| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 10:06:16 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Probablement le taux MasterCard --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Requiem |
dwarfy | Je n'avais pas vu mais la Fosfo brille la nuit. Purée. D'où son nom. Génies.
|
Requiem | Fortu devrait proposer la différé avec encours désormais. C'est le seul truc qui manque... J'ai toujours mes 14 cts d'agios chez Bourso par ailleurs. Sur le principe faudra que ça se règle |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 11:20:11 ![]() ![]() |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 07-10-2019 à 11:23:07 |
Requiem |
C'est ça |
Velocesuper |
J'essaie de mettre le tableau à jour demain. Pour le moment, c'est Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-10-2019 à 11:57:09 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Lisbonne, devant le monument des navigateurs, à côté de la tour de Belem. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Velocesuper |
Requiem |
Voilà comment tu dépenses tout ce POGNON de parrainage. Profite bien |
B737-9 | https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] e#plafonds
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
B737-9 |
|
Requiem | Bourso faut qu'ils s'alignent pour mettre les Premier à zéro frais... |
troble | Savez-vous si en ayant été client Fortuneo il y a déjà quelques années et en ayant fermé le compte il y a aussi plusieurs années, je peux être parrainé pour une réouverture aujourd'hui ? |
|
Requiem |
|
glouf |
|
MajoriteSilencieuse iel | Ah bah au moment où je reçois ma carte max, Fortuneo tue le game |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 14:17:58 ![]() La MasterCard Fortuneo conserve-t-elle par conséquent le moindre intérêt ? |
MajoriteSilencieuse iel | Logiquement ils devraient la supprimer de l'offre |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 14:24:44 ![]() Et savez-vous si les détenteurs d'une MasterCard de base pourront basculer sur une Fosfo ? Édit : quid du découvert autorisé avec la Fosfo ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2019 à 14:25:33 |
sunfyre |
|
tails38 |
|
john5969 | p****n plus de frais non plus sur ma world elite en devise etrangere retrait et paiemennt
Message cité 3 fois Message édité par john5969 le 07-10-2019 à 15:27:17 |
Velocesuper |
|
john5969 |
kleinekrokodil |
Jileo | C'est peut être déjà passé mais Aleluia, chez bourso quand on clique sur une transaction ça se développe et on voit enfin l'intitulé du libellé. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bourso repropose 50€ pour EasyMove pour les anciens clients à priori (pub dans mon espace) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |