Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3817  3818  3819  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58864985
stixen
Posté le 20-02-2020 à 09:16:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

  

Non, 0€ comme indiqué avant souscription ;)

 


Velocesuper a écrit :

OK !

 

Quelqu'un peut-il confirmer que les virements compte à compte chez HelloBank sont maintenant instantanés ? Par exemple pour virer une somme du livret A au compte courant et inversement.

 

Et entre deux titulaires HelloBank, est-ce instantané ?

 


 

C'est moi qui t'avais dit que les virements étaient instantanés et gratuits entre un compte Hello Bank et un compte BNP (même titulaire). Logiquement, cela doit être pareil entre 2 comptes comptes Hello Bank. À confirmer!

 


Velocesuper a écrit :


Je n'ai pas trouvé la carte de paiement chez Lydia. Plus sérieusement, quels avantages te semblent intéressants et qui justifieraient que je fasse apparaître Lydia dans le tableau ?
Pour Curve, il y a bien un lien sur la FP, c'est juste un agrégateur de cartes de paiement [:spamafote]

 

Qu'entends-tu par "Je n'ai pas trouvé la carte de paiement chez Lydia." ?

 

Avant de lire les avis sur Internet, je pensais que ça pouvait être une alternative intéressante à MAX et puis, c'est made in France (tout comme MAX), lol...

 

Mais en voyant les avis négatifs (les histoires de grosses sommes d'argent bloquées, le SAV qui ne répond pas avant plusieurs jours voire semaine, etc...), je me suis ravisé...

 


Velocesuper a écrit :


Pour Curve, il y a bien un lien sur la FP, c'est juste un agrégateur de cartes de paiement [:spamafote]

 


Concernant CURVE, les retours sont bons? Des membres du topic l'utilisent?  Vu que ce n'est qu'un agrégateur de cartes de paiement, pas besoin de faire de déclaration auprès du fisc (comme pour Revolut,etc..)?

  


PS: Toujours pas claire cette histoire d'autorisation systématique ou non sur la carte Hello PRIME...

  

--

Message cité 3 fois
Message édité par stixen le 20-02-2020 à 09:25:57

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 09:16:46  profilanswer
 

n°58865079
bwabwabwa
Posté le 20-02-2020 à 09:28:31  profilanswer
 


stixen a écrit :


 
Concernant CURVE, les retours sont bons? Des membres du topic l'utilisent?  Vu que ce n'est qu'un agrégateur de cartes de paiement, pas besoin de faire de déclaration auprès du fisc (comme pour Revolut,etc..)?
 
--


 
 
J'utilise au quotidien sans le moindre soucis, c'est la seule carte que j'ai sur moi. Aucune déclaration nécessaire en effet.


---------------
Slow and steady
n°58865265
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-02-2020 à 09:45:11  profilanswer
 

J'ai curve depuis 2017.
Ils ont bien géré des débits frauduleux.
Design agréable mais je n'utilise plus que ma cb fortu qui passe bien plus vite.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58865371
prbman
Posté le 20-02-2020 à 09:54:18  profilanswer
 

Par curiosité et peut être pour adapter un peu mon fonctionnement.
 
Maintenant que c'est gratuit partout, dans le cadre d'une utilisation massive de sa carte pour des paiements à l'étranger qu'est ce qui rapporte / fais perdre le moins à la banque dans le cadre d'un paiement en devises.
 
Paiement en devise direct avec la carte bourso / fortu ou paiement en utilisant ces mêmes banques mais par l'intermédiaire de Max?

n°58865915
evidencepz
Posté le 20-02-2020 à 10:40:00  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

OK !
 
Quelqu'un peut-il confirmer que les virements compte à compte chez HelloBank sont maintenant instantanés ? Par exemple pour virer une somme du livret A au compte courant et inversement.  
 
Et entre deux titulaires HelloBank, est-ce instantané ?
 
Il me semble que seul Boursorama fait ça entre deux titulaires... Mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer pour les autres banques :/
 
Quid de Bforbank, Fortuneo, ING, Max et OB ? Hors option : "virement instantané" bien sûr.


 
Boursorama fait ça instantanément entre les livrets et le compte courant oui.
Chez Hello Bank en tout cas, ce n'est pas instantané. Il y a une opération prévisionnelle qui apparaît en minuscule, mais les virements entre livrets et compte courant (les virements internes quoi) mettent réellement environ 1 jour à être effectués.
 

prbman a écrit :

Par curiosité et peut être pour adapter un peu mon fonctionnement.
 
Maintenant que c'est gratuit partout, dans le cadre d'une utilisation massive de sa carte pour des paiements à l'étranger qu'est ce qui rapporte / fais perdre le moins à la banque dans le cadre d'un paiement en devises.
 
Paiement en devise direct avec la carte bourso / fortu ou paiement en utilisant ces mêmes banques mais par l'intermédiaire de Max?


 
Vu que Max prend en charge les frais de retrait ou de devises, Max coûte moins cher à ta banque.
Vu que c'est un paiement internet, ta banque prend tout de même 0,2% (si carte débit) ou 0,3% (si carte crédit) à Max.

n°58866052
nicklamor
Posté le 20-02-2020 à 10:50:15  profilanswer
 

Après y'a un truc que j'ai pas testé: sur ma Gold ING j'ai 10K de plafond de paiement et sur Max (pas de domiciliation, pas de dépôt) seulement 2500.
Donc risque si gros mois de dépense de rester bloqué par le plafond si passage exclusif par Max plutôt que par la Carte sous jacente (ING dans mon cas) si plus accommodante
 
En plus en ce moment j'ai un bon paquet de pré autorisations, presque 2400€, qui impactent mon plafond (genre AirBNB pour Juin mais qui peut être annulé sans frais jusqu'à fin Mai, mais Boum! Pré autorisation)
A noter l'ESTA à 14$ qui me revient à seulement 12,98€ grace à MAX
 
https://zupimages.net/up/20/08/d1cw.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 20-02-2020 à 11:03:55
n°58866880
stixen
Posté le 20-02-2020 à 11:52:23  profilanswer
 

bwabwabwa a écrit :


 
J'utilise au quotidien sans le moindre soucis, c'est la seule carte que j'ai sur moi. Aucune déclaration nécessaire en effet.


 
Tu es chez eux depuis longtemps?  
 
Quel est le plafond de retrait et de paiement en France? Car sur leur site, ils parlent des plafonds à l'étranger... Mais vu que c'est une carte anglaise...
 
On va me demander des documents en particulier? Combien de temps avant que les vérifications soient faites et la carte expédiée?
 

Ashkaran a écrit :

J'ai curve depuis 2017.
Ils ont bien géré des débits frauduleux.
Design agréable mais je n'utilise plus que ma cb fortu qui passe bien plus vite.


 
Les débits frauduleux étaient liés au fait que les numéros de tes cartes étaient dans l'appli Curve? Hack de l'appli?
 
 

nicklamor a écrit :

Après y'a un truc que j'ai pas testé: sur ma Gold ING j'ai 10K de plafond de paiement et sur Max (pas de domiciliation, pas de dépôt) seulement 2500.
Donc risque si gros mois de dépense de rester bloqué par le plafond si passage exclusif par Max plutôt que par la Carte sous jacente (ING dans mon cas) si plus accommodante
 
En plus en ce moment j'ai un bon paquet de pré autorisations, presque 2400€, qui impactent mon plafond (genre AirBNB pour Juin mais qui peut être annulé sans frais jusqu'à fin Mai, mais Boum! Pré autorisation)
A noter l'ESTA à 14$ qui me revient à seulement 12,98€ grace à MAX
 
https://zupimages.net/up/20/08/d1cw.jpg


 
Ah ouais... Vous, les utilisateurs iOS, avez une meilleure appli ING que nous. La nôtre est horrible (un simple lien vers le site mobile...).

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 20-02-2020 à 13:09:55

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58867495
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 20-02-2020 à 13:00:04  profilanswer
 


Jejerom a écrit :

Perso pas de découvert sur mon compte, "Facilité de caisse : 0€"


gaston lagaffe22 a écrit :


J'ai eu la mêmes chose avec mon compte Hello one ouvert début février, je leur avait envoyé un mail pour leur faire part de mon étonnement et ça été corrigé. C'est un bug.
 
J'ai parrainé ma compagne immédiatement après que mon compte soit fonctionnel (pour un Hello one en remplacement de son compte secondaire à la banque postale qu'elle va fermer) et pareil elle a une autorisation de découvert de 250€, je pense qu'on est plusieurs avec le même bug...
 
Par contre je sais pas si ça se corrige automatiquement sans qu'on leur signale... bon c'est pas très grave des toutes façons.
 
Pour la prime de bienvenue de 80€ je l'ai touché hier, pour un compte ouvert il y'a 10 jours ça été vite !


stixen a écrit :

Non, 0€ comme indiqué avant souscription ;)


Si j'ai bien compris vos différents messages, certains d'entre vous ont eu 250€ de découvert autorisés alors que l'offre est censée ne pas l'accorder, donc 0€.
Et, visiblement, gaston lagaffe22 a demandé a supprimé cette autorisation.
 
Si j'ai bien interprété vos messages, pourquoi prendre le risque de payer cher en frais en cas d'erreur de manipulation, de timing, de retards de versements/virements alors qu'il est possible d'avoir un petit découvert autorisé et de ne pas s'en servir ?
 
 
Il y a plusieurs années, suite à une combinaison long week-end ferié/retard de versement de salaire/chèque qui traînait, j'étais bien content d'avoir 200-300€ de découvert autorisé...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°58867506
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 13:01:31  answer
 

Ah mais clairement pour ma part s'il y a bug je ne compte pas leur demander de me supprimer ce découvert autorisé (même si ce n'est pas le moins coûteux parmi toutes les BeL).

n°58867692
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 20-02-2020 à 13:22:35  profilanswer
 

Des gens confondent découvert autorisé et contrôlé de solde le jour ou ils verront un prélèvement les mettre dans le rouge avec un Max d’intérêt peut être qu’ils comprendrons :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 13:22:35  profilanswer
 

n°58867724
bwabwabwa
Posté le 20-02-2020 à 13:25:13  profilanswer
 

stixen a écrit :


 
Tu es chez eux depuis longtemps?  
 
Quel est le plafond de retrait et de paiement en France? Car sur leur site, ils parlent des plafonds à l'étranger... Mais vu que c'est une carte anglaise...
 
On va me demander des documents en particulier? Combien de temps avant que les vérifications soient faites et la carte expédiée?
 


 
Ça fait un peu plus d’un an.
 
Je sais pas si les plafonds s’adaptent à l’utilisation, actuellement je suis à 5000£ sur 30 jours glissants et 2000£ journaliers.
 
200£/jour et 3500£/30 jours pour les retraits.
 
Pour le processus d’inscription je ne me rappelle plus vraiment, il n’y a presque pas de docs à fournir il me semble. A l’époque il fallait saisir une carte, sur laquelle ils faisaient un prélèvement et tu devais saisir le montant pour la vérifier. La carte était expédiée très rapidement après ça.
 
Par contre j’étais resté en file d’attente pendant une petite semaine, mais j’ignore si c’est encore d’actualité.


---------------
Slow and steady
n°58868402
stixen
Posté le 20-02-2020 à 14:22:58  profilanswer
 

bwabwabwa a écrit :

 

Ça fait un peu plus d’un an.

 

Je sais pas si les plafonds s’adaptent à l’utilisation, actuellement je suis à 5000£ sur 30 jours glissants et 2000£ journaliers.

 

200£/jour et 3500£/30 jours pour les retraits.

 

Pour le processus d’inscription je ne me rappelle plus vraiment, il n’y a presque pas de docs à fournir il me semble. A l’époque il fallait saisir une carte, sur laquelle ils faisaient un prélèvement et tu devais saisir le montant pour la vérifier. La carte était expédiée très rapidement après ça.

 

Par contre j’étais resté en file d’attente pendant une petite semaine, mais j’ignore si c’est encore d’actualité.

 


D'accord mais à quoi correspondent ces limites?

 

https://www.zupimages.net/up/20/08/ctr5.png

 


- Il s'agit de la limite pour les retraits et paiements (y compris sur Internet) faits dans une devise autre que l'euro?

 


- Les numéros de la carte sont inscrits à l'arrière?

 


- La carte est expédiée en courrier suivi / recommandé?

 


Merci.

  

---

  



Message édité par stixen le 20-02-2020 à 14:24:02

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58870548
dwarfy
Posté le 20-02-2020 à 17:14:42  profilanswer
 

Ben ... euh ... oui. Comme c'est écrit en fait (en Anglais certes).
 
Pas de frais sur les paiements en devise à concurrence de 500€/mois.
 
Pas de frais sur les retraits à concurrence de 200€/mois.

n°58870654
artefact7
passenger of the universe
Posté le 20-02-2020 à 17:25:22  profilanswer
 

Protip, si on ne maîtrise pas l'anglais, éviter Curve :whistle:

n°58871148
Foxus666
Posté le 20-02-2020 à 18:32:36  profilanswer
 

c'est que deux euros les frais de non utilisation pendant 1 mois sur orange bank, pas mal du tous !

n°58871321
stixen
Posté le 20-02-2020 à 19:00:25  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Ben ... euh ... oui. Comme c'est écrit en fait (en Anglais certes).
 
Pas de frais sur les paiements en devise à concurrence de 500€/mois.
 
Pas de frais sur les retraits à concurrence de 200€/mois.


 
 
D'accord, donc ces limites concernent uniquement les paiements et retraits hors euros.
 
 

artefact7 a écrit :

Protip, si on ne maîtrise pas l'anglais, éviter Curve :whistle:


 
 
T'inquiètes, je me débrouille un peu. Je voulais juste confirmation.
 
 
 
 
 
EDIT: La BNP a bloqué la possibilité de faire des virements vers certaines banques en ligne, dont MAX...  :fou:  
 
Lorsque je tente de faire un virement, cela ne passe pas. Un conseiller m'a expliqué que la BNP a bloqué les virements vers certaines banques à cause de cas de fraudes...
 
Un client BNP peut me confirmer?
 
 
---


Message édité par stixen le 20-02-2020 à 19:08:26

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58871329
eclaireur
Posté le 20-02-2020 à 19:01:48  profilanswer
 

Je reviens sur mon historie de carte bancaire piratée.
 
Donc le mec a acheté un truc sur Dell avec ma carte....et l’ordinateur est arrivé chez moi.
 
C’est quoi le projet de faire ça quand on hack une carte bancaire ? :o

n°58871349
benos
petit poney___
Posté le 20-02-2020 à 19:04:30  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Je reviens sur mon historie de carte bancaire piratée.
 
Donc le mec a acheté un truc sur Dell avec ma carte....et l’ordinateur est arrivé chez moi.
 
C’est quoi le projet de faire ça quand on hack une carte bancaire ? :o


T’as des gamins ? :o


---------------
:o
n°58871376
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 20-02-2020 à 19:08:49  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Je reviens sur mon historie de carte bancaire piratée.
 
Donc le mec a acheté un truc sur Dell avec ma carte....et l’ordinateur est arrivé chez moi.
 
C’est quoi le projet de faire ça quand on hack une carte bancaire ? :o


là, ça se sera dur de se faire rembourser :D


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58871390
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-02-2020 à 19:11:35  profilanswer
 

Ivre, il commande un portable Dell

n°58871399
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 20-02-2020 à 19:12:36  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Ivre, il commande un portable Dell


... et déclare sa CB piratée  :o


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58871418
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-02-2020 à 19:15:19  profilanswer
 

Ça sent le sale coup d'un collègue

n°58871433
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 20-02-2020 à 19:18:04  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Ça sent le sale coup d'un collègue


Spoiler :

ou d'une "maîtresse" haineuse
 
 
ce qui expliquerait bien des choses...  :whistle:


Message édité par Jp03 le 20-02-2020 à 19:18:42

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58871435
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-02-2020 à 19:18:46  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

C’est quoi le projet de faire ça quand on hack une carte bancaire ? :o


Ça + te péter ta boîte aux lettres pour le voler = mailleur cdp ever : 0 moyen de te faire rembourser sur le site et le mec gagne ce qu'il a commandé easy

n°58871438
eclaireur
Posté le 20-02-2020 à 19:19:24  profilanswer
 

Non du tout, la carte était avec moi, pas d’enfant.
 
Du coup je contacte Dell pour me faire rembourser ? Et pas besoin de dossier alakon pour se faire rembourser :love:

n°58871567
snatt1
Posté le 20-02-2020 à 19:39:12  profilanswer
 

Et comment la personne qui a piraté ta Cb a eu ton adresse alors ?

n°58871587
dwarfy
Posté le 20-02-2020 à 19:43:10  profilanswer
 

benos a écrit :


T’as des gamins ? :o


Depuis le début je lui dis que c'est sa nana. L'ordi, les Adidas, tout se tient.

n°58871619
eclaireur
Posté le 20-02-2020 à 19:48:49  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Et comment la personne qui a piraté ta Cb a eu ton adresse alors ?


 
Sûrement un piratage d’une base chez un marchand où j’avais acheté quelque chose.

n°58871622
eclaireur
Posté le 20-02-2020 à 19:49:10  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Depuis le début je lui dis que c'est sa nana. L'ordi, les Adidas, tout se tient.


 
Elle dormait à côté de moi à ce moment :o

n°58871624
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 19:49:47  answer
 

eclaireur a écrit :


 
Elle dormait à côté de moi à ce moment :o


Elle est très forte ! :-)

n°58871822
Laurent_g
Posté le 20-02-2020 à 20:23:23  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

c'est que deux euros les frais de non utilisation pendant 1 mois sur orange bank, pas mal du tous !


 
 :??:  
 
J'ai une carte Orange Bank, j'ai tjs vu 5 € si moins de 3 paiements/retraits par mois.
 
Cf first page du topic, et ce qu'on voit actuellement sur leur site.
 

0 € de frais de tenue de compte*
* A partir de 3 paiements ou retraits / mois par carte ou paiement mobile Orange Bank.
Sinon, 5 € de frais de tenue de compte. Voir conditions dans la documentation contractuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 20-02-2020 à 20:24:48
n°58871893
stixen
Posté le 20-02-2020 à 20:34:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Virements impossibles depuis BNP Paribas / Hello Bank vers Orange Bank et MAX
 
Vous confirmez?


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58871949
B737-9
Posté le 20-02-2020 à 20:43:52  profilanswer
 

stixen a écrit :

Bonsoir,
 
Virements impossibles depuis BNP Paribas / Hello Bank vers Orange Bank et MAX
 
Vous confirmez?


De HB vers OB : ok
De HB vers Max : impossible, contacter conseiller.

n°58871964
stixen
Posté le 20-02-2020 à 20:47:12  profilanswer
 

B737-9 a écrit :


De HB vers OB : ok
De HB vers Max : impossible, contacter conseiller.


 
Ok, même problème chez moi, impossible d'effectuer un virement depuis mon compte BNP vers mon compte MAX.
 
 
Le conseiller BNP m'a dit que le blocage fait suite à des cas de fraudes avec certaines banques en ligne...Je me demande bien de quelle fraude il est question?
 
-


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58872059
boulinator
Posté le 20-02-2020 à 21:06:44  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

Elle dormait à côté de moi à ce moment :o


Donc en plus elle a un complice  :O

 
stixen a écrit :

 

Ok, même problème chez moi, impossible d'effectuer un virement depuis mon compte BNP vers mon compte MAX.

 


Le conseiller BNP m'a dit que le blocage fait suite à des cas de fraudes avec certaines banques en ligne...Je me demande bien de quelle fraude il est question?

 

-


Au vu des formalités restreintes pour ouvrir un compte Max :
-Ouverture avec des faux Papiers
-Virement de liquidité sur ce compte (par arnaque, vol d'identifiants, etc.)
-Paiement et/ou retrait depuis la carte Max et on s'evanoui dans la nature.

 

C'est globalement ce qui s'est passé au début de Nickel. Malheureusement les RIb Nickel ont été blacklistés par beaucoup d'acteurs.

n°58872097
chris_hunt​er
Posté le 20-02-2020 à 21:15:04  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Elle dormait à côté de moi à ce moment :o


 
Elle a simulé  :o  
En fait, elle a fait ça discrètement sous les couvertures  :o  
 
Ma femme navigue parfois discrètement à lire des conneries ou jouer sous les couvertures et une très légère lumière s’en dégage  :sarcastic:  :o  :D  
Comme si elle n’avait pas mieux à y faire  :o  


---------------
Force et Honneur
n°58872187
dissou
Posté le 20-02-2020 à 21:32:07  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :


 
Elle a simulé  :o  
En fait, elle a fait ça discrètement sous les couvertures  :o  
 
Ma femme navigue parfois discrètement à lire des conneries ou jouer sous les couvertures et une très légère lumière s’en dégage  :sarcastic:  :o  :D  
Comme si elle n’avait pas mieux à y faire  :o  


 
[:ex-floodeur:5]
 
:o

n°58872243
chris_hunt​er
Posté le 20-02-2020 à 21:45:49  profilanswer
 


 
Pourtant, le mode vibreur du malinphone n’est pas activé  :o  :D  


---------------
Force et Honneur
n°58872707
eclaireur
Posté le 20-02-2020 à 23:38:06  profilanswer
 

Bon bha du coup ça reste un mystère sur le pourquoi du comment ils font expédier ça chez moi :o
 
J’appelle demain pour faire marcher le droit de rétraction et demande remboursement :o

n°58872862
Deyapretty
Posté le 21-02-2020 à 00:35:36  profilanswer
 

Comment fonctionne le paiement mobile avec MAX?
 
J'ai essayé de payer avec l'application et rien ne se passait (ni sur l'écran, ni sur le terminal de paiement). Pourtant le NFC était allumé et le tél déverrouillé.
Mon dernier achat avec l'application MAX date du 15 janvier.
 
J'ai donc cherché et apparemment ça fonctionne avec Google Pay/Apple Pay/Samsung Pay mais je n'ai aucun des trois installés  :sweat:  
Du coup je ne comprends pas comment ça fonctionnait avant (il y a un mois) et surtout pourquoi ça ne fonctionne plus?
 
(la CB attachée au compte MAX fonctionne parfaitement et le NFC aussi puisqu'il m'arrive de payer avec PayLib - que j'ai désinstallé cet aprem car je pensais que ça bloquait le paiement de MAX, bref...)

n°58872894
GuillaumeF
Posté le 21-02-2020 à 00:52:38  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Je reviens sur mon historie de carte bancaire piratée.
 
Donc le mec a acheté un truc sur Dell avec ma carte....et l’ordinateur est arrivé chez moi.
 
C’est quoi le projet de faire ça quand on hack une carte bancaire ? :o


 
Enorme :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3817  3818  3819  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR