| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent :
Message édité par dragages le 12-06-2019 à 11:49:18 --------------- JPP |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 11:48:28 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Oliv_CTR | Très honnêtement, je comprends pas cette resistance à L'Electron/l'autorisation systématique et cet engouement pour la Premier (que j'ai résilié après 20 ans et qui ne me manque pas)... J'en ai une d'Electron (Visa VPay, compte CHF) chez UBS (je pense qu'on peut ranger ça dans la catégorie banque avec une image Premium Mes 2 autres cartes (N26, OB) sont aussi à autorisation systématique, j'ai eu UN souci en 3 mois ou j'ai du sortir du cash (parking souterrain isolé), le reste du temps aucun problème Attendre à la caisse 3 secondes c'est vraiment important pour vous ? Vraie Question hein...Et question assurances on rattache n'importe quoi à n'importe quelle carte, donc la "Vieille" segmentation Electron/Classic/Premier/Infinite n'a plus vraiment cours en fait My 2 cents Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 12-06-2019 à 11:55:22 |
3ul3r | Je rêve d'un tableau comparatif aussi bien fait que celui de la FP pour choisir sa banque pour un compte professionnel.
|
chimm |
C'est vrai, perso au final j'utilise ma Premier Bourso de temps en temps uniquement pour éviter de me faire jeter de chez Bourso et je garde une carte à débit différé pour certains loueurs relou qui ne veulent que de la "Credit" card... Pour le reste, ma carte Max fonctionne tout aussi bien et a les mêmes fonctions, en mieux puisque j'ai le suivi en temps réel des dépenses. Ces comptes néobanque ont pour moi révolutionné la carte à autorisation systématique, avant c'était une plaie, d'autant que les plafonds des BED étaient ridicules, donc un coup d'essence à la pompe ou une location de Vélib et tu pouvais plus rien faire, d'autant que la visualisation du plafond disponible et du solde en cours était inexistante... Aujourd'hui avec ton téléphone t'as accès à toutes les infos et réglages Par contre chez nous les assurances restent liées à la carte, et hormis Max qui propose une carte gratuite à autorisation systématique, ailleurs t'as pas ça sur les cartes de néobanque/il faut souscrire en plus à une assurance/monter en gamme.... Message édité par chimm le 12-06-2019 à 12:09:06 |
Cessy |
|
snatt1 |
Ben voilà c'est déjà trop. Moi ma CB j'attends d'elle qu'elle marche tout le temps, sans aucun accroc, ce que seule une CB offline peut offrir Dans l'absolu y a strictement aucun gain à passer sur la Ultim si t'as une Premier et une Max. C'est pas un engouement pour la Premier, c'est un non engouement pour Ultim, grosse nuance. La notification en temps réel des néobanques je m'en tamponne, mon paiement est passé, le reste c'est plus mon affaire Message édité par snatt1 le 12-06-2019 à 12:31:40 |
lm2 |
|
lm2 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 12:34:38 ![]() ![]() |
Cessy |
|
lm2 |
|
artefact7 passenger of the universe | Non, pas nécessairement, et c'est même assez rare. Ça se remarque facilement car ça prend du temps et le terminal l'affiche. |
JohnWayne1412 |
|
c46 |
|
nicklamor |
|
aljazeera |
|
Requiem |
|
Kageryuzan | Cedric BK qui a de bonnes infos par moment donne des informations en plus concernant la CB Ultim (après si quelqu'un peut confirmer) : https://www.youtube.com/watch?v=Jtsq5d3ma6o
|
Train91 | En particulier c'est bien mieux que la carte ING (un seul paiement offline pour 120 ou 150 € max je sais plus) |
Kageryuzan | Suite à cette info je suis tenté de passer de Hello Bank à Ultim et de fermer mon compte Revolut dans la foulée... |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Kageryuzan |
|
EOLe' |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
chimm |
|
chimm |
|
Velocesuper |
|
Requiem |
|
Requiem | Les paiements et retraits à l'étranger gratos.
|
roller and scratcher | L’étranger, j’y fous quasiment jamais les pieds.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 16:06:50 ![]()
|
Afocal | Je souhaite loué une voiture de location avec le Canada en point de départ et USA en point d'arrivée et aimerais des détails concernant les assurances Bourso Premier et Max. 1) Le fait de récupérer et rendre la voiture dans deux pays différents ne semble pas être un problème niveau assurance. Confirmez-vous ? 2) Max ne fait pas de distinction sur les types de véhicule. Il suffit juste que la valeur neuve du véhicule soit < 50K€. Chez Boursorama on a une liste exhaustive de marques et modèles de véhicules non-couvert et quelques détails "flous" : "Les véhicules tout-terrain ou 4x4, véhicules à 2 et 3 roues, les camping-cars et caravanes."
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 12-06-2019 à 16:11:49 |
Requiem |
3ul3r |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 16:13:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |