Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3759  3760  3761  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58459472
Velocesupe​r
Posté le 03-01-2020 à 11:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

atlantel a écrit :

Tu vas avoir 10 MP avec demande de parrainage j'imagine. Vérifie avant que ton entourage ne peut pas te parrainer. En famille ou entre amis, c'est toujours plus sympa.

Comment il pourrait avoir reçu 10 MP alors qu'il n'a fait aucune demande de parrainage ?  :sarcastic:

Qu'est-ce qui est TOUJOURS plus sympa de passer par un parrainage familial ? Sûrement le fait devoir renoncer au Cashback parrain  :whistle:

Bref, c'est quoi cette coalition anti-parrain HFR ?  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 11:41:23  profilanswer

n°58459560
Luckan
Not superscalar
Posté le 03-01-2020 à 11:49:01  profilanswer

c'est vrai, pourquoi se faire parrainer par un proche qui n'est pas nécessairement un riche HFRien lorsque l'on peut gratter 80% de cashback

n°58459583
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 03-01-2020 à 11:51:02  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Comment il pourrait avoir reçu 10 MP alors qu'il n'a fait aucune demande de parrainage ?  :sarcastic:

Qu'est-ce qui est TOUJOURS plus sympa de passer par un parrainage familial ? Sûrement le fait devoir renoncer au Cashback parrain  :whistle:

Ce n'est pas comme si ça n'était pas déjà arrivé...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°58459588
nicklamor
Posté le 03-01-2020 à 11:51:26  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Peut être les dérives de certains ici qui en ont fait un bizness et dont l'avidité apparait facilement, y compris dans les "conseils" orientés?

Dérives qui déteignent même sur les parrainés, certains ayant l'indécence de réclamer au parrain une partie de leur prime

Bref un système aujourd'hui pourri jusqu'au trognon

Message édité par nicklamor le 03-01-2020 à 11:54:14
n°58459607
Luckan
Not superscalar
Posté le 03-01-2020 à 11:52:49  profilanswer

Je note que notre ami aljazeera a bien changé, sa croisade semble terminée et il parle (encore ;) ) de points intéressants. C'est cool !

n°58459613
Velocesupe​r
Posté le 03-01-2020 à 11:53:02  profilanswer

Luckan a écrit :

c'est vrai, pourquoi se faire parrainer par un proche qui n'est pas nécessairement un riche HFRien lorsque l'on peut gratter 80% de cashback

D'ailleurs, c'est quoi être riche (sur HFR) ? :whistle:

_-Sky-_ a écrit :

Ce n'est pas comme si ça n'était pas déjà arrivé...

C'est sanctionnable, c'est écrit en FP.
Et des sanctions sont déjà tombées ;)

nicklamor a écrit :

Peut être les dérives de certains ici qui en ont fait un bizness et dont l'avidité apparait facilement, y compris dans les "conseils" orientés?

Tu aurais des informations que l'on ignore ?
N'hésite surtout pas à dénoncer ces dérives et ces membres au comportement indigne de ce topic  [:julm3]

Message édité par Velocesuper le 03-01-2020 à 11:58:37
n°58459688
leamAs
на зарееее
Posté le 03-01-2020 à 11:58:26  profilanswer

L'argent c'est mal :o

n°58459705
Luckan
Not superscalar
Posté le 03-01-2020 à 12:00:00  profilanswer

L'avidité pourrit ce topic oui :o

n°58459742
dwarfy
Posté le 03-01-2020 à 12:03:37  profilanswer

Luckan a écrit :

Je note que notre ami aljazeera a bien changé. C'est cool !

Ce qui n'est de toutes évidences pas le cas de tous. C'est pas cool !

:o

n°58459757
Requiem
Posté le 03-01-2020 à 12:04:39  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ce qui n'est de toutes évidences pas le cas de tous. C'est pas cool !

:o

Tu prends des risques en ce début d'année :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 12:04:39  profilanswer

n°58459957
harold_fin​ch
Posté le 03-01-2020 à 12:27:36  profilanswer

Luckan a écrit :

Je note que notre ami aljazeera a bien changé, sa croisade semble terminée et il parle (encore ;) ) de points intéressants. C'est cool !

C'est pas lui, c'est un homonyme.
Le vrai aljazeera est litéralement mort de rire quand il a vu le gars avec 2 x 15 euros x 6 mois de frais pour deux Ultims non utilisées.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°58460526
aljazeera
Posté le 03-01-2020 à 13:42:30  profilanswer

Luckan a écrit :

Je n'ai pas changé. Je suis toujours vent debout contre cette offre honteuse.  

Et par ailleurs je parle toujours de points intéressants.

n°58460538
cacahuete
Posté le 03-01-2020 à 13:44:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par cacahuete le 03-01-2020 à 13:44:55
n°58460567
cedschmurz​-44
Posté le 03-01-2020 à 13:47:10  profilanswer

Ashman a écrit :

Si c'est stipulé dans le contrat que le taux de ton prêt immobilier est soumis à une domiciliation des revenus, tu te dois de respecter ces conditions.  

N'écoute pas les margoulins qui te disent de barrer, ils risquent de te mettre dans la mouise et ils auront disparu dès que tu commenceras à relater tes problèmes ici.

Spaune a écrit :

La domiciliation des revenus peut être exigée mais doit donner lieu à une contrepartie pour le client (un meilleur taux).

Si dans ton offre de prêt il est explicitement marqué que tu as eu le droit à un taux inférieur, alors en retirant tes revenus ton taux augmentera.

Du coup je vais pas jouer au con, après lecture de mon offre de prêt, c'est clairement stipulé noir/blanc que si je domicilie mais revenus ailleurs mon taux augmentera de 2 points si non réaction de ma part ds les 2 mois suivant la mise en demeure.
Restons sage  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 03-01-2020 à 13:49:41

---------------
ma collection retour vers le futur
n°58460575
Requiem
Posté le 03-01-2020 à 13:47:57  profilanswer

cacahuete a écrit :

Question Boursorama si je choisis cette banque :

Ma mère peut me parrainer. Elle me dit que c’est 80€ pour moi et 70€ pour elle. Est-ce cumulable avec les 80€ quand j’ouvre un compte chez eux ?

Merci :jap:

C'est 80 chacun. Non cumulable.

n°58460774
BSG
Posté le 03-01-2020 à 14:10:55  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Du coup je vais pas jouer au con, après lecture de mon offre de prêt, c'est clairement stipulé noir/blanc que si je domicilie mais revenus ailleurs mon taux augmentera de 2 points si non réaction de ma part ds les 2 mois suivant la mise en demeure.

Sérieux ?  :sweat:  

J'espère que tu as vraiment eu un taux de malade parce que cela me parait vraiment énorme comme clause ! Il date de quand ton prêt ?

n°58460779
360no2
I am a free man!
Posté le 03-01-2020 à 14:11:26  profilanswer

cacahuete a écrit :

Je vais probablement me faire lyncher mais je suis un client LBP depuis 15 ans. Client tout ce qu’il y a de plus lambda. Pas de crédit, pas de découvert, pas d’assurance supplémentaire, pas de boursicotage, une formule compte basique en somme.

Hors j’en ai marre de payer 40€ par trimestre pour « du vent ». Je regarde un peu donc ce qui se fait sur le net.

N’y connaissant vraiment pas grand chose dans le monde bancaire, est-il judicieux de clôturer mon compte LBP pour une banque 100% en ligne... si c’est possible dans l’absolu et si c’est conseillé.

Merci !

Les guichets de La Banque Postale sont "plutôt" bien implantés nationalement en cas de besoin de retrait de cash (indispo ou vol des autres moyens de paiement par exemple).
En revanche, conserver tes moyens de paiement (cb et chéquiers) est effectivement économiquement sous-optimal.
L'idéal étant de conserver ton cc comme "compte technique" (sans aucun frais) associé à un produit d'épargne.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58460852
cedschmurz​-44
Posté le 03-01-2020 à 14:19:19  profilanswer

BSG a écrit :

Sérieux ?  :sweat:  

J'espère que tu as vraiment eu un taux de malade parce que cela me parait vraiment énorme comme clause ! Il date de quand ton prêt ?

grosso merdo :
36.000€ à 0%
et un prêt à 55.000€ à 1,8%

Bon j'ai évidemment remboursé des échéances, il date de 2010

---------------
ma collection retour vers le futur
n°58460987
adriiiiien
Posté le 03-01-2020 à 14:30:36  profilanswer

n°58461084
chimm
Posté le 03-01-2020 à 14:38:39  profilanswer

chimm a écrit :

-Je contacte dans la foulée Budget/Avis Lettonie pour leur demander de corriger le document en question (sans contester les dommages), premier email le 4 décembre, relance le 11, contact de Budget France sur Twitter le 18 décembre qui m'assurent transmettre ma demande, etc.... et depuis toujours rien (même si je conçois qu'il y a les fêtes de fin d'année)... Bref je pense qu'ils font la sourde oreille.

Ah ben tiens réponse par email de Budget France "social medias" aujourd'hui avec un "voici les documents que vous avez demandé", un instant j'ai cru que ça allait être bon [:jean-michel platini:3] mais non en fait le mec m'a juste renvoyé les documents que j'avais déjà [:ponaygay:4] , pas remplis correctement, malgré ma demande claire expliquant le problème et la réponse de l'assurance... [:paul frogba:3]

Du coup le dialogue de sourd continue.... bon au moins Budget France réponds aux demandes (à défaut d'y répondre correctement :o ), contrairement à Budget Lettonie qui font les morts :o :jap:

Bref les assurances et les loueurs çay la mayrde :o

/semi HS

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 03-01-2020 à 14:39:28
n°58461107
Velocesupe​r
Posté le 03-01-2020 à 14:40:36  profilanswer

cacahuete a écrit :

Question Boursorama si je choisis cette banque :
Ma mère peut me parrainer. Elle me dit que c’est 80€ pour moi et 70€ pour elle. Est-ce cumulable avec les 80€ quand j’ouvre un compte chez eux ?
Merci :jap:

L'offre du moment, c'est 110 chacun.
Généralement, je conseille d'attendre les 230-240€ (quand on cumule les deux primes), c'est plus sympa à se partager ;)

La prime de bienvenue n'est jamais compatible avec le parrainage, puisque je parrainage exclu toutes autres offres.
Il faut donc choisir les 80€ ou les 220€ à se partager  [:cosmoschtroumpf]

cedschmurz-44 a écrit :

Restons sage :jap:

[:biiij]

360no2 a écrit :

Les guichets de La Banque Postale sont "plutôt" bien implantés nationalement en cas de besoin de retrait de cash (indispo ou vol des autres moyens de paiement par exemple).
En revanche, conserver tes moyens de paiement (cb et chéquiers) est effectivement économiquement sous-optimal.
L'idéal étant de conserver ton cc comme "compte technique" (sans aucun frais) associé à un produit d'épargne.

Je crois qu'il n'est plus possible d'avoir un compte courant sans frais à LBP :/
Le mieux est de conserver juste un livret jeune, LDDS ou livret A, car réellement sans frais.

cedschmurz-44 a écrit :

grosso merdo :
36.000€ à 0%
et un prêt à 55.000€ à 1,8%
Bon j'ai évidemment remboursé des échéances, il date de 2010

Moins de 100k, ça va être compliqué à faire racheter... Mais je te conseille de demander conseil sur le topic Prêt immobilier (lien en FP), si tu veux vraiment te débarrasser des frais de ta BeD ;)

n°58461154
Velocesupe​r
Posté le 03-01-2020 à 14:45:01  profilanswer

chimm a écrit :

Ah ben tiens réponse par email de Budget France "social medias" aujourd'hui avec un "voici les documents que vous avez demandé", un instant j'ai cru que ça allait être bon [:jean-michel platini:3] mais non en fait le mec m'a juste renvoyé les documents que j'avais déjà [:ponaygay:4] , pas remplis correctement, malgré ma demande claire expliquant le problème et la réponse de l'assurance... [:paul frogba:3]

Du coup le dialogue de sourd continue.... bon au moins Budget France réponds aux demandes (à défaut d'y répondre correctement :o ), contrairement à Budget Lettonie qui font les morts :o :jap:

Bref les assurances et les loueurs çay la mayrde :o

/semi HS

Tu as loué depuis la France en ligne ou directement sur place à l'étranger ?

n°58461200
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 03-01-2020 à 14:51:00  profilanswer

nonosore a écrit :

Petit retour suite à ma question sur un compte courant et carte bleue Fortuneo. J'ai donc un compte courant qui avait ouvert lors de l'ouverture d'un pea chez eux... Je me suis décidé à utiliser ce compte et lui joindre une carte bleue.
Connexion sur mon espace en ligne, j'ai bien une option sous le compte courant qui me permet de demander une carte. Cela ouvre un formulaire qui reprends le nom, revenus déclarés etc le tout pré-remplis, et qui demande le montant du virement initial (mini 300€) par chèque ou virement interne (j'ai choisi le virement interne). A part une mise à jour des bulletins de salaires pas de documents demandés.

Sauf que j'ai reçu par mail un Dossier d'ouverture de compte bancaire comme lors d'une souscription. C'est normal? Si jamais quelqu'un à un retour?
J'ai appelé le service client par téléphone avant de procéder à la demande de carte et la personne m'avais bien confirmé que je pouvais rattacher une cb sur le compte courant, et que je pouvais utiliser le compte espèce pour l'approvisionner plutôt que d'envoyer un chèque. Là tout semble correspondre à une nouvelle ouverture de compte, chose étrange... Je n'ai pas eu de code à remplir pour une offre ou un parrainage lors de la demande, alors que cela apparaît (vide il va de soit) sur le dossier reçu par mail, par exemple...

Je me réponds tout seul, Fortuneo m'a contacté pour me demander pourquoi je voulais ouvrir un second compte, et de justifier cette demande  :pt1cable: J'ai répondu que j'avais juste demandé une carte sur le compte courant en utilisant leur lien, j'attends leur réponse  :D

n°58461280
Requiem
Posté le 03-01-2020 à 14:58:44  profilanswer

Ils vont relier la carte à ton CC déjà ouvert :jap:

Ils m'avaient fait la même chose

n°58461288
chimm
Posté le 03-01-2020 à 15:00:04  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu as loué depuis la France en ligne ou directement sur place à l'étranger ?

Réservation depuis le site français de Budget (c'est pour ça que je les contacte) pour une location à l'étranger...

n°58461311
Velocesupe​r
Posté le 03-01-2020 à 15:01:35  profilanswer

chimm a écrit :

Réservation depuis le site français de Budget (c'est pour ça que je les contacte) pour une location à l'étranger...

C'est la bonne façon de louer, pour éviter les problèmes, à mon avis [:charlest]
Par contre, ça risque d'être long...

n°58461401
chimm
Posté le 03-01-2020 à 15:09:31  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est la bonne façon de louer, pour éviter les problèmes, à mon avis [:charlest]

Je ne sais pas :o A la base j'avais loué chez eux sur leur site à peine plus cher car je pensais avoir une 3008, mais gros fail, me suis retrouvé avec une Skoda, insipide VW-like :o :D

Habituellement je loue via des intermédiaires qui sont bien moins cher :o (comme CarRentals.com appartenant à Expedia). Finalement cette expérience avec Budget tend à me faire penser que louer avec ou sans intermédiaire moins cher ne change pas grand chose en cas de problèmes... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 03-01-2020 à 15:09:53
n°58461473
Velocesupe​r
Posté le 03-01-2020 à 15:15:03  profilanswer

chimm a écrit :

Je ne sais pas :o A la base j'avais loué chez eux sur leur site à peine plus cher car je pensais avoir une 3008, mais gros fail, me suis retrouvé avec une Skoda, insipide VW-like :o :D

Habituellement je loue via des intermédiaires qui sont bien moins cher :o (comme CarRentals.com appartenant à Expedia). Finalement cette expérience avec Budget tend à me faire penser que louer avec ou sans intermédiaire moins cher ne change pas grand chose en cas de problèmes... :spamafote:

Tu n'as rien loupé en pensant avoir une 3008 :o Quelle horreur cette mode des SUV :O

Tu as juste moins d'intermédiaires... Mais parfois l'intermédiaire peut s'arranger avec le loueur et ça simplifie grandement les démarches. Personnellement, je regarde le prix, comme ça, si j'ai une galère ; je me console avec le fait que je n'ai pas payé cher :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 03-01-2020 à 15:34:38
n°58461613
chimm
Posté le 03-01-2020 à 15:27:55  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu n'as rien loupé en pensant avoir une 3008 :o Quelle horreur cette mode des SUV  :O

Tu as juste moins d'intermédiaires... Mais parfois l'intermédiaire peut s'arranger avec le loueur et ça simplifie grandement les démarches. Personnellement, je regarde le prix, comme ça, si j'ai une galère ; je me console avec le fais que je n'ai pas payé cher  :whistle:

On a pas les mêmes goûts :o :D

Effectivement :p

n°58461694
360no2
I am a free man!
Posté le 03-01-2020 à 15:34:57  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je crois qu'il n'est plus possible d'avoir un compte courant sans frais à LBP :/
Le mieux est de conserver juste un livret jeune, LDDS ou livret A, car réellement sans frais.

J'en ai pourtant un depuis cette année ;)

Spoiler :

ok : il est presque aussi vieux que moi et m'a coûté une 10aine d'euros par an sur les 10 dernières années... :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58461703
360no2
I am a free man!
Posté le 03-01-2020 à 15:35:47  profilanswer

Velocesuper a écrit :

[:moonblood5:10]

---------------
n°58461710
Velocesupe​r
Posté le 03-01-2020 à 15:36:16  profilanswer

360no2 a écrit :

J'en ai pourtant un depuis cette année ;)

Spoiler :

ok : il est presque aussi vieux que moi et m'a coûté une 10aine d'euros par an sur les 10 dernières années... :o

Et tu fais strictement aucune opération dessus de compte courant ?

Je ne voulais pas leur faire de pub  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 03-01-2020 à 15:37:38
n°58461744
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 03-01-2020 à 15:39:44  profilanswer

Requiem a écrit :

Ils vont relier la carte à ton CC déjà ouvert :jap:

Ils m'avaient fait la même chose

:jap:
Ils ont mis combien de temps pour mettre à jour ta demande?

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 03-01-2020 à 15:40:04
n°58462059
Requiem
Posté le 03-01-2020 à 16:07:57  profilanswer

nonosore a écrit :

:jap:
Ils ont mis combien de temps pour mettre à jour ta demande?

Ça date mais je dirais 15 jours

n°58463408
iceman088
Posté le 03-01-2020 à 18:51:52  profilanswer

Ashman a écrit :

J'ai pas testé mais si jamais ça ne bouge pas sous peu, tu peux toujours en dernier recours de tacler budget France sur les réseaux sociaux en mode "c'est quand que vous vous bougez le cul" , ils aiment pas trop ça en général quand on secoue le cocotier.

Oui mais en même temps, faut être vigilant à propos de quel organisme on râle : Sa banque lui ferme tous ses comptes après avoir été critiquée sur les réseaux sociaux.

La liberté d'expression, ce n'est plus ce que c'était.  :sarcastic:

[edit]
Désolé, lien déjà posté la page précédente mais bon, vous postez plus vite qu'un AK47 et j'avais 3 pages de retard en 2 jours...  :o  
[/edit]

Message édité par iceman088 le 03-01-2020 à 19:08:53

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°58464298
nicklamor
Posté le 03-01-2020 à 20:46:11  profilanswer

En même temps si c'est tout pourri t'attends pas 100 ans en te plaignant de ta BED  qui te pompe copieusement en comm diverses sur twitter.
Tu te barres et basta

Mais bon aujourd'hui c'est mieux de faire le buzz sur les résosossios

si vous allez voir son twitter elle est en révolte contre tout:
-la propreté de l'allée municipale de la piscine
-la lumière du distributeur du pass navigo
-l'agent de propreté de la gare d'Argenteuil qui serait sexiste
-trop de monde de la ligne J de la SNCF
-on peut pas recharger la Zoé électrique à cause d'Enedis
-les conseillers de Sephora St Lazare
-salauds de grévistes de sa crèche
-le transporteur de La Redoute ne la livre pas quand ça l'arrange...

et ça:  :lol:  :lol:  :lol: se mêler à la plèbe...

https://reho.st/self/f0505e751bec4cd6a94a379926d136565c23566a.jpg

y'en a long comme le bras. Une vraie SJW

Non vraiment allez voir https://twitter.com/juliegoislard?r [...] ments.html  ça relativise la réaction de la S.G que je ne défend pas du tout: des clients comme ça on s'en passe

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 03-01-2020 à 21:50:27
n°58464513
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-01-2020 à 21:29:28  profilanswer

n°58464765
kun31
Posté le 03-01-2020 à 22:17:43  profilanswer

Sans contact désactivé sur toutes mes cartes.
En revanche, Samsung Pay activé sur mon téléphone en dépannage, car empreinte digitale ou PIN nécessaires pour chaque transaction.

n°58464800
chimm
Posté le 03-01-2020 à 22:25:56  profilanswer

n°58464812
Requiem
Posté le 03-01-2020 à 22:27:56  profilanswer

chimm a écrit :

Le risque est proche de 0 = OSEF perso

Ca fait juste 8 ans qu'on en parle, et pareil OSEF

n°58464912
REDONI
Posté le 03-01-2020 à 22:48:09  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

C'est quoi une réaction ?
Une simple réponse qui prend bonne note, la voilà la réaction.  [:audessusclesoleil]

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3759  3760  3761  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)