| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 10:20:13 ![]() ![]() |
cartemere |
|
dissou |
Perso, la plupart de mes parrainages sont IRL, et je ne reverse généralement pas de part de prime Mais j'invite au resto à la place Message édité par dissou le 10-08-2019 à 11:40:45 |
360no2 I am a free man! |
des crève-la-dalle --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
HB --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
effectivement : je faisais un amalgame crevard <> crevure. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Imagine les utilisateurs d'agrégateurs bancaires... Message édité par 360no2 le 10-08-2019 à 12:24:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La directive européenne c’est une authentification forte tous les 90j, pas tous les jours --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 13:54:45 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est déjà galère quand tu veux agréger tes factures Amazon à Digipost quand tu actives la double identification... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 10-08-2019 à 18:23:36 |
Serresjp |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sano | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par sano le 10-08-2019 à 21:34:15 |
artefact7 passenger of the universe |
Ce qui change c'est aussi que le SMS ne sera plus considéré comme "sécurisé" (à raison). |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Foxus666 |
|
nicklamor |
|
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 11-08-2019 à 05:27:48 |
Renardargent78 |
|
Kiks |
A l'instant sur l'appli Bourso (Android) : Edit : A priori, c'est une seule authentification renforcée pour confirmer le compte (si je comprends bien). Message édité par Kiks le 11-08-2019 à 18:20:29 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
mko | Non car renouvelable tous les 90j
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
WRC80 | Hello, 1ere expérience à l étranger avec la carte ultim... Exemple, on a tiré 1000 LT à un distributeur et ça nous a débité 169€ Normalement pour 169€ = 1050 LT Sachant que le distributeur nous annonçait 3% de frais (frais de la banque locale, donc ok avec ca) ca nous mène à 1030 LT, il y a encore 20 LT qui ont disparu dans la nature... soit 2% Il n y a peut être plus la ligne supplémentaire faisant afficher les frais sur le relevé de compte, mais s ils prennent un taux de change avec 2% au lieu du taux de change réel... Je n ai pas lu le topic ces dernières semaines, donc je ne sais pas si d autres ont fait un retour sur l utilisation de la carte ultim à l étranger ?
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 11-08-2019 à 11:06:34 |
vannhi | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
WRC80 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
chimm |
|
Une photo du client suffira plutôt que la possession/le détournement de son portable ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Andorria | La biométrie ça n'est pas que la reconnaissance faciale |
360no2 I am a free man! | Oui, c'est aussi empreinte digitale, iris, adn, microbiote... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
-JLL- Wait ... What ? | Et du coup il vont fournir le terminal permettant l'identification biométrique ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Requiem | Revolut/Curve c'est des cartes à autorisation systématique ?
|
Jileo | Oui. |
Requiem | Donc aucun intérêt supplémentaire si on a max |
sunfyre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |