| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 01:13:52 ![]() ![]() |
des-sous Des-Sous |
Message cité 2 fois Message édité par des-sous le 27-10-2019 à 06:57:23 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-10-2019 à 08:43:34 |
des-sous Des-Sous |
|
atlantel |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Velocesuper |
Et factuellement, ça donne quoi ? Parce que ça m'intéresse vraiment de savoir comment tu arrives à te faire prélever un micro-paiement avec une carte Max (qui selon tes dires) est désactivée avant même d'arriver en ta possession
|
Luckan Not superscalar |
+1, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ces établissements en cas de refus, ils font bien ce qu'ils veulent surtout quand le service est gratuit pour l'utilisateur. Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 27-10-2019 à 09:08:07 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 09:05:59 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 27-10-2019 à 10:26:51 |
dwarfy | Kosmos limité à 80€ par paiements pour la beta |
des-sous Des-Sous |
|
des-sous Des-Sous |
|
Velocesuper |
Et factuellement, ça donne quoi ? Parce que ça m'intéresse vraiment de savoir comment tu arrives à te faire prélever un micro-paiement avec une carte Max (qui selon tes dires) est désactivée avant même d'arriver en ta possession Tu es jusqu'à pèsent le seul à te plaindre de Max sur ce topic. Comme chacun sait, je travaille pour Boursorama Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 27-10-2019 à 11:13:20 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 27-10-2019 à 11:17:50 |
nicklamor | Oyez, la place m'est heureuse à vous y rencontrer (Molière : l'école des femmes 4.6)
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 27-10-2019 à 11:24:03 |
Velocesuper |
Je ne suis pas difficile, je me contente juste du meilleur |
des-sous Des-Sous |
Message cité 1 fois Message édité par des-sous le 27-10-2019 à 11:27:16 |
Kyjja Y'a pot ! |
Message édité par Kyjja le 27-10-2019 à 11:26:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Velocesuper |
Conditions du parrainage Offre non cumulable sauf exception avec d'autres offres promotionnelles Boursorama Banque. En cas d'ouverture par le filleul d'un compte joint, la prime du filleul ne sera versée que si les deux titulaires dudit compte ne disposent pas déjà par ailleurs d'un compte ou contrat Boursorama, que ce soit à titre individuel ou collectif. Pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint ou d'un Compte Bancaire Professionnel Boursorama Banque (« le Compte Bancaire »), le filleul recevra une prime de 80€ si la demande d'ouverture de Compte Bancaire est assortie d'une demande de carte bancaire acceptée par Boursorama Banque. La demande d'ouverture de compte doit être initiée concomitamment à la demande de carte bancaire dans les 20 jours qui suivent l'envoi de l'invitation par email ou le partage de l'offre de parrainage sur Facebook. Offre réservée à tout nouveau client Boursorama Banque. Le dossier doit être complet et conforme dans les 2 mois suivant la demande initiale : l'ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque en cas de souscription papier) doit être joint avant cette date. Le premier versement devra être effectué au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l'email qui indiquera au filleul qu'il peut procéder à ce premier versement. Boursorama Banque se réserve la possibilité de modifier, de suspendre ou de mettre fin à tout moment à l'offre moyennant la diffusion d'une information sur la page parrainage du site client. En conséquence, les demandes d'ouverture de compte reçues après la date de fin affichée ne seront pas prises en considération et ne bénéficieront pas des conditions relatives à l'offre. Attention, un parrain ne pourra pas percevoir plus de 3 primes par mois calendaire dans le cadre de la présente Offre Parrainage étant précisé que le nombre d'envoi d'e-card ou de partage l'offre de parrainage par Facebook reste illimité. Voir le règlement du parrainage dans l'Espace Client, rubrique Parrainage. Le parrain et le filleul doivent impérativement être majeurs et capables juridiquement. Message édité par Velocesuper le 27-10-2019 à 11:27:56 |
nicklamor | Merci:
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 27-10-2019 à 11:37:21 |
Requiem |
Vu ton orthographe d'hier, c'est priceless de te voir dire ça |
Velocesuper |
A savoir, comment arrives-tu à te faire prélever un micro-paiement sur une carte soi-disant Change ta version, ça arrive à tout le monde de se tromper. Pour que tout le monde comprenne, quand on reçoit une carte Max, la première chose à faire, c'est l'activer. Si la carte Max est désactivée ou opposée, il est impossible d'ajouter une carte d'un autre établissement et donc pas possible de se faire prélèver un micro-paiement. Jusqu'à preuve du contraire, bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-10-2019 à 11:44:31 |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
Requiem |
T'es de plus en plus ridicule. |
des-sous Des-Sous |
Message cité 1 fois Message édité par des-sous le 27-10-2019 à 12:13:12 |
Velocesuper |
Quand tu reprends quelqu'un sur son orthographe, qui t'a repris précédemment sur ton orthographe ; si ce n'est pas ridicule, c'est une simple vengeance... C'est comme ça, tu es grossier et tu fais plus de fautes que moi. Mais tu as l'habitude, tu adores remuer le couteau dans la plaie afin que le doute ne soit plus permis et que l'on se rend tous compte de ta bêtise Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-10-2019 à 13:01:31 |
JohnWayne1412 | Basong et Veloce, vous êtes lourds avec vos règlements de compte et vous ennuyez le topic.. |
Velocesuper |
Je me rappelle maintenant, lors de la commande de la carte Max, il y a bien un micro-paiement sur la carte que l'on ajoute à Max. D'ailleurs, j'avais choisi d'ajouter ma carte Boursorama à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-10-2019 à 12:41:27 |
dwarfy |
|
Velocesuper |
|
dwarfy |
Velocesuper |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 27-10-2019 à 13:00:26 |
Modération | Posté le 27-10-2019 à 13:00:21 ![]()
|
des-sous Des-Sous |
Message cité 4 fois Message édité par des-sous le 27-10-2019 à 13:12:08 |
dwarfy | Le tout sans même faire une alerte modo tellement il ne mérite pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |