| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Qu'est-ce qui est TOUJOURS plus sympa de passer par un parrainage familial ? Sûrement le fait devoir renoncer au Cashback parrain Bref, c'est quoi cette coalition anti-parrain HFR ? |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 11:41:23 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | c'est vrai, pourquoi se faire parrainer par un proche qui n'est pas nécessairement un riche HFRien lorsque l'on peut gratter 80% de cashback |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 03-01-2020 à 11:54:14 |
Luckan Not superscalar | Je note que notre ami aljazeera a bien changé, sa croisade semble terminée et il parle (encore |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 03-01-2020 à 11:58:37 |
leamAs на зарееее | L'argent c'est mal |
Luckan Not superscalar | L'avidité pourrit ce topic oui |
dwarfy |
|
Requiem |
Tu prends des risques en ce début d'année |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 12:04:39 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
aljazeera |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 03-01-2020 à 13:44:55 |
cedschmurz-44 |
Message cité 3 fois Message édité par cedschmurz-44 le 03-01-2020 à 13:49:41 --------------- ma collection retour vers le futur |
Requiem |
C'est 80 chacun. Non cumulable. |
BSG |
|
360no2 I am a free man! |
Les guichets de La Banque Postale sont "plutôt" bien implantés nationalement en cas de besoin de retrait de cash (indispo ou vol des autres moyens de paiement par exemple). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
adriiiiien |
chimm |
Ah ben tiens réponse par email de Budget France "social medias" aujourd'hui avec un "voici les documents que vous avez demandé", un instant j'ai cru que ça allait être bon Du coup le dialogue de sourd continue.... bon au moins Budget France réponds aux demandes (à défaut d'y répondre correctement Bref les assurances et les loueurs çay la mayrde /semi HS Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-01-2020 à 14:39:28 |
Velocesuper |
La prime de bienvenue n'est jamais compatible avec le parrainage, puisque je parrainage exclu toutes autres offres.
|
Velocesuper |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Requiem |
chimm |
|
Velocesuper |
|
chimm |
Je ne sais pas Habituellement je loue via des intermédiaires qui sont bien moins cher Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-01-2020 à 15:09:53 |
Velocesuper |
Tu as juste moins d'intermédiaires... Mais parfois l'intermédiaire peut s'arranger avec le loueur et ça simplifie grandement les démarches. Personnellement, je regarde le prix, comme ça, si j'ai une galère ; je me console avec le fait que je n'ai pas payé cher Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-01-2020 à 15:34:38 |
chimm |
|
J'en ai pourtant un depuis cette année
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-01-2020 à 15:37:38 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 03-01-2020 à 15:40:04 |
Requiem |
Ça date mais je dirais 15 jours |
iceman088 |
Message édité par iceman088 le 03-01-2020 à 19:08:53 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
nicklamor | En même temps si c'est tout pourri t'attends pas 100 ans en te plaignant de ta BED qui te pompe copieusement en comm diverses sur twitter.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 03-01-2020 à 21:50:27 |
TheBigO ShowTime! |
kun31 | Sans contact désactivé sur toutes mes cartes.
|
chimm |
|
Requiem |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |