Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3676  3677  3678  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57946001
dwarfy
Posté le 27-10-2019 à 13:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le tout sans même faire une alerte modo tellement il ne mérite pas.

Sinon, comme souvent la bas, bel article sur Fosfo et surtout l’extrapolation Bourso vs Fortu avec les autres cartes dispos: https://www.ma-neobanque.com/fosfo- [...] oursorama/

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 13:16:08  profilanswer

n°57946188
reset.smit​h
Posté le 27-10-2019 à 13:56:57  profilanswer

des-sous a écrit :

Max m'a prélevé juste quelques euros, a clôturé mon compte et ne souhaite plus du tout repondre à mes demandes alors qu'ils me doivent juste quelques euros. Je voudrais juste que ça se sache. C'est tout.

C'est un sacré problème que tu soulève et que personnellement je redoute avec les banques en lignes. Je viens de souscrire à N26 et je ne compte pas y mettre une grosse somme d'argent. Trop peur de me retrouver avec un compte bloqué sans sommation, sans justification, unilatéralement et sans possibilité de recours. Au moins avec ma banque physique, le CA, je sais où me rendre pour aller gueuler et même tenir un siège dans l'agence s'il le faut jusqu'à avoir une réponse :D  

n°57946357
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2019 à 14:35:19  profilanswer

Requiem a écrit :

Plus de fautes donc, oui oui.
Les fautes que tu me reproches sont des locutions utilisées à tort, rien à voir avec un orthographe défaillant pour un mec qui se pose en chantre de la langue française et qui, je te préviens je vais encore être grossier, emmerde tout le monde, alors qu'il n'est pas lui-même irréprochable. Fin du débat.

C'est noté, ce sera directement AM, fini la discussion :jap:
Idem quand tu feras ta pleureuse à propos des parrainages [:calimero]

des-sous a écrit :

La carte que j'ai rajouté n'est pas importante pour la discussion.
Arrête de défendre les banques si tu ne maîtrise pas les sujets. Je suis client Boursorama, ING et Fortuneo

Je n'ai pas à me plaindre d'eux. Je n'ai aucun souci. Max m'a prélevé juste quelques euros, a clôturé mon compte et ne souhaite plus du tout repondre à mes demandes alors qu'ils me doivent juste quelques euros. Je voudrais juste que ça se sache. C'est tout.

Si, c'est un point capital de cette discussion, à présent... Si ce n'est pas un établissement français, c'est normal que ton compte soit fermé.
Et comme tu éludes la question, je continue à croire que tu as été à l'encontre des CGV [:cosmoschtroumpf]

reset.smith a écrit :

C'est un sacré problème que tu soulève et que personnellement je redoute avec les banques en lignes. Je viens de souscrire à N26 et je ne compte pas y mettre une grosse somme d'argent. Trop peur de me retrouver avec un compte bloqué sans sommation, sans justification, unilatéralement et sans possibilité de recours. Au moins avec ma banque physique, le CA, je sais où me rendre pour aller gueuler et même tenir un siège dans l'agence s'il le faut jusqu'à avoir une réponse :D

Attendons de connaître la fin de l'histoire... A chaque clôture de compte, il y a très souvent une faute commise par le client.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 27-10-2019 à 14:37:26
n°57946442
blazoom
Posté le 27-10-2019 à 14:55:13  profilanswer

La carte World Elite de Fortuneo est maintenant plus difficile à avoir?
4000€ net avec le prélèvement à la source maintenant contre 4000€ net tout court avant.

n°57946455
Ashman
Posté le 27-10-2019 à 14:57:33  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Si, c'est un point capital de cette discussion, à présent... Si ce n'est pas un établissement français, c'est normal que ton compte soit fermé.  
Et comme tu éludes la question, je continue à croire que tu as été à l'encontre des CGV [:cosmoschtroumpf]  

Même fr, si c'est Orange Bank, je doute que Max trouve les contrôles d'OB suffisamment robustes et valide le compte. Ceci dit, comme il était déjà client de Bourso et ING avant cette affaire, on peut imaginer qu'il a utilisé une de ces 2 banques. A confirmer...

n°57946584
Prudential
Posté le 27-10-2019 à 15:19:32  profilanswer

Hello

Quelqu’un a t il deja testé TOSHL MEDICI?
Un avis?
Merci par avance

n°57946854
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-10-2019 à 16:11:23  profilanswer

des-sous a écrit :

La carte que j'ai rajouté n'est pas importante pour la discussion.

Arrête de défendre les banques si tu ne maîtrise pas les sujets. Je suis client Boursorama, ING et Fortuneo

Je n'ai pas à me plaindre d'eux. Je n'ai aucun souci. Max m'a prélevé juste quelques euros, a clôturé mon compte et ne souhaite plus du tout repondre à mes demandes alors qu'ils me doivent juste quelques euros. Je voudrais juste que ça se sache. C'est tout.

Tu récupéreras tes 0,01-4€, il y a pas trop de doutes là-dessus

n°57946965
B737-9
Posté le 27-10-2019 à 16:29:07  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Tu récupéreras tes 0,01-4€, il y a pas trop de doutes là-dessus

Ou sinon il peut contester le debit sur la carte d origine !
Ah mais je sais pas si ca marche pour une banque etrangere.
Lol

Moi j ai parraine pas mal de gens chez Max ca s est bien passe sauf une fois mais le gars avait planter la mise en service de la carte Max en buggant depuis son smartphone.
Apres ca tournait en rond avec Veuillez activer votre carte" et à chaque fois qu'il entrait le montant ca lui disant que la carte etait deja activee.
Ca lui a pris quelques semaines mais il a fini par y arriver avec le chat.

n°57947129
nicklamor
Posté le 27-10-2019 à 17:01:10  profilanswer

j'ai refilé mon iPhone il y 2 semaines (après l'avoir effacé complètement) à mon fils, puis j'ai réinstallé Max sur le nouveau, tout fonctionnait bien. J'ai payé avec plusieurs e-cartes. Jusqu'à vendredi où j'ai voulu regarder le code PIN depuis l'application. J'ai eu ça:

https://reho.st/self/844da0eae0f88122ac4d8945909587138eacbb09.png

Je les ai contactés par chat ils ont réinitialisé leur appli à distance et maintenant ça marche.

Bizarre que seule la consultation du code Pin posait problème alors que le tel n'était plus "de confiance"

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 27-10-2019 à 17:02:40
n°57947395
kb_79
Posté le 27-10-2019 à 17:46:13  profilanswer

Bonjour, avec toutes ces cartes un porte cartes à recommander ? :)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 17:46:13  profilanswer

n°57947397
des-sous
Des-Sous
Posté le 27-10-2019 à 17:46:17  profilanswer

Ashman a écrit :

Même fr, si c'est Orange Bank, je doute que Max trouve les contrôles d'OB suffisamment robustes et valide le compte. Ceci dit, comme il était déjà client de Bourso et ING avant cette affaire, on peut imaginer qu'il a utilisé une de ces 2 banques. A confirmer...

Comme je vous l'ai indiqué précédemment je suis chez ING et Boursorama. C'est ma carte ING, filiale Française d'ING, que j'ai utilisé. Et comme indiqué précedemment par un autre contributeur, Max accepte ING.

Vous voulez peut-être le numéro de ma carte pour confirmer que c'est de toute façon ma faute ?

n°57947448
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2019 à 17:57:06  profilanswer

kb_79 a écrit :

Bonjour, avec toutes ces cartes un porte cartes à recommander ? :)

Il ne faudrait pas les mettre ensemble. Deux ou trois sur soi et le reste à domicile.

des-sous a écrit :

Comme je vous l'ai indiqué précédemment je suis chez ING et Boursorama. C'est ma carte ING, filiale Française d'ING, que j'ai utilisé. Et comme indiqué précedemment par un autre contributeur, Max accepte ING.

Vous voulez peut-être le numéro de ma carte pour confirmer que c'est de toute façon ma faute ?

On cherche juste à comprendre... Une fois qu'on a toutes les données, on peut commencer à investiguer  ;)

n°57947462
des-sous
Des-Sous
Posté le 27-10-2019 à 17:59:41  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il ne faudrait pas les mettre ensemble. Deux ou trois sur soi et le reste à domicile.  

Velocesuper a écrit :

On cherche juste à comprendre... Une fois qu'on a toutes les données, on peut commencer à investiguer  ;)

Il vous manque quoi à présent pour commencer ?

n°57947949
Andorria
Posté le 27-10-2019 à 19:21:58  profilanswer

des-sous a écrit :

De l'objectivité je pense :o

n°57948099
Requiem
Posté le 27-10-2019 à 19:42:18  profilanswer

Andorria a écrit :

De l'objectivité je pense :o

[:ddr555]

n°57948226
nost4r8-8
Posté le 27-10-2019 à 20:00:12  profilanswer

dwarfy a écrit :

Le tout sans même faire une alerte modo tellement il ne mérite pas.

Sinon, comme souvent la bas, bel article sur Fosfo et surtout l’extrapolation Bourso vs Fortu avec les autres cartes dispos: https://www.ma-neobanque.com/fosfo- [...] oursorama/

Pourtant dès le début, ils racontent quelque chose de faux.

Fosfo ne remplace pas l'offre classique mais s'ajoute à elle.

n°57950224
boulinator
Posté le 27-10-2019 à 23:06:04  profilanswer

des-sous a écrit :

Et tu as raison de le souligner.
Mafrenchbank a fait pareil (à plus grosse échelle).
Séquestrer de l'argent du futur client avant même le processus de validation du compte n'est pas une bonne pratique ; quelque soit le montant.

reset.smith a écrit :

Franchement je ne veux pas te miner, si un jour cela t'arrive (et je ne te le souhaite pas), cela ne changera strictement rien.

En faisant le siège de l'agence :
-si tu te tiens bien : ils t'offriront un café et seront compatissants
-si tu fais un scandale : ils te feront sortir, éventuellement avec le concours des forces de l'ordre.

Il ne faut pas être dupe sur les pouvoirs détenus par les employés des agences bancaires (y compris des directeurs).
Dans certains réseaux les DA n'ont absolument plus aucune autonomie et même plus aucun contact humain.

n°57950510
prbman
Posté le 28-10-2019 à 03:42:19  profilanswer

nicklamor a écrit :

j'ai refilé mon iPhone il y 2 semaines (après l'avoir effacé complètement) à mon fils, puis j'ai réinstallé Max sur le nouveau, tout fonctionnait bien. J'ai payé avec plusieurs e-cartes. Jusqu'à vendredi où j'ai voulu regarder le code PIN depuis l'application. J'ai eu ça:

https://reho.st/self/844da0eae0f881 [...] acbb09.png

Je les ai contactés par chat ils ont réinitialisé leur appli à distance et maintenant ça marche.

Bizarre que seule la consultation du code Pin posait problème alors que le tel n'était plus "de confiance"

ok, même situation, je vais faire ça au cas où du jour au lendemain ils bloquent tout à cause du tél.

Ils demandent des infos particulières, veulent une validation SMS etc...?

Message cité 1 fois
Message édité par prbman le 28-10-2019 à 03:44:01
n°57950581
dwarfy
Posté le 28-10-2019 à 06:52:18  profilanswer

n°57950734
B737-9
Posté le 28-10-2019 à 08:01:26  profilanswer

Y avait pas un truc avec Leclerc qui refuser les paiements Apple a une epoque ?

n°57950738
REDONI
Posté le 28-10-2019 à 08:02:50  profilanswer

Velocesuper a écrit :

[:atmos]

Et factuellement, ça donne quoi ? :D

Parce que ça m'intéresse vraiment de savoir comment tu arrives à te faire prélever un micro-paiement avec une carte Max (qui selon tes dires) est désactivée avant même d'arriver en ta possession :sarcastic:

Je confirme que Max debite le prélèvement à la demande d'ouverture du compte. C'était comme cela il y a un an.

Le dépôt a été remboursé après l'ouverture.

---------------
Feedback Achat Vente
n°57950828
dwarfy
Posté le 28-10-2019 à 08:28:00  profilanswer

B737-9 a écrit :

Y avait pas un truc avec Leclerc qui refuser les paiements Apple a une epoque ?

Je crois que c'est eux oui.

En tous cas, maintenant ça marche (j'ai récemment acheté un portable avec Applepay chez eux).

n°57950832
Bigdata
j'vous ai apporté des bonbons
Posté le 28-10-2019 à 08:28:57  profilanswer

Les braises ne sont plus bien chaudes, mais voilà un nouvel article sur la fosfo de fortu, mais aussi sur le positionnement général de la banque face à bourso ou aux fintechs.
https://www.ma-neobanque.com/fosfo- [...] oursorama/

Il y a quelques rappels utiles sur la carte (ex: elle n’effectue pas de séquestre), et on peut y lire aussi que fortu prépare(rait) le virement instantané transfrontalier.

Message édité par Bigdata le 28-10-2019 à 09:11:39
n°57951958
Velocesupe​r
Posté le 28-10-2019 à 10:50:24  profilanswer

des-sous a écrit :

On a tout :D

Choisis ton "vice" dans la liste suivante :

- Position débitrice non autorisée de votre compte
- Violation de l’une de vos obligations
- Fonctionnement anormal du compte
- Comportement répréhensible de votre part
- Non respect d’une disposition des présentes ou d’exigences réglementaires ( comme par exemple la non communication des documents demandés ou la fourniture d’informations inexactes)
- Incident de paiement
- Décès.

Je pense qu'on peut raisonnablement écarter les deux extrêmes de cette liste :whistle:

Le micro-paiement sera remboursé automatiquement dans les 60 jours après la clôture du compte Max.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 28-10-2019 à 11:02:32
n°57952442
nicklamor
Posté le 28-10-2019 à 11:29:27  profilanswer

prbman a écrit :

ok, même situation, je vais faire ça au cas où du jour au lendemain ils bloquent tout à cause du tél.

Ils demandent des infos particulières, veulent une validation SMS etc...?

Non ils m'ont demandé si j'avais encore l'ancien tel, auquel cas il faut se désenregistrer depuis l'application pour se ré enregistrer sur le nouveau. Mais je leur ai dit que je l'avais formaté et donné à mon fils et en qqes minutes ils m'ont dit ça:

https://reho.st/medium/self/f8b9facc29dcb555bb39188ff41d1fc136aca823.png

Message édité par nicklamor le 28-10-2019 à 11:30:24
n°57952933
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-10-2019 à 12:16:33  profilanswer

n°57953006
Velocesupe​r
Posté le 28-10-2019 à 12:24:11  profilanswer

Ce deal a été supprimé !

Conditions de l'offre :

(1) Offre réservée aux destinataires de cet email.

50 € offerts pour toute ouverture de livret A et le dépôt de 100 € minimum réalisée entre le 28/10/2019 et le 31/01/2020 inclus et finalisée.

Une même personne ne peut être titulaire que d'un seul Livret A, ou d'un seul compte spécial sur livret du Crédit Mutuel. Ouverture d'un Livret A sous réserve de la vérification de la non-détention d'un Livret A et/ou comptes spéciaux sur livret du Crédit Mutuel par ailleurs.

Offre réservée aux titulaires de Comptes Bancaires Boursorama Banque (hors Compte Bancaire professionnel Boursorama Banque).

Offre limitée à une récompense par titulaire de Compte Bancaire Boursorama Banque. La récompense de 50 € sera due pour toute ouverture de livret A réalisée dans les conditions évoquées ci-dessus.

Le versement de la récompense étant conditionnée par l'ouverture d'un Livret A, Boursorama Banque pourra exiger la restitution de cette récompense dans le cas où l'ouverture effective du Livret A ne pourrait être effectuée.

La récompense de 50 € sera versée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque du titulaire, dans les deux mois suivant la finalisation de l’ouverture du Livret A afférent et au plus tard le 31/03/2020.

Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site https://clients.boursorama.com

Offre non cumulable avec toute autre offre liée au Livret A Boursorama Banque en cours.

Pour moi, c'est déjà en cours d'ouverture :D
Fermeture dès réception de la prime :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 28-10-2019 à 12:26:47
n°57953101
Brouette2c​ombat
Posté le 28-10-2019 à 12:34:25  profilanswer

AshkaraN a écrit :

50€ pour ouverture livret A chez bourso

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -a-1733745

Reçu le mail ce jour.
Je vais pouvoir en profiter.  

Après les 50€ du EasyMove, encore 50€ dans la poche à venir  [:la chancla:1]  

Reste plus qu'à appeler ING pour fermer le LA.

Quelqu'un a une idée du délai à attendre pour ré-ouvrir le livret ?

n°57953325
Requiem
Posté le 28-10-2019 à 13:02:56  profilanswer

dommage j'ai déjà un LA chez eux :/

n°57953417
Velocesupe​r
Posté le 28-10-2019 à 13:13:04  profilanswer

Brouette2combat a écrit :

Reçu le mail ce jour.
Je vais pouvoir en profiter.
Après les 50€ du EasyMove, encore 50€ dans la poche à venir [:la chancla:1]
Reste plus qu'à appeler ING pour fermer le LA.
Quelqu'un a une idée du délai à attendre pour ré-ouvrir le livret ?

Dès qu'il est fermé.

Lors de l'ouverture du livret A Boursorama, tu peux refuser que Boursorama aille vérifier si tu as déjà un livret A... Et donc t'éviter le conflit, si les fichiers bancaires ne sont pas encore à jour.

Requiem a écrit :

dommage j'ai déjà un LA chez eux :/

[:leuen:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 28-10-2019 à 13:13:59
n°57953709
Requiem
Posté le 28-10-2019 à 13:41:24  profilanswer

Explique moi l'intérêt de ce smiley si ce n'est encore une fois pour chercher la merde ? (pardon seigneur, encore un gros mot)

n°57953900
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-10-2019 à 13:57:35  profilanswer

Mais si la banque actuelle mets trop longtemps à fermer le Livret A on l'a dans l'os  [:transparency]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57954852
dwarfy
Posté le 28-10-2019 à 15:20:27  profilanswer

Kara a écrit :

Mais si la banque actuelle mets trop longtemps à fermer le Livret A on l'a dans l'os  [:transparency]

Juste à titre d'exemple, comme ça, la CE (un vieux LA ouvert pour ma naissance) a mis de mémoire plus d'un an pour fermer le mien.

Peut-être pas de leur faute vu que le solde avait été viré et que j'avais l'attestation de clôture. Mais il apparaissait manifestement toujours dans le registre ficoba.

La faute à la CE ? La faute à ficoba ? La faute à un intermédiaire entre les deux (s'il en existe) ?

J'essayais régulièrement de ré-ouvrir ailleurs jusqu'au jour où, sans aucune intervention supplémentaire, c'est passé.

J'ai mon livret A.

[:nozdormu]  

(je passe quand même le parcours du combattant pour discuter avec une banque pourtant assez connue et ayant pignon sur rue à 500kms du lieu d'ouverture du livret, trente cinq ans plus tôt: les caisses ne communiquent pas. Il a fallu ... se rendre sur place !)

n°57955211
Kibis
Posté le 28-10-2019 à 15:53:24  profilanswer

Un petit reportage sur les Néo banque de ce week-end : https://youtu.be/cM0wgoXHE9k

n°57955380
Kerri
Posté le 28-10-2019 à 16:10:53  profilanswer

Kibis a écrit :

Un petit reportage sur les Néo banque de ce week-end : https://youtu.be/cM0wgoXHE9k

bof. Déjà mettre "néo banque" pour parler d'orange bank et eko (ce n'est même pas une banque)...

Message édité par Kerri le 28-10-2019 à 16:12:02

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°57955633
sunfyre
Posté le 28-10-2019 à 16:30:15  profilanswer

Kibis a écrit :

On retient deux points :

• Le chasseur de primes qui a ouvert 9 comptes pour uniquement parrainer et rien d'autre
  • La mamie qui a reçu deux virements de 6000€ (chacun :o) sur son compte n26 depuis un compte en suisse d'un tiers

Et après on s'étonne que bourso incite de plus en plus au game et que n26 bloque des comptes pour des vérifications :o

Message cité 1 fois
Message édité par sunfyre le 28-10-2019 à 17:19:09
n°57956672
Requiem
Posté le 28-10-2019 à 18:19:39  profilanswer

sunfyre a écrit :

On retient deux points :  

• Le chasseur de primes qui a ouvert 9 comptes pour uniquement parrainer et rien d'autre
  • La mamie qui a reçu deux virements de 6000€ (chacun :o) sur son compte n26 depuis un compte en suisse d'un tiers

Et après on s'étonne que bourso incite de plus en plus au game et que n26 bloque des comptes pour des vérifications :o

Je paye 250 euros par an pour la gestion de mon compte :o

Mais gros, c'est pas N26 qu'il te faut, mais une BEL classique :D

n°57957423
Kiks
Posté le 28-10-2019 à 20:15:50  profilanswer

:hello:  

Existe-t-il une astuce pour clôturer un compte BforBank sans frais de LRAR ?
Genre le laisser mourir après expiration de la CB ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°57957522
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 20:31:11  answer

Kiks a écrit :

Pour un compte d'épargne chez eux, j'avais fait par courrier simple.

n°57957523
B737-9
Posté le 28-10-2019 à 20:31:11  profilanswer

Lol
Ben tu recevras une nouvelle carte et tu devras l'utiliser quand meme sinon frais d inactivite !

Et sinon tu peux envoyer une lettre simple accompagnee de la carte decoupee.

Ca devrait aller 0.86 € ou c est encore trop ?
Lol

n°57957580
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 28-10-2019 à 20:38:24  profilanswer

Kiks a écrit :

J'ai résilié le mien avec un courrier simple  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3676  3677  3678  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)