| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 22:48:09 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Chez Fortu, l'activation du sans contact pas encore faite alors que j'ai retiré de l'argent à un distributeur comme demandé il y a 10j, c'est normal ? Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 03-01-2020 à 23:16:53 |
sebirt |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 04-01-2020 à 00:36:35 |
cedschmurz-44 |
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 04-01-2020 à 00:40:04 --------------- ma collection retour vers le futur |
dissou |
Dan's l'absolu, tu peux toujours faire un virement auto vers n'importe quelle BEL a J+2 après que ton salaire soit arrivé. Tu serais toujours dans les clous |
cedschmurz-44 |
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 04-01-2020 à 00:48:02 --------------- ma collection retour vers le futur |
XaTriX |
Velocesuper |
Continue à dormir et quand tout le monde sera réveillé, tous fonctionnera à merveille |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 04:17:29 ![]() ![]() |
b00ks |
Malheureusement je dois aller travailler... N'empêche pile quand je souhaite faire une démarche avec eux, ils tombent en panne, j'ai vraiment pas de chance... |
fegre Voleur professionnel |
|
Andorria |
Normal, l'interface n'est pas à jour. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
blog |
|
kun31 |
|
iceman088 |
Message cité 2 fois Message édité par iceman088 le 04-01-2020 à 15:31:17 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
atlantel |
|
sunfyre |
|
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-01-2020 à 11:49:04 |
cedschmurz-44 |
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 04-01-2020 à 11:56:37 --------------- ma collection retour vers le futur |
prbman |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
5thgen | Bonjour topic,
Message édité par 5thgen le 04-01-2020 à 14:49:31 |
Requiem | Tu pourras changer oui, mais tu peux pas ne pas choisir de carte de base ? |
5thgen | Aaaahhh ! Si en effet, je peux choisir "je ne souhaite pas de carte"
|
dissou |
|
5thgen | Je ne sais pas, ce que je pensais faire c'était donc :
|
Andorria | Il me semble qu'il faut envoyer comme justificatif de revenu une feuille blanche et écrire dessus que tu vas verser un encours de 5000€, mais je peux me tromper. |
5thgen | En fait je suis un boulet qui lit en diagonale |
Requiem | Moi j'ai souscrit sans carte à la base me semble en 2018, et j'ai commandé la VP une fois l'encours mis, et j'ai quand meme eu la prime |
Velocesuper |
C'est juste dommage de produire une carte presque pour rien |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 18:29:11 ![]() Je m'apprête à fermer mon compte BED, j'ai attendu de percevoir les intérêts du livret A pour le fermer. Après virement, le livret A est maintenant vide.
|
Ashman |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |