| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Pavilion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 10:59:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 10:59:56 ![]() J'hésite avec une photo de Gignac maintenant |
Velocesuper |
|
dragages |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 11:06:00 ![]()
|
LeNullos |
4 ans chez Boursorama, 2 piratages de CB. J'ai toujours été remboursé sous 1 mois ou 2 mais j'ai préféré partir ailleurs. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
dragages |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 11:30:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 11:32:31 ![]()
Sur les MasterCard c'est une mappemonde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2019 à 11:34:44 |
dwarfy |
|
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 11:42:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 11:54:49 ![]() |
Ashman |
|
dragages | Reçu la ultim. Le packaging est magnifique.
--------------- JPP |
REDONI | L'adresse est raccordée au profil client. Tu peux changer l'adresse mais ça va se répercuter sur l'ensemble des comptes. Tu peux changer l'adresse librement. --------------- Feedback Achat Vente |
Requiem |
Requiem |
Tu devrais surtout passer par ton espace au lieu de passer par une nouvelle inscription. Je comprends pas pourquoi tu le fais pas. Un 2e CC est tout à fait ouvrable via ce biais. |
Requiem | UV qui trolle on aura tout vu |
comawhite | Après la fausse carte de prestige chez Boursorama, pas de nouvelles pour l'arrivée de la VISA Infinite? Fortuneo reste la BEL de l'élite ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
Requiem |
|
aljazeera |
|
comawhite |
|
Dru |
|
B737-9 |
|
comawhite |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai pensé à vous en lisant l'article :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Requiem |
|
Requiem |
|
4 000 € de revenus nets mensuels à justifier à l'ouverture. Les conditions d'usage Carte gratuite sous réserve d’un versement mensuel de 4 000 € sur le compte Fortuneo Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 19-06-2019 à 13:27:07 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
comawhite |
|
B737-9 |
|
aljazeera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |