Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3757  3758  3759  ..  5254  5255  5256  5257  5258  5259
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58450990
Velocesupe​r
Posté le 02-01-2020 à 11:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicklamor a écrit :

oui mais quand j'ai souscrit fin Octobre c'était pas comme ça! :o :o :o

et mon compte est déja ouvert, c'est pas comme si j'en ouvrais un autre

je récapitule pour ceux qui suivent pas: je souscris en OCTOBRE (juste avant le 06/11 donc) avec comme conditions: versement de 300€ et >1800€ de revenus et j'ai eu tout bon: premier CB débit différé.
je la résilie le 31/12 pour la reprendre dans la foulée sans les frais hors UE et là il semble que le contrat ait changé au 01/01/20 ; faut ou bien 5K d'encours ou domicilier ses revenus (ou faire une magouille chaque mois d'A-R)

Rien n'a changé, tu as juste été mal conseillé et tu as plus cliqué que lu les conditions :

Pour la carte Visa Premier :
5 000 euros d'encours dans nos livres (10 000 euros pour 2 titulaires)
OU
1 800 euros de flux créditeurs* (3 600 euros pour 2 titulaires)

Pour les premières commandes de carte Visa Premier ou une montée en gamme vers une Visa Premier effectuées après le 06/11/2019, la gratuité est subordonnée à son utilisation. Pour en connaître les détails, voir notre brochure tarifaire. Pour les cartes Visa Premier détenues avant le 06/11/2019 faisant seulement l'objet d'un simple renouvellement (opposition/refabrication), les conditions restent inchangées.

*Un flux créditeur est une somme entrante sur votre compte, impactant positivement votre compte bancaire, hors virements internes et remises de chèque de moins de 10 jours. C’est par exemple lorsque vous recevez un virement ou que votre salaire vous est versé sur votre compte Boursorama Banque. Il est vérifié la moyenne des flux créditeurs sur les 3 derniers mois.

https://www.boursorama.com/aide-en- [...] -ultim-303

http://clouderial.com/wordpress/wp [...] w-year.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 02-01-2020 à 11:17:41
mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 11:09:14  profilanswer

n°58451063
nicklamor
Posté le 02-01-2020 à 11:15:37  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Rien n'a changé, tu as juste été mal conseillé et tu as plus cliqué que lu les conditions :

Pour la carte Visa Premier :
5 000 euros d'encours dans nos livres (10 000 euros pour 2 titulaires)
OU
1 800 euros de flux créditeurs* (3 600 euros pour 2 titulaires)

Pour les premières commandes de carte Visa Premier ou une montée en gamme vers une Visa Premier effectuées après le 06/11/2019, la gratuité est subordonnée à son utilisation. Pour en connaître les détails, voir notre brochure tarifaire. Pour les cartes Visa Premier détenues avant le 06/11/2019 faisant seulement l'objet d'un simple renouvellement (opposition/refabrication), les conditions restent inchangées.

https://www.boursorama.com/aide-en- [...] -ultim-303

http://clouderial.com/wordpress/wp [...] w-year.gif

Non: j'ai souscrit avec Showroom privé et c'était pas ça les conditions

n°58451150
Velocesupe​r
Posté le 02-01-2020 à 11:23:25  profilanswer

nicklamor a écrit :

Non: j'ai souscrit avec Showroom privé et c'était pas ça les conditions

On s'en fiche de tes conditions de souscription.

Là, c'est les conditions pour changer de CB et c'est pour tout le monde pareil.

Mais c'est bien mérité, tu n'avais qu'à choisir un parrain HFR  :O

Car j'ai l'impression que ton parrain Showroom n'est pas au top pour répondre à tes nombreuses questions et nombreux problèmes.

Reste en BeD, si c'est tellement mieux  :O  :O
Une pensée pour ces pauvres conseillers  [:hyimm66]

n°58451202
nicklamor
Posté le 02-01-2020 à 11:27:29  profilanswer

y'a pas de parrain sur Showroom justement c'était 150€ sans avoir besoin deparrain.

Velocesuper on sent bien que t'es un scaré crevard avec tes parrainages toi, on dirait que je t'ai enlevé le pain de la bouche .  

Faudrait que t'arrête de faire Mr je sais tout ici avec tes discours moralisateurs alors que j'ai jamais ni mis 5000 ni versé quoi que ce soit en flux hormis les 300 ou 500 demandés à l'ouverture et qu'ils m'ont donné la Premier direct.

Message cité 5 fois
Message édité par nicklamor le 02-01-2020 à 11:28:13
n°58451285
nelsonmand​ale
Posté le 02-01-2020 à 11:32:57  profilanswer

Bonjour comment faire pour récupérer ses identifiants bourso? quand j'appel le service client pour ca, il me renvoi sur un disque me disant d'aller sur internet blabla. je vais donc sur internet je remplis les cases il me dit ce n'ai pas bon et me donne le meme numéro 01 46 09 49 49. et au final personne ne m'aide. Est il possible de trouver cette identifiant sur l'apps?

Message cité 1 fois
Message édité par nelsonmandale le 02-01-2020 à 11:34:06
n°58451291
dissou
Posté le 02-01-2020 à 11:33:29  profilanswer

nicklamor a écrit :

Faudrait que t'arrête de faire Mr je sais tout ici avec tes discours moralisateurs alors que j'ai jamais ni mis 5000 ni versé quoi que ce soit en flux hormis les 300 ou 500 demandés à l'ouverture et qu'ils m'ont donné la Premier direct.

Les conditions de souscription (revenus ou encours) ne sont pas les mêmes que les conditions si tu es déjà client, ou pour un changement de CB (flux ou encours)

Tu as du bénéficier de la premier sous condition de revenus à la souscription :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par dissou le 02-01-2020 à 11:34:11
n°58451312
Luckan
Not superscalar
Posté le 02-01-2020 à 11:35:00  profilanswer

nicklamor a écrit :

Velocesuper on sent bien que t'es un scaré crevard avec tes parrainages toi, on dirait que je t'ai enlevé le pain de la bouche .  

[:john_tgv:8]

n°58451316
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 02-01-2020 à 11:35:19  profilanswer

nonosore a écrit :

Oui voilà, c'est bien décrit comme un compte courant. Mais pas possible d'y joindre une carte, je vais essayer de les appeler.  :jap:

Petit retour suite à ma question sur un compte courant et carte bleue Fortuneo. J'ai donc un compte courant qui avait ouvert lors de l'ouverture d'un pea chez eux... Je me suis décidé à utiliser ce compte et lui joindre une carte bleue.
Connexion sur mon espace en ligne, j'ai bien une option sous le compte courant qui me permet de demander une carte. Cela ouvre un formulaire qui reprends le nom, revenus déclarés etc le tout pré-remplis, et qui demande le montant du virement initial (mini 300€) par chèque ou virement interne (j'ai choisi le virement interne). A part une mise à jour des bulletins de salaires pas de documents demandés.

Sauf que j'ai reçu par mail un Dossier d'ouverture de compte bancaire comme lors d'une souscription. C'est normal? Si jamais quelqu'un à un retour?
J'ai appelé le service client par téléphone avant de procéder à la demande de carte et la personne m'avais bien confirmé que je pouvais rattacher une cb sur le compte courant, et que je pouvais utiliser le compte espèce pour l'approvisionner plutôt que d'envoyer un chèque. Là tout semble correspondre à une nouvelle ouverture de compte, chose étrange... Je n'ai pas eu de code à remplir pour une offre ou un parrainage lors de la demande, alors que cela apparaît (vide il va de soit) sur le dossier reçu par mail, par exemple...

n°58451326
nicklamor
Posté le 02-01-2020 à 11:35:59  profilanswer

dissou a écrit :

Les conditions de souscription (revenus ou encours) ne sont pas les mêmes que les conditions si tu es déjà client, ou pour un changement de CB (flux ou encours)

Tu as du bénéficier de la premier sous condition de revenus à la souscription :jap:

Voila ce doit être ça, dommage que les règles du jeu changent en marche

Bon j'arrête là le débat, j'ai viré 5000 pour la récupérer et je les enlèverai quand ce sera fait. Et ca continuera à rester un compte de backup parce que niveau confiance c'est pas ça...

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 02-01-2020 à 11:38:33
n°58451444
Velocesupe​r
Posté le 02-01-2020 à 11:44:34  profilanswer

nicklamor a écrit :

y'a pas de parrain sur Showroom justement c'était 150€ sans avoir besoin deparrain.

Toi, on dirait que la reconnaissance va t'étouffer.
Tu prends tous les renseignements sur ce topic et tu ne passes même pas par un des membres qui t'a le mieux renseigné ou le plus d'affinités.
Je t'ai déjà expliqué la prime parrain (donc avec Cashback) est toujours supérieure à une promo Showroom ou VP.
Mais même après ton inscription chez Showroom, tu n'as pas honte de revenir râler ici pour chacun de tes problèmes :pfff:
Bonne poire, les membres continuent à te trouver les meilleurs solutions et tu n'es toujours pas content.
Tu continues à déverser ta bile envers Boursorama, sans jamais remercier un seul membre pour ses réponses.
Tu préfères accuser à chaque fois Boursorama, plutôt que de te remettre en question [:gibbonaz:5]

nelsonmandale a écrit :

Bonjour comment faire pour récupérer ses identifiants bourso? quand j'appel le service client pour ca, il me renvoi sur un disque me disant d'aller sur internet blabla. je vais donc sur internet je remplis les cases il me dit ce n'ai pas bon et me donne le meme numéro 01 46 09 49 49. et au final personne ne m'aide. Est il possible de trouver cette identifiant sur l'apps?

On remplit mieux les cases :O
Retrouver le premier courier avec ton identifiant  :O

dissou a écrit :

Merci :jap:

nicklamor a écrit :

Bon j'arrête là le débat, j'ai viré 5000 pour la récupérer et je les enlèverai quand ce sera fait. Et ca continuera à rester un compte de backup parce que niveau confiance c'est pas ça...

Commence par lire les conditions avant de résilier un produit ou service.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 02-01-2020 à 11:52:46
mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 11:44:34  profilanswer

n°58451582
Requiem
Posté le 02-01-2020 à 11:57:06  profilanswer

nicklamor a écrit :

[:julien rodriguez]

---------------
GDB power
n°58451634
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-01-2020 à 12:02:52  profilanswer

coup d'gueule :

ING, c'est vraiment des gros nuls.
j'ai un prélèvement yomoni qui a été refusé au mois de décembre tout çà parceque ces branleurs d'ING ont supprimés de mon compte, sans rien demander à personne evidemment, le mandat de prélèvement suravenir.
mais quel bande de tâche !  :fou:  

les mecs ils suppriment des autorisations de prélèvements à leur convenance.

heureusement que c'est pas le mandat SEPA des impôts qu'ils m'ont virés  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58451695
nelsonmand​ale
Posté le 02-01-2020 à 12:09:20  profilanswer

[:zacht en net stevig]

n°58451784
Andorria
Posté le 02-01-2020 à 12:20:17  profilanswer

nicklamor a écrit :

Lol

n°58451839
Ashman
Posté le 02-01-2020 à 12:26:10  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Toi, on dirait que la reconnaissance va t'étouffer.
Tu prends tous les renseignements sur ce topic et tu ne passes même pas par un des membres qui t'a le mieux renseigné ou le plus d'affinités.
Je t'ai déjà expliqué la prime parrain (donc avec Cashback) est toujours supérieure à une promo Showroom ou VP.
Mais même après ton inscription chez Showroom, tu n'as pas honte de revenir râler ici pour chacun de tes problèmes :pfff:
Bonne poire, les membres continuent à te trouver les meilleurs solutions et tu n'es toujours pas content.
Tu continues à déverser ta bile envers Boursorama, sans jamais remercier un seul membre pour ses réponses.
Tu préfères accuser à chaque fois Boursorama, plutôt que de te remettre en question [:gibbonaz:5]

Visiblement, t'as pas pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année...

Qu'il soit passé par un parrain ou par showroom, c'est son problème, pas le tien et je ne vois pas en quoi ça devrait influer sur la façon de le conseiller par le topic. Faut que t'arrêtes d'être obnubilé par les primes, ça te fait dire n'importe quoi.

Et honnêtement, l'erreur qu'il a faite, ça aurait pu arriver à n'importe qui, c'est pas délirant de penser que si c'est passé de cette façon en octobre, ça passe de la même façon en décembre...

Après, il a mal lu avant de faire la bascule mais ce sera ni le premier ni le dernier, pas besoin de te lâcher comme une hyène dessus. Le but est de s'informer et s'entraider si possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 02-01-2020 à 12:26:44
n°58452212
Velocesupe​r
Posté le 02-01-2020 à 13:19:10  profilanswer

Ashman a écrit :

Visiblement, t'as pas pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année...

Je ne crois plus au miracle, désolé.

S'il était moins sur la critique et la négativité perpétuelle, je lui aurais certainement mieux répondu.

Il fait passer ses propres erreurs pour des erreurs de la banque. Ouvre les yeux. Le tout soupoudré de grossièretés...
S'il y en a un qui a besoin de prendre des résolutions, c'est lui :o
Je ne peux pas le laisser dire autant de bêtises, c'est ma banque principale depuis des années... Je pense avoir un avis plus pertinent sur cette banque.

Et tu noteras, comme à son habitude, aucun remerciement pour les membres qui ont pris le temps de lui formuler les meilleures réponses.

Et désolé encore une fois de défendre la communauté HFR et son pouvoir d'achat (parrainage) :O
Je ne suis pas à un parrainage près, vous êtes (comme son auteur et ses suiveurs) à côté de la plaque.
Je mets en avant la communauté, pas moi. Je dis toujours : "un parrain HFR" [:ajeell:4]
Je pense que si on retire l'autorisation des membres à demander un parrain, on va directement perdre environ 50% de participation sur ce topic [:frag_facile]

Commence par balayer devant ta porte (au lieu de tout le temps attaquer le taulier) si tu souhaites vraiment une bonne ambiance et de l'entraide sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 02-01-2020 à 13:32:26
n°58452234
Requiem
Posté le 02-01-2020 à 13:21:02  profilanswer

Et n'oublions pas le principal : bonne année bien sûr, même si on est noyé dans un énième conflit d'égo :o

Message édité par Requiem le 02-01-2020 à 13:21:27
n°58452923
Modération
Posté le 02-01-2020 à 14:31:23  answer

@Velocesuper : être le taulier du topic ne te met pas au-dessus des autres ni ne te donne de droits particuliers. Pour la énième fois, change de ton STP.
Pour les autres : vous savez quoi faire pour éviter que ça parte en vrille à la moindre occasion (non, pas le bouton alerte).
Vu que les alerteurs sont aussi les alertés, ça s'annule. Jusqu'ici ...

Et pas la peine de répondre à ce message au risque que ça relance le "débat" et finisse en sanction.
Bonne année.

n°58453045
JohnWayne1​412
Posté le 02-01-2020 à 14:44:07  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et désolé encore une fois de défendre la communauté HFR et son pouvoir d'achat (parrainage) :O  
Je ne suis pas à un parrainage près, vous êtes (comme son auteur et ses suiveurs) à côté de la plaque.
Je mets en avant la communauté, pas moi. Je dis toujours : "un parrain HFR" [:ajeell:4]  
Je pense que si on retire l'autorisation des membres à demander un parrain, on va directement perdre environ 50% de participation sur ce topic [:frag_facile]  

Dans ce cas, sois clair et renomme le topic en " topic parrainage BEL by VeloceSuper" et comme ça, sera clair... :pt1cable:

Et in créera un autre topic pour les renseignements... :o  

Parce que là, on a vraiment l'impression que tu utilises ton rôle de taulier de la FP pour te faire du fric.

n°58453053
harold_fin​ch
Posté le 02-01-2020 à 14:44:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

coup d'gueule :

ING, c'est vraiment des gros nuls.
j'ai un prélèvement yomoni qui a été refusé au mois de décembre tout çà parceque ces branleurs d'ING ont supprimés de mon compte, sans rien demander à personne evidemment, le mandat de prélèvement suravenir.
mais quel bande de tâche !  :fou:  

les mecs ils suppriment des autorisations de prélèvements à leur convenance.

heureusement que c'est pas le mandat SEPA des impôts qu'ils m'ont virés  :o

T'as pu avoir une justification sur la raison de pourquoi ils auraient supprimer ce mandat ?

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°58453058
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-01-2020 à 14:45:03  profilanswer

aucune

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58453060
nelsonmand​ale
Posté le 02-01-2020 à 14:45:12  profilanswer

Bonjour je suis client boursorama classic, j'aimerais savoir si la Ultim est intéressant? et comment faire pour l'obtenir sur simple demande ou à certaine condition?

n°58453071
Luckan
Not superscalar
Posté le 02-01-2020 à 14:46:10  profilanswer

je croyais que les prélèvements étaient open-bar au niveau des banques ? Avant oui il fallait envoyer le mandat à la banque mais ça a changé il y a quelques années

n°58453438
Velocesupe​r
Posté le 02-01-2020 à 15:19:49  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Dans ce cas, sois clair et renomme le topic en " topic parrainage BEL by VeloceSuper" et comme ça, sera clair... :pt1cable:
Et in créera un autre topic pour les renseignements... :o
Parce que là, on a vraiment l'impression que tu utilises ton rôle de taulier de la FP pour te faire du fric.

Oui, tous ceux qui m'attaquent en permanence le pense.
C'est bien le problème...
J'ai même eu un MP qui m'accuse de voler son parrainage :lol:

Pour le reste de ton message, c'est juste une sale mentalité, à mon avis.

Heureusement que j'ai des remerciements de membres qui ne participent pas ou très peu (ou ailleurs comme sur Dealabs), pour les avoir guidés grâce à cette FP.

nelsonmandale a écrit :

Bonjour je suis client boursorama classic, j'aimerais savoir si la Ultim est intéressant? et comment faire pour l'obtenir sur simple demande ou à certaine condition?

Pour les conditions, le lien est dans le premier message de cette page.
Si tu peux avoir la Premier, c'est mieux, à mon avis.

Message édité par Velocesuper le 02-01-2020 à 15:25:54
n°58453686
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-01-2020 à 15:42:49  profilanswer

Pour une somme de 1500 un virement bancaire ou PayPal c’est la même chose en terme de sécurité pour avoir l’argent ?  

Je suis vendeur dans ce cas.

n°58453704
Andorria
Posté le 02-01-2020 à 15:45:13  profilanswer

PayPal = litige possible.

En tant que vendeur je ne prendrais pas ce risque.

n°58453898
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 02-01-2020 à 16:04:49  profilanswer

Andorria a écrit :

PayPal = litige possible.

En tant que vendeur je ne prendrais pas ce risque.

Possible sous certaines conditions ; ce n'est pas la protection ultime.
Pas de virement entre amis par exemple car certains pensent économiser en frais et se font avoir si un litige doit être ouvert par la suite...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°58453999
Andorria
Posté le 02-01-2020 à 16:16:30  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Possible sous certaines conditions ; ce n'est pas la protection ultime.
Pas de virement entre amis par exemple car certains pensent économiser en frais et se font avoir si un litige doit être ouvert par la suite...

Oui sauf que pour 1500€ tu fais pas de virement entre amis normalement :O

n°58454935
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 02-01-2020 à 18:06:33  profilanswer

Andorria a écrit :

Oui sauf que pour 1500€ tu fais pas de virement entre amis normalement :O

Des gens prêts à gratter le moindre centime, ce n'est pas ce qui manque...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°58454938
360no2
I am a free man!
Posté le 02-01-2020 à 18:07:00  profilanswer

Requiem a écrit :

Bug LaFinBox : il ne reconnait plus mon MDP Bourso et me le considère comme invalide ?

Vous avez le cas aussi ?

Voir 5 posts au dessus du tien ;)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58454966
XaTriX
Posté le 02-01-2020 à 18:10:36  profilanswer

Fortu Budget c'est bien Linxo en gratos ? :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°58454972
Requiem
Posté le 02-01-2020 à 18:11:32  profilanswer

360no2 a écrit :

Voir 5 posts au dessus du tien ;)

Sauf que perso je pouvais quand meme accéder à mes comptes.

En tout cas, merci :)

n°58455003
Perfect007
What else ?
Posté le 02-01-2020 à 18:14:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

Fortu Budget c'est bien Linxo en gratos ? :o

C'était.
N'existe plus depuis l'été 2018.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°58455037
chimm
Posté le 02-01-2020 à 18:18:48  profilanswer

chimm a écrit :

Pour l'instant pas grand chose, j'attends d'avoir mon relevé de compte en fin de mois (seule pièce manquante pour envoyer les pièces du sinistre), en attendant j'ai épluché leur FAQ et pas trouvé quelle était la limite pour transmettre les documents une fois le litige ouvert, du coup j'ai envoyé une demande via leur site il y a 2 jours.... sans réponse (alors que c'est une question toute simple), bref on va voir la suite, mais j'ai des doutes sur la qualité du prestataire choisi par Visa :o :/

Edit : bon ça va j'ai eu la réponse : pas de délai pour envoyer les documents, juste "le délai de prescription est de 2 ans"... en fait dès que t'as reçu la facture du loueur/notification de dommages constatés, il faut déclarer le sinistre sur le site Visa (dans les 15 jours), mais pour le reste ça peut attendre.... :jap:

Suite :

-Début décembre j'ai enfin reçu mon relevé de compte avec le bon débit différé pour envoyer à l'assurance Visa (pour rappel j'ai une Visa Premier Bourso).
-Je finalise tous les documents pour envoyer sur le site où on déclare les sinistres (y'en a énormément - on sent qu'ils cherchent à la fois à se couvrir et à avoir les gens à l'usure).
-J'envoie ça dans la foulée. Le jour même réponse m'indiquant que le document de check out que m'a transmis le loueur n'est pas conforme, il a oublié d'y désigner les dégâts exactements (j'avais pas vu ça, j'avais reçu un email avec plein de documents qui semblaient conforme, d'autant plus que le loueur a fourni à la fois un document détaillé avec photos du véhicule + un devis de réparation d'un garagiste - bref l'assurance Visa est reloue même s'ils ont raison).

https://reho.st/preview/self/a432fe195eeb57d2f6f63fb03e68118758f071e9.jpg

Le contrat de fin de location où les dégâts ont été facturés mais où le loueur a oublié de remplir l'encart dégâts en haut à droite.

-Je contacte dans la foulée Budget/Avis Lettonie pour leur demander de corriger le document en question (sans contester les dommages), premier email le 4 décembre, relance le 11, contact de Budget France sur Twitter le 18 décembre qui m'assurent transmettre ma demande, etc.... et depuis toujours rien (même si je conçois qu'il y a les fêtes de fin d'année)... Bref je pense qu'ils font la sourde oreille.

(Pourtant l'adresse email de Budget/Avis Lettonie avait été très réactif quand ils m'ont bizarrement adressé un PV (débité dans la foulée) pour une infraction commise 1 mois avant que je ne loue le véhicule en question (chose que le client lambda ne va pas forcément vérifier :o ), là j'avais reçu une réponse en quelques heures avec excuses et remboursement des 75€ débités indûment :o ).

Là j'ai envoyé un email à Budget France (réservation faite sur leur site), j'attends leur réponse, mais après je vois mal ce que je peux faire d'autre si le loueur a décidé de faire la sourde oreille totale :sweat:  

J'ai contacté l'assurance Visa qui m'a dit que mon dossier était en attente de réception de la pièce (donc dans l'immédiat c'est pas gênant pour eux) et m'on suggérer d'éventuellement "prendre contact avec ma banque pour solliciter leur service d'assistance juridique" :/

TL;DR : les assurances location Visa Premier c'est beau sur le papier mais en vrai c'est une belle prise de tête et on est parfois baladé entre un loueur négligeant/ et qui fait la sourde oreille et une assurance Visa qui veut des documents parfaitement en ordre même pour un sinistre de 300€ :o :/

n°58455214
360no2
I am a free man!
Posté le 02-01-2020 à 18:46:34  profilanswer

nicklamor a écrit :

scarabée ou scarface ? [:cerveau klem]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58455365
aljazeera
Posté le 02-01-2020 à 19:12:46  profilanswer

chimm a écrit :

Suite :

-Début décembre j'ai enfin reçu mon relevé de compte avec le bon débit différé pour envoyer à l'assurance Visa (pour rappel j'ai une Visa Premier Bourso).
-Je finalise tous les documents pour envoyer sur le site où on déclare les sinistres (y'en a énormément - on sent qu'ils cherchent à la fois à se couvrir et à avoir les gens à l'usure).
-J'envoie ça dans la foulée. Le jour même réponse m'indiquant que le document de check out que m'a transmis le loueur n'est pas conforme, il a oublié d'y désigner les dégâts exactements (j'avais pas vu ça, j'avais reçu un email avec plein de documents qui semblaient conforme, d'autant plus que le loueur a fourni à la fois un document détaillé avec photos du véhicule + un devis de réparation d'un garagiste - bref l'assurance Visa est reloue même s'ils ont raison).

https://reho.st/preview/self/a432fe [...] f071e9.jpg

Le contrat de fin de location où les dégâts ont été facturés mais où le loueur a oublié de remplir l'encart dégâts en haut à droite.

-Je contacte dans la foulée Budget/Avis Lettonie pour leur demander de corriger le document en question (sans contester les dommages), premier email le 4 décembre, relance le 11, contact de Budget France sur Twitter le 18 décembre qui m'assurent transmettre ma demande, etc.... et depuis toujours rien (même si je conçois qu'il y a les fêtes de fin d'année)... Bref je pense qu'ils font la sourde oreille.

(Pourtant l'adresse email de Budget/Avis Lettonie avait été très réactif quand ils m'ont bizarrement adressé un PV (débité dans la foulée) pour une infraction commise 1 mois avant que je ne loue le véhicule en question (chose que le client lambda ne va pas forcément vérifier :o ), là j'avais reçu une réponse en quelques heures avec excuses et remboursement des 75€ débités indûment :o ).

Là j'ai envoyé un email à Budget France (réservation faite sur leur site), j'attends leur réponse, mais après je vois mal ce que je peux faire d'autre si le loueur a décidé de faire la sourde oreille totale :sweat:

J'ai contacté l'assurance Visa qui m'a dit que mon dossier était en attente de réception de la pièce (donc dans l'immédiat c'est pas gênant pour eux) et m'on suggérer d'éventuellement "prendre contact avec ma banque pour solliciter leur service d'assistance juridique" :/

TL;DR : les assurances location Visa Premier c'est beau sur le papier mais en vrai c'est une belle prise de tête et on est parfois baladé entre un loueur négligeant/ et qui fait la sourde oreille et une assurance Visa qui veut des documents parfaitement en ordre même pour un sinistre de 300€ :o :/

On a suffisamment alerté ici sur le fait que la qualité de la prise en charge par l'assurance Visa Premier dépend grandement du sous-traitant choisi par la banque. En l'espèce, Boursorama a choisi CWI, l'assureur Visa Premier qui a la réputation la plus sulfureuse (Google leur nom tu vas rigoler).

Nonobstant, j'espère que tu ne vas rien lâcher et être indemnisé comme il se doit. La prochaine fois tu règleras avec une carte Gold/Premier qui sous-traite l'assurance à des gens un peu plus sérieux. Chez Fortu je crois que c'est Arkéa, moi j'avais eu affaire à Mutuaide quand j'avais une Infinite au LCL, c'était nickel. Aujourd'hui je fais tout pour ne jamais avoir affaire à CWI.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 02-01-2020 à 19:18:11
n°58455459
Ashman
Posté le 02-01-2020 à 19:26:33  profilanswer

chimm a écrit :

Suite :

https://reho.st/preview/self/a432fe [...] f071e9.jpg

J'ai pas testé mais si jamais ça ne bouge pas sous peu, tu peux toujours en dernier recours de tacler budget France sur les réseaux sociaux en mode "c'est quand que vous vous bougez le cul" , ils aiment pas trop ça en général quand on secoue le cocotier.

n°58455499
XaTriX
Posté le 02-01-2020 à 19:32:51  profilanswer

Perfect007 a écrit :

C'était.
N'existe plus depuis l'été 2018.

Ah merde, je viens de DL l'app :D

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°58455775
cedschmurz​-44
Posté le 02-01-2020 à 20:15:39  profilanswer

:hello:  

A ma 2nde question qui concernait la résiliation au bout d'un an d'un compte courant (et plus précisément de connaitre la date d'ouverture du compte qd on a en seul indice le versement de la prime de bienvenue...) on m'a répondu que visiblement j'étais pas obligé d'attendre un an (comme avec OrangeBank par exemple. Ok :jap:

Par contre ma première question est toujours (un peu) ds le flou : plutôt que d'utiliser Max en unique CB comme évoqué précédemment (pour pas ouvrir 36 compte courant etc etc), est ce que ça ne serait pas déconnant d'utiliser une MasterCard gratuite (egalement en renouvellement) fournie par Reglo Finance en faisant un crédit (mon premier en dehors de mon crédit immo) gratuit en magasin.
Cette carte est directement liée à mon compte courant principal et fonctionne évidemment partout, faut juste pas faire le con et ne pas choisir de crédit lors du passage à la caisse chez Leclerc pour un achat > 100€

Pour mon utilisation modérée ça pourrait être pas mal, à moins que j'ai zappé un truc ou 2, et c'est là que vous me mettez en garde :o  
(Évidement pour mes voyages, je conserverais la CB Max)

:jap:

---------------
ma collection retour vers le futur
n°58455935
aljazeera
Posté le 02-01-2020 à 20:45:16  profilanswer

Je pense que ta stratégie est mauvaise et qu'avoir une carte de crédit Revolving de margoulin ou encore une MasterCard Max à autorisation comme carte principale est une connerie.

Vise Fortuneo ou Boursorama ou encore Hello Bank en compte courant avec CB Classique si t'es pas éligible à la Premier/Gold, et ajoute Max pour les voyages.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 02-01-2020 à 20:45:56
n°58456064
chimm
Posté le 02-01-2020 à 21:04:39  profilanswer

aljazeera a écrit :

On a suffisamment alerté ici sur le fait que la qualité de la prise en charge par l'assurance Visa Premier dépend grandement du sous-traitant choisi par la banque. En l'espèce, Boursorama a choisi CWI, l'assureur Visa Premier qui a la réputation la plus sulfureuse (Google leur nom tu vas rigoler).  

Nonobstant, j'espère que tu ne vas rien lâcher et être indemnisé comme il se doit. La prochaine fois tu règleras avec une carte Gold/Premier qui sous-traite l'assurance à des gens un peu plus sérieux. Chez Fortu je crois que c'est Arkéa, moi j'avais eu affaire à Mutuaide quand j'avais une Infinite au LCL, c'était nickel. Aujourd'hui je fais tout pour ne jamais avoir affaire à CWI.  

Oui c'est bien CWI, et oui j'avais vu les retours :/ Mais wait&see, c'est pas réellement eux le problème là, c'est aussi le loueur.... et en l'occurrence louer chez un gros groupe comme Avis/Budget ne promet en rien qu'on aura un service adéquat :/

Ashman a écrit :

J'ai pas testé mais si jamais ça ne bouge pas sous peu, tu peux toujours en dernier recours de tacler budget France sur les réseaux sociaux en mode "c'est quand que vous vous bougez le cul" , ils aiment pas trop ça en général quand on secoue le cocotier.

J'aime pas spécialement ça, mais ça restera une des solutions sous la main en effet  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3757  3758  3759  ..  5254  5255  5256  5257  5258  5259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)