| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent :
Je pense que tu peux lire les dernières réponses, ce n'est pas du tout une Visa Premier même si c'est ce que Boursorama aimerait te faire croire. |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 07:37:59 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
artefact7 passenger of the universe | C'est possible mais vu qu'il faut s'en servir au moins une fois par mois, ça ne paraît pas compatible avec ce type d'utilisation. |
JohnWayne1412 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 12-06-2019 à 08:56:09 |
leamAs на зарееее |
aljazeera |
Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 12-06-2019 à 09:17:41 |
snatt1 |
Elle interroge quoi du coup ? Parce que mes paiements Amex sont prélevés en différé en sepa sur mon compte bourso
Sans revenus et sans épargne ils vont servir à quoi les plafonds + élevés ? Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 12-06-2019 à 09:25:35 |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 09:23:58 ![]() ![]() |
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
Velocesuper |
|
chimm |
T'es con T'as pas forcément le choix, tu book un véhicule d'un certain segment, le loueur peut te refiller un petit Jeep Renegade sans que tu fasses gaffe ni que tu saches que t'as une assurance location lowcost avec to Visa Premier Bourso
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-06-2019 à 09:41:01 |
REDONI |
Déjà pour savoir si ta carte n'est pas opposée ni annulée, puis pour consulter les plafonds (non communiqués). Tu peux trouver tes transactions en temps réel dans un menu de l'espace clients. Avoir un débit différé n'empêche absolument pas d'imposer une autorisation systématique, c'est également le cas d'autres cartes de crédit et de la Visa Crédit d'orange bank. La carte Amex privilégie le offline pour les paiements sans contact. --------------- Feedback Achat Vente |
snatt1 |
600€ ? Ah my bad, je le voyais pas aussi bas
Message édité par snatt1 le 12-06-2019 à 09:53:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | changement visa premier vers ultim bourso pas encore dispo sur l appli ( message) Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 12-06-2019 à 09:54:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
JohnWayne1412 |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et moi consommateur je gagne quoi à passer d'une débit différé à un carte de crédit pure.? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI |
snatt1 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI |
Sans compter le bruit distinctif à la chute, le poids et la résistance à la tension. Je l'ai prise pour mon compte secondaire chez Bourso qui n'avait pas de carte. Visa Premier pour le compte principal. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 12-06-2019 à 11:12:13 --------------- Feedback Achat Vente |
Cessy |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Requiem |
Tu vas changer ? --------------- GDB power |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dragages | Donc si on a une visa premier chez boursorama, on y perd à passer sur une ultim ? --------------- UE is the new RDA |
Requiem |
Vous chiez à plus ou moins juste titre sur l'autorisation systématique. Mais faut pas déconner sinon elle a rien d'une électron. Plafonds assurances... Faites ça avec une electron vous ? --------------- GDB power |
Requiem |
En terme de débit oui si t'es ou veux passer en différé. Et pour le découvert autorisé. Quoi que je crois n'avoir que 300 chez Bourso actuellement --------------- GDB power |
JohnWayne1412 |
Message cité 2 fois Message édité par JohnWayne1412 le 12-06-2019 à 11:36:34 |
Requiem |
Enfin ça la fout mal par exemple si au péage ça passe pas --------------- GDB power |
JohnWayne1412 |
|
lm2 |
edit: je doute fortement qu'une BEL s'amuse à envoyer CB ou autres courriers à l'étranger.. On a déjà pu obtenir l'envoi de chèque en non affranchi sur certaines BEL, maintenant si on doit élargir à la petite couronne européenne puis à la largeur internationale.. Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 12-06-2019 à 11:42:17 |
Cessy |
|
EOLe' | En parlant de débit différé, il semble que le passage de débit immédiat à différé soit gratuit chez ING jusqu’à début juillet (frais de renouvellement de CB remboursés). |
Requiem |
Si vous voulez, chacun me donne un euro et je fais le cobaye --------------- GDB power |
c46 |
Elles proposent en général du cashback permanent ou des points/miles pour chaque € dépensé. |
dragages |
Message édité par dragages le 12-06-2019 à 11:49:18 --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |