| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 20:25:40 ![]() ![]() |
Sidounet |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 02:17:15 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
papillonnette |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Admettons un achat en 2015.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse | Non, faudra ouvrir un autre PEL Message édité par mattgiver le 31-10-2010 à 13:14:57 |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 13:43:32 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Attention sur le decouvert autorisé il y a un taux de 8% annuel, mais pas d'autres frais d'opérations si j'ai bien compris Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 31-10-2010 à 14:54:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
papillonnette |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
goldi | Des noms des noms ! Message édité par goldi le 01-11-2010 à 10:39:18 |
dreamer18 CDLM | quand j'avais posté ici j'avais reçu quelques MP pour des parrainages pour des AV --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oki merci pour l'info.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Une chance deja qu'elle soit pas paumée avec tout ce merdier --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenzo44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est normal que Bourso ne réponde pas aux mails de demande d'info ? (ça fait 3 semaines) C'est pour pousser à passer par le tel ? C'était pour une demande d'assistance à transférer tous mes comptes chez eux en plus Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-11-2010 à 09:51:10 |
Hoiniel |
|
kenzo44 | Appel les ce sera beaucoup plus rapide, les conseillers ont la pression sur les appels mais pas sur les mails |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 02-11-2010 à 09:55:54 |
Hoiniel |
|
kenzo44 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kenzo44 | Par mail je ne suis pas sur que tu puisses faire ça du coup... donc obliger de passer au téléphone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |