Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3515  3516  3517  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56787816
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 11-06-2019 à 14:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

aljazeera a écrit :

Service client à mon avis au dessus (Boursorama est débordé l'attente au téléphone est très longue).  
Les assurances/assistances de la Gold sont supérieures à la Premier de bourso (garantie achat à distance par exemple, ou encore véhicule de location où les exclusions de garantie de Boursorama sont juste risibles).  
La World Elite gratuite est un sacré plus pour qui peut y prétendre, aucun équivalent existe chez Boursorama.  

Pour moi clairement Boursorama cherche à baisser en gamme en se mettant au niveau des néobanques sans renouveler l'offre de la banque en ligne traditionnelle. D'ailleurs je me demande si à force la cohabitation des deux offres ne va pas poser problème aux clients historique. On peut imaginer que Boursorama lance un suivi des opérations en temps réel avec une autorisation systématique pour les clients fragiles en néobanque, quid des potentiels bugs pour les clients sur une offre traditionnelle sans consultation de solde ?
L'espace client et l'application risquent de devenir une usine à gaz.

Aujourd'hui si je gagnais plus de 4000€/mois clairement je prendrais le combo World Elite Fortuneo + Carte Max + éventuellement l'Amex Fortuneo gratuite sous condition de dépenser une certaine somme. Y'a pas mieux sur le marché, et ça reste dérisoire en frais bancaire. Ce combo est imparable pour les voyages.

Cela existe déjà pour l'offre sans conditions de revenus, l'offre Welcome, ainsi que l'offre pour les 12-17 ans, Kador.
C'est dans un menu des cartes et cela s'appelle "les avis de paiements".

Parinou a écrit :

Sérieusement, il n'y a pas moyen de switcher de l'offre classique de Bourso vers cette nouvelle offre ?  :ouch:

La documentation de l'offre n'étant pas sortie, attendons au moins la communication de la société sur le sujet ; le 19 juin si les dates de l'article sont fiables et respectées.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 14:35:32  profilanswer

n°56787949
doko_13
Posté le 11-06-2019 à 14:46:16  profilanswer

chimm a écrit :

A Tokyo je me rappelle qu'une majorité en avaient, et au pire tu marches 5-10 minutes vers le 7eleven suivant :D :o

Jamais eu de problème, que ce soit à Tokyo, Kyoto et Osaka.
Après il y a l'appli 7bank, permettant de trouver le distri le plus proche, effectivement à moins de 5 minutes.

n°56787964
JohnWayne1​412
Posté le 11-06-2019 à 14:48:02  profilanswer

aljazeera a écrit :

Service client à mon avis au dessus (Boursorama est débordé l'attente au téléphone est très longue).  
Les assurances/assistances de la Gold sont supérieures à la Premier de bourso (garantie achat à distance par exemple, ou encore véhicule de location où les exclusions de garantie de Boursorama sont juste risibles).  
La World Elite gratuite est un sacré plus pour qui peut y prétendre, aucun équivalent existe chez Boursorama.  

Pour moi clairement Boursorama cherche à baisser en gamme en se mettant au niveau des néobanques sans renouveler l'offre de la banque en ligne traditionnelle. D'ailleurs je me demande si à force la cohabitation des deux offres ne va pas poser problème aux clients historique. On peut imaginer que Boursorama lance un suivi des opérations en temps réel avec une autorisation systématique pour les clients fragiles en néobanque, quid des potentiels bugs pour les clients sur une offre traditionnelle sans consultation de solde ?  
L'espace client et l'application risquent de devenir une usine à gaz.

Aujourd'hui si je gagnais plus de 4000€/mois clairement je prendrais le combo World Elite Fortuneo + Carte Max + éventuellement l'Amex Fortuneo gratuite sous condition de dépenser une certaine somme. Y'a pas mieux sur le marché, et ça reste dérisoire en frais bancaire. Ce combo est imparable pour les voyages.

Aujourd'hui dans l'offre Banque en Ligne gratuite, il n'y a aucune offre parfaite.

Fortu : bien la WE + e-CB mais la centralisation est pas top et les virements sont trop limités
Bourso : manque justement la Visa infinite et la e-CB, service client parfois débordé (encore que je le service marche bien donc jamais eu besoin du SC en urgence) mais bien pour tout le reste.  
HB : top pur remise especes et cheques.
Max et maintenant Bourso Ultim : pour l'étranger

Donc : faire un combo!

Mon choix initial (encore en cours d'optimisation/simplification) reste valide :  
- compte principal avec centralisation = Bourso
- compte de dépenses = Fortuneo avec carte World Elite
- compte de "secours" = HB + retraits USA
- par obligation pour mon credit immo et ma SCI : banque en dur Caisse d'Epargne

=> 4 banques dont 3 avec carte. 1 Black Mastercard et 2 Visa Premier
+ les autres  pour les primes et pour parrainer mes enfants

Et la carte Max pour les voyages (+ la HB)

Message cité 1 fois
Message édité par JohnWayne1412 le 11-06-2019 à 14:49:01
n°56787981
smoove
Posté le 11-06-2019 à 14:49:21  profilanswer

Salut, c'est rapide le traitement d'un chèque chez OB ?

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°56788134
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-06-2019 à 15:00:22  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Aujourd'hui dans l'offre Banque en Ligne gratuite, il n'y a aucune offre parfaite.

Fortu : bien la WE + e-CB mais la centralisation est pas top et les virements sont trop limités
Bourso : manque justement la Visa infinite et la e-CB, service client parfois débordé (encore que je le service marche bien donc jamais eu besoin du SC en urgence) mais bien pour tout le reste.  
HB : top pur remise especes et cheques.
Max et maintenant Bourso Ultim : pour l'étranger

Donc : faire un combo!

Mon choix initial (encore en cours d'optimisation/simplification) reste valide :  
- compte principal avec centralisation = Bourso
- compte de dépenses = Fortuneo avec carte World Elite
- compte de "secours" = HB + retraits USA
- par obligation pour mon credit immo et ma SCI : banque en dur Caisse d'Epargne

=> 4 banques dont 3 avec carte. 1 Black Mastercard et 2 Visa Premier
+ les autres  pour les primes et pour parrainer mes enfants

Et la carte Max pour les voyages (+ la HB)

on a la même philosophie :D

qu'est-ce que tu appelles la centralisation par contre?

faudrait que je cloture mon livret CIC vous me faites penser :o

n°56788380
JohnWayne1​412
Posté le 11-06-2019 à 15:21:51  profilanswer

qhyron90 a écrit :

on a la même philosophie :D

qu'est-ce que tu appelles la centralisation par contre?

faudrait que je cloture mon livret CIC vous me faites penser :o

le fait de pouvoir suivre son solde et ses dépenses (voire de les catégoriser) de tous ses comptes dans la même interface et ainsi d'avoir l'impression de ne gérer qu'une banque.
Pour cela Bourso est top. On peut même faire faire un virement à une banque tiers depuis Bourso.

n°56788383
_-Sky-_
Posté le 11-06-2019 à 15:22:08  profilanswer

Les visuels commencent à aparaitre dans l'espace client :

https://clients.boursorama.com/bundles/boursoramadesign/img/cbi/CBI-metal-small.png https://clients.boursorama.com/bundles/boursoramadesign/img/cbi/toutes-les-cartes-avec-ultim.jpg

Une page a été ouverte sur la nouvelle carte : https://www.boursorama-banque.com/ultim/

Message cité 2 fois
Message édité par _-Sky-_ le 11-06-2019 à 15:27:46

---------------
n°56788437
aljazeera
Posté le 11-06-2019 à 15:26:52  profilanswer

Le liseré violet est du plus mauvais goût :o

C'est le cahier des charges de Visa qui veut ça pour empêcher la confusion avec une Infinite ? Je ne vois pas d'autre explication :D

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 11-06-2019 à 15:28:34
n°56788468
rennais22h​35
Posté le 11-06-2019 à 15:29:28  profilanswer

n°56788476
qhyron90
Posté le 11-06-2019 à 15:30:03  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

le fait de pouvoir suivre son solde et ses dépenses (voire de les catégoriser) de tous ses comptes dans la même interface et ainsi d'avoir l'impression de ne gérer qu'une banque.
Pour cela Bourso est top. On peut même faire faire un virement à une banque tiers depuis Bourso.

merci, j'avais jamais regardé c'est vraiment pas mal fait :)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 15:30:03  profilanswer

n°56788481
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 11-06-2019 à 15:30:17  profilanswer

boulinator a écrit :

J'avais le même problème, j'ai tenté d'ouvrir un compte-joint pendant des semaines et j'avais un message d'erreur à chaque fois.
Jusqu'à que je comprenne qu'il fallait que j'arrête de faire ça en pleine nuit, en essayant aux horaires de bureau ça a fonctionné parfaitement, le compte était ouvert en moins de 10 minutes.

A 15h30 ce jour, toujours le même soucis.

n°56788489
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 15:30:48  profilanswer

Citation :

Conditions d'octroi de la carte  

1 800 € nets/mois minimum de flux créditeurs sur les 90 derniers jours (2)
    (3 600 € nets/mois de flux créditeurs sur les 90 derniers jours pour 2 titulaires(2))
    ou
    5 000 € d'encours sur vos différents comptes (3)
    (10 000 € pour 2 titulaires)

Pour cet Ultim, pas si gratos que ca...
EDIT : C'est pour les clients actuels, yes, c'est à voir si ça vaut le coup
Je l'aurais bien pris mais j'voulais passer en différé chez Bourso...

D'autant que, elle est pas top.

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 11-06-2019 à 15:32:14
n°56788491
aljazeera
Posté le 11-06-2019 à 15:30:51  profilanswer

"Conditions d’octroi pour les clients déjà détenteurs d’un compte bancaire Boursorama Banque"

Donc on pourra passer de la Premier à la Ultim.  
A voir si c'est judicieux, ça mérite une étude approfondie des brochures et notices :o

n°56788521
aljazeera
Posté le 11-06-2019 à 15:33:30  profilanswer

Notices assurance et assistance de la carte Ultim

https://s.brsimg.com/pub/banque/pdf/assurance-ultim.pdf
https://s.brsimg.com/pub/banque/pdf [...] -ultim.pdf

Les garanties m'ont l'air d'être exactement les mêmes. Ca m'a l'air d'être similaire à la carte max en fait. Des garanties de carte premium, sans pour autant la licence "Premier" ou "Gold MasterCard". En échange, des paiements en devise gratuits.

Car cette Visa Ultim, comme la carte Max, n'est absolument pas vendue comme une visa Premier mais bien comme une Visa Classique aux garanties gonflées.

Cette Visa Ultim est d'ailleurs une "Carte à autorisation systématique". Bref, si vous avez la Premier classique, couplez une carte max et passez votre chemin, pour moi y'a rien d'intéressant dans cette nouvelle offre si vous êtes éligible à la Premier.

Ca peut devenir intéressant uniquement s'ils nous permettent d'avoir la Premier et la Ultim en même temps pour une même personne, ce dont je doute fortement.

Ce qui va être intéressant dans les prochains jours, c'est de voir vers quelle carte Boursorama pousse les nouveaux clients éligibles à la Premier. A mon avis ils vont les pousser vers la Ultim, rien que pour les tamponner en cas de non-utilisation, et ne serait-ce que pour ne pas payer de licence Premier sur une carte peu utilisée. Ils veulent sanctionner tous les comptes ouverts sans domiciliation de salaire et donc sans grande utilisation de la carte.

Message cité 4 fois
Message édité par aljazeera le 11-06-2019 à 15:42:21
n°56788566
qhyron90
Posté le 11-06-2019 à 15:37:35  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Les visuels commencent à aparaitre dans l'espace client :

https://clients.boursorama.com/bund [...] -small.png https://clients.boursorama.com/bund [...] -ultim.jpg

Une page a été ouverte sur la nouvelle carte : https://www.boursorama-banque.com/ultim/

Citation :

Nos conseillers, basés en France à Boulogne-Billancourt, sont joignables sur des plages horaires élargies du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h45 à 16h30. Pratique !

les horaires sont élargis pour tout le monde? :o

n°56788592
bwabwabwa
Posté le 11-06-2019 à 15:39:38  profilanswer

Ultim à autorisation systèmatique... Je n'utilise déjà plus Max parce que c'est pénible de devoir sourire aux commerçants en attendant que la transaction se valide.

Message cité 1 fois
Message édité par bwabwabwa le 11-06-2019 à 15:39:52

---------------
Slow and steady
n°56788617
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 15:40:59  profilanswer

aljazeera a écrit :

Les garanties m'ont l'air d'être exactement les mêmes. Ca m'a l'air d'être similaire à la carte max en fait. Des garanties de carte premium, sans pour autant la licence "Premier" ou "Gold MasterCard". En échange, des paiements en devise gratuits.  

Car cette Visa Ultim, comme la carte Max, n'est absolument pas vendue comme une visa Premier mais bien comme une Visa Classique aux garanties gonflées.  

Cette Visa Ultim est d'ailleurs une "Carte à autorisation systématique". Bref, si vous avez la Premier classique, couplez une carte max et passez votre chemin, pour moi y'a rien d'intéressant dans cette nouvelle offre si vous êtes éligible à la Premier.  

Ca peut devenir intéressant uniquement s'ils nous permettent d'avoir la Premier et la Ultim en même temps pour une même personne, ce dont je doute fortement.

+1, j'ai fait le même taf...

Après une Ultim différé aurait pu être cool, mais là, ils ont chié leur truc

n°56788636
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-06-2019 à 15:42:51  profilanswer

Ptet une visa Premier ultim en préparation...

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56788643
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 15:43:57  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Ptet une visa Premier ultim en préparation...

Quel intérêt ?

n°56788666
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-06-2019 à 15:45:32  profilanswer

Le visuel  [:mooms:1]
Pas de frais à l'étranger.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56788683
aljazeera
Posté le 11-06-2019 à 15:46:44  profilanswer

En tout cas l'offre Boursorama devient de moins en moins lisible.  

Je pense qu'ils ont fait une connerie en se fermant la porte à une carte réellement Premium et payante ou sous condition de gros salaire/encours.  

Car s'ils sortent une Infinite après ça, il sera difficile de la différencier ne serait-ce que visuellement.  

Cette carte Ultim est une Visa Electron déguisée, qui a pour objectif de limiter le nombre d'ouverture de comptes "dormants", et de remonter dans les comparatifs face aux néobanques. C'est assez opportuniste et ça ne présage rien de bon pour la suite.

n°56788702
chimm
Posté le 11-06-2019 à 15:48:41  profilanswer

aljazeera a écrit :

Ce qui va être intéressant dans les prochains jours, c'est de voir vers quelle carte Boursorama pousse les nouveaux clients éligibles à la Premier. A mon avis ils vont les pousser vers la Ultim, rien que pour les tamponner en cas de non-utilisation, et ne serait-ce que pour ne pas payer de licence Premier sur une carte peu utilisée. Ils veulent sanctionner tous les comptes ouverts sans domiciliation de salaire et donc sans grande utilisation de la carte.

Intéressant. Apparemment pour la location de voiture, on garde les même limitations bizarres que les Visa Premier Bourso actuelles, par exemple le fait que les Jeep ne soit pas incluses dans la garantie (donc si tu loues un petit Jeep Renegade (petit crossover citadin très commun), t'es mal.... :/

n°56788712
Luckan
Not superscalar
Posté le 11-06-2019 à 15:49:19  profilanswer

Ultim commandée, ça me permettra de virer Curve.

n°56788730
aljazeera
Posté le 11-06-2019 à 15:50:43  profilanswer

Aucune trace des conditions pour le salon d'aéroport, si vous avez des infos je suis preneur.

n°56788735
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 15:50:55  profilanswer

Après, je sais plus qui a balancé l'idée : mais le fait d'avoir conjointement la Premier et cette Ultim serait une bonne idée. Dans ce cas précis, Max n'aurait plus d'intérêt pour moi.

n°56788745
Luckan
Not superscalar
Posté le 11-06-2019 à 15:51:31  profilanswer

Je garde ma Premier en plus de l'Ultim

Message cité 2 fois
Message édité par Luckan le 11-06-2019 à 15:51:39
n°56788754
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 15:52:52  profilanswer

Luckan a écrit :

Vu ça où ?

Lié au même compte chèques ?

Ca m'intéresse :jap:

Citation :

Vos produits déjà détenus / Vos informations personnelles ne vous permettent pas de souscrire à cette offre.

Fail apparemment

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 11-06-2019 à 15:54:03
n°56788770
aljazeera
Posté le 11-06-2019 à 15:54:34  profilanswer

Je veux bien qu'il n'y ait pas de frais sur les transactions sur la carte Ultim, mais le taux Visa ça vaut quoi ?  
Car le taux MasterCard sans frais est souvent très avantageux, y compris sur les devises exotiques, je ne sais pas trop comment le taux Visa se positionne par rapport à ça.  

Car il n'est pas question ici de taux interbancaire, il ne faut pas l'oublier :o

n°56788774
Luckan
Not superscalar
Posté le 11-06-2019 à 15:54:49  profilanswer

Si déjà client, il faut ouvrir un nouveau compte courant, lors de l'ouverture tu choisis le type de carte associé. Ça prends 2min à ouvrir, ensuite tu as 2 CC dans l'interface.

n°56788790
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 15:56:29  profilanswer

Luckan a écrit :

Si déjà client, il faut ouvrir un nouveau compte courant, lors de l'ouverture tu choisis le type de carte associé. Ça prends 2min à ouvrir, ensuite tu as 2 CC dans l'interface.

On peut ouvrir un 2e CC individuel ? :jap:

Je vais les appeler et attendre la confirmation niveau taux Visa :jap:

n°56788804
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 15:57:52  profilanswer

aljazeera a écrit :

Je veux bien qu'il n'y ait pas de frais sur les transactions sur la carte Ultim, mais le taux Visa ça vaut quoi ?  
Car le taux MasterCard sans frais est souvent très avantageux, y compris sur les devises exotiques, je ne sais pas trop comment le taux Visa se positionne par rapport à ça.  

Car il n'est pas question ici de taux interbancaire, il ne faut pas l'oublier :o

Selon cet article, ça a l'air d'être la même chose.

https://www.ma-neobanque.com/taux-d [...] -realites/

n°56788819
aljazeera
Posté le 11-06-2019 à 15:58:50  profilanswer

Requiem a écrit :

Selon cet article, ça a l'air d'être la même chose.

https://www.ma-neobanque.com/taux-d [...] -realites/

Il faut vérifier sur les convertisseurs des sites Visa/MasterCard pour les devises qui nous intéressent, et tester également le weekend. Ca dépend des devises à mon avis.

n°56788836
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 16:00:04  profilanswer

C'est quoi tes devises que je fouille ?

n°56788845
REDONI
Posté le 11-06-2019 à 16:00:38  profilanswer

aljazeera a écrit :

"Conditions d’octroi pour les clients déjà détenteurs d’un compte bancaire Boursorama Banque"

Donc on pourra passer de la Premier à la Ultim.
A voir si c'est judicieux, ça mérite une étude approfondie des brochures et notices :o

Ou alors tu ouvres un compte secondaire pour y créer une Ultim.

---------------
Feedback Achat Vente
n°56788856
aljazeera
Posté le 11-06-2019 à 16:01:18  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est quoi tes devises que je fouille ?

Typiquement sur le THB j'ai constaté souvent de grandes disparités entre le taux Revolut/Visa/MasterCard.  

J'ai été parfois surpris de constater à quel point le taux était avantageux chez MasterCard pour le Yuan chinois comparé à Visa.

n°56788865
c46
Posté le 11-06-2019 à 16:01:55  profilanswer

A propos des taux Visa vs MC (posts de 2017)

c46 a écrit :

Mon étude perso maison (juste sur 24 transactions) montre que :  

- N26 suit exactement le même taux que celui indiqué sur le site de Mastercard (donc N26 ne ment pas)  

- Le spread entre le taux Mastercard et le taux XE varie entre 0,02% et 1,31% (avec une moyenne de 0,37% dans mon cas)

c46 a écrit :

Dans le sens défavorable bien sûr  ;)  .

Comme j'avais du temps à perdre, j'ai aussi fait le test avec les taux VISA, et là spread moyen de 0,50% !  
VISA est donc moins intéressant à l'étranger, pour les cartes en euro.

Message édité par c46 le 11-06-2019 à 16:02:31
n°56788875
_-Sky-_
Posté le 11-06-2019 à 16:02:50  profilanswer

Luckan a écrit :

Requiem a écrit :

Vu ça où ?

Lié au même compte chèques ?

Ca m'intéresse :jap:

Citation :

Vos produits déjà détenus / Vos informations personnelles ne vous permettent pas de souscrire à cette offre.

Fail apparemment

J'ai essayé aussi et même résultat ! Je vais essayer de virer la carte grise / Welcome avant de réessayer d'en demander une.

Luckan a écrit :

Si déjà client, il faut ouvrir un nouveau compte courant, lors de l'ouverture tu choisis le type de carte associé. Ça prends 2min à ouvrir, ensuite tu as 2 CC dans l'interface

Pas envie de multiplier les comptes justement.

aljazeera a écrit :

En tout cas l'offre Boursorama devient de moins en moins lisible.

Je pense qu'ils ont fait une connerie en se fermant la porte à une carte réellement Premium et payante ou sous condition de gros salaire/encours.

Car s'ils sortent une Infinite après ça, il sera difficile de la différencier ne serait-ce que visuellement.

Cette carte Ultim est une Visa Electron déguisée, qui a pour objectif de limiter le nombre d'ouverture de comptes "dormants", et de remonter dans les comparatifs face aux néobanques. C'est assez opportuniste et ça ne présage rien de bon pour la suite.

Ils ne sont pas philantropes : au bout d'un moment, il faut bien gagner de l'argent !
Et ce ne sont pas les généreux parrainages et les serial-parrains comme certaines personnes d'ici qui vont les aider à redevenir rentable...

Message édité par _-Sky-_ le 11-06-2019 à 16:07:56

---------------
n°56788896
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 16:04:02  profilanswer

Pour 50 dollars US = 44.28 chez Mastercard (taux hier) et .29 chez Visa (taux d'aujourd'hui)

n°56788910
leamAs
на зарееее
Posté le 11-06-2019 à 16:04:53  profilanswer

Requiem a écrit :

Pour 50 dollars US = 44.28 chez Mastercard (taux hier) et .29 chez Visa (taux d'aujourd'hui)

Wtf  [:jean_jacques_gourdin:10]

n°56788921
aljazeera
Posté le 11-06-2019 à 16:05:45  profilanswer

Je viens de regarder, 100 CNY sont facturés 12,78€ chez Visa, 12,80€ chez MasterCard ce jour.  
L'écart peut être plus grand le weekend et sur certaines devises.  

C'est par exemple l'inverse sur une devise exotique comme le Kip Laotien.  
100 000 kip facturés 10,30€ chez Visa, 10,17€ chez Mastercard.

Logiquement plus la paire de devise est échangée par le réseau de carte bancaire, plus l'écart sera faible entre les deux émetteurs et avec le taux interbancaire.

Si vous faites du EUR/USD ou EUR/GBP ou encore EUR/JPY, l'écarte sera plus que minime. Si vous chercheZ des monnaies exotiques pour payer des hôtels ou autre transaction importante, ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil pour utiliser la bonne carte.

Le taux MasterCard est la plupart du temps meilleur sur les devises exotiques.

Message édité par aljazeera le 11-06-2019 à 16:14:53
n°56788922
Requiem
Posté le 11-06-2019 à 16:05:48  profilanswer

44.28 vs 44.29 yes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3515  3516  3517  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)