Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3546  3547  3548  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56842703
cartemere
Posté le 18-06-2019 à 00:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Nooon du tout, je poste des articles sans les lire, c'est courant :whistle:

C'est un pur exemple pour te démontrer que des failles, il y en a eu et il y en aura encore, surtout si tu multiplies les intermédiaires :o
Mais si tu n'es pas convaincu, tant pis.

La CB est nettement plus sécurisé que l'Apple Pay, que tu cherches à rationaliser ton choix ne changera pas ce fait ;)

Je suis extérieur à la discussion... Mais tu t'enfonces là...

L'article est très clair, et met en avant une faille du côté de la banque. La sécurité d'appel pay n'a rien à voir la dedans
(et avant qu'on me traite de fanboy : j'ai pas d'iphone et j'en veux pas :o)

Message édité par cartemere le 18-06-2019 à 00:13:55
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 00:11:21  profilanswer

n°56842772
Dru
Posté le 18-06-2019 à 00:36:05  profilanswer

aljazeera a écrit :

Non, elle est objectivement hideuse. Pourquoi elle est hideuse ? Tout simplement parce que Boursorama a voulu faire à tout prix une carte noire pour amuser les Kévin (bien représentés ici), mais que Visa a exigé qu'elle ne soit pas assimilable à une infinite. Du coup Boursorama s'est retrouvé obligé de mettre deux revêtements différents qui laissent penser que la carte a été usée ou pliée (c'est quoi cette merde sérieusement), et un liseré violet du plus mauvais goût. Voilà la réalité.  

Y'a une large majorité du topic qui abonde dans mon sens depuis que la photo a été postée, et qui se rend compte que jusqu'à présent j'ai eu plutôt raison dans mon pronostic (carte moche à l'allure bas de gamme et sans cobrandage).  

Cordialement

´tain c’est triste, j’suis à deux doigts de dedrap un topic que je suis depuis des années à cause d’un nolife chômeur qui se prend pour le patron du GIE CB... [:dru:2]  

La modération on peut faire un truc vous pensez? :sweat:

n°56843028
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-06-2019 à 07:40:25  profilanswer

Requiem a écrit :

Rectification : c'est ton goût, et celui de Cessy, mais il y en a qui doivent aimer :jap:

Maintenant faut être voir le verso mon cher luckan :D

Même motif "métal brossé" que la partie sans le chip sur le recto. Seul la tranche est rose, et c'est bien moche mais je trouve. La Curve est plus sympa. Ça reste des CB, tant pis si elles sont moches mais l'Ultim est de bien mauvais goût je trouve.

n°56843116
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-06-2019 à 08:15:46  profilanswer

#CR Fortu
samedi j'ai posté une remise de 1 chèque vers fortu  (banlieue de Rennes, j'habite en Champagne) pile avant la levée  [:ashkaran:3] avec un timbre vert car pas de petites économies  [:mooms:1]

vl'a t'y pas que le dit chèque est crédité en date de lundi visible ce matin  [:tyberzann] .

you mad hello bank ?  [:smb2307:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Ashkaran le 18-06-2019 à 08:16:41

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56843128
koko707
Truc07
Posté le 18-06-2019 à 08:20:45  profilanswer

Dru a écrit :

´tain c’est triste, j’suis à deux doigts de dedrap un topic que je suis depuis des années à cause d’un nolife chômeur qui se prend pour le patron du GIE CB... [:dru:2]  

La modération on peut faire un truc vous pensez? :sweat:

Je te cite toi car t'es le dernier mais ne te vise pas spécialement, mais au lieu d'appeler la modération publiquement (il y a un bouton exprès si vous y tenez) ou de faire des "menaces" de dédrap' dont on a vu que personne le faisait pour de vrai, pourquoi ne pas lui répondre sérieusement (il me semble que tout ce qu'il dit est factuel), et au pire du pire juste l'ignorer au lieu de faire des attaques ad'hominem ?  :??:  

Je vais finir par croire qu'en pointant du doigt le ridicule de cette offre, aljazeera représente un danger pour les acteurs du juteux business des parrainages Boursorama...

---------------
Koko part en vacances
n°56843162
Core 666
Posté le 18-06-2019 à 08:29:45  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

https://www.phonandroid.com/oneplus [...] photo.html

« Face Unlock est uniquement conçu comme une option supplémentaire pour déverrouiller votre smartphone » précise Pete Lau, PDG de la marque. Moins sécurisée que le Face ID d’Apple, la reconnaissance faciale de la jeune marque chinoise n’est d’ailleurs pas disponible pour les applications bancaires ou pour Google Pay.

C'est peut être le cas chez OnePlus, mais avec un Mi9 je confirme qu'on peut utiliser Google Pay après déverrouillage par Face Unlock.

n°56843411
360no2
I am a free man!
Posté le 18-06-2019 à 09:05:36  profilanswer

n°56843491
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-06-2019 à 09:14:25  profilanswer

Ashkaran a écrit :

#CR Fortu
samedi j'ai posté une remise de 1 chèque vers fortu  (banlieue de Rennes, j'habite en Champagne) pile avant la levée  [:ashkaran:3] avec un timbre vert car pas de petites économies  [:mooms:1]  

vl'a t'y pas que le dit chèque est crédité en date de lundi visible ce matin  [:tyberzann] .

you mad hello bank ?  [:smb2307:1]

mon chèque HB remis y a un moment ne donne pas signe de vie!

j'ai peut-être couillé au scan  :??: il n'apparait pas dans l'historique

n°56843525
REDONI
Posté le 18-06-2019 à 09:19:19  profilanswer

Ashkaran a écrit :

#CR Fortu
samedi j'ai posté une remise de 1 chèque vers fortu (banlieue de Rennes, j'habite en Champagne) pile avant la levée [:ashkaran:3] avec un timbre vert car pas de petites économies [:mooms:1]

vl'a t'y pas que le dit chèque est crédité en date de lundi visible ce matin [:tyberzann] .

you mad hello bank ? [:smb2307:1]

Leur centre de traitement de chèque est aussi à Rennes ?

Ça fait plus d'une semaine que j'attends la réponse de Fortuneo à deux questions.

---------------
Feedback Achat Vente
n°56843536
Ashkaran
Posté le 18-06-2019 à 09:20:45  profilanswer

REDONI a écrit :

Ça fait plus d'une semaine que j'attends la réponse de Fortuneo à deux questions.

L ENVELOPPE PR2 REMPLI MET COMME ADRESSE POSTALE LA BANLIEUE DE RENNES

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 09:20:45  profilanswer

n°56843538
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-06-2019 à 09:21:05  profilanswer

REDONI a écrit :

Attention à Fortuneo ils proposent des American Express pour se défaire du GIE CB [:alain hiramoux:5]

n°56843584
babe0074
Posté le 18-06-2019 à 09:27:08  profilanswer

Bonjour,

j'ai un compte joint Boursorama avec deux visa premier. Est-ce que je peux seulement changer une carte ? (ma femme garderait la premier et moi je prendrais l'ultim).
l'opération obligatoire mensuellement peut être faite à l'étranger ? Je suis expatrié et je suis rarement en France...
Merci

n°56843591
REDONI
Posté le 18-06-2019 à 09:28:00  profilanswer

Ashkaran a écrit :

L ENVELOPPE PR2 REMPLI MET COMME ADRESSE POSTALE LA BANLIEUE DE RENNES

J'ai mal lu je pensais que tu habitais dans la banlieue à la campagne :whistle:
Faut dire que sorti de la ville, on est très vite dans les champs.

---------------
Feedback Achat Vente
n°56843606
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-06-2019 à 09:29:11  profilanswer

Ta femme peut ouvrir un compte individuel et prendre une Ultim. On a beau troller aljazeera, je pense que personne ici ne va conseiller à qui que ce soit de remplacer sa Premier par l'Ultim, c'est plutôt une carte complémentaire comme la plupart des autres néo banques

n°56843617
Ashkaran
Posté le 18-06-2019 à 09:30:21  profilanswer

REDONI a écrit :

J'ai mal lu je pensais que tu habitais dans la banlieue à la campagne :whistle:
Faut dire que sorti de la ville, on est très vite dans les champs.

T'es pas entrain de confondre campagne et Champagne dis moi  [:duck69:3]

---------------
n°56843641
Velocesupe​r
Posté le 18-06-2019 à 09:33:33  profilanswer

koko707 a écrit :

Je te cite toi car t'es le dernier mais ne te vise pas spécialement, mais au lieu d'appeler la modération publiquement (il y a un bouton exprès si vous y tenez) ou de faire des "menaces" de dédrap' dont on a vu que personne le faisait pour de vrai, pourquoi ne pas lui répondre sérieusement (il me semble que tout ce qu'il dit est factuel), et au pire du pire juste l'ignorer au lieu de faire des attaques ad'hominem ? :??:

Je vais finir par croire qu'en pointant du doigt le ridicule de cette offre, aljazeera représente un danger pour les acteurs du juteux business des parrainages Boursorama...

Tu n'es peut-être pas au courant, mais les parrainages avec Boursorama sont les moins rémunérateurs parmi toutes les BeL, car tout le monde (quasiment) est un parrain Boursorama et depuis la limite à 3/mois, je préfère parrainer pour Fortuneo/HelloBank/ING  :whistle:

Alors tes remarques à contre courant pour juste le plaisir de lancer des piques sur ce topic, tu peux te les garder  :hello:

n°56843914
Cessy
Posté le 18-06-2019 à 10:02:44  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu n'es peut-être pas au courant, mais les parrainages avec Boursorama sont les moins rémunérateurs parmi toutes les BeL, car tout le monde (quasiment) est un parrain Boursorama et depuis la limite à 3/mois, je préfère parrainer pour Fortuneo/HelloBank/ING  :whistle:  

Alors tes remarques à contre courant pour juste le plaisir de lancer des piques sur ce topic, tu peux te les garder  :hello:

Cet argument ne me parait pas très pertinent. Le parrainage reste de l'argent "gratuit", même s'il y en a moins qu'avant, et on a vu des gens se faire chier à ouvrir et fermer un compte Orange bank juste pour avoir la prime. Ensuite, trois par mois, c'est déjà pas mal  :lol:. C'est combien? 3 fois 50 euros?  

News Nickel : https://www.capital.fr/votre-argent [...] us-1342181

Ils annoncent aussi le sans contact sur leurs cartes et a priori un changement sur le type de paiement : https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] ve-bientot

Citation :

Toujours selon Ma Néobanque, Nickel va en profiter pour élever le niveau des cartes fournies, qui ne seront plus siglées « DEBIT » mais « CREDIT ». Un détail qui ne changera pas le fonctionnement du compte au quotidien - toujours pas de découvert notamment - mais devrait permettre aux cartes Nickel d’être mieux acceptées dans certains cas particuliers : à l’occasion de paiements sur des automates (péage, essence) ou chez des loueurs de voitures, notamment.
En savoir plus sur https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] JkPp7C3.99

n°56843925
koko707
Truc07
Posté le 18-06-2019 à 10:03:40  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est curieux que tu te sentes visé alors que c'était juste un constat général dans lequel je m'inclue volontiers - quand je balance des piques sur un juteux business caché, j'évoque plutôt Yomoni :jap:  

Boursorama reste la banque idéale pour parrainer car au-delà de la concurrence, les primes de base sont très élevées, et surtout les critères pour devenir client sont simples vu qu'ils acceptent n'importe qui. J'ai beaucoup plus de demande chez Bourso vu la facilité d'ouvrir un compte et de le laisser dormir, que chez ING où il faut domicilier un flux ou un encours de façon permanente, et même chez Fortu où l'utilisation 1 fois par mois en rebute quelques-uns.

La limite à 3/mois est une très bonne chose pour faire baisser la concurrence et donc les cashbacks au filleul. Perso, je n'en faisais pas 3/mois de toute façon (ne serait-ce que pour ne pas avoir à le déclarer puisqu'on rentre dans le cas d'une activité régulière). Et pour prouver que je m'incluais volontiers dans ce constat, Boursorama reste la banque avec laquelle j'ai le plus gagné d'€€ en parrainant, malgré les cashbacks plus élevés. Et oui, je considère qu'elle est très mauvaise à beaucoup de points de vue (et l'Ultim changera pas ce constat, au contraire) mais si quelqu'un veut y aller j'ai pas spécialement de scrupules non plus, faut pas croire :o

---------------
Koko part en vacances
n°56843987
roller and​ scratcher
Posté le 18-06-2019 à 10:10:32  profilanswer

Tiens petite question...

Avec ma carte Premier, via Apple Pay, quand je vais chez Total je peux payer jusqu’à 30€ avec mon iPhone, chez MacDo la limite est de 20.

Y a une raison et une manip à faire pour monter le monter à 30€ dans toutes les enseignes ?

20€ chez macdo t’as 2 frites et un hamburger :o

n°56844005
marc-jule
Posté le 18-06-2019 à 10:12:07  profilanswer

C'est selon le TPE du commercant

n°56844087
JohnWayne1​412
Posté le 18-06-2019 à 10:18:20  profilanswer

Ce topic part vraiment en couille avec de multiples trollages / attaques personnelles.
Je fais ma synthèse des sujets.

Sujet 1 : les parrainages

• C'est un fait non discutable qu'au moins une partie de l'attrait des BEL et leur croissance en nb de clients a été obtenu à partir de primes de bienvenue et de primes de parrainage.
  • Il est de notoriété publique que certains acteurs historiques du forum sont des parrains actifs...
  • Pour être certain que cela ne pollue pas le forum, la regle de non proposition de parrainage a été instaurée dans la charte, donc les propositions de parrainage non sollicitées sont interdites et les réponses aux sollicitations doivent se faire en MP.
  • Historiquement un désaccord entre les parrains "cadeau" qui ne gardent que 10 ou 20€ et restituent le reste au filleul et les parrains  "pognon" qui sont dans une optique 50/50.
  • pas la peine de remettre le couvert, régulièrement, dans le respect des regles ci dessus, les parrainages ne posent pas de pb éthique.
  • Ces bel étant pour la plupart gratuites, celui qui après avoir été parrainé est insatisfait d'une offre peut résilier (généralement au bout d'un an, plus vite pour OB et ING)

2. Bourso/Fortuneo en BEL principale

• Ces 2 banques sont celles qui sont le plus plébiscitées par les acteurs du forum.
  • Elles ont toutes les 2 des avantages et inconvénients. La FP résume bien ceux-ci.
  • Fortu + : e-CB, Mastercard WE gratuite (sous conditions), filiale d'Arkea, la banque   la moins soumise à risque systémique, super service client rapide.
  • Fortu - : interface austère, moins de produits de placements, délai pour ajout d'un bénéficiaire de virement, plafonds de virements
  • Bourso + : Interface, appli, AV, fonds euros, agrégation
  • Bourso - : réactivité SC, pas de e-CB, filiale de SG (exposée sur les marchés), pas de carte hdg
  • Comme la FP conseille fortement d'avoir 2 cartes dont une Mastercard et une Visa, les 2 banques peuvent cohabiter et libre à chacun de décider de la principale/secondaire.

3. la carte Ultim de Bourso

• Une vraie déception pour ceux qui attendaient la visa Infinite
  • une carte hybride entre la Welcome et la carte de Max
  • une carte "produit d'attraction" pour Bourso dans l'objectif de monter à 3M clients fin 2021  
  • une carte gratuite destinée à être une principale pour les nouveaux souscripteurs (risque de 15E/mois si non utilisée) ou secondaire avec surveillance d'utilisation pour ceux qui veulent voyager.
  • un look qui va avec le positionnement ci dessus.
  • Clairement une carte < à une Visa Premier/ Mastercard Gold sauf paiement en devises
  • Souscription possible sur un compte secondaire pour les possesseurs de Visa Premier qui veulent essayer/s'en servir/collectionner.

4. Les paiement en devises hors euro

• objectif : faire sauter les frais sur paiements et retraits en devises
  • Historiquement plutôt proposés par les cartes étrangères (Curve, N26, Revolut) mais complexité de conversion/alimentation/déclaration aux impots
  • Désormais 2 offres françaises : carte Ultim de Bourso et Max (néobanque d'Arkea)

Les trolls chômeurs qui n'ont que ça à faire de la journée seront bien aimables d’arrêter de pourrir le forum si pas d'idée nouvelle.

Sur ceci, je retourne taffer.

Message édité par JohnWayne1412 le 18-06-2019 à 10:34:31
n°56844091
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-06-2019 à 10:18:36  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Tiens petite question...

Avec ma carte Premier, via Apple Pay, quand je vais chez Total je peux payer jusqu’à 30€ avec mon iPhone, chez MacDo la limite est de 20.

Y a une raison et une manip à faire pour monter le monter à 30€ dans toutes les enseignes ?

20€ chez macdo t’as 2 frites et un hamburger :o

C'est parce qu'apple te conseille de te mettre aux pommes au lieu des frittes :o

[:le zombie:3]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°56844111
Velocesupe​r
Posté le 18-06-2019 à 10:20:37  profilanswer

Cessy a écrit :

Cet argument ne me parait pas très pertinent. Le parrainage reste de l'argent "gratuit", même s'il y en a moins qu'avant, et on a vu des gens se faire chier à ouvrir et fermer un compte Orange bank juste pour avoir la prime. Ensuite, trois par mois, c'est déjà pas mal :lol:. C'est combien? 3 fois 50 euros?

Essaie de parrainer et fais la moyenne de tes gains par rapport au nombre de filleuls. Je pense que tu seras très loin des 50€/filleul :D

koko707 a écrit :

C'est curieux que tu te sentes visé alors que c'était juste un constat général dans lequel je m'inclue volontiers - quand je balance des piques sur un juteux business caché, j'évoque plutôt Yomoni :jap:

Tu radotes, alors j'interviens  [:cosmoschtroumpf]
Je t'ai laissé balancer ton venin précédemment, sans intervenir.
On a déjà un perroquet qui saoule tout le monde en ce moment, on va éviter d'en accueillir un second en même temps :o

n°56844361
Dru
Posté le 18-06-2019 à 10:42:58  profilanswer

koko707 a écrit :

Je te cite toi car t'es le dernier mais ne te vise pas spécialement, mais au lieu d'appeler la modération publiquement (il y a un bouton exprès si vous y tenez) ou de faire des "menaces" de dédrap' dont on a vu que personne le faisait pour de vrai, pourquoi ne pas lui répondre sérieusement (il me semble que tout ce qu'il dit est factuel), et au pire du pire juste l'ignorer au lieu de faire des attaques ad'hominem ?  :??:  

Désolé de mettre ta théorie à terre mais je ne parraine pas.
Quant au fait d’être factuel le concernant permet moi d’avoir quelques doutes.

n°56844746
qhyron90
Posté le 18-06-2019 à 11:11:41  profilanswer

j'ai regardé les CGV bourso et j'ai pas trouvé de délai minimum pour résilier la carte Ultym sans devoir rendre la prime :)

n°56844861
snatt1
Posté le 18-06-2019 à 11:19:55  profilanswer

Bon ben suite à conversation chat partie en couille avec Max, j'ai découpé la CB + demande résiliation  :o  

Ultim me voilà  [:el_risitos:2]

Edit : Ils m'ont déjà supprimé le compte, 6 minutes, c'est un record  [:klaus von braun:1]

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 18-06-2019 à 11:25:10
n°56844922
LeGuideDuB​ledard
Posté le 18-06-2019 à 11:26:29  profilanswer

Et les screens ils sont où [:max5]

---------------
la daronne est à l’abri
n°56844923
KrisKross
Posté le 18-06-2019 à 11:26:32  profilanswer

On peut avoir le log en MP? :o
Ah non, ils ont justement prévu le coup pour éviter précisément ça.

n°56844926
qhyron90
Posté le 18-06-2019 à 11:26:39  profilanswer

que s'est-il passé? c'est chaud :o

n°56844939
KrisKross
Posté le 18-06-2019 à 11:27:48  profilanswer

Le topic relancé en "et moi".

EDIT: on s'incrit auprès de qui pour le DT noircissement de POGNON propre?

Message édité par KrisKross le 18-06-2019 à 11:30:14
n°56845011
xinux4d
HFR spirit
Posté le 18-06-2019 à 11:33:17  profilanswer

Hello

Actuel utilisateur de BfB depuis pas mal d'années (dont je suis satisfait pour mon usage), je cherche à prendre une CB pour les paiements à l'étranger.

J'étais parti pour prendre une N26, mais la nouvelle Ultim me convient aussi (et pourquoi pas migrer les autres comptes chez Bourso plus tard).

Des contres indications ?
Si non, je veux bien un parrain (en MP comme indiqué sur la FP), merci ;) trouvé, merci Velocesuper

Message cité 1 fois
Message édité par xinux4d le 18-06-2019 à 13:22:42
n°56845088
snatt1
Posté le 18-06-2019 à 11:38:20  profilanswer

J'ai plus accès à l'appli du coup je peux pas screener.

En fait la CB est déjà toute flinguée ( puce rayée ), j'ai essayé de payer avec au drive hier ça a pas marché ( mais je crois bien que j'ai l'avais bloquée y a quelques temps avec 3 codes faux  :o ).

J'ai contacté le chat pour gratter une nouvelle CB, elle m'a dit que la CB était détériorée et que c'était 10€, je lui ai dit que leur grille tarifaire dit que c'est gratuit en cas de dysfonctionnement, elle m'a dit que la détérioration était de mon fait, je lui ai dit que c'était surtout lié à leur CB de qualité merdique.
J'ai demandé comment on faisait pour résilier histoire de, ils m'ont répondu " c'est par tchat, faut nous envoyer une photo de la CB découpée :) ", du coup ben pour pas me démonter j'ai découpé leur CB de merde :o

Enfin bref, la mauvaise foi ça paye pas :o

n°56845167
Slops
Posté le 18-06-2019 à 11:43:07  profilanswer

snatt1 a écrit :

En fait la CB est déjà toute flinguée ( puce rayée ), j'ai essayé de payer avec au drive hier ça a pas marché ( mais je crois bien que j'ai l'avais bloquée y a quelques temps avec 3 codes faux  :o ).

J'ai contacté le chat pour gratter une nouvelle CB, elle m'a dit que la CB était détériorée et que c'était 10€, je lui ai dit que leur grille tarifaire dit que c'est gratuit en cas de dysfonctionnement, elle m'a dit que la détérioration était de mon fait, je lui ai dit que c'était surtout lié à leur CB de qualité merdique.
J'ai demandé comment on faisait pour résilier histoire de, ils m'ont répondu " c'est par tchat, faut nous envoyer une photo de la CB découpée :) ", du coup ben pour pas me démonter j'ai découpé leur CB de merde :o

[:albounet]

---------------
RIP Diesel <3
n°56845274
qhyron90
Posté le 18-06-2019 à 11:50:44  profilanswer

xinux4d a écrit :

Hello

Actuel utilisateur de BfB depuis pas mal d'années (dont je suis satisfait pour mon usage), je cherche à prendre une CB pour les paiements à l'étranger.

J'étais parti pour prendre une N26, mais la nouvelle Ultim me convient aussi (et pourquoi pas migrer les autres comptes chez Bourso plus tard).

Des contres indications ?
Si non, je veux bien un parrain (en MP comme indiqué sur la FP), merci ;)

et Max? :)

n°56845308
Velocesupe​r
Posté le 18-06-2019 à 11:53:16  profilanswer

snatt1 a écrit :

En fait la CB est déjà toute flinguée ( puce rayée ), j'ai essayé de payer avec au drive hier ça a pas marché ( mais je crois bien que j'ai l'avais bloquée y a quelques temps avec 3 codes faux :o ).

Trois codes faux, c'est pour ta pomme.
Et la refabrication est toujours payante chez Max (comme chez ING et Orange Bank).
Si tu ne voulais rien payer, il fallait patienter jusqu'à la refabrication automatique de ta CB  ;)

Dans combien de temps tu essaies de commander une nouvelle CB Max ?  :whistle:

n°56845324
leamAs
на зарееее
Posté le 18-06-2019 à 11:54:43  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et la refabrication est toujours payante chez Max (comme chez ING et Orange Bank).
Si tu ne voulais rien payer, il fallait patienter jusqu'à la refabrication automatique de ta CB ;)

Dans combien de temps tu essaies de commander une nouvelle CB Max ? :whistle:

La dernière fois chez Bourso, j'ai bloqué la carte en étant légèrement bourré (alors que le code est accessible sur l'app..). :o
J'ai réussi à la recommander gratos en la déclarant perdue  [:orodreths:5]

n°56845334
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 11:55:17  answer

Luckan a écrit :

Dédicace à aljazeera [:djooool:5]  

https://image.noelshack.com/fichier [...] 175324.jpg

Envoyé dans une enveloppe noire.

Pourquoi il y a pas de numero dessus ?

n°56845361
snatt1
Posté le 18-06-2019 à 11:58:19  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Si tu ne voulais rien payer, il fallait patienter jusqu'à la refabrication automatique de ta CB  ;)

Dans combien de temps tu essaies de commander une nouvelle CB Max ?  :whistle:

oui je sais bien.
je suis proxytaffé mais sur leur site c'est bien 0€ en cas de dysfonctionnement.  
Fin bref j'ai tenté j'ai perdu [:babouchka:8]  

Je vais pas reprendre de carte chez eux, surtout que avec le nouveau plafond à 500€ en retrait c'est bof pour l'étranger maintenant...

Y a pas à chier, je suis prêt pour l'Ultim  [:jean-michel platini:5]

n°56845370
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 11:59:01  answer

Il est derrière, pour ne pas gâcher l'esthétique.

n°56845385
qhyron90
Posté le 18-06-2019 à 12:00:35  profilanswer

Luckan a écrit :

Dédicace à aljazeera [:djooool:5]  

https://image.noelshack.com/fichier [...] 175324.jpg

Envoyé dans une enveloppe noire.

c'est moi ou ils ont essayé de faire un sous-entendu sexuel bien lourdingue ?

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 18-06-2019 à 12:00:49
n°56845486
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 12:09:24  answer

Je crois que c'est toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3546  3547  3548  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)