| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 19:45:31 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ya qu'à voir la taille de la police dans leurs trucs flash maintenant (par ex pour ouvrir un compte d'epargne), c'est pire que la nouvelle police sur facebook Soyez juste un peu patient les loulous Message édité par ZePRiNCE le 03-11-2010 à 19:48:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 19:59:07 ![]()
|
kenzo44 | Youhou c'est pas mal du tout la nouvelle interface |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | c'est zouli ces courbes --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 13:42:20 ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
infobm |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 21:41:10 ![]() ![]() |
lancevo7 |
|
infobm | Justement, je n'ai pas eu ce message..........
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 03:23:09 ![]() Ils y vont pas de main morte avec le dos de la cuillère chez Bourso Message édité par Profil supprimé le 06-11-2010 à 03:25:13 |
kenzo44 | Il viens d'où ce mail ? Car il t'appel par ton pseudo c'est bizzare... ou alors tu l'a modifié |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kenzo44 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 12:26:24 ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
kenzo44 | On est d'accord |
luvidoc | dites vous savez à quel taux les banquent empruntent exactement? |
Poly | Heu...
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Les banques n'empruntent pas. Elles créent de l'argent --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
luvidoc | ah elle créent de l'argent, comme le credit à bricoles et ses plans foireux en grèce? |
kenzo44 | Les banques emprunte à 1% actuellement et elle te revend ça à 3,5% |
Poly | Heu. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
luvidoc | je voulais juste savoir à combien les banques emrpuntaient pour affûter mes arguments pour renégocier mon credit immo. |
RaoulDussentier | --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gerard bouchard |
|
onina |
|
tuffgong | Nouvelle interface bourso activée.
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
onina |
|
Poly |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Ah, pour les emprunts, pas pour l'épargne, ok. |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |