Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3808  3809  3810  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58826069
360no2
I am a free man!
Posté le 15-02-2020 à 13:33:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JohnWayne1412 a écrit :

Cette succession de posts montre bien que sur ce forum, il est interdit mal vu de critiquer boursorama... Et ce, yc la modération...
Hallucinant!

C'est vrai que personne ne critique jamais Bourso...
Il n'y a pas un smiley dédié d'ailleurs... [:artefact7]
On a toujours encensé les refontes du site qui ont ajouté des clics pour faire une opération basique.
Applaudi à la suppression sans prévenance du moneycenter.
Acclamé les tentatives de refus de se plier à la loi concernant les remboursements de débits frauduleux.
 [:dje69r:3] Arrête stp.


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 13:33:45  profilanswer
 

n°58826187
Dru
Posté le 15-02-2020 à 13:51:45  profilanswer
 

JohnWayne1412 a écrit :

Certains tenanciers du forum sont fan de Bourso parce qu'ils se font du blé avec : Bourso leur permet de parrainer jusqu'à 6 fois par mois (3CC et 3 AV), soit 72 fois par an... (et encore, il y a qqs mois la limite était de 10 parrainages par mois).
 
Alors que Fortu est forcement moins rémunérateur avec sa limite de 10 parrainages par an.
 
Tu peux faire l'experience d'aller sur un topic parrainage (sur HFR ou sur Dealabs et de demander un parrain... Ta boite va exploser en quelques minutes.


Ok donc ce serait une limitation du nombre de parrainage et pas le montant, merci de l’info. :jap:

n°58826234
Requiem
Posté le 15-02-2020 à 13:57:31  profilanswer
 


Velocesuper a écrit :


Oui, mon business de parrainage Boursorama est tellement important que je dois forcément chérir cette banque, la conseiller à toute le monde, en faire ma banque principale et même y choisir mon prêt immobilier :lol:  
 
Ce n'est pas parce que tu es nul en parrainage, que c'est le cas de tout le monde. 10 parrainages par an et par banque, c'est une peu juste pour moi [:rhetorie du chaos] :o
 


 
 
 

Velocesuper a écrit :


Ça rend le topic plus vivant... Après, certains n'ont pas compris que c'était pour rire/taquiner et donc les attaques personnelles sont directement transmisent à la modération [:cosmoschtroumpf] (sauf pour deux membres que j'ai bloqué, donc je ne vois absolument pas ce qu'ils écrivent) [:farwader:1]


 
Je sais que tu ne verras pas ce message : mais c'est le problème avec toi. Tu te permets de "taquiner" les gens sous couvert de la plaisanterie, mais à côté de ça, assez paradoxalement, TU NE SUPPORTES PAS la contradiction ou la vanne à ton égard.
Enfin, au moins tu confirmes ton appétit pour le parrainage :o
 
 

n°58826369
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 15-02-2020 à 14:23:36  profilanswer
 


Une fois un ordre passé, avoir la MAJ du compte titre
 
Décalage dans le temps "position comptable" / "position instantanée"
 
Je passe peu d'ordre, mais j'aime être à jour (sur mon suivi) pour :
- qté possédée
- PRM
- soldes espèces
 
C'est le B A BA, non ?
 
Dernièrement, ça a mis 8-10 jours calendaires pour que tout ça soit à jour
 
(vendu des SICAV en NOK ; était ce le pb de différence de monnaie ?... :??: )
 


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58826379
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-02-2020 à 14:25:01  profilanswer
 

Dur de suivre le topic :o
 
j'aimerais avoir mon compte perso dans un truc à pas cher, voir gratuit  [:la chancla:1] ( Cmb compte joint, la loose  [:leve le pied jeannot:4]  )  ( je suis un ancien d'ING Direct, à notre grand regret :(   )  
 
Max me fait de l’œil, l'agrégation de cartes je m'en fous.
 
Je peux m'en servir comme d'un petit compte ? ( genre posé 100/200 € dessus et les utilisé selon ma convenance ? )
 
Cordialement  [:pastor]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°58826382
Requiem
Posté le 15-02-2020 à 14:25:36  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Dur de suivre le topic :o
 
j'aimerais avoir mon compte perso dans un truc à pas cher, voir gratuit  [:la chancla:1] ( Cmb compte joint, la loose  [:leve le pied jeannot:4]  )  ( je suis un ancien d'ING Direct, à notre grand regret :(   )  
 
Max me fait de l’œil, l'agrégation de cartes je m'en fous.
 
Je peux m'en servir comme d'un petit compte ? ( genre posé 100/200 € dessus et les utilisé selon ma convenance ? )
 
Cordialement  [:pastor]


 
Bah Max oui mon cher srfc :)

n°58826389
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-02-2020 à 14:26:25  profilanswer
 

Comment c'est une catastrophe Boursorama depuis quelques temps
Impossible de les joindre au téléphone


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58826390
harold_fin​ch
Posté le 15-02-2020 à 14:27:01  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Comment c'est une catastrophe Boursorama depuis quelques temps
Impossible de les joindre au téléphone


 
Il va te dire que t'es pas dans la bonne team.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°58826393
Luckan
Not superscalar
Posté le 15-02-2020 à 14:27:36  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Une fois un ordre passé, avoir la MAJ du compte titre
 
Décalage dans le temps "position comptable" / "position instantanée"
 


 
 
J'ai du mal à comprendre le problème, sachant que tu as le choix de la position en haut à droite dans l'interface. Je suis toujours en position instantanée

n°58826396
Requiem
Posté le 15-02-2020 à 14:28:28  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Comment c'est une catastrophe Boursorama depuis quelques temps
Impossible de les joindre au téléphone


 
c'est relou pour ça ouais, soit y'a trop de monde, soit c'est 30 mn

mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 14:28:28  profilanswer
 

n°58826404
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-02-2020 à 14:30:01  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

 

Il va te dire que t'es pas dans la bonne team.

 
Requiem a écrit :

 

c'est relou pour ça ouais, soit y'a trop de monde, soit c'est 30 mn


Faut qu'ils recrutent des gens, c'est pas possible de voir le service client être aussi long


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58826421
JohnWayne1​412
Posté le 15-02-2020 à 14:32:22  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 

Velocesuper a écrit :

Oui, mon business de parrainage Boursorama est tellement important que je dois forcément chérir cette banque, la conseiller à toute le monde, en faire ma banque principale et même y choisir mon prêt immobilier :lol:  
 
Ce n'est pas parce que tu es nul en parrainage, que c'est le cas de tout le monde. 10 parrainages par an et par banque, c'est une peu juste pour moi [:rhetorie du chaos] :o


Velocesuper a écrit :

Ça rend le topic plus vivant... Après, certains n'ont pas compris que c'était pour rire/taquiner et donc les attaques personnelles sont directement transmisent à la modération [:cosmoschtroumpf] (sauf pour deux membres que j'ai bloqué, donc je ne vois absolument pas ce qu'ils écrivent) [:farwader:1]


 
Je sais que tu ne verras pas ce message : mais c'est le problème avec toi. Tu te permets de "taquiner" les gens sous couvert de la plaisanterie, mais à côté de ça, assez paradoxalement, TU NE SUPPORTES PAS la contradiction ou la vanne à ton égard.
Enfin, au moins tu confirmes ton appétit pour le parrainage :o
 
 


 
Comme ça il pourra le voir...
 
 

Velocesuper a écrit :

Ce n'est pas parce que tu es nul en parrainage, que c'est le cas de tout le monde.


Le parrainage "qui rapporte" ne m’intéresse pas. Pas le temps et je gagne ma vie en travaillant...
Je n'ai parrainé qu'une personne ici + 5 hors forum (famille et amis) à qui j'ai versé 100% de la prime parrain.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnWayne1412 le 15-02-2020 à 14:33:21
n°58826438
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-02-2020 à 14:36:52  profilanswer
 

Max ou Fosfo ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°58826446
Requiem
Posté le 15-02-2020 à 14:38:22  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Max ou Fosfo ?


 
Max, Fosfo t'as une contrainte mensuelle (et incompatible avec parrainage /Veloce).
 

n°58826467
waddle
*
Posté le 15-02-2020 à 14:43:59  profilanswer
 

Salut à tous, etant professionnelement entre la France et l'Allemagne, j'ai changé de banque et je suis allé chez N26 (je viens de bourso.......)
Pour le moment je suis entièrement satisfait, c'est propre clair et conçi.
Le seul bémol c'est qu'il ne propose pas de chèque de banque (pour l'achat d'un véhicule par exemple) bref.
Une question, j'ai remarqué que les virement étaient traités rapidement, en 24/30h en général et que la mise à jour sur le compte N26 se faisait vers 15h30.
Ma question est, est-ce que le samedi est un jour où l'on peut recevoir un virement sur son N26 ? Je sais qu'il y a des banques ou c'est possible (bourso...) et d'autres non.


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°58826468
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-02-2020 à 14:44:20  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
On peut critiquer Boursorama tant qu'on veut. Mais on peut le faire dans le respect de ses interlocuteurs, ce que gaston et Aljazeera ne font absolument pas


 
Non mais sans déconner ? Vous êtes sérieux là ?? :heink:  
 
J'ai juste exposé ici mon étonnement concernant l'engouement pour Boursorama sur ce topic, et je reçoit des accusation de troll, des menaces de ban de la modération pour soit disant non respect des interlocuteurs (alors que certains font bien pire niveau ton hautain et méprisant), etc etc... Et après vous venez retourner les choses à votre avantage ? [:king diamond]  
 
JohnWayne1412 a bien raison, et j'approuve totalement ce qu'il dit. :jap:

n°58826484
Requiem
Posté le 15-02-2020 à 14:46:26  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Non mais sans déconner ? Vous êtes sérieux là ?? :heink:  
 
J'ai juste exposé ici mon étonnement concernant l'engouement pour Boursorama sur ce topic, et je reçoit des accusation de troll, des menaces de ban de la modération pour soit disant non respect des interlocuteurs (alors que certains font bien pire niveau ton hautain et méprisant), etc etc... Et après vous venez retourner les choses à votre avantage ? [:king diamond]  
 
JohnWayne1412 a bien raison, et j'approuve totalement ce qu'il dit. :jap:


 
Mais stop, même la modération l'a signalé, c'est grave de pas s'en rendre compte en fait.

n°58826512
360no2
I am a free man!
Posté le 15-02-2020 à 14:51:46  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

Non mais sans déconner ? Vous êtes sérieux là ?? :heink:

 

J'ai juste exposé ici mon étonnement concernant l'engouement pour Boursorama sur ce topic, et je reçoit des accusation de troll, des menaces de ban de la modération pour soit disant non respect des interlocuteurs (alors que certains font bien pire niveau ton hautain et méprisant), etc etc... Et après vous venez retourner les choses à votre avantage ? [:king diamond]

 

JohnWayne1412 a bien raison, et j'approuve totalement ce qu'il dit. :jap:

Tu as commencé par chier sur OB en trouvant inadmissible qu'elle demande un papier pour couvrir à titre commercial un événement non assuré...
Quant au ton de ta prose...
[:zest:1]

 

Encore une fois : il y a des piles de courrier qui t'attendent !
[:mantafahrer:2]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58826588
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 15-02-2020 à 15:06:10  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
 
J'ai du mal à comprendre le problème, sachant que tu as le choix de la position en haut à droite dans l'interface. Je suis toujours en position instantanée


Ok
 
Je préfère quand les 2 positions sont identiques, ça veut dire que tout est à jour


Message édité par Jp03 le 15-02-2020 à 15:07:04

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58826779
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 15-02-2020 à 15:33:20  profilanswer
 

Vous n'êtes pas emmerdés avec l'application Bourso sur Android (S10) ?
Moi presqu'une fois sur deux, je la lance et les deux points tournent sans que jamais rien ne s'affiche... Je suis obligé de killer l'appli puis de la relancer pour qu'enfin j'accède à mes comptes. C'est plus que pénible :(

n°58826792
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-02-2020 à 15:34:59  profilanswer
 
n°58826799
iceman088
Posté le 15-02-2020 à 15:36:34  profilanswer
 

Aucun problème pour ma part (S9+).

n°58826826
KrisKross
Posté le 15-02-2020 à 15:42:12  profilanswer
 

L'appli Boursorama buggue effectivement chez moi mais je dirais que lorsque la connexion/débit sont mauvais.
 
Je suis en train d'utiliser easymove et je suis un peu surpris :
- parmi les débits, ni date ni somme. Or je suis parti d'un opérateur pour y revenir... Impossible de distinguer ainsi...
- je peux aussi demander le transfert des... Crédits !? Y compris de mon salaire!? Je croyais devoir donner le nouveau RIB à mon employeur !?
 

n°58827276
arylol
Posté le 15-02-2020 à 17:03:19  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Vous n'êtes pas emmerdés avec l'application Bourso sur Android (S10) ?
Moi presqu'une fois sur deux, je la lance et les deux points tournent sans que jamais rien ne s'affiche... Je suis obligé de killer l'appli puis de la relancer pour qu'enfin j'accède à mes comptes. C'est plus que pénible :(


Exactement le même soucis sur s10 depuis peu. Je crois que c'est depuis le truc sécurité obligatoire.

n°58827427
spooooocky
Posté le 15-02-2020 à 17:36:02  profilanswer
 

Salut les jeunes,
 
Je teste Max depuis quelques jours et ai quelques questions:
 
- Il faut toujours se loger avec le code sur l’application, pas de Touch ID ou de Face ID ?
 
- Je fois sélectionner en amont de l’achat la carte qui va être débitée c’est bien cela ?  
 
- Observation: application merdique


---------------
Made in Marseille
n°58827480
snatt1
Posté le 15-02-2020 à 17:41:55  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes,
 
Je teste Max depuis quelques jours et ai quelques questions:
 
- Il faut toujours se loger avec le code sur l’application, pas de Touch ID ou de Face ID ?
 
- Je fois sélectionner en amont de l’achat la carte qui va être débitée c’est bien cela ?  
 
- Observation: application merdique


 
parametres, sécurité, t'as un commutateur pour activer la biometrie
 
une fois la carte choisie, tant que tu changes pas c'est tjrs la même
 
effectivement

n°58827623
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2020 à 18:05:41  answer
 

bernardo a écrit :

Vous n'êtes pas emmerdés avec l'application Bourso sur Android (S10) ?
Moi presqu'une fois sur deux, je la lance et les deux points tournent sans que jamais rien ne s'affiche... Je suis obligé de killer l'appli puis de la relancer pour qu'enfin j'accède à mes comptes. C'est plus que pénible :(


Oui j'ai ce même problème sur la tablette en Android 9 et mon smartphone en Android 6, obligé de killer l'appli entre deux utilisations.

n°58827642
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-02-2020 à 18:08:39  profilanswer
 

Je kill souvent les applis entre deux donc je ressens pas trop le problème mais je l'ai constaté aussi..

n°58827707
manu3l
Posté le 15-02-2020 à 18:16:32  profilanswer
 

Maj des CG de BoursoramaVie. https://www.boursorama.com/pub/bour [...] brsvie.pdf
 
Est-ce que qqn l'a lu et aurai les différences avec l'ancienne ?


Message édité par manu3l le 15-02-2020 à 18:16:53
n°58827714
redoni
Posté le 15-02-2020 à 18:17:18  profilanswer
 

waddle a écrit :

Salut à tous, etant professionnelement entre la France et l'Allemagne, j'ai changé de banque et je suis allé chez N26 (je viens de bourso.......)
Pour le moment je suis entièrement satisfait, c'est propre clair et conçi.
Le seul bémol c'est qu'il ne propose pas de chèque de banque (pour l'achat d'un véhicule par exemple) bref.
Une question, j'ai remarqué que les virement étaient traités rapidement, en 24/30h en général et que la mise à jour sur le compte N26 se faisait vers 15h30.
Ma question est, est-ce que le samedi est un jour où l'on peut recevoir un virement sur son N26 ? Je sais qu'il y a des banques ou c'est possible (bourso...) et d'autres non.

 


Non. N26 ne permet que la réception de virements sepa ordinaires. Avec Bourso tu peux recevoir des virements instantanés 24/7 et les virements crédités le lundi sont visibles le samedi.

 

Ce n'est que mon avis de client qui a vu son compte N26 fermé, ne jamais domicilier de salaire, ne jamais laisser beaucoup d'argent sur ce genre de néo banque qui doit être limité qu'à une utilisation secondaire.

Message cité 3 fois
Message édité par redoni le 15-02-2020 à 18:18:00

---------------
Feedback Achat Vente
n°58827996
mlf2278
Posté le 15-02-2020 à 18:55:52  profilanswer
 

redoni a écrit :


Non. N26 ne permet que la réception de virements sepa ordinaires.


Euh, ce n'est pas ce que dit N26 (et pas mon expérience non plus, ayant déjà reçu des virements instantanés) :
 
https://support.n26.com/en-eu/getti [...] sfers-take

n°58828024
wode
wode
Posté le 15-02-2020 à 18:58:01  profilanswer
 

redoni a écrit :

Ce n'est que mon avis de client qui a vu son compte N26 fermé, ne jamais domicilier de salaire, ne jamais laisser beaucoup d'argent sur ce genre de néo banque qui doit être limité qu'à une utilisation secondaire.


 
Ton compte n26 a été fermé? Tu sais pourquoi?

n°58828112
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-02-2020 à 19:05:08  profilanswer
 

redoni a écrit :


 
Ce n'est que mon avis de client qui a vu son compte N26 fermé, ne jamais domicilier de salaire, ne jamais laisser beaucoup d'argent sur ce genre de néo banque qui doit être limité qu'à une utilisation secondaire.


 
+1000!  :jap:  
 
Surtout avec N26 qui a tendance à fermer les comptes pour un oui ou pour un non !

n°58828233
sunfyre
Posté le 15-02-2020 à 19:19:39  profilanswer
 

mlf2278 a écrit :


Euh, ce n'est pas ce que dit N26 (et pas mon expérience non plus, ayant déjà reçu des virements instantanés) :
 
https://support.n26.com/en-eu/getti [...] sfers-take


 
Please note: we only accept transfers in EUR via SEPA (that means no SWIFT transfers).

n°58828278
artefact7
passenger of the universe
Posté le 15-02-2020 à 19:22:25  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

Please note: we only accept transfers in EUR via SEPA (that means no SWIFT transfers).

Citation :

All domestic and international incoming SEPA transfers are instant if they come from a bank that supports instant transfers and the sender selects this option.

C'est littéralement la 1ère phrase de la page.

Message cité 1 fois
Message édité par artefact7 le 15-02-2020 à 19:23:00
n°58828319
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 15-02-2020 à 19:27:42  profilanswer
 

C'est normal de recevoir la carte bancaire avant le courrier ou il y a tes logins chez bourso ? :o
 
Tellement peur que le courrier arrive chez quelqu'un d'autre et que la personne dépouille le compte :o

n°58828537
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2020 à 20:14:20  answer
 

MoNgOoS3 a écrit :


Tellement peur que le courrier arrive chez quelqu'un d'autre et que la personne dépouille le compte :o


Je me demande si on reçoit pas un code SMS pour l'activation du compte.

n°58828676
Luckan
Not superscalar
Posté le 15-02-2020 à 20:39:13  profilanswer
 

Les clients de toujours se rappellent de leur ouverture de compte, où il fallait récupérer ses identifiants dans un obscure tabac à l'autre bout de la ville.

n°58828827
Ashman
Posté le 15-02-2020 à 21:04:41  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
c'est relou pour ça ouais, soit y'a trop de monde, soit c'est 30 mn


J'avoue ne pas piger cette histoire, en décembre pour mon pb de double débit CB (jamais remboursé au passage, 25€ DMC [:dovakor:4]), j'avais dû attendre sur 5 appels à différentes dates/heures 5, 9, 9, 12 et 13 min. Donc comment certains peuvent ne jamais arriver à les joindre ? [:dks:3]

n°58828852
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-02-2020 à 21:08:18  profilanswer
 

Clients qui puent => liste rouge direct :o


Message édité par fegre le 15-02-2020 à 21:08:30
n°58828943
sunfyre
Posté le 15-02-2020 à 21:20:50  profilanswer
 

artefact7 a écrit :

Citation :

All domestic and international incoming SEPA transfers are instant if they come from a bank that supports instant transfers and the sender selects this option.

C'est littéralement la 1ère phrase de la page.

 

En effet, j'ai mal lu la question :o

 

Par contre je viens de voir que mon compte n26 est compatible à la réception depuis bourso d'un virement instantané, quelqu'un à déjà essayé ?

Message cité 2 fois
Message édité par sunfyre le 15-02-2020 à 21:21:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3808  3809  3810  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR