| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sunfyre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 16:37:35 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
WRC80 |
Bien vu J avais fait mes comptes avec la conversion directement avec le cours du jour dans Google. C'est donc visa qui marge à 2% |
leamAs на зарееее | J'ai fait un paiement en roubles via Max hier qui s'est avéré plus avantageux que le taux MasterCard. |
GuillaumeF |
|
GuillaumeF |
|
Requiem |
|
leamAs на зарееее |
|
Requiem | Mais déjà faut que je commande ma carte, on fera ça fin de mois |
WRC80 |
Pour 1000 livres turques ça vous coûtera : Donc la ultim semble bien être 0 frais, mais pas utilisée avec le cours réel. |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 18:47:32 ![]() ![]() |
GuillaumeF |
|
Requiem | Revolut utilise quel taux ? |
GuillaumeF |
mantel | bonjour, |
mantel | je vous remercie pour les mp, velocesuper a été le plus rapide, je remercie les autres prétendants |
Requiem |
|
mantel |
Requiem |
C'est juste une vanne. Veloce parraine pratiquement tout le monde |
mantel |
|
leamAs на зарееее | Mauvais topic en plus |
boulinator |
|
chimm |
|
chimm |
|
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
doko_13 |
De mon côté, ça ne sera pas un frein à l'achat, c'est quand même ultra rare de ne pas avoir le téléphone à proximité quand je fais un achat en ligne. |
Wolfman Lobo'tomizado | Du point de vue client final, ça ne devrait pas trop impacter effectivement. Mais ce sont les e-commerçants qui vont être les plus emmerdés : ils doivent adapter leur site, parfois changer le module de paiement, et vont surement avoir plus de frais. Pour des très gros sites genre Amazon ou la FNOUC ça doit passer crème, mais pour des sites plus petits c'est l'enfer. Ma femme qui bosse pour un site e-commerce a gueulé quand elle a vu l'article Et potentiellement, on peut se demander si les remboursements "faciles" en cas de fraude seront toujours d'actualité avec ce système renforcé. Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 12-08-2019 à 10:57:55 |
__nicolas__ |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
dragages | Deja que le 3ds me pétait les couilles au plus haut point. Encore les banquiers qui font leur job... --------------- JPP |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Une application sur ton smartphone par exemple. |
chimm |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
chimm |
|
Requiem |
Google Authentificator si tu reset l'appli ou ton tel c'est le merdier total. Je préfère encore le sms |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chimm |
|
chimm |
> 2019 Dis moi comment tu fais déjà sans smartphone pour le 3Dsecure avec les banques qui ne donnent pas l'atroce lecteur "calculette" ? Numéro fixe ? Est-ce que les SMS sont lus oralement ? Message cité 5 fois Message édité par chimm le 12-08-2019 à 12:04:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 12:04:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2019 à 12:05:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |