| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 14:35:32 ![]() ![]() |
doko_13 |
|
JohnWayne1412 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 11-06-2019 à 14:49:01 |
smoove | Salut, c'est rapide le traitement d'un chèque chez OB ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
JohnWayne1412 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Les visuels commencent à aparaitre dans l'espace client :
Une page a été ouverte sur la nouvelle carte : https://www.boursorama-banque.com/ultim/ Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 11-06-2019 à 15:27:46 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
aljazeera |
Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 11-06-2019 à 15:28:34 |
rennais22h35 | mise à jour des conditions tarifaires :
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 15:30:03 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 11-06-2019 à 15:32:14 |
aljazeera |
|
aljazeera | Notices assurance et assistance de la carte Ultim https://s.brsimg.com/pub/banque/pdf/assurance-ultim.pdf
Car cette Visa Ultim, comme la carte Max, n'est absolument pas vendue comme une visa Premier mais bien comme une Visa Classique aux garanties gonflées. Cette Visa Ultim est d'ailleurs une "Carte à autorisation systématique". Bref, si vous avez la Premier classique, couplez une carte max et passez votre chemin, pour moi y'a rien d'intéressant dans cette nouvelle offre si vous êtes éligible à la Premier. Ca peut devenir intéressant uniquement s'ils nous permettent d'avoir la Premier et la Ultim en même temps pour une même personne, ce dont je doute fortement. Ce qui va être intéressant dans les prochains jours, c'est de voir vers quelle carte Boursorama pousse les nouveaux clients éligibles à la Premier. A mon avis ils vont les pousser vers la Ultim, rien que pour les tamponner en cas de non-utilisation, et ne serait-ce que pour ne pas payer de licence Premier sur une carte peu utilisée. Ils veulent sanctionner tous les comptes ouverts sans domiciliation de salaire et donc sans grande utilisation de la carte. Message cité 4 fois Message édité par aljazeera le 11-06-2019 à 15:42:21 |
|
bwabwabwa | Ultim à autorisation systèmatique... Je n'utilise déjà plus Max parce que c'est pénible de devoir sourire aux commerçants en attendant que la transaction se valide. Message cité 1 fois Message édité par bwabwabwa le 11-06-2019 à 15:39:52 --------------- Slow and steady |
Requiem |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ptet une visa Premier ultim en préparation... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le visuel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm |
|
Luckan Not superscalar | Ultim commandée, ça me permettra de virer Curve. |
aljazeera | Aucune trace des conditions pour le salon d'aéroport, si vous avez des infos je suis preneur. |
Requiem | Après, je sais plus qui a balancé l'idée : mais le fait d'avoir conjointement la Premier et cette Ultim serait une bonne idée. Dans ce cas précis, Max n'aurait plus d'intérêt pour moi. |
Luckan Not superscalar | Je garde ma Premier en plus de l'Ultim Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 11-06-2019 à 15:51:39 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 11-06-2019 à 15:54:03 |
Luckan Not superscalar | Si déjà client, il faut ouvrir un nouveau compte courant, lors de l'ouverture tu choisis le type de carte associé. Ça prends 2min à ouvrir, ensuite tu as 2 CC dans l'interface. |
Requiem |
|
Requiem |
|
aljazeera |
|
Requiem |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
aljazeera |
|
c46 | A propos des taux Visa vs MC (posts de 2017)
Message édité par c46 le 11-06-2019 à 16:02:31 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 11-06-2019 à 16:07:56 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Requiem | Pour 50 dollars US = 44.28 chez Mastercard (taux hier) et .29 chez Visa (taux d'aujourd'hui) |
leamAs на зарееее |
|
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |