| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 23:58:17 ![]() ![]() |
phantom62 | Mince la carte ultim a l'air intéressante, mais sauf si je me trompe, un intérêt à changer lorsqu'on tourne avec une visa premier à débit différé + carte Max rattachée au compte ? |
Nvidia32 |
Il semble que cela fonctionne pourtant. |
chimm |
|
aljazeera |
|
MajoriteSilencieuse iel | Hum, j'ai un cas bizarre, il me manque des transactions sur mon compte dans un pays européen autre que France effectuées avec une carte à débit immédiat et autorisation systématique à l'étranger en devises. Le solde fictif avait bien baissé mais il est remonté de 1000€ il y a plus d'une semaine et je sais qu'au moins une transaction de 600€ est manquante. J'ai pas tout retracé et ça fait plus de deux semaines maintenant. J'en ai plein d'autres et des postérieures qui sont passées. Je fais un virement de xxx€ il y a quelques jours, je reçois 2 fois xxx€ sur un compte français de banque en dur. Je vais vérifier sur la banque en ligne j'ai bien émis une fois et été débité une seule fois. Je suis perturbé, ça va se résoudre tout seul ? C'est pas très pratique même si j'aime bien le concept d'argent gratuit Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 19-06-2019 à 00:52:32 |
REDONI | Ta transaction réapparaîtra une fois la compensation effectuée (collecte du commerçant). --------------- Feedback Achat Vente |
MajoriteSilencieuse iel | Pourquoi elle est plus bloquée dans le solde fictif ? Pourquoi j'ai des virements qui se dédoublent ? |
REDONI | C'est N26 ou Revolut ? Pour ton virement c'est probablement une double exécution de ta banque ou un double crédit de la banque de destination. Largent ne pousse pas sur les arbres ça devrait être rapidement corrigé --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 01:09:58 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 05:51:00 ![]() Pour travailler dans le micro-crédit,il faut déjà avoir un BTS métiers de la banque?
|
REDONI | Les paroles s'envolent, les écrits restent. Pour le reco tu es sur d'avoir mis la bonne adresse ? À ta place j'aurais fait du carpet bombing ou des transactions qui bippent jusqu'à ce qu'ils craquent Dernière possibilité, demander à une banque tierce une mobilité bancaire avec clôture du compte de départ. Cela prend 2 mois. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 19-06-2019 à 07:55:02 --------------- Feedback Achat Vente |
ortf | L'agence a peut être fermé ou a déménagé. Sinon, réseaux sociaux ou le service de relations clientèle. https://www.caisse-epargne.fr/cepac [...] rticuliers Mais le premier truc que je ferai c'est un appel, ça peut se régler super rapidement. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 08:17:57 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bien vu le transfert macron, la banque 2 demande de transférer à son profit tes prvl etc et peut demander la fermeture des comptes de la banque 1 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 08:51:56 ![]()
|
Requiem | Ma carte Ultim est toujours en fabrication depuis jeudi. Le délai c'est plus rapide habituellement pour une carte nan ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
snatt1 |
Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 19-06-2019 à 09:15:36 |
dragages |
--------------- JPP |
Velocesuper |
|
ortf |
|
Requiem |
Ptet que tu justifies du salaire nécessaire surtout. Ceci explique cela |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 10:27:09 ![]() Alors le recto est rose ou pas ?! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2019 à 10:27:31 |
Luckan Not superscalar | |
Velocesuper |
En revanche, le verso... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-06-2019 à 10:42:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 10:49:49 ![]() Le verso pardon !!
|
Kazuyo |
|
adel teiki |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | idem ici et je bosse en BED, tous mes collègues auraient les capacités de passer en BEL, on doit etre deux.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pavilion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |