| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 14:49:14 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'ai compte courant, CEL, LDD, Livret A, LEP, PEL et je ne paie rien en frais. J'ai une carte de retrait Nomad dont j'ai modifié le compte qu'il pointe par défaut pour ne pas la payer non plus (il me semble que par défaut, c'est sur le Compte Courant, il suffit de leur demander de la régler pour pointer sur le livret A par défaut. Ou inversement. Ce qui ne change rien en pratique pour retirer de l'argent de n'importe quel compte.). Edit : Ma mère n'ayant qu'un compte courant n'a également aucun frais du frais de ne pas disposer de chéquier. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 18-06-2019 à 15:02:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nickyryu | Au final vous pensez qu'un client Boursorama avec une carte gold y gagne à changer en Ultim? |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 15:26:55 ![]()
|
Kazuyo | J'ai récemment ouvert un compte joint chez Bourso
Message cité 2 fois Message édité par Kazuyo le 18-06-2019 à 15:36:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 15:37:07 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 15:41:27 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
Requiem |
|
Requiem | Luckan, j'attends toujours le verso (assurément rose si l'on en croit paco rabanne |
Wolfman Lobo'tomizado | Hello, Je me suis apparemment fait P0wned mon numéro de carte bancaire : ce midi, j'ai reçu un mail d'alerte de Boursorama pour me signaler un paiement de 700€ sur drmartens.com. Entre temps, j'ai reçu deux envois de code 3DSecure pour des achats sur CDiscount (174€) et Oneplus (720€). Je sens qu'il y en a un qui essaie de se faire plaisir. Prochaines étapes : J'ai bon ? J'oublie quelque chose ? La plainte par courrier sert à quelque chose ou un simple signalement suffit d'après vous et/ou vos retours d'expérience ? Message cité 5 fois Message édité par Wolfman le 18-06-2019 à 16:13:30 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bon courage pour tes démarches ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56807161
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 18-06-2019 à 16:38:56 |
Requiem |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-06-2019 à 16:41:06 |
romario pichichi Here and now |
Merci pour tes infos.
|
À la bourso --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aljazeera |
|
TurgescenceD |
Tu ne peux pas pas avoir de compte courant dans cette situation, si je ne m'abuse. Message édité par TurgescenceD le 18-06-2019 à 16:58:53 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Requiem |
|
comawhite | Bonjour,
|
Luckan Not superscalar |
|
Requiem |
REDONI | Jai testé aujourd'hui ma Visa Orange Bank, elle est refusée à la borne de Quick laquelle ne mentionne que le logo CB. À réception de l'ultim, je testerai aussi. --------------- Feedback Achat Vente |
leamAs на зарееее |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
adel teiki |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
snatt1 | LA HAINE |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Foxus666 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 22:21:13 ![]() |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |