| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Astoriaa |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 14:05:56 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la personnalisation du PIN Max sera dispo au second semestre 2019
|
artefact7 passenger of the universe | Ou si c'est la même notion du temps que DeGiro, pas avant 2025 |
cartemere |
|
boulinator |
Comme déjà précisé par d'autres contributeurs Boursorama a déjà été rentable mais ils sont actuellement dans une stratégie d'acquisition de clients assez coûteuse. Cela dit ce n'est pas le manque de rentabilité d'OB qui m'alarme, c'était prévu, c'est logique, eux aussi veulent prendre des clients en distribuant des primes importantes. OB prétend recruter 15 à 20k de clients par mois (chiffres bruts sans compter les clients partants), dont 60% ouverts en boutique. |
Afocal |
|
Afocal | Il existe un vrai comparatif des taux de conversion Mastercard vs taux Interbancaire ? |
Hoiniel |
|
Dru |
|
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 16:42:57 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dru |
|
Yamashita Ren |
Message édité par Yamashita Ren le 22-02-2019 à 16:59:23 |
Foxus666 | bizarre car N26 dit qu'il on 100 000 clients en France, enfin ça peu peu etre daté comme information ! perso j'attend une petite prime symbolique de 30 euros pour tester N26 |
Dru |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon, moyen moyen la campagne Max qui promet à 14h des mugs Max pour tous ses clients:
|
Slops | Je l'ai fait pour essayer de gratos la nouvelle CB au lieu du mug --------------- RIP Diesel <3 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Valait mieux parrainer après et avoir les 15€ vu que la CB vaut 10€ |
atlantel |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ouverture par biométrie toutes application un minimum sécurisée le permet (et meme avec ta tête sur les téléphones compatibles Epargner sur le CSL c'est un grand mot, OB le faisait à 0,75% net au lancement je crois mais en theorie le CSL est à 0,1% donc on a vu mieux pour épargner, un simple Livret A ou LDDS dans une BeL fait pareil voire mieux. J'ai été client OB, j'ai joué le Game, j'attendais une Visa Premier avec impatience, mais force est de constaté que le niveau de service est vraiment pas à la hauteur de leur ambition comparé à la concurrence ! Message édité par Turbo16 le 22-02-2019 à 18:50:46 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 18:58:52 ![]()
|
Requiem |
|
moua Full wormage |
|
KrisKross | Au hasard, parce que je me tâte à faire ça, des histoires horrifiques sur votre domiciliation de CC dans une BEL? Je m'aperçois que j'ai même plus besoin de chèque (ou alors 1 par an). |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 22:13:16 ![]() Pas d'histoire horrifique, non. Tout le contraire, même. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
artefact7 passenger of the universe |
Pas que je sache, le taux Mastercard est publié une fois par jour alors que les devises cotent h24 (sauf les week-end). |
the mandalorian This is the way |
En même temps avec 100 clients (non je n'ai pas oublié le k), c'est facile de répondre rapidement |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Apple pourrait lancer une carte bancaire dès le printemps prochain | via 01net https://www.01net.com/actualites/ap [...] 37369.html --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Dru |
Hoiniel |
|
Dru | Ouais mais c’est Apple donc ce sera aux petits oignons Pas orange bank quoi Message édité par Dru le 23-02-2019 à 09:43:15 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Au fait ça sert à quoi aux banques de demander un en cours pour commander une CB sachant que l'encours n'est pas obligé de rester et l'argent n'est peut être même pas à nous ? |
jdjonhy | Bonne question que je me demande aussi. |
stalex94 | peut être parce que la plupart des personnes jouent le jeu et laissent leur argent dans l'établissement en question |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Requiem |
Message édité par Requiem le 23-02-2019 à 13:25:42 |
Kyjja Y'a pot ! |
Principales différences pour avoir fait La banque postale -> Bourso : - Économie de ~80 balles par an (carte gratos, pas de frais de gestion de compte). - Obligé de déposer les chèques par courrier... j'ai pas dû déposer un chèque depuis des années Message édité par Kyjja le 23-02-2019 à 15:24:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |