| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 10:06:16 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Probablement le taux MasterCard --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Requiem |
dwarfy | Je n'avais pas vu mais la Fosfo brille la nuit. Purée. D'où son nom. Génies.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Requiem |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 11:20:11 ![]() ![]() |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 07-10-2019 à 11:23:07 |
Requiem |
C'est ça --------------- GDB power |
Velocesuper |
J'essaie de mettre le tableau à jour demain. Pour le moment, c'est Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-10-2019 à 11:57:09 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Lisbonne, devant le monument des navigateurs, à côté de la tour de Belem. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Velocesuper |
Requiem |
Voilà comment tu dépenses tout ce POGNON de parrainage. Profite bien --------------- GDB power |
B737-9 | https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] e#plafonds
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
B737-9 |
|
Requiem | Bourso faut qu'ils s'alignent pour mettre les Premier à zéro frais... |
troble | Savez-vous si en ayant été client Fortuneo il y a déjà quelques années et en ayant fermé le compte il y a aussi plusieurs années, je peux être parrainé pour une réouverture aujourd'hui ? |
|
Requiem |
|
glouf |
|
MajoriteSilencieuse iel | Ah bah au moment où je reçois ma carte max, Fortuneo tue le game |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 14:17:58 ![]() La MasterCard Fortuneo conserve-t-elle par conséquent le moindre intérêt ? |
MajoriteSilencieuse iel | Logiquement ils devraient la supprimer de l'offre |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 14:24:44 ![]() Et savez-vous si les détenteurs d'une MasterCard de base pourront basculer sur une Fosfo ? Édit : quid du découvert autorisé avec la Fosfo ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2019 à 14:25:33 |
sunfyre |
|
tails38 |
|
john5969 | p****n plus de frais non plus sur ma world elite en devise etrangere retrait et paiemennt
Message cité 3 fois Message édité par john5969 le 07-10-2019 à 15:27:17 |
Velocesuper |
|
john5969 |
kleinekrokodil |
Jileo | C'est peut être déjà passé mais Aleluia, chez bourso quand on clique sur une transaction ça se développe et on voit enfin l'intitulé du libellé. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bourso repropose 50€ pour EasyMove pour les anciens clients à priori (pub dans mon espace) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |