| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 08-08-2019 à 00:25:28 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 00:24:50 ![]() ![]() |
aljazeera |
Message édité par aljazeera le 08-08-2019 à 00:26:35 |
chimm |
Non mais c'est de la mayrde cette Ultim on est d'accord, et elle a le mérite d'être insultante envers les clients normaux/Premier de Bourso qui ne bénéficient pas d'une bonne partie des avantages... (paiements en devise par exemple).
Relax, c'est HFR, c'est un lieu d'échange, heureusement que les avis divergent d'un côté, sinon le forum n'aurait pas franchement lieu d'exister.... de là à faire des comparaisons insultantes.... Après oui, y'a un énorme biais sur ce topic lié à Boursorama et la course aux (trop juteuses) primes qui empêchent certain d'exprimer un vrai avis critique, même sans en être conscient, mais ainsi soit t'il.... Par contre faut se calmer et ne pas refaire 50 pages de discussions pour rien en une journée comme il y a quelques semaines, merci. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-08-2019 à 00:35:05 |
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI | Demande de mobilité bancaire effectuée pour closer le compte My French Bank qui drives me nuts. --------------- Feedback Achat Vente |
360no2 I am a free man! |
Garde ton pel chez hello bank --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 08-08-2019 à 00:55:04 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Requiem |
Comment ça ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 01:25:15 ![]() ![]() |
TurgescenceD | Je me disais, c'est bizarre le topic a pris 3 pages en une journée et évidemment c'est Alja qui est reviendu du ban, lui qui avait tout prévu depuis le début |
aljazeera |
Aussi indispensable pour la Chine continentale en paiement commerce que MC/Visa ne le sont dans les autres pays du monde. Si t'as fait 5-6 pays en Asie sauf la Chine je suis désolé mais tu as raté l'essentiel, donc ne fait pas de ton cas une généralité. Quelqu'un qui voyage beaucoup en Asie que ce soit tourisme ou business finit de tout de façon en Chine continentale à un moment ou à un autre. C'est le pays le plus visité en Asie et le 4e pays le plus visité au monde. Je ne parle même pas des étudiants et des expats, on entend parler français partout à Shanghai pour info. Si t'as Visa/MasterCard là bas tu es limité aux chaînes internationales et aux ATM Bank of China/ICBC. Avec UnionPay tu retires absolument partout et tu paies dans l'immense majorité des commerces. On peut aussi compter sur le cash en Chine comme partout dans le monde donc rien n'est indispensable dans la vie, simple question de commodité. Et UnionPay est un réseau extrêmement prometteur qui risque d'être le réseau principal dans les pays où les chinois ont beaucoup de business (au hasard, certains pays d'Afrique). Dire que la carte UnionPay est inutile quand on sait que certains ici ont des dizaines de MasterCard prépayés sans sous derrière, et qu'ils les collectionnent comme des vignettes Panini, c'est juste grotesque. Et sortir des conneries du genre "Ah non mais UnionPay c'est inutile hein, moi je voyage beaucoup en Asie et je ne suis jamais allé en Chine continentale et je me porte très bien" c'est nombriliste. Les mecs ont fait Corée Vietnam Japon Thailande Taiwan HK et te balancent qu'ils connaissent suffisamment l'Asie pour affirmer que l'UnionPay ne sert à rien. On croit rêver. C'est aujourd'hui un réseau de paiement absolument majeur, et disposer d'une telle carte en complément d'une Visa/MasterCard est à mon avis bien plus utile et polyvalent que disposer d'une AMEX. (Encore une fois, j'ai déjà vu plein de commerçant prendre UnionPay et pas Visa/MC, j'ai jamais vu un commerçant prendre AMEX et pas Visa/MC). Mais bon, content de voir que tu reviens sur l'UnionPay dès qu'on touche au coeur atomique du débat Ultime. Et c'est évident pour tout le monde ici que Boursorama a un service client lamentable incapable de décrocher le téléphone et donnant par mail des réponses d'une indigence inouïe, et que l'offre Ultim est la fumisterie marketing de l'année en matière de banque en ligne/néobanque. Que d'autre part c'est la banque sur laquelle il y a le plus de parrainages pour des raisons évidentes évoquées plus haut (cocasse). On ne va pas revenir là dessus. Message cité 3 fois Message édité par aljazeera le 08-08-2019 à 03:20:06 |
Requiem | Aljazeera qui nous pond un pavé à 3h20 du mat en traitant son interlocuteur de nombriliste. Je crois qu'après avoir vu ça on peut dormir tranquille. |
chimm |
Je suis pas allé à Shanghai, mais Pékin si, et il n'y a pas tant de touriste que ça à vue de nez (en tout cas j'entendais pas parler français partout comme ça aurait pu être le cas à NYC)... Pour UnionPay, j'en ai pas du tout vu le manque ni le besoin, je payais tout en cash sans problème Si tu veux un moyen de paiement qui marche bien en Chine, ouvre un compte local Alipay
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-08-2019 à 04:23:45 |
duriangris |
|
chimm |
|
chimm | Perso le métro était nickel, je n'ai pas eu à utiliser de taxis à Pékin, et les bus prennent le cash... mais oui c'était un petit voyage, à voir selon chacun.... |
nicklamor | le jour où (si) ça démarre chez nous la Apple Card vous pensez qu'on peut en parler ici ou faut un topic dédié? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ceux qui sont chez Max, y’a moyen d’avoir la Cb et mettre un peu d’argent sur le compte avant jeudi prochain ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai un collègue qui a ou et son compte jeudi dernier, il a eu sa carte mardi. Ça me paraît jouable... |
Luckan Not superscalar |
Ceux qui ont pris une Ultim à l'ouverture ou remplacé leur Premier n'ont pas lu le topic, on avait tous conseillé de prendre une Classic/Premier puis l'Ultim pour pouvoir facilement revenir en arrière. Message édité par Luckan le 08-08-2019 à 08:37:44 |
leamAs на зарееее |
|
Cessy |
|
Modération | Posté le 08-08-2019 à 09:18:27 ![]()
|
harold_finch | Débit différé 3 mois --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Andorria | En même temps vu les chevilles du gars, il allait pas tenir longtemps |
arylol |
|
lm2 | question complémentaire :
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jackie-85 What else ! | slt all,
--------------- mes ventes |
lm2 | dernière question, après promis je me calme :
|
dissou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | question très con!
|
REDONI |
La réponse est implacable : c'est 4k de flux. --------------- Feedback Achat Vente |
duriangris |
|
c46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |