| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 18:35:23 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nicklamor |
|
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 04-01-2020 à 18:46:25 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 18:46:07 ![]()
|
fegre Voleur professionnel |
|
dissou |
J'ai clôturé mon compte chez eux moi Au quotidien ça marchait bien mais ils ont pris trop de retard niveau fonctionnalités et leur nouveau site étant vraiment pas top... Entre les xPay qui manquent, les SEPA instantanés, l'application Android et le site très lents, leur AV pas top.. J'ai eu du mal a leur trouver un avantage par rapport à Fortuneo ou Boursorama. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 18:53:43 ![]()
|
Velocesuper |
Cela dit, tu as peut-être intérêt à garder ton livret A ouvert piur déposer les chèques et espèces facilement...
"Parce que je préfère" n'est pas un avantage Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-01-2020 à 20:43:05 |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 18:59:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 18:59:59 ![]() |
nicklamor |
|
cheesecake |
harold_finch | Apple Pay c'est prévu début 2020 chez ING, faut voir --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
5thgen |
|
Requiem |
|
dwarfy |
|
aljazeera |
|
Ashman |
|
leamAs на зарееее |
Edit : ah non je vois ce que tu veux dire, on voit juste la soustraction, mais rien de bien sorcier en effet. Message édité par leamAs le 04-01-2020 à 21:19:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 00:45:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Requiem | Il parlait d'espèces, dans ce cas, HB semble (ou semblait) indiquée.
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 05-01-2020 à 00:47:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Requiem |
J'ai posé une question. Vu que pour les chèques y avait de nouvelles consignes je préfère demander confirmation. Merci pour ta réponse |
Requiem |
Plus d'automate à priori. Faut déposer en agence. |
Requiem |
Bah je sais pas alors. Ca a blabla dessus l'autre jour T'en as peut-être qui l'autorisent encore des agences Message édité par Requiem le 05-01-2020 à 03:41:55 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Requiem |
atlantel |
|
REDONI |
J'ai une av chez eux, pas de décompte Bonjour Xxxx, Nous vous souhaitons une année pleine de réussite et de beaux projets ! Mieux gérer vos dépenses, investir, épargner... quels que soient vos besoins, vos envies et vos projets, nous serions ravis de pouvoir vous accompagner. (Re)découvrez nos services, nos produits, nos astuces vous permettant de les concrétiser. --------------- Feedback Achat Vente |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dissou |
Concernant HB le dépôt d'espèces est bien dispo sur les automates. Pour les chèques, on peut aussi les déposer dans un automate ou en agence au guichet. La seule différence, c'est que les automates pour dépôt de chèque tendraient à disparaître (celui de l'agence près de chez moi n'est plus la non plus d'ailleurs). Mais les dépôts de chèques et espèces sont bien toujours d'actualité Message cité 1 fois Message édité par dissou le 05-01-2020 à 12:02:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 12:03:48 ![]() |
Andorria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |