| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 16:16:53 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
arylol |
La verif physique ça coûte rien de la faire enfin hormis l'apparition de la mention chèque de banque a travers je vois pas grand chose de difficilement falsifiable. Oui le numéro je me suis noté de pas appeler celui écrit dessus je sais quelle agence c'est y a leur numéro sur Google donc ça va mais rien de moins sûr qu'ils me répondent le jour J pour ça je cherche d'autres solutions car ce sera un timing serré. |
tails38 |
|
fegre Voleur professionnel |
Le numéro tant qu'à aller jusqu'au bout tu vas sur leur site, la page Google peut aussi être modifiée même si c'est normalement contre-vérifié. Message cité 2 fois Message édité par fegre le 18-09-2026 à 18:28:45 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
arylol |
Nan mais ça ok C'est pour ça que je demande si y a moyen de vérifier dans un numéro autre. L'année dernière pour une banque c'était un 0800 national et y avait bien un humain a la fin qui vérifiait, d'ailleurs il donnait toutes les infos sur la base du numéro en mode osef |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 19:46:59 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
B737-9 | Pop up Bourso
Alors ils ne doivent pas le savoir dans les Carrefour que je fréquente chaque semaine depuis des années, encore ce matin ! Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 19-09-2026 à 17:10:58 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
B737-9 |
Voilà et il faut en profiter tant que ça dure.
|
B737-9 | Paiements quotidiens en carte Amex : pourquoi les commerçants français vous la refusent souvent
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Vous arrivez à générer des cartes virtuelles fortu ? J'ai une erreur "Génération de carte bloquée" parce que j'en ai soit disant trop d'actives, pourtant j'en ai pas tant que ça et je ne peux même pas supprimer celles existantes. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
xshadow |
Non, même problème et même message d'erreur chez moi. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
fegre Voleur professionnel |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 20-09-2026 à 20:14:45 |
qwazer Merci M.arc |
Chez le BEL en général en fait, avec Bourso incapable de mettre à jour les opérations le week-end |
fegre Voleur professionnel | C'est pas faux |
AshkaraN Le Patron | Rumeurs d'une nouvelle CB inédite HDG chez CCF. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fegre Voleur professionnel | HDG comme une Centurion ou HDG comme la Gold de Papy à -50% pendant un an chez l'écureuil? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul8 | Demain présentation de la feuille de route stratégique de BoursoBank pour les prochaines années |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |