| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
kenzo44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 10:26:24 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 11:05:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 11:08:08 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 14:17:23 ![]() Ils exigent souvent qu'on en ait un chez eux non ? |
kenzo44 | Parce que un crédit est souvent rattaché à un CC... |
kenzo44 | Je suis quand même d'avis à garder un CC dans une banque en dur sans CB... Pour les remises de chèque c'est quand même bien pratique... |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 14:48:45 ![]() ![]() |
Poly |
J'en ai un pour un crédit, je peux déposer des chèques mais vu que j'ai pas d'interface internet, je peux pas virer mon argent, sauf par chèque. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenzo44 |
|
kenzo44 |
|
kenzo44 | Ca m'inquiète car tu n'es pas le seul à avoir eu des problèmes avec une CB made in Bourso... Aucun souci avec la mienne pour l'instant (elle a 2 semaines |
kenzo44 | Intéressant à savoir ça. C'est une sécurité où un problème chez eux ? |
yo_play | Sécurité. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kenzo44 | Quelle idée d'acheter des billets de train aussi |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 16:10:57 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Parce qu'on a le choix ? j'ai cherché j'ai pas trouvé. Enfin c'est vrai que j'ai pas cherché longtemps, mais avec la SNCF j'y croyais pas trop de toutes façons Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 02-11-2010 à 16:20:12 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
el tarlo | Je m'excuse, c'est juste que ça marche pas sous chrome... C'est un peu la loose quand même même le site des impôts marche sous chrome... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
budd |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
papillonnette |
|
Cela dit le soir de mon ouverture je me souviens que parfois le compte n' apparaissait pas. (et sinon, une nouvelle interface apparement beaucoup mieux arrive mercredi, Ca peut peutetre aussi faire quelques soucis ces jours ci...) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 08:37:54 ![]() Toujours pas la nouvelle interface sur Bourso... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 09:22:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |