| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 12:09:53 ![]() ![]() |
EOLe' |
|
fegre Voleur professionnel |
|
fegre Voleur professionnel | Pas mal mais c'est surtout pour la catégorisation pour le budget que bankin m'allait bien |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Tu as une section dédiée pour la carte avec les opérations et le montant à venir, le tout rattaché à ton compte courant (pour Linxo à minima) Message édité par Turbo16 le 27-12-2019 à 16:33:56 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 16:27:08 ![]() ![]() |
nitrolinux | Bonjour, je possède un compte Bourso depuis 2 ans, ma compagne depuis un peu moins de temps.
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
aljazeera |
|
Requiem | Une Premier/Gold digne de ce nom, càd ?
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Velocesuper |
|
glouf |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 27-12-2019 à 19:05:43 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
benos petit poney___ | J’ai reçu ma premier bourso, quand je veux l’activer sur l’appli, j’ai une page blanche --------------- :o |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
angellus2 |
edit:j'aurais du lire la suite avant de poster Message édité par angellus2 le 27-12-2019 à 19:58:38 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
B737-9 |
|
nitrolinux |
Je vais déjà faire l'ouverture de compte et on verra ensuite pour les CB. --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Requiem |
|
Prudential |
|
glouf |
|
boulinator |
A noter que ce n'est pas exclusif à Boursorama, c'est aussi le cas de la maison mère, la Société Générale, ainsi que du Credit Agricole. A vérifier mais en y pensant comme ça, on dirait que la différence se fait entre les MasterCard Gold (limite aux véhicules < 50k€) et les Visa Premier (exclusion de certaines marques).
|
Ill Nino Love |
EVH83 |
Message cité 2 fois Message édité par EVH83 le 28-12-2019 à 10:57:54 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Ill Nino Love | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-1727640
|
cedgone | Il faut laisser combien au minimum sur une assurance vie Boursorama ? J'aimerais faire un rachat partiel du max de mes fonds mais en gardant mon assurance vie pour la date d'ouverture. Je crois que c'est 1000 euros mais pas sur. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 28-12-2019 à 13:03:50 |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |