-05-2020 à 20:42:20  profilanswer
 


 
Un peu trop simple non ?
Un chiffre et trois fois le même ensuite...
 
Bien vu la lutte contre le Covid pour appuyer que sur 2 touches  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeF le 09-05-2020 à 20:42:31
n°59734756
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 20:44:16  answer
 

GuillaumeF a écrit :


 
Un peu trop simple non ?
Un chiffre et trois fois le même ensuite...


Mais en quoi ça le rend plus probable à trouver par quelqu'un qui ne le connait pas et qui donc, de base, n'a aucune raison de soupçonner une répétition de chiffres ?

n°59734773
GuillaumeF
Posté le 09-05-2020 à 20:45:53  profilanswer
 


 
Tu le tapes bcp plus vite, plus facile à voir, je sais pas...  
 
En quoi "aaaaaaaaa" est plus facile à trouver que "JZOjEroEORjk" ?

n°59734787
Laurent_g
Posté le 09-05-2020 à 20:47:15  profilanswer
 

GuillaumeF a écrit :


 
Tu le tapes bcp plus vite, plus facile à voir, je sais pas...  
 
En quoi "aaaaaaaaa" est plus facile à trouver que "JZOjEroEORjk" ?


 
Pas comparable. 3 essais maxi sur une CB déjà...

n°59734797
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 20:47:56  answer
 

GuillaumeF a écrit :


 
Tu le tapes bcp plus vite, plus facile à voir, je sais pas...  
 
En quoi "aaaaaaaaa" est plus facile à trouver que "JZOjEroEORjk" ?


Parce qu'il y a 9 lettres au lieu de 12. :o

n°59734828
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 20:51:01  answer
 

Laurent_g a écrit :

 

Pas comparable. 3 essais maxi sur une CB déjà...


Absolument.

 

Quant à le taper plus vite, bof : c'est un pavé numérique, hein, pas un clavier 102 touches.
Plus facile à voir ? Rappelons qu'il est fortement conseillé de toujours dissimuler la frappe, donc non.

 

Franchement je ne vois pas le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2020 à 20:51:29
n°59735201
iceman088
Posté le 09-05-2020 à 21:35:14  profilanswer
 

manu3l a écrit :


 
C'est une carte à autorisation systématique, y'a l'ultim chez bourso.


 
Chez Orange Bank cela fonctionne ainsi également.

n°59736592
Foxus666
Posté le 10-05-2020 à 02:14:20  profilanswer
 


bien parler  [:implosion du tibia]

n°59737227
neslon_man​dale
Posté le 10-05-2020 à 09:35:32  profilanswer
 

Bonjour vous savez si ici je peu avoir des renseignements pour une banque pro?

n°59737268
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-05-2020 à 09:42:26  profilanswer
 

neslon_mandale a écrit :

Bonjour vous savez si ici je peu avoir des renseignements pour une banque pro?


Détails ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59737766
neslon_man​dale
Posté le 10-05-2020 à 10:54:59  profilanswer
 

J'ai plusieurs SCI et un compte pro Bnp au vue des frais engager par la BNP je cherche une banque en ligne (shine, qonto) pour migrer mes comptes.

n°59737861
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-05-2020 à 11:07:52  profilanswer
 

sci is ou ir ?
forme juridique de ton activité ?
les cgv de ces banques acceptent elles cette forme ?


Message édité par Ashkaran le 10-05-2020 à 11:10:31

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59737956
neslon_man​dale
Posté le 10-05-2020 à 11:20:07  profilanswer
 

Une SCI ir

n°59738065
boulinator
Posté le 10-05-2020 à 11:32:03  profilanswer
 

neslon_mandale a écrit :

J'ai plusieurs SCI et un compte pro Bnp au vue des frais engager par la BNP je cherche une banque en ligne (shine, qonto) pour migrer mes comptes.


Concrètement les alternatives aux comptes Pro en dehors des BED ce n'est pas encore ça.

 

Shine n'accepte pas les SCI.

 

Il y aura :
-Anytime
-Manager One
-Qonto

 

En gros, ce n'est pas forcément très bon marché, pas de facilité de caisse, pas de financement, encaissement des chèques limité.

n°59738086
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-05-2020 à 11:33:40  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=VAZ [...] tu.be&t=30
 
FAUT l'ARRACHER §§§§
 
on ne peut pas t aider si tu distilles ainsi les infos.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59739022
Velocesupe​r
Posté le 10-05-2020 à 13:19:53  profilanswer
 

waylan a écrit :


Et pourtant c'est bel et bien le cas, il a raison, elles ont changé. J'ai pu commander une premier avec les anciennes conditions en fin de semaine dernière mais pour la deuxième c'est mort ('Fin ça va nécessiter un virement de plus quoi :o)


La deuxième ?
Si on parle de compte joint, ça paraît logique que les conditions soient revues à la hausse.

 

Comme chaque cas est particulier et que j'ai l'impression que l'on ne parle pas forcément de la même chose, j'attends la communication officielle [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 10-05-2020 à 13:20:12
n°59739581
Deyapretty
Posté le 10-05-2020 à 14:16:07  profilanswer
 

3 de mes CBs expirent en juin et il y a une queue de malade à La Poste de mon quartier.
Je crois que BforBank envoie en recommandé (j'ai reçu un avis il y a 15 jours...) mais est-ce que Hello Bank et Fortuneo envoient les nouvelles CB en normal? Je préférerais recevoir la CB dans ma boîte aux lettres...  
 
En gros dans quelques semaines je n'aurai plus aucun moyen de paiement...

n°59739595
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 10-05-2020 à 14:17:25  profilanswer
 

Fortuneo, CB reçu en courrier, version normale, pas de recommandé, si je ne me trompe pas.


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59739659
Andorria
Posté le 10-05-2020 à 14:22:57  profilanswer
 

Deyapretty a écrit :

3 de mes CBs expirent en juin et il y a une queue de malade à La Poste de mon quartier.
Je crois que BforBank envoie en recommandé (j'ai reçu un avis il y a 15 jours...) mais est-ce que Hello Bank et Fortuneo envoient les nouvelles CB en normal? Je préférerais recevoir la CB dans ma boîte aux lettres...  
 
En gros dans quelques semaines je n'aurai plus aucun moyen de paiement...


 
J'ai reçu ma CB Fortuneo en courrier normal, Hello Bank en recommandé (mais c'était pas suite à une expiration).

n°59739678
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-05-2020 à 14:24:24  profilanswer
 

Deyapretty a écrit :

3 de mes CBs expirent en juin et il y a une queue de malade à La Poste de mon quartier.
Je crois que BforBank envoie en recommandé (j'ai reçu un avis il y a 15 jours...) mais est-ce que Hello Bank et Fortuneo envoient les nouvelles CB en normal? Je préférerais recevoir la CB dans ma boîte aux lettres...

 

En gros dans quelques semaines je n'aurai plus aucun moyen de paiement...


Si elles expirent en juin ça veut dire 30 juin, donc tu ne recevras sûrement rien avant le 15 juin. D'ici là l'eau aura coulé sous les ponts
Si par "en juin" tu veux dire le 31 mai alors effectivement ça peut poser problème, d'ici le 15 mai les choses auront peut être changé mais sinon t'es bon pour faire la queue


Message édité par fegre le 10-05-2020 à 15:32:17
n°59740206
aleamoral
Posté le 10-05-2020 à 15:22:41  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
J'ai reçu ma CB Fortuneo en courrier normal, Hello Bank en recommandé (mais c'était pas suite à une expiration).


 
Carte HB reçue en courrier simple début mars (suite à expiration), idem chez boursorama  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3873  3874  3875  ..  4840  4841  4842  4843  4844  4845

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR