Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3547  3548  3549  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56845486
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 12:09:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que c'est toi.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 12:09:24  profilanswer
 

n°56845499
xinux4d
HFR spirit
Posté le 18-06-2019 à 12:10:38  profilanswer
 


 
 
Je n'y ai pas songé, je vais lurker la FP pour voir :)
L'avantage de Bourso, est que je pouvais y migrer mon compte BfB si j'estimais le service mieux  :jap:

n°56845582
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 12:19:09  answer
 

Il y a un message qui résume les +/- de cette carte vs la visa gold normale (sans animosité) ?
Je passe une bonne partie de la semaine hors zone euro, je me dis que ca pourrait être utile.

 

Edit : Le defaut c'est ce probleme d'autorisation systematique ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2019 à 12:28:02
n°56845680
koko707
Truc07
Posté le 18-06-2019 à 12:33:10  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu radotes, alors j'interviens  [:cosmoschtroumpf]  
Je t'ai laissé balancer ton venin précédemment, sans intervenir.  
On a déjà un perroquet qui saoule tout le monde en ce moment, on va éviter d'en accueillir un second en même temps :o


 
Lien du venin et du radotage en question ?
 
Cherche pas, tu trouveras pas. Si t'étais sûr de toi t'éviterais les attaques persos (2 en 2 posts, bon courage pour en trouver de ma part là aussi).
 
Sans rancune  :hello:


---------------
Koko part en vacances
n°56845682
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 12:33:53  answer
 


Tableau en FP.

n°56845685
Cessy
Posté le 18-06-2019 à 12:34:08  profilanswer
 


 
+ retraits et paiement à l'étranger gratuits
+ pas de conditions d'encours/salaire pour l'obtenir
+ plafonds et assurances équivalents à la premier  
 
 
- Autorisation systématique
- 14 euros par mois si oubli de l'utiliser
- Marketing bourso (qui la pousse en avant au détriment de la Premier)


Message édité par Cessy le 18-06-2019 à 12:35:16
n°56845686
koko707
Truc07
Posté le 18-06-2019 à 12:34:14  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
c'est moi ou ils ont essayé de faire un sous-entendu sexuel bien lourdingue ?


 
Je l'avais pas vu comme ça mais maintenant que tu le dis, c'est pas exclu [:implosion du tibia]


---------------
Koko part en vacances
n°56845705
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 12:36:49  answer
 

:jap:

n°56846026
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-06-2019 à 13:17:37  profilanswer
 

Premier paiement avec l'Ultim, au Luxembourg. Après validation du PIN, le paiement a été accepté de suite, je n'ai pas l'impression qu'elle soit à autorisation systématique, contrairement à Curve qui peut prendre beaucoup plus de temps. Pas encore eu l'information du paiement sur mon compte, par contre j'ai eu l'habituel SMS d'alerte pour un paiement à l'étranger.

n°56846092
aljazeera
Posté le 18-06-2019 à 13:24:04  profilanswer
 

C'est écrit noir sur blanc que c'est de l'autorisation systématique sur les brochures.  
 
Si tu as reçu un SMS instantanément c'est d'ailleurs que ton paiement a été autorisé. Marrant qu'ils soient capable d'envoyer un SMS façon début de siècle mais pas une notification toute propre alors qu'ils imposent aux mougeons l'autorisation systématique. N'est pas néobanque qui veut.  
 
Les paiements à l'étranger sont quasi-tout le temps autorisé à l'étranger avec Boursorama, même avec la Premier.  
 
Si le paiement s'est passé vite, c'est parce que le TPE avait une très bonne connexion. Tu vas déchanter quand ce sera un vieux TPE sur ligne cuivre de merde ou connexion cellulaire défaillante au fond de la cambrousse.

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 18-06-2019 à 13:32:13
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 13:24:04  profilanswer
 

n°56846110
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 18-06-2019 à 13:25:36  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Premier paiement avec l'Ultim, au Luxembourg. Après validation du PIN, le paiement a été accepté de suite, je n'ai pas l'impression qu'elle soit à autorisation systématique, contrairement à Curve qui peut prendre beaucoup plus de temps. Pas encore eu l'information du paiement sur mon compte, par contre j'ai eu l'habituel SMS d'alerte pour un paiement à l'étranger.


Dans ton espace client, au sein de la section "Cartes", tu devrais voir ton paiement immédiatement dans une rubrique dédiée, avant qu'il ne soit ajouté aux transactions classiques.

 

EDIT : Dans la section "Consulter mes avis de paiement".
En tout cas, un avis de l'utilisation en pratique est toujours le bienvenue :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 18-06-2019 à 13:29:21

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°56846138
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-06-2019 à 13:27:32  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Premier paiement avec l'Ultim, au Luxembourg. Après validation du PIN, le paiement a été accepté de suite, je n'ai pas l'impression qu'elle soit à autorisation systématique, contrairement à Curve qui peut prendre beaucoup plus de temps. Pas encore eu l'information du paiement sur mon compte, par contre j'ai eu l'habituel SMS d'alerte pour un paiement à l'étranger.


parfois mes paiements curve sont rapides, parfois non  [:ashkaran:5]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56846145
Turgescenc​eD
Posté le 18-06-2019 à 13:27:58  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Premier paiement avec l'Ultim, au Luxembourg. Après validation du PIN, le paiement a été accepté de suite, je n'ai pas l'impression qu'elle soit à autorisation systématique, contrairement à Curve qui peut prendre beaucoup plus de temps. Pas encore eu l'information du paiement sur mon compte, par contre j'ai eu l'habituel SMS d'alerte pour un paiement à l'étranger.


 
Merci, t'as relancé la bête [:c e t r i o:3]

n°56846146
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-06-2019 à 13:28:02  profilanswer
 

 


qu'on m'explique ce que cette histoire de "taille" vient faire! la carte a les mêmes dimensions que les autres...

 

je comprends l'idée mais c'est assez louche pour ma part :D

 

sans compter cette forme de b*te/capote rose sur l'emplacement carte :o

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 18-06-2019 à 13:29:52
n°56846203
snatt1
Posté le 18-06-2019 à 13:31:13  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Premier paiement avec l'Ultim, au Luxembourg. Après validation du PIN, le paiement a été accepté de suite, je n'ai pas l'impression qu'elle soit à autorisation systématique, contrairement à Curve qui peut prendre beaucoup plus de temps. Pas encore eu l'information du paiement sur mon compte, par contre j'ai eu l'habituel SMS d'alerte pour un paiement à l'étranger.

 

Merci pour le retour. Y a une appli Android qui est passée à une époque ici qui permet de lire la puce NFC de la carte et connaitre la tolérance au offline, ça serait cool si l'un d'entre vous pouvait tester  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 18-06-2019 à 13:31:27
n°56846230
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 18-06-2019 à 13:33:34  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

C'est écrit noir sur blanc que c'est de l'autorisation systématique sur les brochures.

 

Si tu as reçu un SMS instantanément c'est d'ailleurs que ton paiement a été autorisé. Marrant qu'ils soient capable d'envoyer un SMS façon début de siècle mais pas une notification toute propre alors qu'ils imposent aux mougeons l'autorisation systématique. N'est pas néobanque qui veut.

 

Les paiements à l'étranger sont quasi-tout le temps autorisé à l'étranger avec Boursorama, même avec la Premier.

 

Si le paiement s'est passé vite, c'est parce que le TPE avait une très bonne connexion. Tu vas déchanter quand ce sera un vieux TPE sur ligne cuivre de merde ou connexion cellulaire défaillante au fond de la cambrousse.


Ce point est plutôt une bonne chose pour une carte mettant en avant l'usage à l'étranger


Message édité par _-Sky-_ le 18-06-2019 à 13:38:40

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°56846241
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 13:34:23  answer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
qu'on m'explique ce que cette histoire de "taille" vient faire! la carte a les mêmes dimensions que les autres...


Elle a la même taille, justement : elle n'a pas besoin d'être plus grande pour en faire plus, comme l'indique le slogan.
 
Quant à la forme de b*te, je te plains si ton organe a cet aspect-là. :o

n°56846248
aljazeera
Posté le 18-06-2019 à 13:34:45  profilanswer
 

Oui enfin y'a rien de choquant à ce que la carte soit en autorisation à l'étranger comme 99% des cartes commercialisées en France.

 

Ce qui est inadmissible c'est qu'en plus d'être Visa Only en France, elle soit à autorisation systématique quand tu paies 2€ à la boulangerie.


Message édité par aljazeera le 18-06-2019 à 13:35:02
n°56846249
Train91
Posté le 18-06-2019 à 13:34:46  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
qu'on m'explique ce que cette histoire de "taille" vient faire! la carte a les mêmes dimensions que les autres...


J'ai l'impression que c'est juste une référence au packaging qui mime la carte en grand.

n°56846271
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 13:35:57  answer
 

Train91 a écrit :


J'ai l'impression que c'est juste une référence au packaging qui mime la carte en grand.


+1

n°56846366
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-06-2019 à 13:42:40  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Bon ben suite à conversation chat partie en couille avec Max, j'ai découpé la CB + demande résiliation :o

 

Ultim me voilà [:el_risitos:2]

 

Edit : Ils m'ont déjà supprimé le compte, 6 minutes, c'est un record [:klaus von braun:1]


Demande donc une confirmation de la suppression de tes données persos... Tu vas voir, c'est bien plus long :D

 

1 mois pour ma part en les rappelant régulièrement. Les conseillers comprenaient pas pourquoi le service en question ne s'en chargeait pas...


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°56846399
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-06-2019 à 13:46:28  profilanswer
 


 
le but du sous-entendu c'est que ça soit pas évident à ce point là :D
 
mouais, je trouve le slogan complètement con :D

n°56846400
snatt1
Posté le 18-06-2019 à 13:46:31  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Demande donc une confirmation de la suppression de tes données persos... Tu vas voir, c'est bien plus long :D
 
1 mois pour ma part en les rappelant régulièrement. Les conseillers comprenaient pas pourquoi le service en question ne s'en chargeait pas...


 
 
https://reho.st/preview/self/c5346457102668cea2cab147e46a3cac65234bd9.jpg
 
J’ai ça en guise de confirmation :o  
Ils m’ont supprimé l’accès à l’appli avant même que la
conversation soit terminée.  
Je reçois donc les notifications avec leurs messages sans pouvoir répondre  [:kazama:2]  
Ils ont aussi invalidé la CB puisque éjectée automatiquement d’Apple Pay.

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 18-06-2019 à 13:47:11
n°56846479
REDONI
Posté le 18-06-2019 à 13:52:58  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


Si le paiement s'est passé vite, c'est parce que le TPE avait une très bonne connexion. Tu vas déchanter quand ce sera un vieux TPE sur ligne cuivre de merde ou connexion cellulaire défaillante au fond de la cambrousse.


C'est bien là le souci, la tolérance offline ne pourra rien y faire.


---------------
Feedback Achat Vente
n°56846517
Hardtek
Pompélup
Posté le 18-06-2019 à 13:55:58  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
 
https://reho.st/preview/self/c53464 [...] 234bd9.jpg
 
J’ai ça en guise de confirmation :o  
Ils m’ont supprimé l’accès à l’appli avant même que la
conversation soit terminée.  
Je reçois donc les notifications avec leurs messages sans pouvoir répondre  [:kazama:2]  
Ils ont aussi invalidé la CB puisque éjectée automatiquement d’Apple Pay.


Assez efficaces pour le coup [:clooney44]


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°56846604
LeGuideDuB​ledard
Posté le 18-06-2019 à 14:00:30  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

J'ai plus accès à l'appli du coup je peux pas screener.
 
En fait la CB est déjà toute flinguée ( puce rayée ), j'ai essayé de payer avec au drive hier ça a pas marché ( mais je crois bien que j'ai l'avais bloquée y a quelques temps avec 3 codes faux  :o ).
 
J'ai contacté le chat pour gratter une nouvelle CB, elle m'a dit que la CB était détériorée et que c'était 10€, je lui ai dit que leur grille tarifaire dit que c'est gratuit en cas de dysfonctionnement, elle m'a dit que la détérioration était de mon fait, je lui ai dit que c'était surtout lié à leur CB de qualité merdique.
J'ai demandé comment on faisait pour résilier histoire de, ils m'ont répondu " c'est par tchat, faut nous envoyer une photo de la CB découpée :) ", du coup ben pour pas me démonter j'ai découpé leur CB de merde :o
 
Enfin bref, la mauvaise foi ça paye pas :o


 
Typiquement le genre de réaction à la con que je pourrais avoir [:mooms:1]  
 
Hier j'ai contacté Sosh, j'avais bénéficié de la remise à 9,99 au lieu de 24,99 pendant 1 an. A la fin de la période mon forfait repasse donc à 24,99 normal sauf que j'ai entendu qu'ils l'avaient prolongé pour certains cas, j'essaye de gratter par chat le conseiller me dit que c'est pas possible je menace de résilier ma puce et ma box -> il s'en branle -> je résilie quand même pour pas perdre la face devant un conseiller qui s'en branle total [:mooms:1]


---------------
la daronne est à l’abri
n°56846632
Electrocut
Posté le 18-06-2019 à 14:02:09  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Premier paiement avec l'Ultim, au Luxembourg. Après validation du PIN, le paiement a été accepté de suite, je n'ai pas l'impression qu'elle soit à autorisation systématique, contrairement à Curve qui peut prendre beaucoup plus de temps. Pas encore eu l'information du paiement sur mon compte, par contre j'ai eu l'habituel SMS d'alerte pour un paiement à l'étranger.


Tu as conservé le ticket émis par le terminal de paiement ?

 

Si présence du caractère "@", c'est qu'il y a eu communication avec le serveur (autorisation).
Sinon, c'est qu'il s'agit d'une transaction hors ligne.

n°56846640
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-06-2019 à 14:02:43  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Dans ton espace client, au sein de la section "Cartes", tu devrais voir ton paiement immédiatement dans une rubrique dédiée, avant qu'il ne soit ajouté aux transactions classiques.
 
EDIT : Dans la section "Consulter mes avis de paiement".
En tout cas, un avis de l'utilisation en pratique est toujours le bienvenue :jap:


 
Tu as raison c'est bien ici que le paiement apparaît.
 

Ashkaran a écrit :


parfois mes paiements curve sont rapides, parfois non  [:ashkaran:5]


 
Ils sont plus souvent long voire très long que rapides, là ce fut instantané comme 99% de mes paiements au Luxembourg avec une carte standard. Seul Curve prend en général son temps.
 

snatt1 a écrit :


 
Merci pour le retour. Y a une appli Android qui est passée à une époque ici qui permet de lire la puce NFC de la carte et connaitre la tolérance au offline, ça serait cool si l'un d'entre vous pouvait tester  :jap:


 
Si tu m'offres un téléphone avec un lecteur NFC je veux bien essayer  [:la chancla:1]  

n°56846661
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-06-2019 à 14:03:52  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

 


https://reho.st/preview/self/c53464 [...] 234bd9.jpg

 

J’ai ça en guise de confirmation :o
Ils m’ont supprimé l’accès à l’appli avant même que la
conversation soit terminée.
Je reçois donc les notifications avec leurs messages sans pouvoir répondre [:kazama:2]
Ils ont aussi invalidé la CB puisque éjectée automatiquement d’Apple Pay.


Ils se sont améliorés ! C'est bien.

 

Je viens d'aller vérifier avec les mails, ma demande était faite le 13 mars pour une confirmation le 9 avril.

 

Le mail de contact étant :
contact@aumax.fr


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°56846663
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-06-2019 à 14:03:59  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


Tu as conservé le ticket émis par le terminal de paiement ?
 
Si présence du caractère "@", c'est qu'il y a eu communication avec le serveur (autorisation).
Sinon, c'est qu'il s'agit d'une transaction hors ligne.


 
Pas de @ mais j'ai une ligne : code d'autorisation: XXXXX

n°56846682
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 14:05:24  answer
 

LeGuideDuBledard a écrit :


 
Typiquement le genre de réaction à la con que je pourrais avoir [:mooms:1]  
 
Hier j'ai contacté Sosh, j'avais bénéficié de la remise à 9,99 au lieu de 24,99 pendant 1 an. A la fin de la période mon forfait repasse donc à 24,99 normal sauf que j'ai entendu qu'ils l'avaient prolongé pour certains cas, j'essaye de gratter par chat le conseiller me dit que c'est pas possible je menace de résilier ma puce et ma box -> il s'en branle -> je résilie quand même pour pas perdre la face devant un conseiller qui s'en branle total [:mooms:1]


Je me comporte de la même façon. Du coup aujourd'hui je n'ai plus aucune CB, plus d'accès Internet, plus de forfait téléphonique, là je vous écris depuis un poste informatique de la médiathèque mais je viens de m'embrouiller avec la personne de l'accueil, je sens que je vais me faire jeter.
 
:o

n°56846694
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-06-2019 à 14:06:29  profilanswer
 
n°56846704
snatt1
Posté le 18-06-2019 à 14:06:53  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :


 
Typiquement le genre de réaction à la con que je pourrais avoir [:mooms:1]  
 
Hier j'ai contacté Sosh, j'avais bénéficié de la remise à 9,99 au lieu de 24,99 pendant 1 an. A la fin de la période mon forfait repasse donc à 24,99 normal sauf que j'ai entendu qu'ils l'avaient prolongé pour certains cas, j'essaye de gratter par chat le conseiller me dit que c'est pas possible je menace de résilier ma puce et ma box -> il s'en branle -> je résilie quand même pour pas perdre la face devant un conseiller qui s'en branle total [:mooms:1]


Le nif Dz   [:ocatarineta]  
 
 

Luckan a écrit :


 
Si tu m'offres un téléphone avec un lecteur NFC je veux bien essayer  [:la chancla:1]  


 
 [:somberlain7]

n°56846726
artefact7
passenger of the universe
Posté le 18-06-2019 à 14:08:12  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

Si présence du caractère "@", c'est qu'il y a eu communication avec le serveur (autorisation).

Uniquement en France.

n°56846744
koko707
Truc07
Posté le 18-06-2019 à 14:09:46  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :


 
Typiquement le genre de réaction à la con que je pourrais avoir [:mooms:1]  
 
Hier j'ai contacté Sosh, j'avais bénéficié de la remise à 9,99 au lieu de 24,99 pendant 1 an. A la fin de la période mon forfait repasse donc à 24,99 normal sauf que j'ai entendu qu'ils l'avaient prolongé pour certains cas, j'essaye de gratter par chat le conseiller me dit que c'est pas possible je menace de résilier ma puce et ma box -> il s'en branle -> je résilie quand même pour pas perdre la face devant un conseiller qui s'en branle total [:mooms:1]


 
Faut résilier, aller chez Red, attendre 3 mois puis repasser chez Sosh à la prochaine promo qui passe :o


---------------
Koko part en vacances
n°56846865
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 18-06-2019 à 14:19:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon "conseiller" caisse d'épargne ne me répond pas, et je trouve la brochure tarifaire pas très claires, alors je tente ici :p
 
Je souhaite arrêter de payer le forfait mensuel de mon compte courant.
L'idée est donc de clôturer ce compte courant, car il me semble qu'il y a des frais de gestion ou d'inactivité.
Dans cette banque, je dispose également d'un LA, d'un PEL, et d'un LEL
 
=> sans forfait et donc sans compte courant, est-ce que je risque d'être facturé de frais de gestion ou autre, sur ces livrets ?

n°56846948
LeNullos
Posté le 18-06-2019 à 14:26:53  profilanswer
 

LeNullos a écrit :

 

J'ai posé la question à FOrtuneo, on verra la réponse (je transmettrai s'il y a des interressés).
JB

 

Réponse reçue à l'instant : "Bonjour LeNullos,

 

Vous souhaitez des précisions concernant l'utilisation de GooglePay.

 

Nous vous confirmons que cette application est indépendante de la protection internet."

 

JB

 


---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°56847032
JohnWayne1​412
Posté le 18-06-2019 à 14:31:48  profilanswer
 

romario pichichi a écrit :

Bonjour,
 
Mon "conseiller" caisse d'épargne ne me répond pas, et je trouve la brochure tarifaire pas très claires, alors je tente ici :p
 
Je souhaite arrêter de payer le forfait mensuel de mon compte courant.
L'idée est donc de clôturer ce compte courant, car il me semble qu'il y a des frais de gestion ou d'inactivité.
Dans cette banque, je dispose également d'un LA, d'un PEL, et d'un LEL
 
=> sans forfait et donc sans compte courant, est-ce que je risque d'être facturé de frais de gestion ou autre, sur ces livrets ?


 
 
Réponse de mémoire (à verifier) :  
pour un PEL ou un LEL tu es obligé d'avoir un compte courant adossé.
 
Tu peux résilier le forfait qui va avec ce compte et ils te factureront des droits de tenue de compte pour 6€/trimestre

n°56847118
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 18-06-2019 à 14:37:36  profilanswer
 

Citation :

Réponse de mémoire (à verifier) :  
pour un PEL ou un LEL tu es obligé d'avoir un compte courant adossé.

De ce que j'avais compris, c'est uniquement lors de la cloture du PEL/LEL que tu dois avoir un compte courant adossé, afin de pouvoir verser les fonds.

Citation :

Tu peux résilier le forfait qui va avec ce compte et ils te factureront des droits de tenue de compte pour 6€/trimestre

C'est ce que j'avais lu en effet. Du coup, ce n'est pas très intéressant.


Message édité par romario pichichi le 18-06-2019 à 14:38:47
n°56847233
Requiem
Posté le 18-06-2019 à 14:48:24  profilanswer
 

romario pichichi a écrit :

Bonjour,
 
Mon "conseiller" caisse d'épargne ne me répond pas, et je trouve la brochure tarifaire pas très claires, alors je tente ici :p
 
Je souhaite arrêter de payer le forfait mensuel de mon compte courant.
L'idée est donc de clôturer ce compte courant, car il me semble qu'il y a des frais de gestion ou d'inactivité.
Dans cette banque, je dispose également d'un LA, d'un PEL, et d'un LEL
 
=> sans forfait et donc sans compte courant, est-ce que je risque d'être facturé de frais de gestion ou autre, sur ces livrets ?


 
Effectivement pour le PEL j'ai un doute :/

n°56847246
thekiller3
Posté le 18-06-2019 à 14:49:14  profilanswer
 

JohnWayne1412 a écrit :


 
Tu t'y crois trop là...
Tu as "sauvé" qui?


 
moi.
 
je voulais prendre une visa premier.
puis j'ai vu la ultim... mais indisponible au moment de la commande, donc j'ai pris quand même la premier.
 
et après j'ai lu le topic ici et vu la polémique. et finalement, je ne regrètte pas d'avoir prit la premier. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3547  3548  3549  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)