Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3675  3676  3677  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57943849
cartemere
Posté le 27-10-2019 à 01:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

john5969 a écrit :

p****n plus de frais non plus sur ma world elite en devise etrangere retrait et paiemennt
adieu ma max a autorisation syst

https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] mastercard

super nouvelle cette déclinaison sur toute la gamme Fortu :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 01:13:52  profilanswer

n°57944187
des-sous
Des-Sous
Posté le 27-10-2019 à 06:53:46  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Interdit bancaire par le passé... Bref, tu as peut-être un casier pour eux :O
Ou un casier ailleurs :O  
Et non, je n'avais pas entendu que Max refusait des clients... Au contraire même :whistle:  

Par contre, comme toutes les banques, ils ne sont pas obligés de justifier le refus.
C'est comme quand tu vas en boîte de nuit, si le videur te dit non... As-tu vraiment besoin d'entendre que tu es moche et pauvre ? :O :O

Ton premier réflexe c'est de me traiter d'interdit bancaire et de défendre Max.  

Pourtant je viens de m'apercevoir que Max m'a tout de même prélevé il y'a deux semaines quelques euros à priori pour le micro paiement de la carte sans le ré créditer à ce jour. Si on ne veut pas d'un client parce qu'il est pauvre, interdit bancaire, moche ...  on ne lui pique pas quelques euros et le jeter, il faut être cohérent.

Je répète que j'ai ouvert un compte chez eux, compte validé, carte commandée. Aucune opération effectuée sur le compte dans l'attente de la carte. Le temps de la recevoir ils m'ont clôturé le compte en me prélevant quelques euros au passage, non crédité à ce jour.

Je te signale au passage qu'une banque normale procède aux vérifications de la situation du client avant de valider une ouverture de compte et ensuite lui attribue les moyens de paiements.  

Quelque soit le canal par lequel je les contacte, j'ai la même réponse à peu de chose près : " Bonjour, Max n'a plus d'information à vous communiquer ..." C'est quand même énorme.

Message cité 2 fois
Message édité par des-sous le 27-10-2019 à 06:57:23
n°57944246
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2019 à 07:28:04  profilanswer

des-sous a écrit :

Je répète que j'ai ouvert un compte chez eux, compte validé, carte commandée. Aucune opération effectuée sur le compte dans l'attente de la carte. Le temps de la recevoir ils m'ont clôturé le compte en me prélevant quelques euros au passage, non crédité à ce jour.

Il va falloir dire la vérité maintenant [:sami_pp]
Le micro-paiement est déclenché lors qu'on a reçu la carte et que l'on a fait la procédure pour agréger une carte d'un autre établissement.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 27-10-2019 à 08:43:34
n°57944265
des-sous
Des-Sous
Posté le 27-10-2019 à 07:44:20  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il va falloir dire la vérité maintenant  [:sami_pp]
Le micro-paiement est déclenché lors qu'on a reçu la carte et que l'on a fait la procédure pour agréger une carte d'un autre établissement.

J'oubliais que tu fais parti de ces experts qui savent tout sur tout le monde et sur toute chose.

Il faut arrêter de dire n'importe quoi et prendre le temps de lire mes messages ainsi que la procédure d'activation des cartes Max. En réalité tu démontres ici que tu balances n'importe quoi sans même prendre le temps de te renseigner.

Max a fabriqué ma carte et ils l'ont expédié. Le temps de le recevoir, ils ont résilié mon compte. Entre temps pour me permettre d'activer ma carte, ils ont prélevé les quelques euros du micro paiement. Montant non remboursé à ce jour même s'il s'agit de quelques euros. Et ils refusent de me répondre.

Je suis désolé pour toi, il va falloir trouver d'autres arguments pour défendre l'indéfendable  

n°57944288
atlantel
Posté le 27-10-2019 à 07:54:28  profilanswer

des-sous a écrit :

J'oubliais que tu fais parti de ces experts qui savent tout sur tout le monde et sur toute chose.

Il faut arrêter de dire n'importe quoi et prendre le temps de lire mes messages ainsi que la procédure d'activation des cartes Max. En réalité tu démontres ici que tu balances n'importe quoi sans même prendre le temps de te renseigner.

Max a fabriqué ma carte et ils l'ont expédié. Le temps de le recevoir, ils ont résilié mon compte. Entre temps pour me permettre d'activer ma carte, ils ont prélevé les quelques euros du micro paiement. Montant non remboursé à ce jour même s'il s'agit de quelques euros. Et ils refusent de me répondre.

Je suis désolé pour toi, il va falloir trouver d'autres arguments pour défendre l'indéfendable  

Tente de poster un message sur le forum MAX

n°57944297
kokran
Posté le 27-10-2019 à 07:56:31  profilanswer

Ma CB premier à débit immédiat bourso arrive à échéance le 12/2019 j'aimerais passer à une cb à débit différé sans avoir à payer les 10 euros. Comment procéder ? J'ai déjà fait un mail comme quoi je voudrais pour la nouvelle carte un débit différé sans frais mais je doute fortement de la bonne prise en compte de ma demande.

n°57944312
harold_fin​ch
Posté le 27-10-2019 à 08:03:04  profilanswer

des-sous a écrit :

Ton premier réflexe c'est de me traiter d'interdit bancaire et de défendre Max.  

Pourtant je viens de m'apercevoir que Max m'a tout de même prélevé il y'a deux semaines quelques euros à priori pour le micro paiement de la carte sans le ré créditer à ce jour. Si on ne veut pas d'un client parce qu'il est pauvre, interdit bancaire, moche ...  on ne lui pique pas quelques euros et le jeter, il faut être cohérent.

Je te signale au passage qu'une banque normale procède aux vérifications de la situation du client avant de valider une ouverture de compte et ensuite lui attribue les moyens de paiements.  

Quelque soit le canal par lequel je les contacte, j'ai la même réponse à peu de chose près : " Bonjour, Max n'a plus d'information à vous communiquer ..." C'est quand même énorme.

Toute façon ils ne reviendront pas sur leur décision.
Pour une raison X ou Y ils ne te veulent pas comme client, passe au dessus c'est pas grave :jap:
Ils ont le choix de leur clientèle, c'est un "risque" quand on ouvre auprès d'un établissement, faut pas se formaliser.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57944450
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2019 à 08:52:59  profilanswer

des-sous a écrit :

[:atmos]

Et factuellement, ça donne quoi ?  :D

Parce que ça m'intéresse vraiment de savoir comment tu arrives à te faire prélever un micro-paiement avec une carte Max (qui selon tes dires) est désactivée avant même d'arriver en ta possession  :sarcastic:

kokran a écrit :

Ma CB premier à débit immédiat bourso arrive à échéance le 12/2019 j'aimerais passer à une cb à débit différé sans avoir à payer les 10 euros. Comment procéder ? J'ai déjà fait un mail comme quoi je voudrais pour la nouvelle carte un débit différé sans frais mais je doute fortement de la bonne prise en compte de ma demande.

Tu résilies ta carte en deux clics sur ton espace client et tu commandes la nouvelle à débit différé dans la foulée (si tu respectes bien les conditions).

n°57944479
Luckan
Not superscalar
Posté le 27-10-2019 à 08:59:50  profilanswer

harold_finch a écrit :

Toute façon ils ne reviendront pas sur leur décision.
Pour une raison X ou Y ils ne te veulent pas comme client, passe au dessus c'est pas grave :jap:
Ils ont le choix de leur clientèle, c'est un "risque" quand on ouvre auprès d'un établissement, faut pas se formaliser.

+1, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ces établissements en cas de refus, ils font bien ce qu'ils veulent surtout quand le service est gratuit pour l'utilisateur.

Message cité 2 fois
Message édité par Luckan le 27-10-2019 à 09:08:07
n°57944504
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2019 à 09:05:59  profilanswer

Luckan a écrit :

+1, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ces établissements en cas de refu, ils font bien ce qu'ils veulent surtout quand le service est gratuit pour l'utilisateur.

Il faut quand même qu'ils rendent l'argent, si l'histoire est vraie :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 09:05:59  profilanswer

n°57944679
nicklamor
Posté le 27-10-2019 à 09:48:00  profilanswer

Bourso a finalement répondu à ma demande d'ouverture de compte mais je n'ai pas encore reçu les identifiants par courrier donc je ne peux pas aller sur mon interface.

Du coup je vais essayer de parrainer l'ouverture du compte de mon fils mais je ne connais pas le montant actuel du parrainage (dispo sur mon interface quand j'y aurai accès).

C'est ballot il a raté la promo sur Showroom Privé mais on va essayer de rattraper le coup par parrainage classique.

Donc aujourd'hui c'est combien les primes parrain/filleul?

n°57944912
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2019 à 10:26:24  profilanswer

nicklamor a écrit :

Bourso a finalement répondu à ma demande d'ouverture de compte mais je n'ai pas encore reçu les identifiants par courrier donc je ne peux pas aller sur mon interface.

Du coup je vais essayer de parrainer l'ouverture du compte de mon fils mais je ne connais pas le montant actuel du parrainage (dispo sur mon interface quand j'y aurai accès).

C'est ballot il a raté la promo sur Showroom Privé mais on va essayer de rattraper le coup par parrainage classique.

Il y a un "du coup" en trop et il manque les formules de politesse usuelles. Sinon, je t'aurais répondu avec plaisir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 27-10-2019 à 10:26:51
n°57944971
dwarfy
Posté le 27-10-2019 à 10:34:22  profilanswer

Kosmos limité à 80€ par paiements pour la beta :lol:  

Ça c'est du plafond. Pas de gros risque de piratage en effet, ça plaira à certains ... bas de plafond(s).

n°57945180
des-sous
Des-Sous
Posté le 27-10-2019 à 11:00:36  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il faut quand même qu'ils rendent l'argent, si l'histoire est vraie :o

Enfin ! tu commences à lire mes messages même si tu doutes de ce que je dis.

Dis, tu travailles chez Max pour les défendre de la sorte ? Ou bien es tu actionnaire de cette "banque" ?.  

n°57945203
des-sous
Des-Sous
Posté le 27-10-2019 à 11:03:44  profilanswer

Luckan a écrit :

+1, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ces établissements en cas de refus, ils font bien ce qu'ils veulent surtout quand le service est gratuit pour l'utilisateur.

C'est l'attitude d'un des intervenants qui m'a poussé à écrire autant. Je l'ai bien indiqué, je suis passé chez Fortunéo avec succès, au passage même groupe ARKEA. Page tournée pour moi.

n°57945246
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2019 à 11:10:01  profilanswer

des-sous a écrit :

Enfin ! tu commences à lire mes messages même si tu doutes de ce que je dis.

Dis, tu travailles chez Max pour les défendre de la sorte ? Ou bien es tu actionnaire de cette "banque" ?.

Je veux bien répondre à tes questions, si tu réponds aux miennes :

Et factuellement, ça donne quoi ? :D

Parce que ça m'intéresse vraiment de savoir comment tu arrives à te faire prélever un micro-paiement avec une carte Max (qui selon tes dires) est désactivée avant même d'arriver en ta possession :sarcastic:

Tu es jusqu'à pèsent le seul à te plaindre de Max sur ce topic.
Ou peut-être le deuxième, mais pas du tout pour les mêmes raisons.

Comme chacun sait, je travaille pour Boursorama :o ; donc pour moi, Fortuneo/Max, c'est le diable en personne :D

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 27-10-2019 à 11:13:20
n°57945278
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 27-10-2019 à 11:14:07  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je veux bien répondre à mes questions, si tu réponds aux miennes :

Parce que ça m'intéresse vraiment de savoir comment tu arrives à te faire prélever un micro-paiement avec une carte Max (qui selon tes dires) est désactivée avant même d'arriver en ta possession :sarcastic:

Comme chacun sait, je travaille chez Boursorama :o donc pour moi, Fortuneo et Max, c'est le diable en personne :D

Vu tes nombreuses recommandations de combinaisons Bourso + Max et tes derniers retours de manipulations pour cartes à débit différé, j’aurais tendance à dire que tu manges à tout les râteliers...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°57945285
nicklamor
Posté le 27-10-2019 à 11:14:34  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il y a un "du coup" en trop et il manque les formules de politesse usuelles. Sinon, je t'aurais répondu avec plaisir :o

Ah oui c'est vrai, c'est non compliant avec la charte de l'Académie Française qui fait désormais autorité ici...  :lol:

Vite faut que je retrouve le bouquin et je reformule après:
https://reho.st/self/064e987c9e5f3f86c47294ebb18b7013659dcbf3.jpg

Message édité par nicklamor le 27-10-2019 à 11:17:50
n°57945336
nicklamor
Posté le 27-10-2019 à 11:21:37  profilanswer

Oyez, la place m'est heureuse à vous y rencontrer (Molière : l'école des femmes 4.6)

Je vais essayer de parrainer l'ouverture du compte de mon fils mais je ne connais pas le montant actuel du parrainage (dispo sur mon interface quand j'y aurai accès).  

Une réponse de votre part m'obligerait

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 27-10-2019 à 11:24:03
n°57945341
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2019 à 11:22:22  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Vu tes nombreuses recommandations de combinaisons Bourso + Max et tes derniers retours de manipulations pour cartes à débit différé, j’aurais tendance à dire que tu manges à tout les râteliers...

Tout à fait, j'ai mes préférences personnelles à l'instant T, je ne les cache pas.
Mon message était ironique, le jour où Fortuneo fait tomber ses limites de paiement en ligne, allége un peu ses obligations d'utiliser la carte et supprime le délai de 24/48h pour ajouter un bénéficiaire, je suis prêt à changer ;)

Je ne suis pas difficile, je me contente juste du meilleur  :)  :O

n°57945369
des-sous
Des-Sous
Posté le 27-10-2019 à 11:25:27  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je veux bien répondre à tes questions, si tu réponds aux miennes :

Comme chacun sait, je travaille pour Boursorama :o ; donc pour moi, Fortuneo/Max, c'est le diable en personne :D

Un peu de lecture ici concernant cette banque irréprochables. Je sais d'avance que tu ne vas les lire, mais tu te permettra de me repondre.

https://tous.aumax.fr/t/compte-bloq [...] gent/801/8
https://tous.aumax.fr/t/compte-bloq [...] ption/1495
https://tous.aumax.fr/t/axa-banque- [...] nes/1090/2
https://tous.aumax.fr/t/impossible- [...] max/3037/2

Message cité 1 fois
Message édité par des-sous le 27-10-2019 à 11:27:16
n°57945380
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 27-10-2019 à 11:26:39  profilanswer

nicklamor a écrit :

Oyez, la place m'est heureuse à vous y rencontrer (Molière : l'école des femmes 4.6)

Je vais essayer de parrainer l'ouverture du compte de mon fils mais je ne connais pas le montant actuel du parrainage (dispo sur mon interface quand j'y aurai accès).

https://reho.st/thumb/self/5167d0f4349feca47715900545c0089919fa5433.jpg
(cliquable)

Message édité par Kyjja le 27-10-2019 à 11:26:54

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°57945384
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2019 à 11:26:57  profilanswer

nicklamor a écrit :

Pour ton effort :

Conditions du parrainage
Le parrain bénéficiera du bonus en cours au jour de l'envoi de l'invitation au filleul ou du partage de l'offre de parrainage via Facebook. Ce bonus sera versé au parrain le jour de l'ouverture effective du Compte Bancaire du filleul et sous réserve du respect par ce dernier des conditions de l'offre. Pour toute invitation envoyée ou pour tout partage de l'offre de parrainage sur Facebook jusqu'au 29/10/2019 à 18h, ce bonus est de 110€ par compte bancaire ouvert par un de ses filleuls. Après cette date, le parrain pourra consulter le montant du nouveau bonus en se connectant à son Espace Parrainage.

Offre non cumulable sauf exception avec d'autres offres promotionnelles Boursorama Banque. En cas d'ouverture par le filleul d'un compte joint, la prime du filleul ne sera versée que si les deux titulaires dudit compte ne disposent pas déjà par ailleurs d'un compte ou contrat Boursorama, que ce soit à titre individuel ou collectif.

Pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint ou d'un Compte Bancaire Professionnel Boursorama Banque (« le Compte Bancaire »), le filleul recevra une prime de 80€ si la demande d'ouverture de Compte Bancaire est assortie d'une demande de carte bancaire acceptée par Boursorama Banque.

La demande d'ouverture de compte doit être initiée concomitamment à la demande de carte bancaire dans les 20 jours qui suivent l'envoi de l'invitation par email ou le partage de l'offre de parrainage sur Facebook. Offre réservée à tout nouveau client Boursorama Banque.

Le dossier doit être complet et conforme dans les 2 mois suivant la demande initiale : l'ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque en cas de souscription papier) doit être joint avant cette date. Le premier versement devra être effectué au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l'email qui indiquera au filleul qu'il peut procéder à ce premier versement.

Boursorama Banque se réserve la possibilité de modifier, de suspendre ou de mettre fin à tout moment à l'offre moyennant la diffusion d'une information sur la page parrainage du site client. En conséquence, les demandes d'ouverture de compte reçues après la date de fin affichée ne seront pas prises en considération et ne bénéficieront pas des conditions relatives à l'offre.

Attention, un parrain ne pourra pas percevoir plus de 3 primes par mois calendaire dans le cadre de la présente Offre Parrainage étant précisé que le nombre d'envoi d'e-card ou de partage l'offre de parrainage par Facebook reste illimité. Voir le règlement du parrainage dans l'Espace Client, rubrique Parrainage.

Le parrain et le filleul doivent impérativement être majeurs et capables juridiquement.

Message édité par Velocesuper le 27-10-2019 à 11:27:56
n°57945472
nicklamor
Posté le 27-10-2019 à 11:36:29  profilanswer

Merci:

Vu que c'était pour qu'il ait une Ultim avec versement de 5000€ pour ouvrir dans la foulée une A.V, je pensais optimiser parrainage ouverture du compte + ouverture de l'A.V mais visiblement pour parrainer l'AV faudrait que j'en ai une moi même, donc on va rester sur le parrainage simple.

Il semble que le parrainage soit du même montant pour tous les membres Bourso au même moment peu importe le statut du parrain.  

Bizarre moi qui ai mis 300€ je vais retirer les 300+150 de prime Showroom et je toucherai autant en parrainant qu'un client avec domiciliation, plusieurs produits et gros encours?!

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 27-10-2019 à 11:37:21
n°57945478
Requiem
Posté le 27-10-2019 à 11:37:41  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Vu ton orthographe d'hier, c'est priceless de te voir dire ça

n°57945501
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2019 à 11:41:43  profilanswer

Aucun lien ne répond totalement ou même en partie à la question que je t'ai posé.

A savoir, comment arrives-tu à te faire prélever un micro-paiement sur une carte soi-disant désactivée opposée avant qu'elle te soit livrée ?

Change ta version, ça arrive à tout le monde de se tromper.
Là, tu passes juste pour un menteur... Et après, tu te demandes pourquoi Max ne t'accepte pas parmi ses clients :D

Pour que tout le monde comprenne, quand on reçoit une carte Max, la première chose à faire, c'est l'activer.
Ensuite, on a le droit d'ajouter jusqu'à 5 cartes d'autres établissements français. Et il faut attendre le micro-paiement pour valider l'ajout d'une carte extérieure.

Si la carte Max est désactivée ou opposée, il est impossible d'ajouter une carte d'un autre établissement et donc pas possible de se faire prélèver un micro-paiement.

Jusqu'à preuve du contraire, bien sûr ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 27-10-2019 à 11:44:31
n°57945553
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2019 à 11:48:33  profilanswer

Requiem a écrit :

Vu ton orthographe d'hier, c'est priceless de te voir dire ça

Et le point en fin de phrase, c'est moi qui doit le mettre ?  :pfff:

n°57945570
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2019 à 11:51:08  profilanswer

nicklamor a écrit :

Merci:

Vu que c'était pour qu'il ait une Ultim avec versement de 5000€ pour ouvrir dans la foulée une A.V, je pensais optimiser parrainage ouverture du compte + ouverture de l'A.V mais visiblement pour parrainer l'AV faudrait que j'en ai une moi même, donc on va rester sur le parrainage simple.

Il semble que le parrainage soit du même montant pour tous les membres Bourso au même moment peu importe le statut du parrain.

Bizarre moi qui ai mis 300€ je vais retirer les 300+150 de prime Showroom et je toucherai autant en parrainant qu'un client avec domiciliation, plusieurs produits et gros encours?!

J'attendrais mercredi pour découvrir les nouveaux montants de parrainage, sans doute plus intéressants qu'actuellement ;)

n°57945623
Requiem
Posté le 27-10-2019 à 11:59:43  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et le point en fin de phrase, c'est moi qui doit le mettre ? :pfff:

T'es de plus en plus ridicule.

n°57945673
des-sous
Des-Sous
Posté le 27-10-2019 à 12:09:38  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Aucun lien ne répond totalement ou même en partie à la question que je t'ai posé.

A savoir, comment arrives-tu à te faire prélever un micro-paiement sur une carte soi-disant désactivée opposée avant qu'elle te soit livrée ?  

Change ta version, ça arrive à tout le monde de se tromper.
Là, tu passes juste pour un menteur... Et après, tu te demandes pourquoi Max ne t'accepte pas parmi ses clients :D

Pour que tout le monde comprenne, quand on reçoit une carte Max, la première chose à faire, c'est l'activer.
Ensuite, on a le droit d'ajouter jusqu'à 5 cartes d'autres établissements français. Et il faut attendre le micro-paiement pour valider l'ajout d'une carte extérieure.

Si la carte Max est désactivée ou opposée, il est impossible d'ajouter une carte d'un autre établissement et donc pas possible de se faire prélèver un micro-paiement.

Jusqu'à preuve du contraire, bien sûr ;)

D'abord tu n'a pas lu mon message ça c'est certain. Et tu insistes pour t'enfoncer tout seul. Manifestement ça t'occupes ici.

Lorsque mon compte a été validé, j'étais en mesure de commander une carte bancaire Max. Lors de la commande, j'ai rentré les informations d'une de mes cartes dans un autre établissement bancaire. Selon les indications de Max, ils prélèvent un montant pouvant aller jusqu'à 4 €. Pas sur la carte Max mais sur ma carte de l'autre banque. Une fois la carte reçue, je dois donc rentrer ce montant après l'avoir visualisé sur mon compte bancaire de cet autre banque, pour activer ma carte Max. Lis bien mes messages, à aucun moment je t'ai dis que le montant est prélevé sur la carte Max.

En gros tu joue au je sais tout ici et tu ne sais même pas comment fonctionne Max. C'est pitoyable.

Si tu lisais mes messages et si tu avais pris la peine de comprendre la procédure Max ou de poser la question ici, tu serais renseigné. Jamais dans mes messages précédents tu ne pourras lire que c'est un prélèvement de la carte Max. Tu as juste l'art et la manière de fonctionner avec tes déductions personnelles.

J'ai renseigné une carte pour pouvoir commander celle de Max. Désolé de t'apprendre leur fonctionnement.

Comment activer ma carte max ?

Pour utiliser votre carte, vous devez d’abord l’activer. Pour cela, rendez-vous dans l’application mobile max puis activer ma carte max.  

vous devez avoir reçu votre carte max pour l’activer. Vous devez entrer les 4 derniers chiffres de votre carte max.
    lors de la commande de votre carte, vous avez effectué un micro-paiement qui est visible sous quelques jours sur le relevé de la carte utilisée. Vous verrez le libellé MAX ENROLEMENT. C’est un montant compris entre 0.01 € et 4 €, et c’est ce montant précis qui va vous permettre d’activer la carte via la rubrique carte max. Il vous sera automatiquement remboursé.

Activation d’une nouvelle carte max suite à une re fabrication ou opposition :  

Vous ne pouvez pas passer par l’activation manuelle, il faut vous adresser au chat. Pour cela, vous aurez besoin des 4 derniers chiffres de votre nouvelle carte max. Une fois la carte activée, vous pouvez faire une première opération avec le code PIN afin d’activer le sans contact.

********************************************************************************

Message cité 1 fois
Message édité par des-sous le 27-10-2019 à 12:13:12
n°57945727
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2019 à 12:23:05  profilanswer

Requiem a écrit :

Et ça marche à chaque fois [:pingolu:1]

Quand tu reprends quelqu'un sur son orthographe, qui t'a repris précédemment sur ton orthographe ; si ce n'est pas ridicule, c'est une simple vengeance...
Ce qui prouve bien qu'il y a un problème, sinon, tu laisserais couler au lieu d'en faire ton cheval de bataille sur plusieurs jours.

C'est comme ça, tu es grossier et tu fais plus de fautes que moi.
Soit tu l'acceptes, soit tu enclenches le processus pour que ça change.
Corriger ma moindre faute n'est pas la solution pour te grandir, même si je te remercie car ça m'aide à moins faire de fautes.

Mais tu as l'habitude, tu adores remuer le couteau dans la plaie afin que le doute ne soit plus permis et que l'on se rend tous compte de ta bêtise [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 27-10-2019 à 13:01:31
n°57945744
JohnWayne1​412
Posté le 27-10-2019 à 12:27:38  profilanswer

Basong et Veloce, vous êtes lourds avec vos règlements de compte et vous ennuyez le topic..  

n°57945816
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2019 à 12:40:38  profilanswer

des-sous a écrit :

D'abord tu n'a pas lu mon message ça c'est certain. Et tu insistes pour t'enfoncer tout seul. Manifestement ça t'occupes ici.

Lorsque mon compte a été validé, j'étais en mesure de commander une carte bancaire Max. Lors de la commande, j'ai rentré les informations d'une de mes cartes dans un autre établissement bancaire. Selon les indications de Max, ils prélèvent un montant pouvant aller jusqu'à 4 €. Pas sur la carte Max mais sur ma carte de l'autre banque. Une fois la carte reçue, je dois donc rentrer ce montant après l'avoir visualisé sur mon compte bancaire de cet autre banque, pour activer ma carte Max. Lis bien mes messages, à aucun moment je t'ai dis que le montant est prélevé sur la carte Max.

En gros tu joue au je sais tout ici et tu ne sais même pas comment fonctionne Max. C'est pitoyable.

Si tu lisais mes messages et si tu avais pris la peine de comprendre la procédure Max ou de poser la question ici, tu serais renseigné. Jamais dans mes messages précédents tu ne pourras lire que c'est un prélèvement de la carte Max. Tu as juste l'art et la manière de fonctionner avec tes déductions personnelles.

J'ai renseigné une carte pour pouvoir commander celle de Max. Désolé de t'apprendre leur fonctionnement.

Comment activer ma carte max ?

Pour utiliser votre carte, vous devez d’abord l’activer. Pour cela, rendez-vous dans l’application mobile max puis activer ma carte max.

vous devez avoir reçu votre carte max pour l’activer. Vous devez entrer les 4 derniers chiffres de votre carte max.
lors de la commande de votre carte, vous avez effectué un micro-paiement qui est visible sous quelques jours sur le relevé de la carte utilisée. Vous verrez le libellé MAX ENROLEMENT. C’est un montant compris entre 0.01 € et 4 €, et c’est ce montant précis qui va vous permettre d’activer la carte via la rubrique carte max. Il vous sera automatiquement remboursé.

Activation d’une nouvelle carte max suite à une re fabrication ou opposition :

Vous ne pouvez pas passer par l’activation manuelle, il faut vous adresser au chat. Pour cela, vous aurez besoin des 4 derniers chiffres de votre nouvelle carte max. Une fois la carte activée, vous pouvez faire une première opération avec le code PIN afin d’activer le sans contact.

********************************************************************************

Merci d'avoir insisté un peu :whistle:

Je me rappelle maintenant, lors de la commande de la carte Max, il y a bien un micro-paiement sur la carte que l'on ajoute à Max.
Au temps pour moi, j'avais oublié.

D'ailleurs, j'avais choisi d'ajouter ma carte Boursorama à l'époque.
Et toi, quel établissement as-tu ajouté lors de cette commande ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 27-10-2019 à 12:41:27
n°57945837
dwarfy
Posté le 27-10-2019 à 12:44:22  profilanswer

Requiem a écrit :

Rien de neuf. Je conseille à ce sujet le sujet sur l'Alpine. Croustillant.

n°57945867
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2019 à 12:50:56  profilanswer

dwarfy a écrit :

Rien de neuf. Je conseille à ce sujet le sujet sur l'Alpine. Croustillant.

Venant d'un mec qui incarne la condescendance sur ce forum  [:ineffable]

n°57945878
dwarfy
Posté le 27-10-2019 à 12:53:01  profilanswer

n°57945887
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2019 à 12:54:28  profilanswer

n°57945910
Requiem
Posté le 27-10-2019 à 12:59:06  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et ça marche à chaque fois [:pingolu:1]

Quand tu reprends quelqu'un sur son orthographe, qui t'a repris précédemment sur ton orthographe ; si ce n'est pas ridicule, c'est une simple vangeance...
Ce qui prouve bien qu'il y a un problème, sinon, tu laisserais couler au lieu d'en faire ton cheval de bataille sur plusieurs jours.

C'est comme ça, tu es grossier et tu fais plus de fautes que moi.
Soit tu l'acceptes, soit tu enclenches le processus pour que ça change.
Corriger ma moindre faute n'est pas la solution pour te grandir, même si je te remercie car ça m'aide à moins faire de fautes.  

Mais tu as l'habitude, tu adores rumer le couteau dans la plaie afin que le doute ne soit plus permis et que l'on se rend tous compte de ta bêtise [:cend]

Plus de fautes donc, oui oui.

Les fautes que tu me reproches sont des locutions utilisées à tort, rien à voir avec un orthographe défaillant pour un mec qui se pose en chantre de la langue française et qui, je te préviens je vais encore être grossier, emmerde tout le monde, alors qu'il n'est pas lui-même irréprochable. Fin du débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 27-10-2019 à 13:00:26
n°57945918
Modération
Posté le 27-10-2019 à 13:00:21  answer

Velocesuper a écrit :

Venant d'un mec qui incarne la condescendance sur ce forum  [:ineffable]

Franchement y en a marre.  
Arrête de chercher le fight tout le temps, tu fatigues tout le monde

n°57945964
des-sous
Des-Sous
Posté le 27-10-2019 à 13:07:57  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Merci d'avoir insisté un peu :whistle:

Je me rappelle maintenant, lors de la commande de la carte Max, il y a bien un micro-paiement sur la carte que l'on ajoute à Max.
Au temps pour moi, j'avais oublié.

D'ailleurs, j'avais choisi d'ajouter ma carte Boursorama à l'époque.
Et toi, quel établissement as-tu ajouté lors de cette commande ?

La carte que j'ai rajouté n'est pas importante pour la discussion.

Arrête de défendre les banques si tu ne maîtrise pas les sujets. Je suis client Boursorama, ING et Fortuneo

Je n'ai pas à me plaindre d'eux. Je n'ai aucun souci. Max m'a prélevé juste quelques euros, a clôturé mon compte et ne souhaite plus du tout repondre à mes demandes alors qu'ils me doivent juste quelques euros. Je voudrais juste que ça se sache. C'est tout.

Message cité 4 fois
Message édité par des-sous le 27-10-2019 à 13:12:08
n°57946001
dwarfy
Posté le 27-10-2019 à 13:16:08  profilanswer

Le tout sans même faire une alerte modo tellement il ne mérite pas.

Sinon, comme souvent la bas, bel article sur Fosfo et surtout l’extrapolation Bourso vs Fortu avec les autres cartes dispos: https://www.ma-neobanque.com/fosfo- [...] oursorama/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3675  3676  3677  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)