| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
aljazeera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 18:46:40 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
aljazeera |
Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 17-06-2019 à 18:54:55 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 19:17:26 ![]()
|
dwarfy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Soit le mec de curve est bête soit j'ai pas tout compris. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Minada PSN : minada69 | Sauf erreur je ne vois pas le logo CB tant convoité sur ma carte Max... Du coup on passe directement par Mastercard ? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 19:33:46 ![]() ![]() |
REDONI |
Message édité par REDONI le 17-06-2019 à 19:34:30 --------------- Feedback Achat Vente |
dom751 |
Dru |
|
Dru |
|
Ashman |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hannnnnn
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
snatt1 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
snatt1 | oui Apple Pay |
REDONI |
Je n'ai pas reçu ma carte aujourd'hui, sûrement demain. Message édité par REDONI le 17-06-2019 à 20:08:37 --------------- Feedback Achat Vente |
Oliv_CTR |
Pour le déverrouillage, je pense que c'est 100 fois plus safe avec l'empreinte digitale qu'avec un code 4 chiffres (surtout avec l'avènement du sans contact) Enfin, y'a 2 trucs que j'oublie JAMAIS quand je sors de chez moi: le Smartphone et mes clés - les CB ça peut (rarement) m'arriver de les laisser à la casa. Après 2 mois de Google Pay (largement adopté - le fait d'avoir les cartes de fidélité scannées dessus rend le truc encore plus pratique en magasin) je peux vous assurer que dans 10 ans on les fera plus les bouts de plastique, y'aura à 90% que le Tel NFC (je prends les paris) Sinon le packaging Ultim est carrément pompé sur N26 black (enveloppe, étui noir...) - y'a juste le Fuschia en + Message édité par Oliv_CTR le 17-06-2019 à 20:27:38 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
artefact7 passenger of the universe |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bin essaye au pire ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
aljazeera |
|
stalex94 | ING non plus n'est pas GIE CB... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas mal, le design de la carte Ultim. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ortf | Merci Luckan pour tes différentes interventions ces dernieres pages |
Awaer |
|
Kageryuzan |
|
aljazeera |
Requiem |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |