| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 13:16:08 ![]() ![]() |
reset.smith |
C'est un sacré problème que tu soulève et que personnellement je redoute avec les banques en lignes. Je viens de souscrire à N26 et je ne compte pas y mettre une grosse somme d'argent. Trop peur de me retrouver avec un compte bloqué sans sommation, sans justification, unilatéralement et sans possibilité de recours. Au moins avec ma banque physique, le CA, je sais où me rendre pour aller gueuler et même tenir un siège dans l'agence s'il le faut jusqu'à avoir une réponse |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-10-2019 à 14:37:26 |
blazoom | La carte World Elite de Fortuneo est maintenant plus difficile à avoir?
|
Ashman |
|
Prudential | Hello
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
B737-9 |
|
nicklamor | j'ai refilé mon iPhone il y 2 semaines (après l'avoir effacé complètement) à mon fils, puis j'ai réinstallé Max sur le nouveau, tout fonctionnait bien. J'ai payé avec plusieurs e-cartes. Jusqu'à vendredi où j'ai voulu regarder le code PIN depuis l'application. J'ai eu ça:
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 27-10-2019 à 17:02:40 |
kb_79 |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 17:46:13 ![]() ![]() |
des-sous Des-Sous |
|
Velocesuper |
|
des-sous Des-Sous |
|
Andorria |
Requiem |
nost4r8-8 |
|
boulinator |
En faisant le siège de l'agence : Il ne faut pas être dupe sur les pouvoirs détenus par les employés des agences bancaires (y compris des directeurs). |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 28-10-2019 à 03:44:01 |
dwarfy |
B737-9 |
REDONI |
Je confirme que Max debite le prélèvement à la demande d'ouverture du compte. C'était comme cela il y a un an. Le dépôt a été remboursé après l'ouverture. --------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | Les braises ne sont plus bien chaudes, mais voilà un nouvel article sur la fosfo de fortu, mais aussi sur le positionnement général de la banque face à bourso ou aux fintechs.
Message édité par Bigdata le 28-10-2019 à 09:11:39 |
Velocesuper |
Choisis ton "vice" dans la liste suivante : - Position débitrice non autorisée de votre compte Je pense qu'on peut raisonnablement écarter les deux extrêmes de cette liste Le micro-paiement sera remboursé automatiquement dans les 60 jours après la clôture du compte Max. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 28-10-2019 à 11:02:32 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 28-10-2019 à 11:30:24 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 50€ pour ouverture livret A chez bourso https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -a-1733745 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Conditions de l'offre : (1) Offre réservée aux destinataires de cet email. 50 € offerts pour toute ouverture de livret A et le dépôt de 100 € minimum réalisée entre le 28/10/2019 et le 31/01/2020 inclus et finalisée. Une même personne ne peut être titulaire que d'un seul Livret A, ou d'un seul compte spécial sur livret du Crédit Mutuel. Ouverture d'un Livret A sous réserve de la vérification de la non-détention d'un Livret A et/ou comptes spéciaux sur livret du Crédit Mutuel par ailleurs. Offre réservée aux titulaires de Comptes Bancaires Boursorama Banque (hors Compte Bancaire professionnel Boursorama Banque). Offre limitée à une récompense par titulaire de Compte Bancaire Boursorama Banque. La récompense de 50 € sera due pour toute ouverture de livret A réalisée dans les conditions évoquées ci-dessus. Le versement de la récompense étant conditionnée par l'ouverture d'un Livret A, Boursorama Banque pourra exiger la restitution de cette récompense dans le cas où l'ouverture effective du Livret A ne pourrait être effectuée. La récompense de 50 € sera versée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque du titulaire, dans les deux mois suivant la finalisation de l’ouverture du Livret A afférent et au plus tard le 31/03/2020. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site https://clients.boursorama.com Offre non cumulable avec toute autre offre liée au Livret A Boursorama Banque en cours. Pour moi, c'est déjà en cours d'ouverture Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-10-2019 à 12:26:47 |
Brouette2combat |
|
Requiem |
Velocesuper |
Lors de l'ouverture du livret A Boursorama, tu peux refuser que Boursorama aille vérifier si tu as déjà un livret A... Et donc t'éviter le conflit, si les fichiers bancaires ne sont pas encore à jour.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-10-2019 à 13:13:59 |
Requiem |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mais si la banque actuelle mets trop longtemps à fermer le Livret A on l'a dans l'os --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dwarfy |
|
Kibis | Un petit reportage sur les Néo banque de ce week-end : https://youtu.be/cM0wgoXHE9k |
Kerri |
Message édité par Kerri le 28-10-2019 à 16:12:02 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
sunfyre |
On retient deux points :
Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 28-10-2019 à 17:19:09 |
Requiem |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 20:31:11 ![]()
|
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |