| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 19:18:11 ![]() ![]() |
evidencepz |
|
blazoom |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 23:48:12 ![]()
|
Velocesuper |
Boursorama |
nicklamor |
|
360no2 I am a free man! |
Venant du mec qui étaye ses propos avec du O. Delamarche, c'est... savoureux... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 17:33:15 ![]() ![]() |
REDONI |
Modération | Posté le 12-04-2020 à 22:59:46 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-04-2020 à 08:40:39 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Oui, mais il me semblait que la première que j'ai eu avait un autocollant de masquage. D'ailleurs le mois dernier j'ai reçu ma nouvelle VISA(SG) et elle en avait un.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
dwarfy |
|
olivepilote +2P -2N | Arf, Boursorama Banque suspend ses transferts de PEA actuellement en raison de la crise ... |
moua Full wormage |
|
olivepilote +2P -2N |
cedgone |
vannhi |
Message édité par vannhi le 14-04-2020 à 11:40:51 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 11:21:49 ![]()
Premier lien : service-public.fr « La durée de validité d'un chèque est de 1 an et 8 jours »
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 11:22:04 |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 14-04-2020 à 15:46:37 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
fegre Voleur professionnel | Déjà de retour? T'installe pas trop frer ça va pas durer, à ta place j'ouvrirai même pas ta valise. |
Dru |
|
fegre Voleur professionnel | Putain j'avais même pas tiqué |
moua Full wormage |
|
Modération | Posté le 14-04-2020 à 15:16:56 ![]()
|
Velocesuper |
boulinator |
J'ai pas la référence sur tresordyn. Encore une fois le problème avec Gaston ce n'est pas qu'il puisse à terme avoir tort ou raison (sur le fait d'avoir un effondrement total du système), ça personne ne le sait. Mais personne n'a de boule de cristal et il annonce quelque chose comme si c'était certain et en ne s'appuyant sur aucun élément. Toutes les idées sont discutables sur le topic, mais un forum est fait pour échanger, si c'est juste pour balancer sa prose : il vaut mieux tenir un blog.
Rien à voir mais si ce n'est passé, il y a une interview du DG de Boursorama par Presse citron qui contient quelques éléments intéressants : |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 18:19:16 ![]() |
Oliv_CTR | En parlant de Fortuneo, ils ont aussi fait sauter pour Avril la condition de gratuité lié à la WE du versement mensuel de 4kE (j'imagine si on est déjà possesseur, pas pour une nouvelle attribution)... |
Jejerom | Impossible de faire un virement Instantané chez Boursorama, message "Virement Invalide", pourtant j'ai les fonds nécessaires sur le compte et les virements classiques semblent fonctionner... Quelqu'un d'autre a le même problème ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 19:59:51 ![]()
|
Jejerom |
Message édité par Jejerom le 14-04-2020 à 20:02:09 |
fegre Voleur professionnel |
Jejerom |
fegre Voleur professionnel | Je viens d'essayer 10 balles de mon compte Bourso à mon compte BP sans problème, bien parti et bien arrivé |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Jejerom |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 21:27:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |