| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 20:34:59 ![]() ![]() |
juian |
|
onina |
|
Yun | Ah je te jure ces clients, ils veulent le beurre et l'argent du beurre |
7ony |
|
Hoiniel | ponctuel, mais si tu ne fais pas de mouvement sur ton compte, il risque d'être fermé. Si tu vas en UK, il y a boursorama aussi là bas. |
zekern |
|
kenzo44 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 12:24:08 ![]() ![]() |
zekern |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si tu reçois les SMS quand des amis t'en envoi alors que tu es a l'étranger... alors logiquement: oui. Message édité par ZePRiNCE le 27-10-2010 à 14:28:16 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rego13 |
|
hissalidus |
juian |
Message édité par juian le 27-10-2010 à 16:47:20 |
kenzo44 |
juian |
|
kenzo44 | L'homme au trois CB... Y'a t'il une utilité la dedans ? Ta pas peur de te planter dans les codes ? |
kenzo44 | c'est pas faux, ca me rappel qu'il faut que je renvoi ma CB au CA et qu'il me rembourse la cotisation |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui et oui --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 28-10-2010 à 12:18:35 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tiboc59 | quelqu'un connait le temps qu'il faut pour qu'un livret A ouvert sur internet (SG) soit effectif ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
kenzo44 | C'est quoi la prime chez Fortunéo ? Faux ouvrir un CC + Livret ?
|
juian | Je te laisse découvrir ce qui pourrait changer ta vie.. Message édité par juian le 28-10-2010 à 12:44:45 |
Foxus666 | a propos de pièces justificative bourso, tu a du donnée quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 29-10-2010 à 19:56:29 |
J'ai entendu dire qu'on peut avoir la cb avec moins de 1350 net: --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si tu adsau moins 1350 net Tu n'es pas obligé de domicilier ton salaire Edit : il faut juste prouver avec des fiches de paie Message édité par ZePRiNCE le 29-10-2010 à 20:23:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Foxus666 | daccord, les 2 dernière il me semble ? et pas de duplicata de déclaration de revenue ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |