Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3600  3601  3602  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57287827
cartemere
Posté le 10-08-2019 à 10:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

non  

4000€ de flux et ils demandent en plus de justifier d'un revenu de 4K

mais quid du prélèvement à la source! ils prennent ton salaire avant prélèvement ou le "nouveau" salaire net? (plus faible qu'avant forcément)

tu pourrais très bien compléter avec un aller retour par exemple :D

avec le prélèvement à la source, j'ai l'impression que les conditions d'octroi sont devenues plus restrictives.

J'ai la W-E depuis de nombreuses années, je m'arrange pour avoir plus de 4K€ de flux sur le compte chaque mois, mais aujourd'hui je ne suis plus éligible à la souscription  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 10:20:13  profilanswer

n°57287842
cartemere
Posté le 10-08-2019 à 10:24:29  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

se retrouver au coeur d'une agression homophobe, ça n'a pas de prix !
pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard :sol:

mon message humoristique de juillet est donc devenu réalité (c'était en rapport à Revolut qui sortait sa carte rainbow)

[:bakk30]

oh bordel !

heureusement j'ai reçu ma carte Max ( [:la voix:1] ) après avoir fait l'Inde...
le pays est déjà bien assez "spécial" avec une CB classique

n°57288217
dissou
Posté le 10-08-2019 à 11:40:26  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Bref, chacun sa vision du parrainage... Pour ma part, l'idéal serait l'équité financière parfaite entre le parrain et le filleul [:zaldarf:2]
Dans la réalité, la grande majorité des parrainages sur internet, le filleul touche davantage [:spamafote]
Et IRL, le parrain peut toucher davantage, mais il faut accepter de passer pour un creuvard :o

Perso, la plupart de mes parrainages sont IRL, et je ne reverse généralement pas de part de prime :o

Mais j'invite au resto à la place :D

Message édité par dissou le 10-08-2019 à 11:40:45
n°57288233
360no2
I am a free man!
Posté le 10-08-2019 à 11:44:45  profilanswer

qhyron90 a écrit :

la seule équité c'est 50/50

ceux qui proposent plus sont des crevards à mon sens :D

des crève-la-dalle :o
Le crevard, pour moi, c'est celui qui va faire les poches de l'autre, pas celui qui finit les poches vides :D

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57288237
360no2
I am a free man!
Posté le 10-08-2019 à 11:45:50  profilanswer

cartemere a écrit :

go HelloBank : "transfert" gratuit depuis la BNP, tu conserves tes comptes, mais tu n'as plus de frais
à mon avis la meilleure solution dans ton cas

HB :jap: + Bourso
HB : CC + PEL
Bourso : le reste

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57288371
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-08-2019 à 12:19:17  profilanswer

360no2 a écrit :

des crève-la-dalle :o
Le crevard, pour moi, c'est celui qui va faire les poches de l'autre, pas celui qui finit les poches vides :D

Citation :

crevard
adjectif et nomFAMILIER
1.
(Personne) qui est en mauvaise santé.
2.
(Personne) qui a toujours faim.
3.
(Personne) avide, égoïste.

avide est bien indiqué ici :D

n°57288382
Serresjp
Posté le 10-08-2019 à 12:22:15  profilanswer

Est-ce que vous avez entendu parler de cette nouvelle directive européenne qui consiste à envoyer un code unique à chaque fois qu'on se log sur son compte en banque?
J'ai cru voir une notification à ce sujet sur mon appli société générale ( ou était-ce bourse direct..)

Si c'est le cas ça va être tellement relou :o
Je sais pas pour vous mais je check minimum 1 fois par jour mes comptes. Recevoir un code unique à chaque login ...  [:jerome38]

n°57288389
360no2
I am a free man!
Posté le 10-08-2019 à 12:22:54  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

crevard
adjectif et nomFAMILIER
1.
(Personne) qui est en mauvaise santé.
2.
(Personne) qui a toujours faim.
3.
(Personne) avide, égoïste.

avide est bien indiqué ici :D

effectivement : je faisais un amalgame crevard <> crevure.
Mon mauvais :jap:

---------------
n°57288401
360no2
I am a free man!
Posté le 10-08-2019 à 12:24:12  profilanswer

Serresjp a écrit :

Est-ce que vous avez entendu parler de cette nouvelle directive européenne qui consiste à envoyer un code unique à chaque fois qu'on se log sur son compte en banque?
J'ai cru voir une notification à ce sujet sur mon appli société générale ( ou était-ce bourse direct..)

Je sais pas pour vous mais je check minimum 1 fois par jour mes comptes. Recevoir un code unique à chaque login ... [:jerome38]

Imagine les utilisateurs d'agrégateurs bancaires...
[:kaio]

Message édité par 360no2 le 10-08-2019 à 12:24:23

---------------
n°57288822
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-08-2019 à 13:54:45  profilanswer

La directive européenne c’est une authentification forte tous les 90j, pas tous les jours :o

Les agregateurs développent actuellement de nouvelles façons de se connecter aux différentes banques en lien avec cette DSP2 justement.

Mais ça va clairement être un peu moins confortable d’utilisation.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 13:54:45  profilanswer

n°57289263
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-08-2019 à 15:24:36  profilanswer

C'est déjà galère quand tu veux agréger tes factures Amazon à Digipost quand tu actives la double identification... :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°57290136
leamAs
на зарееее
Posté le 10-08-2019 à 18:23:01  profilanswer

leamAs a écrit :

Problème technique réglé.
Et j'étais bloqué par une limite de paiement sans contact consécutifs apparemment. Max est passé sur l'autoroute.
[:donaldforpresident:7]

Pour le problème lié à l'agrégation de carte, je n'avais juste pas paramétré ma carte Bourso la plus récente, pareil pour Curve. :D
Mais c'était difficile à savoir sur le moment vu que je ne l'avais pas sur moi. :o

Message édité par leamAs le 10-08-2019 à 18:23:36
n°57290326
Serresjp
Posté le 10-08-2019 à 18:54:43  profilanswer

Turbo16 a écrit :

La directive européenne c’est une authentification forte tous les 90j, pas tous les jours :o

Les agregateurs développent actuellement de nouvelles façons de se connecter aux différentes banques en lien avec cette DSP2 justement.

Mais ça va clairement être un peu moins confortable d’utilisation.

Avec le code envoyé par SMS quand on veut créer des nouveaux bénéficiaires (la chose nécessaire pour un hackeur
pour virer du fric :o ) , c'est déjà parfaitement sécurisé.
Il faudrait vraiment être une tanche pour se faire hacker son compte, je ne vois pas ce que ce code va changer :o

n°57290389
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-08-2019 à 19:04:26  profilanswer

Serresjp a écrit :

Dans le genre restrictifs aussi, l'appli crédit mutuel ne fonctionne plus sur les appareils rooté.
Le conseil : ''faut enlever le root''. Genre les gens vont derooter juste pour utiliser UNE appli.  :pt1cable:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°57291298
sano
Posté le 10-08-2019 à 21:31:29  profilanswer

Hello,

Je suis résident US et je souhaiterais changer ma banque FR actuelle (H$bc) qui me prélève 20.50e par mois pour utiliser leurs services. Lors de mon départ aux US c'était très utile car j'ai aussi ouvert un compte chez eux aux US et cela me permettait de transférer de l'argent directement depuis mon espace client.
Je ne me sers plus de cette fonctionnalité et les frais mensuels sont juste énormes pour l'utilité actuelle que j'en ai, à savoir:
- faire un virement tous les 6 mois pour la retraite de ma femme.
- recevoir tous les mois une pension alimentaire (besoin d'un IBAN FR)
- faire en moyenne un achat en ligne par mois pour les anniversaires et autres livraisons franco-françaises.
- Rentrer une fois tous les deux ans en France sans forcément faire de grosses dépenses pour autant.

Les deux boursos à autorisation automatique ainsi que la carte MAX sembleraient les plus adaptées. Un avis?

Est-ce possible d'y souscrire en étant résident à l'étranger?

Merci!

Message cité 3 fois
Message édité par sano le 10-08-2019 à 21:34:15
n°57291312
artefact7
passenger of the universe
Posté le 10-08-2019 à 21:35:01  profilanswer

Serresjp a écrit :

Avec le code envoyé par SMS quand on veut créer des nouveaux bénéficiaires (la chose nécessaire pour un hackeur
Il faudrait vraiment être une tanche pour se faire hacker son compte, je ne vois pas ce que ce code va changer :o

Ce qui change c'est aussi que le SMS ne sera plus considéré comme "sécurisé" (à raison).

n°57291360
REDONI
Posté le 10-08-2019 à 21:45:05  profilanswer

sano a écrit :

Hello,

Je suis résident US et je souhaiterais changer ma banque FR actuelle (H$bc) qui me prélève 20.50e par mois pour utiliser leurs services. Lors de mon départ aux US c'était très utile car j'ai aussi ouvert un compte chez eux aux US et cela me permettait de transférer de l'argent directement depuis mon espace client.
Je ne me sers plus de cette fonctionnalité et les frais mensuels sont juste énormes pour l'utilité actuelle que j'en ai, à savoir:
- faire en moyenne un achat en ligne par mois pour les anniversaires et autres livraisons franco-françaises.
- Rentrer une fois tous les deux ans en France sans forcément faire de grosses dépenses pour autant.

Les deux boursos à autorisation automatique ainsi que la carte MAX sembleraient les plus adaptées. Un avis?

Merci!

Toutes ou presque toutes les neobanques refusent les US Persons.

---------------
Feedback Achat Vente
n°57291700
Foxus666
Posté le 10-08-2019 à 22:30:22  profilanswer

REDONI a écrit :

Toutes ou presque toutes les neobanques refusent les US Persons.

ha bon ? meme si on a la nationalité Française ?? bizarre !!

n°57291826
atlantel
Posté le 10-08-2019 à 22:53:03  profilanswer

Non pas toutes. Boursorama c'est non mais je crois que fortuneo, c'est possible. Il suffit de les contacter. Ils n'empêchent pas d'ouvrir un compte.  

Citation :

Si un client est ou devient une "US Person" au sens de la réglementation américaine (nationalité américaine, résident américain ou titulaire d'une green card), il est invité à contacter le service Clients pour l’en informer et à transmettre à Fortuneo un formulaire W9 dûment complété, daté et signé.

Message édité par atlantel le 10-08-2019 à 22:56:05
n°57291871
nicklamor
Posté le 10-08-2019 à 23:01:28  profilanswer

Serresjp a écrit :

---> https://www.tigermobiles.com/faq/si [...] explained/

justement faudra que tu lises ça sur le sim hijacking, c'est en partie pour ça que les nouvelles conditions générales des banques dans un mois mettent l'accent sur la biométrie plutôt que les sms

n°57292389
Oliv_CTR
Posté le 11-08-2019 à 04:41:25  profilanswer

sano a écrit :

Hello,

Merci!

US Resident= No no pour 90% des banques (trop de paperasse/procédures et risque d'être emmerdé par les autorités US avec grosses amendes à la clé)

Estime-toi heureux, pour ouvrir un compte en Suisse en étant résident US ce serait très proche du 100% de refus (sauf à passer par une banque US implantée localement, of course ;) )

Le protectionnisme US at his best [:killterion:4]

https://www.capital.fr/votre-argent [...] in-1338988

Message édité par Oliv_CTR le 11-08-2019 à 05:27:48
n°57292542
Renardarge​nt78
Posté le 11-08-2019 à 09:04:44  profilanswer

sano a écrit :

Hello,

Merci!

Avec la banque N26 tu pourras  

n°57292573
Kiks
Posté le 11-08-2019 à 09:19:25  profilanswer

Serresjp a écrit :

Je sais pas pour vous mais je check minimum 1 fois par jour mes comptes. Recevoir un code unique à chaque login ... [:jerome38]

A l'instant sur l'appli Bourso (Android) :

https://reho.st/medium/self/d520cb28d8d2e0e98b4af51d1e44e234f66f9d04.jpg

Edit : A priori, c'est une seule authentification renforcée pour confirmer le compte (si je comprends bien).

Message édité par Kiks le 11-08-2019 à 18:20:29

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°57292758
vannhi
Posté le 11-08-2019 à 10:24:27  profilanswer

Serresjp a écrit :

Je sais pas pour vous mais je check minimum 1 fois par jour mes comptes. Recevoir un code unique à chaque login ...  [:jerome38]

Hmm, c'est la mort des agrégateurs?

---------------
Mon feedback
n°57292804
mko
Posté le 11-08-2019 à 10:35:33  profilanswer

n°57292825
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 11-08-2019 à 10:39:39  profilanswer

chimm a écrit :

Bon marrant ça, on voit ce qui marche vraiment ou non dans les moments où on en a besoin :o

Là je change de téléphone, donc niveau banques (surtout fintech) c'est le bazar de désynchroniser et synchroniser le nouveau téléphone. Pour Max, Revolut et Bourso : nickel, aucun problème, pareil pour configurer Google Pay, le SMS avec le code arrive et tout va bien.

N26 par contre pas de code SMS (déjà hier), je réessaie là, toujours rien. Pareil avec Google Pay impossible de valider la carte car pas de SMS. Au final contact par live chat de N26 (bonne réactivité, il y avait même une francophone en pleine nuit), tu donnes tes infos (numéro de compte, d'ID, dernière transaction) et puis ils te disent "on vous appelle dans 15-25 minutes" et effectivement on reçoit un vrai appel de quelqu'un qui donne le code oralement :pt1cable: :D Bon au moins ça a fonctionné... :jap:

Mais bon c'est assez dingue que la meilleure appli mobile de banque (pour moi) arrive à te faire perdre 1/4 d'heure pour synchroniser un nouvel appareil alors que ça devrait se faire "sans stress".... :/

Dernière fois que j'ai changé de téléphone je n'ai eu aucun problème pour synchroniser n26.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°57292911
WRC80
Posté le 11-08-2019 à 11:02:30  profilanswer

Hello,

1ere expérience à l étranger avec la carte ultim...
Des quelques premiers achats effectués, pour moi il y a 2% de différence avec le cours réel de la livre turque...

Exemple, on a tiré 1000 LT à un distributeur et ça nous a débité 169€

Normalement pour 169€ = 1050 LT

Sachant que le distributeur nous annonçait 3% de frais (frais de la banque locale, donc ok avec ca) ca nous mène à 1030 LT, il y a encore 20 LT qui ont disparu dans la nature... soit 2%

Il n y a peut être plus la ligne supplémentaire faisant afficher les frais sur le relevé de compte, mais s ils prennent un taux de change avec 2% au lieu du taux de change réel... :o

Je n ai pas lu le topic ces dernières semaines, donc je ne sais pas si d autres ont fait un retour sur l utilisation de la carte ultim à l étranger ?

Édit : dans un resto où on a payé avec la carte, on a constaté la même chose : 2% d écart sur le montant payé

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 11-08-2019 à 11:06:34
n°57292944
vannhi
Posté le 11-08-2019 à 11:07:03  profilanswer

Bonjour,
Je vais passer quelques jours en Suisse. Je vais m'équiper de: Revolut, Max, C0. Pas de risque pour payer / retirer?

---------------
Mon feedback
n°57293044
REDONI
Posté le 11-08-2019 à 11:26:23  profilanswer

WRC80 a écrit :

Hello,  

1ere expérience à l étranger avec la carte ultim...
Des quelques premiers achats effectués, pour moi il y a 2% de différence avec le cours réel de la livre turque...

Exemple, on a tiré 1000 LT à un distributeur et ça nous a débité 169€

Normalement pour 169€ = 1050 LT

Sachant que le distributeur nous annonçait 3% de frais (frais de la banque locale, donc ok avec ca) ca nous mène à 1030 LT, il y a encore 20 LT qui ont disparu dans la nature... soit 2%

Il n y a peut être plus la ligne supplémentaire faisant afficher les frais sur le relevé de compte, mais s ils prennent un taux de change avec 2% au lieu du taux de change réel... :o

Je n ai pas lu le topic ces dernières semaines, donc je ne sais pas si d autres ont fait un retour sur l utilisation de la carte ultim à l étranger ?

Édit : dans un resto où on a payé avec la carte, on a constaté la même chose : 2% d écart sur le montant payé

Il faudrait la date exacte de la transaction ?
J’ai remarqué une différence suffisamment significative sur de la NOK pour m’inciter à annuler la carte de suite.

---------------
Feedback Achat Vente
n°57293074
WRC80
Posté le 11-08-2019 à 11:32:56  profilanswer

Hier, on vient d arriver

n°57293188
DDT
Few understand
Posté le 11-08-2019 à 11:51:41  profilanswer

vannhi a écrit :

Bonjour,
Je vais passer quelques jours en Suisse. Je vais m'équiper de: Revolut, Max, C0. Pas de risque pour payer / retirer?

Tous les terminaux sont en ligne et les distributeurs ne prennent pas de frais, aucun soucis.

---------------
click clack clunka thunk
n°57293443
chimm
Posté le 11-08-2019 à 12:42:57  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Dernière fois que j'ai changé de téléphone je n'ai eu aucun problème pour synchroniser n26.

Espérons que c'est un problème temporaire, mais du coup Google Pay est bloqué et je ne peux pas pas configurer N26 dedans (car trop de tentatives sans recevoir de SMS).... c'est vraiment nul....

n°57293531
360no2
I am a free man!
Posté le 11-08-2019 à 12:58:04  profilanswer

nicklamor a écrit :

justement faudra que tu lises ça sur le sim hijacking, c'est en partie pour ça que les nouvelles conditions générales des banques dans un mois mettent l'accent sur la biométrie plutôt que les sms

Une photo du client suffira plutôt que la possession/le détournement de son portable ?
Grand progrès pour la sécurité dis-donc... [:crapulax]

---------------
n°57293555
Andorria
Posté le 11-08-2019 à 13:03:15  profilanswer

La biométrie ça n'est pas que la reconnaissance faciale  :O

n°57293679
360no2
I am a free man!
Posté le 11-08-2019 à 13:34:38  profilanswer

Oui, c'est aussi empreinte digitale, iris, adn, microbiote... :o
utilisé(s) pour valider l'envoi d'un mot de passe sans le saisir directement.
Le hack peut egalement se faire au niveau dudit mot de passe... :o

---------------
n°57293715
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 11-08-2019 à 13:42:19  profilanswer

360no2 a écrit :

Oui, c'est aussi empreinte digitale, iris, adn, microbiote... :o
utilisé(s) pour valider l'envoi d'un mot de passe sans le saisir directement.
Le hack peut egalement se faire au niveau dudit mot de passe... :o

Une authentification forte c'est toujours deux facteurs, il faudra malgré tout l'identifiant et le mot de passe de la personne (premier facteur) en plus de ce second facteur.
On peut trouver des failles sur ce dernier cela reste une protection supplémentaire et c'est mieux que rien.

Si on en est a pouvoir falsifier le second facteur c'est que le premier est déjà compromis donc l'accès aurait déjà été possible avant.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°57294017
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-08-2019 à 14:45:52  profilanswer

Et du coup il vont fournir le terminal permettant l'identification biométrique ? :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°57294119
Requiem
Posté le 11-08-2019 à 15:12:02  profilanswer

Revolut/Curve c'est des cartes à autorisation systématique ?

Vu que je vais sans doute passer sur du différé avec Bourso, je préfère poser la question, vu que j'ai encore ma carte Max :)

n°57294124
Jileo
Posté le 11-08-2019 à 15:12:47  profilanswer

Oui.

n°57294129
Requiem
Posté le 11-08-2019 à 15:13:49  profilanswer

Donc aucun intérêt supplémentaire si on a max :jap: ?

Merci  

Maintenant faut que je trouve une combine à la Veloce pour éviter les 10 balles... (ou pas :o )

n°57294497
sunfyre
Posté le 11-08-2019 à 16:37:35  profilanswer

WRC80 a écrit :

Hier, on vient d arriver

Ça semble plus être le taux visa que la faute de bourso.

https://i.imgur.com/5ksTUnUl.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3600  3601  3602  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)