| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 01:25:01 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Merci pour vos observations.
Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 26-10-2019 à 12:27:21 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Requiem |
J'ai eu une micro-entreprise sans changer mon compte au CA à l'époque. Je pense pas que ça pose souci |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 12:24:42 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 13:11:25 ![]()
|
LeGuideDuBledard | Les commentaires de cet article de cbanque sur les conseillers en BEL https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] conseiller
--------------- la daronne est à l’abri |
Dru | Bah c’est simple, chez Bourso on peut tout faire soi-même, même passer sa carte en débit différé, donc pas besoin de service client en fait... |
Kyjja Y'a pot ! | Pas mieux. Les salops d'pauvres qui veulent négocier leur découvert mensuel n'ont qu'à rester en BED
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
boulinator |
Il y a une différence entre ce que prescrit la loi et ce que propose commercialement les banques. La loi te dit que tu dois avoir un compte séparé au-dessus de 10k€ de CA annuel. Les banques te disent que leurs comptes perso ne sont pas destinés à être utilisé pour une activité Pro. Certaines banques proposent des offres Pro (Les BED, Boursorama a une offre, etc.) souvent plus chers que les offres Perso. En résumé : rien ne t'oblige à utiliser autre chose qu'un compte perso (à partir du moment ou il est séparé au-dessus de 10k€ annuel de CA), mais rien n'oblige la banque à t'accepter... Message édité par boulinator le 26-10-2019 à 14:29:40 |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 14:28:09 ![]() ![]() |
vannhi |
Message édité par vannhi le 26-10-2019 à 14:32:39 --------------- Mon feedback |
dwarfy |
dwarfy | (une black encore, la classe) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ils veulent toutes nos infos mais y a pas de prix, pas de détails ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kb_79 |
Message cité 1 fois Message édité par kb_79 le 26-10-2019 à 17:07:06 |
dwarfy |
|
Velocesuper |
yggy Beamish for ever |
cam13622 |
|
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 26-10-2019 à 19:55:51 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
des-sous Des-Sous | Si Kosmos est comme Max, ce serait une bonne chose pour tous ceux qui se sont fait jeter sans aucune explication de leur part.
Message cité 1 fois Message édité par des-sous le 26-10-2019 à 20:39:21 |
Velocesuper |
|
des-sous Des-Sous | SI j'étais interdit bancaire, ce n'est pas KOSMOS qui pourrait le lever.
Message cité 1 fois Message édité par des-sous le 26-10-2019 à 20:46:52 |
Velocesuper | Interdit bancaire par le passé... Bref, tu as peut-être un casier pour eux Par contre, comme toutes les banques, ils ne sont pas obligés de justifier le refus. Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 26-10-2019 à 22:37:01 |
el3ssar |
|
Velocesuper |
Velocesuper |
|
des-sous Des-Sous |
|
Kiks |
Inscription faite. On attend la suite Message édité par Kiks le 27-10-2019 à 09:59:28 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
boulinator |
Clairement oui, parce qu'il y a souvent un malentendu : je suis juste moche ET mal habillé |
Requiem |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
boulinator |
Avec la DSP2 tu ne donnes plus directement tes identifiants mais le but de la directive c'est bien de permettre à d'autres acteurs d'avoir accès à tes comptes et de pouvoir initier des virements. |
DDT Few understand |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 26-10-2019 à 22:57:40 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |