| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
c46 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 11:52:18 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Requiem | Quelqu'un peut me screener comment ca se présente le différé chez Bourso ? Je me tâte vraiment. Ça me ferait une différée et une immédiat en dehors de max. --------------- GDB power |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Velocesuper |
|
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 08-08-2019 à 12:26:41 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dru |
|
Requiem |
En gros ça taffiche tes transactions sur le relevé mais ça te debite pas ? Où ca te l'affiche dans "autres mouvements" Sinon ça marche le coup de la résiliation + commande de la nouvelle carte pour éviter les frais ? --------------- GDB power |
snatt1 | oui en prenant bien soin de découper la nouvelle aussitôt reçue pour bien les disrupter |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 12:49:23 ![]() ![]() |
Requiem |
Ca veut dire non ? --------------- GDB power |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Velocesuper |
Bien sûr, tous les frer ici présents, declarent scrupuleusement chaque prime de parrainage
Il faut que tu tentes et tiens-nous au courant Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 08-08-2019 à 13:11:30 |
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 08-08-2019 à 13:11:30 |
Velocesuper |
Ouf, rien sur les primes Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 08-08-2019 à 13:16:38 |
Requiem |
Euh j'avoue que ça m'emballe pas de recréer un compte bancaire niveau rib et tout Je me tâte donc --------------- GDB power |
REDONI | Refrain from subscribing to My French Bank.
Lesquelles nécessitent d'avoir la carte bancaire. MFB me tient un compte sans avoir validé les papiers. Totalement kafkaïen --------------- Feedback Achat Vente |
lurk105 |
Je suis passé de la Visa Premier bourso à Ultim début juillet (je l'ai fait en connaissance de cause - paiement internet / paypal : aucune contrainte supplémentaire par rapport à une Premier Je n'ai pas eu d'Electron donc je ne peux pas comparer les 2, mais en pratique au quotidien je ne trouve pas que l'autorisation systématique change quoique ce soit...je précise que pour l'instant je n'ai eu aucune transaction refusée (sur une 40aine de paiements réalisés), no stress Message cité 2 fois Message édité par lurk105 le 08-08-2019 à 15:06:33 |
Cessy |
|
Luckan Not superscalar | Le fameux terminal de paiement chez Quick qui ne prend que les Cartes Bleues (CB), le forumeur avait testé aussi avec ING et même résultat. |
lurk105 |
Je n'ai pas pensé à vérifier le type de cartes qui étaient acceptées, j'ai juste vu la signalétique classique "cartes de paiement" au niveau du péage. Oui j'ai conscience que pour les locations ça peut poser problème, pas encore eu l'occasion de tester l'Ultim dans ce contexte mais je le ferai prochainement (et bien sûr comme le veux le topic j'ai toujours une 2ème, 3ème et 4ème carte sur moi au cas où Je n'ai pas testé Quick, mais chez Burger King ça passe Message édité par lurk105 le 08-08-2019 à 15:06:00 |
Andorria |
péage Message cité 2 fois Message édité par Andorria le 08-08-2019 à 14:32:21 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 08-08-2019 à 15:11:45 |
lurk105 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils précisent dans l'article "arrivées françaises en Chine" (et non touristes) et "tous motifs confondus" http://www.quotidiendutourisme.com [...] eux/188123 données de l'OT chinois visiblement Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-08-2019 à 15:21:12 |
|
doko_13 |
|
Foxus666 |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 08-08-2019 à 15:55:43 |
|
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 08-08-2019 à 17:03:41 |
Andorria |
|
Requiem | C'est 240 nballes par an --------------- GDB power |
Andorria | Oui je sais lire, je demande juste par curiosité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |