Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3834  3835  3836  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°59051636
stixen
Posté le 10-03-2020 à 20:18:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fegre a écrit :

Hopla 10 x 0.15€ de recharges Amazon avec la carte ING, 8.50€ les 3min de temps perdu, j'aimerai bien gagner autant derrière mon guichet :o

 

Tu es un client récent d'ING?

 

-


Message édité par stixen le 10-03-2020 à 20:18:48

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 20:18:40  profilanswer
 

n°59051642
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-03-2020 à 20:20:28  profilanswer
 

Ouep pourquoi?
Édit : j'avais pas vu ton questionnement au dessus, 24 janvier pour être précis

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 10-03-2020 à 20:21:27
n°59051736
stixen
Posté le 10-03-2020 à 20:31:23  profilanswer
 

fegre a écrit :

Ouep pourquoi?
Édit : j'avais pas vu ton questionnement au dessus, 24 janvier pour être précis


 
Bon, bah les anciens clients ne sont pas concernés.   :sarcastic:
 
 
--


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59052086
blog
Posté le 10-03-2020 à 21:05:38  profilanswer
 

:hello:
J'ai lancé une opération de move de la caisse d' Epargne vers HB,avec demande de clôture de compte mi février.
Ma femme a une carte bleue sur le compte de la caisse d'épargne. Je dois m'occuper de la résilier ,ou c'est "automatique" avec le move?

n°59052805
iceman088
Posté le 10-03-2020 à 22:12:37  profilanswer
 

KrisKross a écrit :

Rechargement par CB sur Boursorama hier... Pas crédité car échec. Par contre le débit est bien présent sur mon autre compte.  [:henri gaud l'eau:5]
EDIT: fausse alerte, c'est juste une opération qui a mis plusieurs jours à s'afficher.
 
Et je confirme échec de connexion sur l'appli Android. [:henri gaud l'eau:5]


 
Il est possible de recharger le CC Boursorama via CB ?
 
Comment faire ?
 
Je n'ai rien trouvé dans l'appli ni sur le site.  [:aelenia]

n°59052814
benos
petit poney___
Posté le 10-03-2020 à 22:13:10  profilanswer
 

fegre a écrit :

Ouep pourquoi?
Édit : j'avais pas vu ton questionnement au dessus, 24 janvier pour être précis


C’est régulier ce genre d’opération ? Je suis client depuis fin février, mais j’ai quand même reçu le mail ;o


---------------
:o
n°59052856
iceman088
Posté le 10-03-2020 à 22:17:38  profilanswer
 

stixen a écrit :

 

Bon, bah les anciens clients ne sont pas concernés.   :sarcastic:

 


--

 

J'ai également reçu ce mail.

 

Je suis client depuis 2015.

 

--> "Offre réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, clientes d’ING depuis 3 mois minimum au 10 mars 2020, dans la limite d’un versement de la somme par personne et par Compte Courant."

 

@benos
C'est la première fois que je vois cette opération.

Message cité 1 fois
Message édité par iceman088 le 10-03-2020 à 22:19:56
n°59053535
lm2
Posté le 10-03-2020 à 23:27:42  profilanswer
 

hello
CC bourso avec une premier normal, mais :
cc bourso en parallele, 5k d'épargne dessus, possibilité d'avoir qu'une ultime, welcome ou classic.. impossible de prendre une premier? elle est retirée de l'offre définitivement? (j'ai regardé les petites lignes)

n°59053556
360no2
I am a free man!
Posté le 10-03-2020 à 23:29:51  profilanswer
 

iceman088 a écrit :

Il est possible de recharger le CC Boursorama via CB ?

 

Comment faire ?

 

Je n'ai rien trouvé dans l'appli ni sur le site. [:aelenia]

pas directement sur le CC. :jap:
Mais si tu as un CTO, tu peux recharger le CTO et faire un virement vers le CC. ;)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59053782
stixen
Posté le 11-03-2020 à 00:21:01  profilanswer
 

iceman088 a écrit :

 

J'ai également reçu ce mail.

 

Je suis client depuis 2015.

 

--> "Offre réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, clientes d’ING depuis 3 mois minimum au 10 mars 2020, dans la limite d’un versement de la somme par personne et par Compte Courant."

 

@benos
C'est la première fois que je vois cette opération.

 


Tu utilises souvent la carte ou pas du tout? Bizarre, je n'ai pas reçu ce mail...

 

Pas envie de faire 10 achats avec cette carte et ne rien gagner  :whistle:

 

--

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 11-03-2020 à 00:21:24

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 00:21:01  profilanswer
 

n°59053975
skylight
Made in France.
Posté le 11-03-2020 à 02:22:20  profilanswer
 

Client depuis 2014 (compte joint), et rien reçu non plus (on utilise les CB gold presque tous les jours)

n°59054107
minours666
Posté le 11-03-2020 à 06:43:22  profilanswer
 

J’ai rattaché mes comptes BPgo sur Boursorama.
 
Le solde est bon mais le détail des opérations reste sur 2019.  
 
Suis-je le seul ?


---------------
...
n°59054429
teuf_
Posté le 11-03-2020 à 08:18:21  profilanswer
 

Client depuis 2012 chez ING, et j'ai aussi reçu le mail. Je n'utilise que très peu leur carte (paiements netflix/spotify/...), et j'ai bougé ces paiements sur un autre compte y a un mois ou deux, je me demande si c'est pas lié ;)
Et merci d'avoir mentionné les recharges Amazon, j'y avais pas pensé et je me demandais ce que je pouvais faire comme paiement pour en profiter :)

Message cité 1 fois
Message édité par teuf_ le 11-03-2020 à 08:19:05
n°59054495
wode
wode
Posté le 11-03-2020 à 08:29:05  profilanswer
 

lm2 a écrit :

hello
CC bourso avec une premier normal, mais :
cc bourso en parallele, 5k d'épargne dessus, possibilité d'avoir qu'une ultime, welcome ou classic.. impossible de prendre une premier? elle est retirée de l'offre définitivement? (j'ai regardé les petites lignes)


 
Si je ne dis pas de bêtises, pour avoir la CB Premier chez Bourso, il faut avoir un encours de 5k sur trois mois (EVH83 répond mieux à la question finalement)


Message édité par wode le 11-03-2020 à 09:41:23
n°59054508
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 08:30:26  answer
 

Après HB et les virements, Bourso avec le PEA qui disparait, aujourd'hui j'ai le droit à la réception de codes de sécurité que je n'ai pas demandé chez Fortuneo  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 08:30:41
n°59054621
vannhi
Posté le 11-03-2020 à 08:48:36  profilanswer
 

teuf_ a écrit :

Client depuis 2012 chez ING, et j'ai aussi reçu le mail. Je n'utilise que très peu leur carte (paiements netflix/spotify/...), et j'ai bougé ces paiements sur un autre compte y a un mois ou deux, je me demande si c'est pas lié ;)
Et merci d'avoir mentionné les recharges Amazon, j'y avais pas pensé et je me demandais ce que je pouvais faire comme paiement pour en profiter :)


Je dois être chez eux depuis peut-être 2009 ou 2010, pas reçu le mail: Carte peu utilisée depuis un certain temps et j'envisage de fermer le compte bientôt.
Entre temps, Amex qui propose de rembourser 10€ pour 20€ payé dans un supermarché ...


---------------
Mon feedback
n°59054731
EVH83
Posté le 11-03-2020 à 09:04:58  profilanswer
 

lm2 a écrit :

hello
CC bourso avec une premier normal, mais :
cc bourso en parallele, 5k d'épargne dessus, possibilité d'avoir qu'une ultime, welcome ou classic.. impossible de prendre une premier? elle est retirée de l'offre définitivement? (j'ai regardé les petites lignes)


 
Alors chez Bourso, petit rappel, si tu utilises les conditions d'encours, il faut  
- 5000 euros pour une premier (au moment de la commande, tu peux enlever après, pas de minimum de 3 mois comme lu au dessus)
- 500 euros pour une Ultim.
Ceci quel que soit le compte courant, les deux se cumulent. Cela est valable dans les deux sens. Les encours sont comptabilisés sur le total des 2 comptes, peu importe où sont posés les 5000 euros.
Mais si tu veux 2 premiers, les encours doivent être doublés également cad 2 premiers = 2 x 5000.
Si tu veux 1 premier + 1 Ultim = 5000 + 500.
 
Enfin il faut attendre 24h souvent une fois le montant déposé et le choix apparaît en tout petit, plus ou moins visible suivant si tu es sur l'appli ou le site internet. Il faut cliquer sur la petite phrase en dessous de la carte standard en disant que tu veux une autre carte.
Voila


Message édité par EVH83 le 11-03-2020 à 09:09:07
n°59054909
stixen
Posté le 11-03-2020 à 09:23:35  profilanswer
 

Bonjour,

 

Quelques questions concernant Revolut:

 


1) Si je déclare mon compte Revolut une fois lors de son ouverture et une fois lors de sa clôture, lors de ma déclaration d'impôts, le fisc ne me fera jamais payer quoi que ce soit?

 

2) En possédant un compte au Royaume-Uni, y a t-il un risque de régler des frais côté fisc et/ou côté Revolut après la période de transition du Brexit (c'est-à-dire à partir du 1er Janvier 2021)?

 

3) Revolut est une bonne néobanque? Sécurisée? Vos avis sont les bienvenus...

 


--

Message cité 2 fois
Message édité par stixen le 11-03-2020 à 09:25:18

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59054979
EVH83
Posté le 11-03-2020 à 09:29:52  profilanswer
 

stixen a écrit :

Bonjour,
 
Quelques questions concernant Revolut:
 
 
1) Si je déclare mon compte Revolut une fois lors de son ouverture et une fois lors de sa clôture, lors de ma déclaration d'impôts, le fisc ne me fera jamais payer quoi que ce soit?
 
2) En possédant un compte au Royaume-Uni, y a t-il un risque de régler des frais côté fisc et/ou côté Revolut après la période de transition du Brexit (c'est-à-dire à partir du 1er Janvier 2021)?
 
3) Revolut est une bonne banque? Sécurisée? Vos avis sont les bienvenus...
 
 
--


 
1/ Non rien à payer
2/ Lors de la phase effective du Brexit, ton compte sera migré vers l'entité (déjà créée) Revolut Europe en Lituanie avec IBan en Sepa EU.
3/ C'est plus un compte de paiement qu'une banque avec la garantie financière d'un établissement de monnaie électronique et pas la vrai garantie d'une banque (compte de cantonnement vs garantie banque centrale de 100.000 euros).
 
Je suis chez Revolut depuis le début c'est très pratique et l'app est très complète. Le support à quand même un peu tendance à se dégrader je trouve par contre. Reste que pour moi ça ne remplace par une vrai banque. Les cartes disposent du 3d secure pour la sécurisation.

Message cité 2 fois
Message édité par EVH83 le 11-03-2020 à 09:34:35
n°59055020
stixen
Posté le 11-03-2020 à 09:33:20  profilanswer
 

EVH83 a écrit :

 

1/ Non rien à payer
2/ Lors de la phase effective du Brexit, ton compte sera migré vers l'entité (déjà créée) Revolut Europe en Lituanie avec IBan en Sepa EU.
3/ C'est plus un compte de paiement qu'une banque avec la garantie financière d'un établissement de monnaie électronique et pas la vrai garantie d'une banque (compte de cantonnement vs garantie banque centrale de 100.000 euros).

 

D'accord.

 

Du coup, les fonds sont garantis jusqu'à quel montant si déposés sur le compte Revolut?

 

Il y a des offres promotionnelles, de temps en temps, pour ne pas payer les 5.99€ de la carte bancaire?

 

Le support se dégrade? C'est-à-dire?

 

--

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 11-03-2020 à 09:33:46

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59055060
EVH83
Posté le 11-03-2020 à 09:38:09  profilanswer
 

stixen a écrit :


 
D'accord.  
 
Du coup, les fonds sont garantis jusqu'à quel montant si déposés sur le compte Revolut?
 
Il y a des offres promotionnelles, de temps en temps, pour ne pas payer les 5.99€ de la carte bancaire?
 
Le support se dégrade? C'est-à-dire?
 
--


 
Le support est plus long à répondre, ne solutionne pas vraiment tes soucis donc bof bof...
Si tu veux la carte payante, je n'ai jamais vu de promo dessus non.
La garantie des dépôts des établissements de paiement, en pratique, elle est nulle. On l'a vu avec Morning en France quand le compte de cantonnement à été siphonné à des fin de financement illicite. Sans Edel Banque (repreneur) les gens perdaient leur pognon (qui a été longtemps indisponible pour eux du coup). On le voit aussi quand ils décident de bloquer ton compte pour x raison, le pognon est difficile à récupérer. Bref ça dépanne grandement mais je ne mettrais jamais 5000 dessus perso.

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 11-03-2020 à 09:40:46
n°59055094
stixen
Posté le 11-03-2020 à 09:40:52  profilanswer
 

EVH83 a écrit :

 

Le support est plus long à répondre, ne solutionne pas vraiment tes soucis donc bof bof...
Si tu veux la carte payante, je n'ai jamais vu de promo dessus non.
La garantie des dépôts des établissements de paiement, en pratique, elle est nulle. On l'a vu avec Morning en France quand le compte de cantonnement à été siphonné à des fin de financement illicite. Sans Edel Banque (repreneur) les gens perdaient leur pognon (qui a été longtemps indisponible pour eux du coup).

 


Rassure moi, s'il y a des transactions frauduleuses ou vol de la carte, ils réagissent quand même?  :D

 

Je parlais de la carte classique, lol, mais les frais d'envoi sont de 05,99€ actuellement...

 

Nulle? Vraiment? Aucune garantie des fonds? Ah oui, chaud. Donc vaut mieux utiliser ce compte pour garder des petites sommes et effectuer des achats quotidiens.

 

Il y a eu des blocages de compte Revolut sans raison? Clôtures inopinées?

 

--

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 11-03-2020 à 09:41:32

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59055168
EVH83
Posté le 11-03-2020 à 09:46:52  profilanswer
 

stixen a écrit :


 
 
Rassure moi, s'il y a des transactions frauduleuses ou vol de la carte, ils réagissent quand même?  :D  
 
Je parlais de la carte classique, lol, mais les frais d'envoi sont de 05,99€ actuellement...
 
Nulle? Vraiment? Aucune garantie des fonds? Ah oui, chaud. Donc vaut mieux utiliser ce compte pour garder des petites sommes et effectuer des achats quotidiens.
 
Il y a eu des blocages de compte Revolut sans raison? Clôtures inopinées?
 
--


 
En pratique tout dépend du régulateur. En France le régulateur à tilté mais en UK je ne sais pas comment il fonctionne en cas de soucis sur le compte de cantonnement. Donc oui les petits montants c'est mieux amha.
Pour les frais d'envoi gratuit oui il y a des promos pour la gratuité assez souvent. Sinon il y a le parrainage qui fonctionne en offrant une carte gratuite  ;)  
Des blocages chez Revolut oui il y en a à la pelle comme chez N26... mais on ne sais pas vraiment si ce sont des soupçons de fraudes ou pas. https://fr.trustpilot.com/review/www.revolut.com


Message édité par EVH83 le 11-03-2020 à 09:48:03
n°59055235
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 09:52:51  answer
 

stixen a écrit :

Bonjour,
 
Quelques questions concernant Revolut:
 
 
1) Si je déclare mon compte Revolut une fois lors de son ouverture et une fois lors de sa clôture, lors de ma déclaration d'impôts, le fisc ne me fera jamais payer quoi que ce soit?
 
 
--


La déclaration c'est tous les ans.

n°59055256
EVH83
Posté le 11-03-2020 à 09:54:36  profilanswer
 


 
Exact oui tous les ans, une fois faites la première année, on peut reporter tous les ans les renseignements déjà donnés sans avoir à les ressaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 11-03-2020 à 09:55:54
n°59055301
stixen
Posté le 11-03-2020 à 09:57:57  profilanswer
 

EVH83 a écrit :


 
Exact oui tous les ans, une fois faites la première année, on peut reporter tous les ans les renseignements déjà donnés sans avoir à les ressaisir.


 
Il faut déclarer le compte tous les ans? Bizarre.
 
Les données seront pré-saisies? Ou il faut faire un copier-coller à chaque fois?
 
Pour un compte ouvert en 2020, la déclaration sera à faire en Mai 2021, c'est bien ça?
 
--


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59055381
EVH83
Posté le 11-03-2020 à 10:05:19  profilanswer
 

stixen a écrit :


 
Il faut déclarer le compte tous les ans? Bizarre.
 
Les données seront pré-saisies? Ou il faut faire un copier-coller à chaque fois?
 
Pour un compte ouvert en 2020, la déclaration sera à faire en Mai 2021, c'est bien ça?
 
--


 
Tu as un clic a faire sur un bouton pour le report automatique. Un compte à l'étranger se déclare tous les ans sur toute la durée de vie du compte.
oui
 
Edit : si tu souhaites bénéficier de la carte gratuite par parrainage, il ne faut pas être déjà inscrit par contre sinon c'est mort (pareil pour les promos).


Message édité par EVH83 le 11-03-2020 à 10:10:35
n°59055623
comawhite
Posté le 11-03-2020 à 10:26:04  profilanswer
 

J'ai reçu 5 SMS de validation de paiement en ligne pour ma carte Fortuneo. Je n'ai rien commandé  :o  
C'est un bug à la HelloBranque ou une tentative de piratage?

n°59055769
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-03-2020 à 10:34:51  profilanswer
 

Idem, bug de la plate-forme ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°59055789
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 10:36:22  answer
 

comawhite a écrit :

J'ai reçu 5 SMS de validation de paiement en ligne pour ma carte Fortuneo. Je n'ai rien commandé  :o  
C'est un bug à la HelloBranque ou une tentative de piratage?


 

mirtouf a écrit :

Idem, bug de la plate-forme ?


 
Oui je pense, je suis concerné aussi  :D  

n°59056120
comawhite
Posté le 11-03-2020 à 10:58:09  profilanswer
 


 
on dirait que le coronavirus atteint aussi les serveurs bancaires  :D

n°59056255
blog
Posté le 11-03-2020 à 11:10:20  profilanswer
 

blog a écrit :

:hello:  
J'ai lancé une opération de move de la caisse d' Epargne vers HB,avec demande de clôture de compte mi février.
Ma femme a une carte bleue sur le compte de la caisse d'épargne. Je dois m'occuper de la résilier ,ou c'est "automatique" avec le move?


 
petit up.  
pas d'avis ?

n°59056421
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 11:22:04  answer
 

comawhite a écrit :


 
on dirait que le coronavirus atteint aussi les serveurs bancaires  :D


 
Réponse de FO
 

Citation :

Vous nous avez contactés afin d'obtenir des informations concernant votre compte courant.
 
Notez qu'il s'agit d'un dysfonctionnement sur l'application Boursorama.
 
En effet, c'est l'agrégateur Boursorama qui est à l'origine de l'envoi des SMS.
 
Rassurez-vous, il n'y a aucune opération frauduleuse sur votre compte.
 
Le dysfonctionnement est en cours de résolution.

n°59056590
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-03-2020 à 11:32:00  profilanswer
 


 :lol:  haha j'ai eu la même

n°59058353
lm2
Posté le 11-03-2020 à 14:00:07  profilanswer
 

EVH83 a écrit :


 
1/ Non rien à payer
2/ Lors de la phase effective du Brexit, ton compte sera migré vers l'entité (déjà créée) Revolut Europe en Lituanie avec IBan en Sepa EU.
3/ C'est plus un compte de paiement qu'une banque avec la garantie financière d'un établissement de monnaie électronique et pas la vrai garantie d'une banque (compte de cantonnement vs garantie banque centrale de 100.000 euros).
 
Je suis chez Revolut depuis le début c'est très pratique et l'app est très complète. Le support à quand même un peu tendance à se dégrader je trouve par contre. Reste que pour moi ça ne remplace par une vrai banque. Les cartes disposent du 3d secure pour la sécurisation.


 
 
donc en fait, contrairement à n26 qui offre RIB, interface web, etc qui semble être une vraie banque comme les bourso et autres fortuneo, revolut c'est plutot une solution de micropaiement?

n°59058489
EVH83
Posté le 11-03-2020 à 14:10:36  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
donc en fait, contrairement à n26 qui offre RIB, interface web, etc qui semble être une vraie banque comme les bourso et autres fortuneo, revolut c'est plutot une solution de micropaiement?


 
Revolut offre un Rib/Iban mais, c'est exact, ce n'est pas une banque effectivement contrairement à N26 qui dispose bien d'une licence bancaire Allemande.
A priori cela pourrait changer lors de son basculement en fin d'année car sa nouvelle entité Lituanienne disposerait de 2 licences (entité de paiement électronique + licence bancaire) mais cela reste à confirmer.


Message édité par EVH83 le 11-03-2020 à 14:13:10
n°59059088
stixen
Posté le 11-03-2020 à 14:57:19  profilanswer
 

Salut,

 

Les opérations carte chez ING ne s'affichent jamais dans le solde prévisionnel?

 

Leur FAQ dit que oui mais lorsque j'effectue un paiement en ligne ou en magasin, souvent avec demande autorisation (@ présent sur le ticket CB), l'opération n'apparaît pas dans le solde prévisionnel.
Je dois aller dans l'onglet "Carte" puis "Vos transactions cartes" pour la voir... Tout sauf pratique!

 

C'est pareil de votre côté?

 

Information trouvée sur leur site:

 

https://www.zupimages.net/up/20/11/w6w0.jpg


Message édité par stixen le 11-03-2020 à 15:03:18

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59059233
Train91
Posté le 11-03-2020 à 15:05:31  profilanswer
 

Ne pas confondre :
- la page "vos transactions carte", qui affiche (quand elle veut...) les opérations ayant fait une demande d'autorisation
- le solde prévisionnel dans le cadre du débit différé, qui correspond au solde du compte minoré des opérations carte qui seront débitées le dernier jour du mois (mais les opérations carte s'y inscrivent à J+n, quand l'opération a été présentée par le commerçant).

n°59059749
stixen
Posté le 11-03-2020 à 15:42:36  profilanswer
 

Train91 a écrit :

Ne pas confondre :
- la page "vos transactions carte", qui affiche (quand elle veut...) les opérations ayant fait une demande d'autorisation
- le solde prévisionnel dans le cadre du débit différé, qui correspond au solde du compte minoré des opérations carte qui seront débitées le dernier jour du mois (mais les opérations carte s'y inscrivent à J+n, quand l'opération a été présentée par le commerçant).


 
Dans la capture d'écran que j'ai postée, il est bien dit que le solde prévisionnel inclut les opérations cartes en temps réel.
 
--


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59059786
Train91
Posté le 11-03-2020 à 15:44:42  profilanswer
 

Ah oui. De mémoire, à part quelques retraits DAB, ce n'est jamais le cas en effet.

n°59059838
stixen
Posté le 11-03-2020 à 15:48:35  profilanswer
 

Train91 a écrit :

Ah oui. De mémoire, à part quelques retraits DAB, ce n'est jamais le cas en effet.


 
Oui. Donc, il y a un problème côté ING... Mes paiements CB n'apparaissent jamais dans le solde prévisionnel alors qu'ils devraient vu qu'ils apparaissent bien dans l'onglet Cartes / Vos transactions carte
 
D'autres clients ING me confirment cela?
 
 
 
EDIT: Ci-dessous la réponse du service clients ING, sur Twitter, concernant l'offre 10€ offerts pour 10 achats effectués entre le 10/03 et le 10/04.
 
https://zupimages.net/up/20/11/qrr5.png
 
 
Apparemment, si on n'a pas reçu le mail, on ne peut pas bénéficier de l'offre... Sympa...
 
--


Message édité par stixen le 11-03-2020 à 16:01:30

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3834  3835  3836  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)