Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3598  3599  3600  ..  5251  5252  5253  5254  5255  5256
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57271661
c46
Posté le 08-08-2019 à 11:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

duriangris a écrit :

Au fait vous savez si les banques en ligne FR vont me laisser ouvrir un compte sachant que je reside a l'entranger (hors UE)?
J'ai l'adresse de mes parents en France mais avec la BNP c'est pas passe...

Je crois que Fortuneo accepte. Pas Boursorama.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 11:52:18  profilanswer

n°57271685
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-08-2019 à 11:53:47  profilanswer

REDONI a écrit :

Ce n'est pas une question con

La réponse est implacable : c'est 4k de flux.

non  

4000€ de flux et ils demandent en plus de justifier d'un revenu de 4K

mais quid du prélèvement à la source! ils prennent ton salaire avant prélèvement ou le "nouveau" salaire net? (plus faible qu'avant forcément)

tu pourrais très bien compléter avec un aller retour par exemple :D

n°57271713
Requiem
Posté le 08-08-2019 à 11:55:49  profilanswer

Quelqu'un peut me screener comment ca se présente le différé chez Bourso ?

Je me tâte vraiment.

Ça me ferait une différée et une immédiat en dehors de max.

---------------
GDB power
n°57271754
360no2
I am a free man!
Posté le 08-08-2019 à 11:57:55  profilanswer

Modération a écrit :

Je t'offre donc un débit différé de trois mois [:sgt-d:6]

[:athome]

Spoiler :

tip pour novembre : un simple blabla pourrait aussi être rigolo vu l'énergumène :D

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57271895
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 08-08-2019 à 12:08:05  profilanswer

garath_ a écrit :

Y a une cat' Apple, ça aura sa place là bas vu qu'ils ne sont pas en cat' ordinateur portable ni technologie mobile :o

Le rapport avec ma question initiale ?  [:kolombin:2]  

---------------
2 + 2 = 5
n°57272057
Velocesupe​r
Posté le 08-08-2019 à 12:20:21  profilanswer

levitz a écrit :

Bonsoir les experts banque. J'ai actuellement un compte à la BNP et un autre chez bourso. L'idée est de quitter la BNP.
BNP: Compte courant, livret A (pourri), PEL (à 2%), assur vie (ouvert en 2015)

Question: Est-il possible de fermer tous mes comptes sauf le PEL? voir l'assur vie? et surtout sans me prendre des frais de gestion.

Ma question c'est surtout si legalement mon banquier à le droit de refuser?

Merci de votre aide :)
Lev'

Comme déjà suggéré, tu peux tout transférer chez Hello Bank.
N'oublie pas de te faire parrainer pour maximiser les primes  ;)

Requiem a écrit :

Tu recommences tain c'est maladif chez toi. On n'a jamais dit que la carte n'avait pas ses défauts, on a jamais dit que tu avais complètement tort. Mais ton ban il vient pas de là mec : il vient de ta condescendance, qui transpire encore à grosses gouttes à la lecture de ton post à l'égard de ceux qui ont tenté de nuancer tes propos. Et chier sur le taulier et la modération ne va pas arranger ton cas. Mais qui sait ? Dans 50 ans on se souviendra d'aljazeera non pas comme d'une chaîne télé puissante du monde arabe, mais on dira : "mais non c'était le grand posteur, qui, sur un forumeur de matériel informatique mondialement connu, s'était pris un ban pour avoir lancé une alerte sur la méchante carte ultim, tu sais, cette carte qui avait affolé les compteurs Geiger de l'époque, un danger public, à des années -lumière d'Hiroshima, Nagasaki et Fukushima réunis"

Je ne trouve pas qu'il m'ait manqué de respect dans son précédent message. Les suivants, en revanche  :sarcastic:
Même pas le temps de prévenir la modération et déjà banni  [:toyoyost:2]

stalex94 a écrit :

En quoi le tableau en first page est faux concernant l'ULTIM ?

Je me pose toujours la question.
J'ai déjà modifier sur mon tableur les remarques à propos des encours nécessaires pour un ou deux titulaires. Pas encore en ligne, car pas de PC disponible en vacances  [:sweetiiiie:5]
Si vous voyez quelque chose à ajouter, je suis toujours disponible en MP  ;)

lm2 a écrit :

nan mais d'un coté, le topic ultim ou premier c'est de la meme teneur que le topic linxea ou yomoni/wesave/whatever pour les frer pognon : yen a un qui hurle au loup et la meute entière lui tombe dessus

Spoiler :

premier>all :D

question, du coup hors b4b personne ne propose de carte uhdg, type infinite platinum ou we ? (hors fortu)

Je ne vois pas à quel moment Boursorama aurait payé sa kimouss  :O

n°57272108
harold_fin​ch
Posté le 08-08-2019 à 12:25:30  profilanswer

Requiem a écrit :

Je me tâte vraiment.  

Tu veux savoir quoi cher frère ?

T'as les mouvements à venir en haut, par exemple 653.54 euros.
Et en début de mois, t'as une ligne qui tombe, "relevé différé carte XXXX 653.54 euros" :jap:

Nb : iOS  

https://reho.st/preview/self/6421d4159178f415f548919d60259b66da8c2d20.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 08-08-2019 à 12:26:41

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57272267
Dru
Posté le 08-08-2019 à 12:46:41  profilanswer

koko707 a écrit :

En vrac :
- Limite en nombre de filleuls plus élevée chez bourso (et encore ça a baissé depuis quelques temps)
- Critères d'octroi plus bas/souples ce qui permet d'élargir la clientèle potentielle
- Critères d'utilisation plus souples (tu peux laisser le compte dormir vs une utilisation par mois chez Fortu) qui permet d'élargir la clientèle potentielle également, à toute personne ne souhaitant pas utiliser ce compte - hors Ultim du coup :o
- Primes versées très rapidement (un bon point pour eux ceci dit)

Bref, aljazeera a parfaitement raison sur le fond... même si sur la forme, j'ai envie de dire qu'on a compris et qu'on peut passer à autre chose :jap:  tous le monde sait ici que l'Ultim c'est de la merde, il suffira de le rappeler le jour où un noob demandera un avis sur cette carte et voilà. Celui qui prend quand même en connaissance de cause ne sera pas spécialement à plaindre et basta  [:avis_defavorable:1]

Ah ok, je dois être trop naïf alors, enfin je parraine pas non plus donc ça doit être pour ça :D

n°57272279
Requiem
Posté le 08-08-2019 à 12:47:55  profilanswer

harold_finch a écrit :

Tu veux savoir quoi cher frère ?

T'as les mouvements à venir en haut, par exemple 653.54 euros.
Et en début de mois, t'as une ligne qui tombe, "relevé différé carte XXXX 653.54 euros" :jap:

Nb : iOS

https://reho.st/preview/self/6421d4 [...] 8c2d20.jpg

En gros ça taffiche tes transactions sur le relevé mais ça te debite pas ? Où ca te l'affiche dans "autres mouvements"

Sinon ça marche le coup de la résiliation + commande de la nouvelle carte  pour éviter les frais ? :o

---------------
GDB power
n°57272290
snatt1
Posté le 08-08-2019 à 12:49:23  profilanswer

oui en prenant bien soin de découper la nouvelle aussitôt reçue pour bien les disrupter :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 12:49:23  profilanswer

n°57272306
Requiem
Posté le 08-08-2019 à 12:51:11  profilanswer

snatt1 a écrit :

oui en prenant bien soin de découper la nouvelle aussitôt reçue pour bien les disrupter :o

:D

Ca veut dire non ? :o

---------------
GDB power
n°57272314
harold_fin​ch
Posté le 08-08-2019 à 12:52:22  profilanswer

Requiem a écrit :

En gros ça taffiche tes transactions sur le relevé mais ça te debite pas ? Où ca te l'affiche dans "autres mouvements"  

Sinon ça marche le coup de la résiliation + commande de la nouvelle carte  pour éviter les frais ? :o

Ça s'affiche dans la ligne de "carte...", avec le détail si besoin en cliquant dessus :jap:
J'ai rien en Août donc je peux pas te faire voir, mais pour juillet (prélevé en août) j'ai ça :

https://reho.st/preview/self/33b10ec1c252c6cc336585c0f8d215ee8fe99e11.jpg
La catégorie "autres mouvements", c'est un truc à part, moi perso j'ai -100e qui apparaissent quelques jours avant un versement programmé sur mon PEL, mais après ça sert peut être aussi à d'autres trucs :)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57272431
Velocesupe​r
Posté le 08-08-2019 à 13:06:12  profilanswer

Dru a écrit :

Ah ok, je dois être trop naïf alors, enfin je parraine pas non plus donc ça doit être pour ça :D

C'est juste qu'il travaille aux impôts et ça l'embête toutes ces primes qu'il n'arrive pas à taxer :D

Bien sûr, tous les frer ici présents, declarent scrupuleusement chaque prime de parrainage :jap:
Même quand on fait une rétrocession de 50 à 80%, on est heureux de reverser davantage en impôts, que ce qu'on garde réellement.
Nous sommes tous altruistes [:castor_masqu:3]

Requiem a écrit :

Sinon ça marche le coup de la résiliation + commande de la nouvelle carte pour éviter les frais ? :o

Le message d'avertissement dit que la résiliation est définitive [:cosmoschtroumpf]
Ils se gardent bien de dire si on peut (ou pas) commander une nouvelle CB (sans frais) dans la foulée  :D

Il faut que tu tentes et tiens-nous au courant  :O
Au pire, tu créeras un nouveau compte  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 08-08-2019 à 13:11:30
n°57272488
snatt1
Posté le 08-08-2019 à 13:11:04  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est juste qu'il travaille aux impôts et ça l'embête toutes ces primes qu'il n'arrive pas à taxer  :D

Bien sûr, tous les frer ici présents, declarent scrupuleusement chaque prime de parrainage  :jap:
Même quand on fait une rétrocession de 50 à 80%, on est heureux de reverser davantage en impôts, que ce qu'on garde réellement.
Nous sommes tous altruistes  [:castor_masqu:3]

Cgi article 12, la base cousin  [:ge haussmann:1]

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 08-08-2019 à 13:11:30
n°57272542
Velocesupe​r
Posté le 08-08-2019 à 13:16:20  profilanswer

snatt1 a écrit :

Cgi article 12, la base cousin [:ge haussmann:1]

L'impôt est dû chaque année à raison des bénéfices ou revenus que le contribuable réalise ou dont il dispose au cours de la même année.
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006069577

Ouf, rien sur les primes [:moonbloood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 08-08-2019 à 13:16:38
n°57272569
Requiem
Posté le 08-08-2019 à 13:19:35  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est juste qu'il travaille aux impôts et ça l'embête toutes ces primes qu'il n'arrive pas à taxer :D

Bien sûr, tous les frer ici présents, declarent scrupuleusement chaque prime de parrainage :jap:
Nous sommes tous altruistes [:castor_masqu:3]

Velocesuper a écrit :

Le message d'avertissement dit que la résiliation est définitive [:cosmoschtroumpf]
Ils se gardent bien de dire si on peut (ou pas) commander une nouvelle CB (sans frais) dans la foulée :D

Il faut que tu tentes et tiens-nous au courant :O
Au pire, tu créeras un nouveau compte ;)

Euh j'avoue que ça m'emballe pas de recréer un compte bancaire niveau rib et tout :O

Je me tâte donc :D

---------------
GDB power
n°57272882
REDONI
Posté le 08-08-2019 à 13:48:01  profilanswer

Refrain from subscribing to My French Bank.
My prélevement de vidage de compte a été rejeté, en fait chaque nouveau mandat fait l'objet d'une demande de validation.

Demande reçue à 21h la veille, prélèvement rejeté à 11h. Si vous n'êtes pas un addict ultra connected vous risquez de louper des demandes d'autorisation.

Lesquelles nécessitent d'avoir la carte bancaire.

MFB me tient un compte sans avoir validé les papiers. Totalement kafkaïen

---------------
Feedback Achat Vente
n°57273018
lurk105
Posté le 08-08-2019 à 13:59:02  profilanswer

haohan a écrit :

Hello à tous, en bon newb que je suis, je n'ai pas pris le temps de lire ce topic et bien sûr j'ai commandé une carte...Ultim !

Bref, je viens de la recevoir, et je me tâte à résilier et revenir sur une Premier (qui me donnait entière satisfaction soit dit au passage)...J'ai vu qu'ils m'avaient supprimé mon ancienne Visa premier. Je pensais qu'ils la laisseraient active.

Bref, ça me fait déjà stresser cette histoire d'autorisation systématique (ça me rappelle les premières Visa Electron...beurrk). Y en a-t-il qui ont réussi à avoir les 2 associées au même compte ? Sinon, comment faire pour résilier et revenir sur l'ancienne formule ?

Merci,

Je suis passé de la Visa Premier bourso à Ultim début juillet (je l'ai fait en connaissance de cause :o , je lurke sur le topic depuis plusieurs années), j'avoue ne pas trop comprendre la réticence de certains envers l'autorisation systématique...J'imagine que ça dépend de l'usage qu'on en fait, mais dans mon cas je l'utilise pour :

- paiement internet / paypal : aucune contrainte supplémentaire par rapport à une Premier
- paiement Deliveroo : là aussi aucune contrainte supplémentaire par rapport à la Premier, alors que N26 (autre carte à autorisation systématique il me semble) me demande à chaque fois de confirmer la transaction dans l'appli pour valider la commande
- paiement péage autoroute : toujours aucune contrainte supplémentaire par rapport à la Premier, ça valide de suite le paiement
- paiement en magasin / restaurant : allez, on va dire que ça prend en général 3 secondes de plus qu'avec une Premier pour que la transaction soit validée, j'accorde le point à la Premier (mais 3 secondes c'est pas énorme)
- retrait en distributeur : pareil qu'une Premier

Je n'ai pas eu d'Electron donc je ne peux pas comparer les 2, mais en pratique au quotidien je ne trouve pas que l'autorisation systématique change quoique ce soit...je précise que pour l'instant je n'ai eu aucune transaction refusée (sur une 40aine de paiements réalisés), no stress :)

Message cité 2 fois
Message édité par lurk105 le 08-08-2019 à 15:06:33
n°57273147
Cessy
Posté le 08-08-2019 à 14:08:13  profilanswer

lurk105 a écrit :

Je suis passé de la Visa Premier bourso à Ultim début juillet (je l'ai fait en connaissance de cause :o , je lurke sur le topic depuis plusieurs années), j'avoue ne pas trop comprendre la réticence de certains envers l'autorisation systématique...J'imagine que ça dépend de l'usage qu'on en fait, mais dans mon cas je l'utilise pour :

- paiement internet / paypal : aucune contrainte supplémentaire par rapport à une Premier
- paiement Deliveroo : là aussi aucune contrainte supplémentaire par rapport à la Premier, alors que N26 (autre carte à autorisation systématique il me semble) me demande à chaque fois de confirmer la transaction dans l'appli pour valider la commande
- paiement payage autoroute : toujours aucune contrainte supplémentaire par rapport à la Premier, ça valide de suite le paiement
- paiement en magasin / restaurant : allez, on va dire que ça prend en général 3 secondes de plus qu'avec une Premier pour que la transaction soit validée, j'accorde le point à la Premier (mais 3 secondes c'est pas énorme)
- retrait en distributeur : pareil qu'une Premier

Je n'ai pas eu d'Electron donc je ne peux pas comparer les 2, mais en pratique au quotidien je ne trouve pas que l'autorisation systématique change quoique ce soit...je précise que pour l'instant je n'ai eu aucune transaction refusée (sur une 40aine de paiements réalisés), no stress :)

Est-ce que tu as pu tester sur une borne qui refuse les electrons/maestro? ça existe encore et je suppose que l'Ultime sera jetée aussi. J'en ai une près de chez moi qui permet le sans contact mais qui a cet autocollant.

Pour le reste, il faut juste savoir que ça ne permet pas les paiement en X fois sans frais (gros achats style matelas), ça ne passera pas forcément pour les locations (voiture, hôtel...) et je crois que quelqu'un s'était fait jeter par le terminal de paiement chez Quick :D.  

n°57273191
Luckan
Not superscalar
Posté le 08-08-2019 à 14:11:22  profilanswer

Le fameux terminal de paiement chez Quick qui ne prend que les Cartes Bleues (CB), le forumeur avait testé aussi avec ING et même résultat.

n°57273256
lurk105
Posté le 08-08-2019 à 14:17:25  profilanswer

Cessy a écrit :

Est-ce que tu as pu tester sur une borne qui refuse les electrons/maestro? ça existe encore et je suppose que l'Ultime sera jetée aussi. J'en ai une près de chez moi qui permet le sans contact mais qui a cet autocollant.

Pour le reste, il faut juste savoir que ça ne permet pas les paiement en X fois sans frais (gros achats style matelas), ça ne passera pas forcément pour les locations (voiture, hôtel...) et je crois que quelqu'un s'était fait jeter par le terminal de paiement chez Quick :D.

Je n'ai pas pensé à vérifier le type de cartes qui étaient acceptées, j'ai juste vu la signalétique classique "cartes de paiement" au niveau du péage.

Oui j'ai conscience que pour les locations ça peut poser problème, pas encore eu l'occasion de tester l'Ultim dans ce contexte mais je le ferai prochainement (et bien sûr comme le veux le topic j'ai toujours une 2ème, 3ème et 4ème carte sur moi au cas où ;) )

Je n'ai pas testé Quick, mais chez Burger King ça passe  :D

Message édité par lurk105 le 08-08-2019 à 15:06:00
n°57273473
Andorria
Posté le 08-08-2019 à 14:32:12  profilanswer

lurk105 a écrit :

- paiement payage autoroute : toujours aucune contrainte supplémentaire par rapport à la Premier, ça valide de suite le paiement

péage :o

Message cité 2 fois
Message édité par Andorria le 08-08-2019 à 14:32:21
n°57273475
garath_
Posté le 08-08-2019 à 14:32:14  profilanswer

-Poison- a écrit :

Le rapport avec ma question initiale ?  [:kolombin:2]  

Aucun, j'ai pas quoté le bon message  [:vave1]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°57273486
360no2
I am a free man!
Posté le 08-08-2019 à 14:32:51  profilanswer

Velocesuper a écrit :

L'impôt est dû chaque année à raison des bénéfices ou revenus que le contribuable réalise ou dont il dispose au cours de la même année.

[:maestun]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57273594
qhyron90
Posté le 08-08-2019 à 14:42:05  profilanswer

payage c'est moitié paysage et moitié payer :o

payage :o

Spoiler :

:whistle:

n°57273665
qhyron90
Posté le 08-08-2019 à 14:48:00  profilanswer

Velocesuper a écrit :

ce n'est pas si simple :o

https://banque.ooreka.fr/astuce/voi [...] e-bancaire

Citation :

Fiscalité appliquée aux primes

Certains parrains cumulant les primes de façon quasi industrielle, le fisc a récemment estimé que celles-ci doivent lui être déclarées.

Si elles sont versées en numéraire, les primes sont à déclarer en bénéfices non commerciaux (article 92 du Code des impôts). Pour leur part, les cadeaux entrent dans la catégorie des dons. Les gratifications occasionnelles, quant à elles, bénéficient d’une certaine tolérance.

https://www.cbanque.com/banque/actu [...] aux-impots

y a une tolérance si c'est ponctuel et mesuré :o
si tu parraines 20 personnes par an c'est différent :o

n°57273896
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-08-2019 à 15:04:40  profilanswer

Rofl, il y à tellements d'erreurs dans ton message que j'ai la flemme de toute les nommer :lol:
Deja: J'ai jamais dit que bidulePay est inutile, stop le proces d'intention, j'ai juste dit que c'etais pas indispensable pour voyager en asie.
Ensuite, j'ai jamais dit que je voyageais beaucoup en asie, c'est pourquoi je me suis fait chier à donner une liste de pays, je generalise pas, pas comme toi  :hello:
Pour finir, la chine c'est en gros 500 milles touristes francais, juste la thailande, c'est quasi 700  [:albounet]
Pour nous autre francais, c'est pas vraiment une grosse destination touristique vs le reste de l'asie, ou il y a plusieurs fois plus de touristes francais.....mais ouai, china number ouane :love:
p.s: je préfère encore utiliser wechatpay en utiliser une carte ultim si je vais en chine :o
edit: j'avais pas vu le débit différé de trois mois, my bad :lol:

Message édité par fire in the hole !!! le 08-08-2019 à 15:11:45
n°57273936
lurk105
Posté le 08-08-2019 à 15:07:49  profilanswer

A force d'écrire paiement j'ai fait un blocage  :o  Corrigé  :jap:

n°57273940
qhyron90
Posté le 08-08-2019 à 15:08:03  profilanswer

seul 500.000 français vont en Chine chaque année (tous motif confondus...) je pense que les vrais touristes sont peu nombreux

c'est essentiellement à cause de la politique déplomatique chinoise (le visa dégueulasse) et le pays pas très anglophone :o

n°57274066
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-08-2019 à 15:17:11  profilanswer

qhyron90 a écrit :

seul 500.000 français vont en Chine chaque année (tous motif confondus...) je pense que les vrais touristes sont peu nombreux

c'est essentiellement à cause de la politique déplomatique chinoise (le visa dégueulasse) et le pays pas très anglophone :o

Le pire c'est que j'ai prévu d'y passer un jour ou l'autre en chine, ca a l'air interessant, même si certaines infos que je trouve sur le net me motivent pas trop d'y aller au final.
Pour le nombre de visiteurs fr, je sais pas si les 500.000 sont pas uniquement pour le tourime et s'il n'y a pas un autre chiffre pour le boulot.

n°57274129
qhyron90
Posté le 08-08-2019 à 15:20:46  profilanswer

ils précisent dans l'article "arrivées françaises en Chine" (et non touristes) et "tous motifs confondus"

http://www.quotidiendutourisme.com [...] eux/188123

données de l'OT chinois visiblement

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 08-08-2019 à 15:21:12
n°57274327
lab34
Posté le 08-08-2019 à 15:36:51  profilanswer

Hello,
pour ceux qui seraient à La Banque Postale,  certicode+ est il toujours une grosse daube ou bien c'est supportable maintenant ?

J'avais testé au début, puis rollback, puis retesté au bout d'un temps, puis re-rollback, mais DSP2 approchant je me dis que je vais devoir finir par y passer...

n°57274359
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-08-2019 à 15:38:50  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ils précisent dans l'article "arrivées françaises en Chine" (et non touristes) et "tous motifs confondus"

http://www.quotidiendutourisme.com [...] eux/188123

données de l'OT chinois visiblement

J'avais pourtant lu l'article en question  [:kluruit]

n°57274451
doko_13
Posté le 08-08-2019 à 15:46:03  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

J'avais pourtant lu l'article en question [:kluruit]

Info absente aussi, visiteur unique ou régulier ??? Ça change aussi radicalement la manière d'appréhender l'information

n°57274464
Foxus666
Posté le 08-08-2019 à 15:48:27  profilanswer

REDONI a écrit :

Demande de mobilité bancaire effectuée pour closer le compte My French Bank qui drives me nuts.

but why ? it's so wonderfull this bank, on the paper !!  [:dipterolyse]

n°57274535
Foxus666
Posté le 08-08-2019 à 15:53:55  profilanswer

Requiem a écrit :

Je me tâte vraiment.  

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565272309-bourso33.jpg

le jour du prélèvement, tu clique et tu a toute les opération fléché qui apparaissent, liés a la carte a débit différé (que une opération, dans mon cas :o )

Message édité par Foxus666 le 08-08-2019 à 15:55:43
n°57274884
qhyron90
Posté le 08-08-2019 à 16:22:45  profilanswer

doko_13 a écrit :

Info absente aussi, visiteur unique ou régulier ??? Ça change aussi radicalement la manière d'appréhender l'information

arrivées je pense que ça comprend le nombre de voyageurs dont forcément les redondants

je pense que le nombre véritable de touristes français est bien inférieur :D

mais c'est un bien joli HS

n°57275400
dwarfy
Posté le 08-08-2019 à 17:01:36  profilanswer

lm2 a écrit :

question, du coup hors b4b personne ne propose de carte uhdg, type infinite platinum ou we ? (hors fortu)

Si. Hb. Mais le taulier (comme jadis pour n26) a des convictions (débiles) et refuse de l'ajouter.

Ces cartes là en BEL, c'est Fortu, Hb, Bfb.

Spoiler :

EDIT: ah, et la blagueck ultime Ultim  [:aulas]

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 08-08-2019 à 17:03:41
n°57275514
Andorria
Posté le 08-08-2019 à 17:09:22  profilanswer

dwarfy a écrit :

Si. Hb. Mais le taulier (comme jadis pour n26) a des convictions (débiles) et refuse de l'ajouter.

Ces cartes là en BEL, c'est Fortu, Hb, Bfb.

Spoiler :

EDIT: ah, et la blagueck ultime Ultim  [:aulas]

Pas de conditions pour la Visa Infinite chez HB ? :o
https://reho.st/medium/self/9d1e193b6a1573a236aea3d9594442d0c5503212.png

n°57275532
Requiem
Posté le 08-08-2019 à 17:11:19  profilanswer

C'est 240 nballes par an

---------------
GDB power
n°57275555
Andorria
Posté le 08-08-2019 à 17:13:17  profilanswer

Oui je sais lire, je demande juste par curiosité :o

Je comparais par rapport à b4b, où ils demandent 4k€/mois + 6 mois d'ancienneté + 200€/an pour la même carte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3598  3599  3600  ..  5251  5252  5253  5254  5255  5256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)