| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 09:22:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 09:22:50 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kenzo44 | C'est pas aujourd'hui la mise en place de la nouvelle interface Bourso ? Perso moi j'ai nada |
Poly | Moi je l'ai depuis quelques semaines. |
kenzo44 | Encore un mise en prod à LA RACHE |
LvR | Dites sur bourso, j'ai une CB visa actuellement, et un encours de plus de 15000€ (AV). Je peux demander une Premier c'est ca ? J'ai pas trouvé dans l'interface pour faire la demande, on fait comment ? Message édité par LvR le 03-11-2010 à 09:53:54 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Hoiniel | Tu te connectes, puis à droite, tu as le résumé de tes comptes, clique sur le lien "mes comptes". Tu devrais arriver à la page présentant tout tes comptes "Synthèse de mes comptes", et là, dans la section banque, tu peux commander une carte bancaire. lien direct, normalement : https://www.boursorama.com/clients/synthese.phtml (après t'être authentifié bien sur) Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 03-11-2010 à 09:59:23 |
LvR | ahhh, j'essayais au niveau de la gestion de la cb actuelle, oki, thx --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, je n'avais pas remarqué que la Banque Postale avait maintenant un service de messagerie sécurisée comme HSBC Epargne Direct. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
7ony | Je me demandai si chez Bourso on pouvait comme chez ING programmer des alertes par mail/sms lorsque un certain montant est atteint (ou débit/crédit) dans le compte courant? C'est pas mal pour savoir quand sa paie est arrivée ou pour savoir quand on atteint le rouge... Message cité 1 fois Message édité par 7ony le 03-11-2010 à 12:51:30 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 12:51:20 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
el tarlo |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
kevan75 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
edit: evidemment gratuit Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-11-2010 à 14:40:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
el tarlo |
|
edit : j'ai trouvé, y a trop d'onglets sur ce site ! https://www.boursorama.com/outils/a [...] mpte.phtml Message cité 1 fois Message édité par silicium le 03-11-2010 à 15:01:01 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | c'est plutôt bien fait quand on trouve le menu http://www.kirikoo.net/images/14An [...] 150506.png
Message édité par silicium le 03-11-2010 à 15:11:33 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
kevan75 |
|
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | L'alerte achat CB >= 200€ c'est une question de securité, je crois pas que c'est décompté dans les 10 sms gratuit.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
el tarlo | Tant qu'à faire j'aimerai bien aussi la nouvelle interface et pas commencer à me faire les dents sur l'ancienne |
flo850 moi je |
kevan75 |
|
LvR |
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | appelle la hotline --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Poly |
Cherche mes messages dans les pages précédentes. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | nouvelle interface online! enfin ! --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour moi aussi. Ca doit etre le cas pour tout le monde.
infobm | Une question à ceux qui sont chez ING : comment avez-vous accusé réception du chéquier sur l'interface client ?
|
el tarlo | C'est moi ou y'a pas tout le site qui était refait ? Genre quand on va sur mon profil c'est toujours le vieux truc tout pourri ? |
kevan75 | Oui je pense qu'ils déploient juste un changement de navigation. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 19:41:41 ![]() |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |