| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 10:33:55 ![]() ![]() |
iceman088 |
Effectivement, si tu as la trésorerie qui va bien, le débit différé n'a que peu d'intérêt au final.
Pas besoin d'agence pour ça. Et sinon, HB est la seule BEL où tu peux déposer tes chèques en agences (BNP)
Oui, tu as les dates d'achat et dates de valeur. Concernant la gestion des comptes :
Et tu peux coupler cela avec le rechargement de ton CC via une ou des CB. Clairement non pour le ressenti : les fins de mois sont beaucoup plus agréables. Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 11-04-2020 à 10:55:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
iceman088 |
|
mko |
Message cité 3 fois Message édité par mko le 11-04-2020 à 12:16:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
glouf |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 11-04-2020 à 13:06:22 |
Dru |
Message édité par Dru le 11-04-2020 à 13:09:03 |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 13:07:49 ![]() ![]() |
mko |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Pour en revenir sur le "braquage", des assurances vie dont je parlais il y'a quelques jours... J'ai trouvé cet article (datant d'il y'a deux ans certes) qui expliquait ce qui va se passer prochainement : https://www.letemps.ch/economie/eur [...] sie-banque
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 11-04-2020 à 15:05:21 |
Velocesuper |
De toute façon, le débit différé présente tellement d'avantages qu'il ne faudrait pas être sain d'esprit pour conseiller l'autre type de débit Je n'ai pas lu une seule personne dire que le débit différé c'est nul et devoir revenir au débit immédiat.
Mais il faut ajouter qu'il faut respecter les critères de flux financiers sur 90 jours, pour pouvoir commander la nouvelle Visa Premier. Détail en FP. Je vais essayer d'ajouter une note dans le tableau pour faire la différence entre une commande passée avant le 06/11/2019 et maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 11-04-2020 à 15:20:14 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 11-04-2020 à 15:23:09 |
Velocesuper |
|
fegre Voleur professionnel |
Andorria |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
okthxbye |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
|
fegre Voleur professionnel | Gnagnagna et les américains sur la lune, et le 11 septembre aussi non? Arrête un peu BFM et les vidéos YouTube putaclick |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Velocesuper |
D'ici là, on peut continuer la discussion sur le topic Épargne, avec des intervenants qui ont - en partie - déjà discuté de ce sujet, il y a quelques jours.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-04-2020 à 16:41:49 |
|
fegre Voleur professionnel | |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 11-04-2020 à 16:47:36 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-04-2020 à 16:57:21 --------------- we are the dollars and cents |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Si tu crois que je suis du genre à écouter mon employeur alors demande toi pourquoi j'ai quitté la santé alors que tout y est beau, tout y est rose T'as des chevilles qui passent plus les portes à force de balancer ton baratin pseudo krachiste sur tout les topics, le tout sourcés par des vidéos YouTube et des textes de loi. Tu prendrais peur de toute les lois qui pourrait retourner ce monde si elles étaient appliquées ou mises en oeuvre, mais bizarrement elle ne l'ont jamais été, comme par hasard... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
okthxbye |
Message édité par okthxbye le 11-04-2020 à 17:32:26 |
Modération | Posté le 11-04-2020 à 17:41:25 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
fegre Voleur professionnel | |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Ça va le victimiser, il va revenir plus fort que jamais…
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |