| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 21:04:39 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
GuillaumeF |
|
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
Requiem | +1 avec aljazeera |
kun31 |
Message cité 1 fois Message édité par kun31 le 02-01-2020 à 22:10:45 |
aljazeera |
|
cedschmurz-44 |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 22:11:32 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
Requiem |
|
aljazeera | Donc ING pour lui Sinon la Visa Premier Bourso en déposant 5k si possible. Message édité par aljazeera le 02-01-2020 à 22:29:19 |
Requiem | Si le différé est justement "préféré" par beaucoup de loueurs. |
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 02-01-2020 à 23:40:41 --------------- ma collection retour vers le futur |
aljazeera | Si t'es obligé de domicilier au CM tu mets un virement automatique vers ING et voilà |
Ashman |
Tu peux virer la CB HSBC, tu gardes juste le compte de dépôt et tu continues d'y domicilier tes revenus donc tu respectes le contrat. Ça te coûtera 28€/an (frais de tenue de compte) au lieu de 45 actuellement pour une carte inutilisée, toujours ça de pris. Les autres cartes, je toucherai à rien même si max est dispensable dans l'absolu car elle fait doublon avec fortuneo maintenant que ce dernier a supprimé les frais en devises. Mais comme dans ton cas, Max te sert de moyen de "surveillance" de la carte commune, autant la garder. Message édité par Ashman le 02-01-2020 à 23:38:08 |
cedschmurz-44 |
aljazeera | Demande une Premier Bourso avec les flux créditeurs alors |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
matchat |
|
Velocesuper |
Non mais oh, c'est qui le patron ? |
cedschmurz-44 | Pour faire plus ou moins suite à mes posts précédents, et plus ou moins sans transition :
Message cité 2 fois Message édité par cedschmurz-44 le 03-01-2020 à 03:47:58 --------------- ma collection retour vers le futur |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par cacahuete le 03-01-2020 à 04:42:40 |
atlantel |
Je ne regrette pas la LBP. J'avais une visa premier à débit différé (avec adesio) je payais environ entre 20 et 40 euros par trimestre (1 an sur 2 à tarif réduit). Avec Bourso, j'ai mon salaire 1 jour avant, et tout est gratuit. Fortuneo, le confort d'une vraie carte à débit différé. Des plafonds confortables dans les 2 banques. J'avais 8k à la LBP, j'ai 10k chez Bourso et 12k chez fortuneo. Tu vas avoir 10 MP avec demande de parrainage j'imagine. Vérifie avant que ton entourage ne peut pas te parrainer. En famille ou entre amis, c'est toujours plus sympa. |
Ashman |
N'écoute pas les margoulins qui te disent de barrer, ils risquent de te mettre dans la mouise et ils auront disparu dès que tu commenceras à relater tes problèmes ici. Pour ta prévoyance et ton assurance vie, fais ce que tu veux mais les produits proposés par les BED sont en général médiocres. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 03-01-2020 à 08:10:41 |
Requiem |
Oui tu devrais. A voir à bien choisir ta banque également |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Spaune Cordialement |
Perso j'ai signé mon prêt au Crédit Agricole, à l'ouverture du compte ils demandaient de domicilier les salaires, puis en regardant en détail le prêt il n'est marqué nulle part que nous devons domicilier nos revenus donc on a tout retiré. La domiciliation des revenus peut être exigée mais doit donner lieu à une contrepartie pour le client (un meilleur taux). Si dans ton offre de prêt il est explicitement marqué que tu as eu le droit à un taux inférieur, alors en retirant tes revenus ton taux augmentera. Sinon tu es libre de faire ce que tu veux ! |
cacahuete |
harold_finch |
Tu peux également y aller doucement, tu ouvres un compte dans une BEL, tu commences à filer ton RIB/IBAN à tout le monde (ton service RH pour la paye, EDF/EAU/GAZ et tous les trucs qui sont habituellement prelevés sur ton compte LBP), et petit à petit tu t'assures que plus rien ne sort de LBP. Le plus chiant, ce sont les prélèvements qui tombent une fois par an que tu peux oublier (genre une cotisation à la con, un truc d'impôt), bref tu peux prendre le temps et avoir ta BEL et LBP en parralèle pendant quelques mois, et après tu peux clôturer LBP sans souci. Message édité par harold_finch le 03-01-2020 à 10:13:06 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 03-01-2020 à 10:17:35 |
360no2 I am a free man! |
Quelle est cette diablerie ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Requiem |
Perso avec Easymove chez Bourso je nai eu aucun souci. Je pense que c'est pareil avec Fortuneo |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 11:18:13 ![]()
|
Velocesuper |
Qu'est-ce qui est TOUJOURS plus sympa de passer par un parrainage familial ? Sûrement le fait devoir renoncer au Cashback parrain Bref, c'est quoi cette coalition anti-parrain HFR ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |